Bon le sondage continu mais en attendant je lances une suite...^^
-Mais sire, comment ça infiltrer la forteresse sans armée ? Ce serait suicidaire ! Et puis...
-Ainsi vous osez me désobéir ? J´ai dis que je ne lancerais point d´assaut sur la forteresse de Jules mais l´infiltrer moi même !
-Tu prends beaucoup trop ton rôle au sérieux Boleslas, Jufrah a raison, un siège serait plus sûr que d´infiltrer toi-même la forteresse.
-C´est que j´ai une dette envers Gengis et je compte bien la rendre à cet occasion, si j´envoyais l´armée Jules exécuterait les prisonniers, et puis même si nous serions plus nombreux en siège, l´ennemie pourrait facilement prendre l´avantage du terrain...
-Bien, dans ce cas moi Casimir je m´engages à t´accompagner jusqu´aux montagnes.
-...
Après plusieurs jours de marches, vous voici arriver dans la région de Grandhall, dominée par les hautes montagnes, c´est pour l´empire d´Arion un véritable rempart faisant obstacle aux ennemies mais aussi un terrain facilitant pour les ennemies qui arriveront à la franchir une véritable brèche.
-Eh bien, nous y voici, c´est dans ces sommets que se cache la forteresse de Jules. dis Casimir.
-Tu as raison Casimir, je n´aurai peut être pas dû partir sans un seul homme...
-Tiens donc, voilà que tu te mets à changer d´avis, enfin puisque nous sommes dans un village, pourquoi ne pas aller faire un tour à la taverne et voir ce que le tavernier a pour nous ?
A la taverne, tandis que Casimir buvait quelques verres, vous demandez au tavernier si il n´avait pas des mercenaires à vous proposer.Celui-ci vous réponds qu´il y en a 3 et qu´il serait près à vous les lâcher contre un prix.Cependant vous n´avez sur vous que de quoi en prendre un, et les trois personnages ont l´air d´utiliser chacun une différente classe de combat, lequel choisir ?
A)Ce chevalier à gauche, il serait utile pour combattre les gardes.
B)Le ninja du milieu fera l´affaire pour infiltrer la forteresse.
C)Cette fille...enfin l´assassin, est-ce qu´elle serait capable d´assassiner Jules ?