CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS][Jeu]Vous êtes le héros!

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:29:03

la suite ?? ? :)

espilon06
espilon06
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:46:02

Vous décidez de vous séparez en trois et chacun tenter d´éliminer discrètement les gardes afin de pouvoir après fuir sans problèmes.Aenas s´occupera de la cour, Casimir du chemin de ronde tandis que vous resterez en arrière venir en aide à l´un si problème.Vous attendez caché derrière une colonne, là un garde s´arrête au devant votre cachette, vous attendez qu´il se retourne avant de sortir, le balayer puis l´assommer avec votre coude puis de le trainer plus loin, un autre garde vous remarque quand il se prend une flèche venant de Casimir.Après quelques minutes de silences, vous entendez les lourds bruits de l´armure d´Aenas depuis l´autre côté du donjon, il se fait logiquement remarquer, vous commencez à regretter de ne pas avoir choisit le ninja ou l´assassin...
Un affrontement a lieu entre le chevalier et les gardes, que faire ?
A)Venir aider le chevalier au risque de vous faire remarquer ou pire que les gardes donne un signal d´alerte.
B)Laisser le chevalier et plutôt vous concentrez su comment Casimir et vous allez infiltrer le donjon.
C)Encore une minute à supporter cet incapable et je fais un ravage, pointez votre arc vers Aenas ! :-((

NouNourS[fr]
NouNourS[fr]
Niveau 3
15 octobre 2007 à 19:22:00

A

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:03:15

B au revoir Aenas :)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
15 octobre 2007 à 20:51:12

On n´abandonne pas un camarade seul!
A. :banzai:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:16:00

A

attend moi Bigrat !

:banzaï:

courage mon ami, nous venons à ta rescousse !

Torret e benn !

:banzai:
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
15 octobre 2007 à 21:25:11

Ah ah ah! J´avais dit de prendre le ninja^^

Trève de plaisanteries, A et sans aucune hésitation!

On vit ensemble ou on meurt ensemble!!

:gni:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:51:16

et on se bat ensemble :banzai:

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

espilon06
espilon06
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:06:06

Vous décidez finalement de sortir de votre cachette et d´aller aider Aenas, un garde sur le rempart vous voit et se prépare à donner l´alerte quand Casimir se présenta derrière lui et le transpercer d´un coup d´épée, Aenas n´est peut être un piètre infiltrateur mais avec sa lance en attaquant à moyenne portée ne fait qu´une bouchée de ses adversaires.Vous arrivez en aide mais celui-ci ne vous a laisser aucun ennemies...
Cet affrontement met surement fin à l´infiltration efficace, alors à présent place à la mêlée, vous aurez donc dut au final venir avec des troupes.
Là au dernier étage du balcon du donjon, un homme sort, c´est Jules ! Celui-ci sors un arc et le pointe vers vous, il tire, la flèche vous frôle, c´est à croire qu´il l´a fait exprès.
-"Trêve de plaisanterie, puisque tu es venu pour m´ôter la vie, je t´attends en haut, à condition que tu y arrives bien entendu..." dit-il d´un ton ricanant, il rentre dans sa pièce...
Vous pénétrez dans le donjon accompagné de vos deux compagnons, des gardes vous attaquent mais même en supériorité numérique, ils ne sont pas vraiment à votre niveau...
Vous rentrez dans le hall, après avoir combattu quelques archers, vous continuez votre progression, mais trois passages se présentent, à gauche, à doite et tout droit, vous décidez de vous séparez en trois et de vous donnez rendez-vous en haut.Que faire ?
A)Tout droit
B)A gauche
C)A droite

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:23:07

En arrière !

A tout droit !

foncez :banzai:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:27:22

a gauche :ok:

NouNourS[fr]
NouNourS[fr]
Niveau 3
16 octobre 2007 à 19:42:29

Personnellement je suis plutôt de droite, alors :
à droite toute!!!!! (mais pas jusqu´au Fn!)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
16 octobre 2007 à 20:41:38

A!

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
16 octobre 2007 à 20:44:47

A :d) tout droit!!!

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
16 octobre 2007 à 20:45:09

A gauche

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:57:19

je crois qu´on va avoir du mal à se décider !

Xenono
Xenono
Niveau 5
17 octobre 2007 à 00:17:02

A !
En face ;)

espilon06
espilon06
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:25:42

-N´oubliez pas, le plus important est de se retrouver tout les trois en haut sain et sauf !
-Du moment que je touche ma solde, rien ne pourra me faire obstacle.dit Aenas
-Tu devrais plutôt pensez à ta survie qu´à ton argent, car si nous n´étions pas là tout à l´heure, tu serai déjà au Nifleheim... répliqua Casimir d´un ton audacieux.
-Hein, quoi ? Serais-tu entrain de dire que je ne mérites pas ma place au Valhalla ? Et puis je me suis d´abord défait des gardes sans ton aide que je saches...
-Voyez-vous ça.
-Il suffit ! Dépêchons-nous, nous n´avons pas toute la journée non plus ! vous dites à votre tour.
Et vous avancez vers la porte tout droit, tandis que vos deux compagnons prennent chacun un autre chemin.
Vous continuez votre progression sans voir aucun gardes apparemment, quand tout à coup à l´étage suivant vous prenez le souterrain gauche, c´est la salle des prisonniers et de torture, vous avancez et apercevez Gengis assis sur une chaise d´interrogatoire, vous courez pour le secourir mais deux gardes pointe leur lance vers vous, vous vous rendez n´ayant d´autres solutions, mais les gardes avaient oublier Gengis qui usant de toute sa force assomme un garde, l´autre se retourne que d´un coup de pied vous l´envoyer par terre, vous enfermez alors les deux vaincus en cage.
-Content de te revoir Gengis, à présent il faut s´occuper de Jules.
-Crois-moi, si je le retrouves, il va en baver !
Tout les gardes se sont surement rallier à la chambre de Jules, que préferez vous ?
A)Se déguiser en garde et rejoindre les gardes afin de pouvoir les prendre en embuscade.
B)Continuez droit sans user la sagesse mais la force brute.
C)Retrouver Casimir et Aenas là où vous avez définis le point de retrouvailles.

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:34:48

A il faut être malin comme un Nain :fou:

NouNourS[fr]
NouNourS[fr]
Niveau 3
17 octobre 2007 à 20:47:55

C soyons patient et réfléchi avant le combat

La vidéo du moment