Bon allez, je me suis suffisament reposé pour vous pondre une suite...
Donc majorité écrasante de A)(Personne aime profiter du minimum à ce que je vois...
)
Quelques jours passèrent après la prise de la ville.La journée s´annonce belle et inoubliable pour vous, une journée historique.Dans la grande avenue assis sur un trône monté, vous défilez sous l´acclamation de vos nouveaux sujets, des cris de foules, des jets de fusées, vous avancez jusqu´à la cathédrale, où le prêtre vous bénit au nom des dieux de l´accropole, puis vous comme la coutume le veux, vous avancez cette fois-ci sans trône vers le temple de la colline, là où se conserve les insignes impériaux, avant d´être courroner, vous sortez votre petit discours:
"Je l´ai vaincu, il vous a abondonner, ce fourbe ne vous mérite point.Au nom des Dieux(mythologie nordique, greques, fictif , ou alors Dieu tout cour, à vous de décidez...
), moi, Boleslas Ier je jure fidélité à mon peuple, de ne pas le laisser tomber et de le mener à la gloire !"
Sur ce des "vive l´empereur" et des cris de foule retentirent, tandis que vous vous anvancez vers l´autel, où vous le sceptre impériale, la courronne, l´épée de Kirokko et la Grande Bannière vous sont remis, vous devenez officielement le nouveau dirigeant.
Vers la soirée, un grand banquet a lieu dans la salle des fêtes du palais, allongé sur votre siège, vous songez à tout ce que vous allez devoir accomplir, nommer Casimir en vice-empereur, nommer vos autres généraux, imposer votre autorité à tout le reste de vos terres, chasser Jules,...Vous vous rendez également compte que vous avez oublier Gengis, vous réflechissez à ce qu´il en est de lui.La fête continu mais là un messager arrive, il vous livre un parchemin provenant d´espions impériaux, ce parchemin dit que Jules se serait réfugier dans une forteresse au beau milieu des chaînes de montagnes du Grandhall, Gengis serait apparement fait capturé et retenu prisonnier là bàs.Que faire ?
A)Se mettre aussitôt en route pour les Grandhall.
B)L´heure est pour la fête alors Gengis attendra.
C)Ne plus se soucier de Jules et de Gengis, l´un ne peux plus rien contre vous, l´autre ne vous ai plus d´aucune utilité.