CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS][Jeu]Vous êtes le héros!

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
09 octobre 2007 à 15:13:31

En effet mais si c´était lui!
Il ne faut pas laisser passer cette chance.
:banzai:

espilon06
espilon06
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:06:46

Eh bien, pour une fois la voix de la sagesse l´emporte sur la voix de la barbarie ! :noel:

Cette homme qui fui vous intrigue, mais le plus important pour le moment est de sauver Casimir, une partie de l´armée ennemie font un barrage vers vous afin que vous ne puissez secourir votre allié, si vous envoyez vos hommes attaquer le barrage, alors non-seulemet vous ne serez pas sûr qu´ils gagnent le combat mais en plus le temps que vous parvenez à vous faire un chemin, Casimir sera sûrement déjà mort.Il faut là réfléchir...Mais vous de trouvez rien, le désespoir vous envahi quand soudain vous vous rendez-compte qu´aujourd´hui est le début d´une fête religieuse durant une semaine, et des tonneaux d´huiles devaient être accrocher aux poutres, ainsi vous ordonnez à vos archers d´enflammer leurs projectiles et de concentrer leurs tirs sur les tonneaux d´huiles suspendus aux pilliers de la Grande Place, tout à coup une volée de flèches vola vers les tonneaux qui s´écrasèrent sur les troupes faisant barrage, l´huile précipita alors un énorme brasier, n´oubliez tout de même pas de faire pénitance au près de la Déesse après un tel acte...Ils ne restaient plus que quelques survivants et des flammes, vos hommes chargèrent tandis que vous et d´autres troupes se précipitèrent ver Casimir, il était temps car il n´allait plus tarder à tomber, la nuit passa et allait d´ici quelques heures laisser place au jour, vos troupes pillèrent la ville, arès vous êtes amuser à prendre tout les trésors que Jules surement trop préssé par l´envie de fuir oublia dans son palais, à présent que faire de la ville ?

A)Prendre le pouvoir
B)Laisser la ville indépendante d´elle même
C)Une ville bien moche qui va disparaître de l´histoire, rasons-là !

GG--68
GG--68
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:09:30

C
Tout en finesse. :pacg:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:11:26

A je veux du pouvoir :)

NouNourS[fr]
NouNourS[fr]
Niveau 3
09 octobre 2007 à 19:26:18

C bien sûr
Une population étrangère dans une ville étrangère qui m´a fait la guerre finie toujours exterminée!!! Voila mon point de vue M2TW et RTW ; quel est le vôtre?

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
09 octobre 2007 à 19:56:17

A. :)

Le-Nain01
Le-Nain01
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:45:50

C

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:38:04

Ok, je lances la suite. :)

Vos ambitions de gouverner ne vont pas jusque là et votre petit comté vous suffit largement, vous décidez donc de ne pas prendre la couronne impériale.Laissant agir votre cruauté, vous ordonnez qu´on rassemble toute l´artillerie aux portes de la ville, laissant la population à l´intérieur, à l´extérieur se tiennent en ligne droite une puissante artillerie composé de trébuchets, de catapultes, de mangonneaux, et de balistes.Devant des lance-roc, derrière l´artillerie, tout vos hommes et vos alliés, dans les remparts vous pouviez voir, à présent vous vous apprêtez à franchir la porte et ordonner de la bloquer afin que aucun citadins ne sorte, vous avancez et vous vous apprêtez à lancer signal de bombardement, quand tout à coup deux paysans cacher dans les rempart active un sceau d´eau bouillante, vous n´avez que le temps de lever vos yeux vers le haut et de vous prendre l´huile en pleine face, vous êtes mort violemment. :-d :noel:
Vie restantes: 3

NouNourS[fr]
NouNourS[fr]
Niveau 3
10 octobre 2007 à 14:53:15

Whaou!!!! Cette fois, je ne m´y attendais pas!!!

Laissons la communauté libre alors.... Salaud de paysans :-((

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
10 octobre 2007 à 15:02:03

Eh il n´y a que moi qui ai le droit de faire ça. ^^
Je maintiens A. :)

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:07:11

Ah ok, je savais pas...^^ :o))

Nounours :d) Je m´étais dis qu´une p´tite proposition tentante mais piégée serait pas mal... :o))

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
10 octobre 2007 à 16:09:15

Le récit avance bien, c´est cool!
Bon je dis A!
:ok:

NouNourS[fr]
NouNourS[fr]
Niveau 3
10 octobre 2007 à 16:12:24

bien joué epsilon! je me suis fait avoir....

Xenono
Xenono
Niveau 5
12 octobre 2007 à 13:01:34

moi je dis A également, faudra bien surveiller les entrées/sorties de la ville par contre, histoire que Jule fasse pas des siennes !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:11:59

Bonjour à tous !

puis-je participer ?
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:26:21

Mais oui tu peux :)

Allez je maintiens A bande de moules :noel:

Le-Nain01
Le-Nain01
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:57:32

B

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:07:10

dans ce cas, je prend A !

bande de pillards avinés !

espilon06
espilon06
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:07:44

Bon allez, je me suis suffisament reposé pour vous pondre une suite... :noel: Donc majorité écrasante de A)(Personne aime profiter du minimum à ce que je vois... :nah: )

Quelques jours passèrent après la prise de la ville.La journée s´annonce belle et inoubliable pour vous, une journée historique.Dans la grande avenue assis sur un trône monté, vous défilez sous l´acclamation de vos nouveaux sujets, des cris de foules, des jets de fusées, vous avancez jusqu´à la cathédrale, où le prêtre vous bénit au nom des dieux de l´accropole, puis vous comme la coutume le veux, vous avancez cette fois-ci sans trône vers le temple de la colline, là où se conserve les insignes impériaux, avant d´être courroner, vous sortez votre petit discours:
"Je l´ai vaincu, il vous a abondonner, ce fourbe ne vous mérite point.Au nom des Dieux(mythologie nordique, greques, fictif , ou alors Dieu tout cour, à vous de décidez... :noel: ), moi, Boleslas Ier je jure fidélité à mon peuple, de ne pas le laisser tomber et de le mener à la gloire !"
Sur ce des "vive l´empereur" et des cris de foule retentirent, tandis que vous vous anvancez vers l´autel, où vous le sceptre impériale, la courronne, l´épée de Kirokko et la Grande Bannière vous sont remis, vous devenez officielement le nouveau dirigeant.
Vers la soirée, un grand banquet a lieu dans la salle des fêtes du palais, allongé sur votre siège, vous songez à tout ce que vous allez devoir accomplir, nommer Casimir en vice-empereur, nommer vos autres généraux, imposer votre autorité à tout le reste de vos terres, chasser Jules,...Vous vous rendez également compte que vous avez oublier Gengis, vous réflechissez à ce qu´il en est de lui.La fête continu mais là un messager arrive, il vous livre un parchemin provenant d´espions impériaux, ce parchemin dit que Jules se serait réfugier dans une forteresse au beau milieu des chaînes de montagnes du Grandhall, Gengis serait apparement fait capturé et retenu prisonnier là bàs.Que faire ?

A)Se mettre aussitôt en route pour les Grandhall.
B)L´heure est pour la fête alors Gengis attendra.
C)Ne plus se soucier de Jules et de Gengis, l´un ne peux plus rien contre vous, l´autre ne vous ai plus d´aucune utilité.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
12 octobre 2007 à 19:35:03

A!

On arrive mon pote! :-d

La vidéo du moment