CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS][Jeu]Vous êtes le héros!

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
14 octobre 2007 à 12:09:00

Tu aurais du mettre un choix en plus :d) partir sans mercenaire. :fou:

espilon06
espilon06
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:15:04

Ouais m´enfin bon...je n´aurai pas trouvé quel pépin mettre au héro si j´avais proposé ceci... :fou:

NouNourS[fr]
NouNourS[fr]
Niveau 3
14 octobre 2007 à 12:28:41

T´aurais pu trouver par exemple : inviter chez une charmante Damoiselle, il bu du vin et de l´eau et chopa une maladie rare!!! ou meme : il se fracassa la jambe contre un rocher en tombant avec son valeureux destrier dans la crevasse et perdit tout son sang!!!

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:44:34

Knight templar : En temps de guerre, la morale n´existe plus ; seul l´honneur du chevalier compte mais le mecenaire n´a pas d´honneur!

c´est la raison pour laquelle il ne faut pas engager de mercenaires, et c´est ce que je fais dans le jeu !

Pour ce qui est de la morale, elle permet de ne pas s´abaisser au niveau de son adversaire, et le perdon est la pire offense que l´on puisse faire à un bourreau.

Louis XVII, au Temple (la prison) a été interrogé par son gardien (un alcoolique sans morale):
-citoyen capet, si les royalistes te libèrent, que fras-tu de moi
-je vous pardonnerai, monsieur.

espilon06
espilon06
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:31:20

Oh, je vous rappelle que pour le moment c´est le medieval mystique comme l´a dit Bigrat qui triomphe du réaliste et du medieval-fantastique.Alors je sais pas si vous avez déjà jouer à d´autres jeux medievaux autre que réaliste mais en général es mercenaires ne s´engagent pour des raisons tous différentes, d´autres pour le solo, pour le goût de l´argent et d´autres ont leur propres raisons, alors inutile se s´affoler parce que l´on croit qu´un p´tit brigands qui nous trahirais pour n´importe quelle somme d´argent va rejoindre le groupe...^^

espilon06
espilon06
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:57:16

Enfin bon, la suite...^^

Vous n´avez que de quoi vous payez les services d´une personne, l´assassin vous parait bien trop jeune, d´apparence ce n´est qu´une adolescente... Vous pensez pouvoir infiltrer la forteresse seul donc le ninja ne vous est pas vraiment d´utilité, du moins c´est ce que vous pensez...Enfin le chevalier à gauche à l´air un peu plus âgé, votre âge d´il y a cinq ans à peu près, vous l´engagez .Une fois dehors votre groupe dont ce chevalier a rejoint continu la marche vers la forteresse, vous n´hésitez pas d´ailleurs a lui demander son identité et comment un chevalier est-il arrivé au poste de mercenaire ? Celui-ci vous réponds qu´il se nomme Arenas et qu´il est chevalier errant après avoir fait un acte mal vu par celui qui était son suzerain, mais il n´en dit pas plus.Après plusieurs quart d´heures de marche, vous apercevez devant vous la forteresse, en bois construite sur une pente.Il va maintenant falloir l´infiltrer, vous contournez le col afin de vous retrouvez avec une vue aérienne de la forteresse, vous suspendez une corde à un rocher avant de descendre un par un en bas, voilà, vous êtes maintenant à l´intérieur de l´enceinte, il ne vous reste plus qu´à entrer dans le donjon, cependant n´oublions pas les gardes... Que faire ?
A)Se séparer et tenter d´éliminer tout les gardes avant d´entrer.
B)Entrer ensemble en sans se faire remarquer par les gardes.
C)Se séparer et chacun trouver sa solution...

Xenono
Xenono
Niveau 5
14 octobre 2007 à 14:58:49

je dirais réponse 1 pour médieval (car on est sur médiéval quoi ^^ )

Sinon je dirai C !
Le chevalier ? A quoi bon, vu que justement le but c´était dinfiltré la forteresse avec un minimum d´homme... je vois pas l´interet de prendre un type qui sert qu´a taper et a faire du bruit (avec son armure ^^)

Donc C ! la beautée triomphera mdr

Xenono
Xenono
Niveau 5
14 octobre 2007 à 15:01:46

Dsl Espilon06, j´ai posté en meme temps que toi.

bon ben cette fois je dirai A, pcq entré discretement avec le chevalier ça va etre chaud...

espilon06
espilon06
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:12:08

Ben j´avais pas choisis les classes de combat au hasard^^, en gros c´était le chevalier pour les mêlées, le ninja pour infiltrer la forteresse plus que facilement et le jeune assassin pour faire des ravages par discrétions...

espilon06
espilon06
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:12:41

"le" ça change tout, je voulais dire la... :rouge:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:16:35

B d´abord tuer Jules puis les gardes :ok:

NouNourS[fr]
NouNourS[fr]
Niveau 3
14 octobre 2007 à 16:04:40

B

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
14 octobre 2007 à 17:12:47

A.

Le-Nain01
Le-Nain01
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:15:43

C

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:48:21

A, on fonce !

:banzai:
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

espilon06
espilon06
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:07:43

Au fait soyez judicieux dans vos réponses, vous avez choisis la classe "chevalier" alors maintenant à vous de trouver les réponses adaptés...^^

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:41:35

Un chevalier préfère mourir dans un combat d´honneur.

Dans la mesure où seule sa vie est en jeu, je ne vois pas pourquoi il ne la sacrifierai pas à son honneur ?

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
14 octobre 2007 à 20:46:58

A!

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
15 octobre 2007 à 16:59:37

A, On se battra :banzai:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:11:37

en voilà des braves gens !

La vidéo du moment