CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto] Comment mettre en route Archlord

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Balfar34 Balfar34
MP
Niveau 20
08 février 2011 à 19:16:25

Ca marche super bien, merci beaucoup!!

666diablo23 666diablo23
MP
Niveau 5
04 mars 2011 à 16:50:09

Merci pour ce tuto x))

666diablo23 666diablo23
MP
Niveau 5
04 mars 2011 à 16:52:45

Par contre je vien de remarqué que je ne savais pas mettre le jeu en fr seulement en anglais espagnole et en portugais... x$ qq c'est si il y a un patch fr ou une manip a faire ?

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
04 mars 2011 à 18:01:44

Bonsoir,

Alors je ne suis point certain, mais je crois qu'il t'est possible de changer la langue à partir du laucher. Il y a une case "option"

666diablo23 666diablo23
MP
Niveau 5
04 mars 2011 à 18:21:11

oui la case setting c la que j'ai été et vu qu'il n"y avait que c'est 3 langues disponible

666diablo23 666diablo23
MP
Niveau 5
04 mars 2011 à 18:31:51

bon pire encore, après avoir suivit toute les instruction j'ai remarqué que le luncher n'avais rien avoir avec celui de archlord et présente un autre jeux Mu prg ou quelque chose dans se genre la, après avoir lancé le jeux sa n'était pas Archlord mais le mmo Mu rpg en question, une sorte de Ragna-rock avec d graphisme un peu plus évoluer fin bref ct pas archlord ^^ je vai encor test de trouver archlord mais c pas gagné ^^

666diablo23 666diablo23
MP
Niveau 5
04 mars 2011 à 18:34:32

bon... --' dsl pour se flood total mais je m'était gouré de tableau en téléchargent le jeux la 1er foi me diser bien qu'un Archlord de 500mb ct louche oO... lol dsl a+++ merci pour ton aide Seithen et pour se super topic

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
06 mars 2011 à 11:21:10

Je suis navré pour ton histoire bien qu'elle me fit sourire.

Normalement sur le site de webzen le jeu est proposé. Encore une fois cela fait un bon moment que je n'ai point pratiqué ce jeu.

Content d'avoir pu aider.

Bonne continuation.

Seith

Jordanlou Jordanlou
MP
Niveau 1
06 mars 2011 à 22:17:25

Bonjour je télécharge Archlord comme dans l'étape 2 ensuite je clique sur le téléchargement netherlands je lance et le téléchargement n'avance pas en dessous il y avait un torrent à télécharger . Je l'ai fait , et le téléchargement se lance bien sur Limewire , cela marche ?

Jordanlou Jordanlou
MP
Niveau 1
07 mars 2011 à 00:24:22

Dsl pour double post on peut pas supprimer les messages , j'ai téléchargé le zip et a la fini sa me met fichier endommagé . Et plus rien . Aidee svp

echizen44 echizen44
MP
Niveau 5
23 mars 2011 à 15:10:07

Svp, j'ai un probleme. Quand je lance le jeu, il ya une fenetre avec Games start et Setup. On ne peut pas cliquer dessus et au bout de quelque seconde un message met :"Le client n'a pas pus se connecter au serveur de mise a jour.Plusieur raison sont envisageable, veuillez consulter la liste ci-dessous pour en savoir plus :
1. Le serveur est actuellement en cours de mise a jour.
2. Votre connexion internet a été interrompu.
Cela me faisait déjà hier apres mid et hier soir.
J'aimerai savoir si vous aussi vous avez ça et si on pouvait m'aider j'serai content.

Cordialement

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
25 mars 2011 à 15:09:51

Bonjour,

Je suis au regret de vous annoncer que je ne pratique plus Archlord depuis fort longtemps. Il me sera difficile de vous répondre.

Je viens de regarder un peu sur internet et sur le site de Webzen il part d'unir des serveurs en un début Avril. Il se peut donc qu'il y ait des changement au niveau du jeu et laucher. Avez-vous essayer de tout reprendre à zero? (quitte à re-télécharger le client). Je ne peux rien vous promettre quant à cette hypothèse.

source: http://archlord.webzen.com/

Sur un forum (datant de 2009) on a conseillé à quelqu'un étant dans le même cas que vous de re-télécharger le client car une grosse mise-à-jour à été lancée.

Source: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9472832-probleme-mise-a-jour-archlord

Ne jouant pas à ce jeu, je ne sais pas si d'autres sont dans le même bateau que vous.

J'espère vous avoir aidé et bon courage à vous.

Shisheido Shisheido
MP
Niveau 1
09 mai 2011 à 20:18:01

Bonjour, j'ai un problème très bizarre,je me suis même inscrite sur ce site exprès pour ça (c'est pour dire à quel point ça me tape sur les nerfs).
Pour résumer, le téléchargement, l'installation tout ça s'est très bien passé, mais quand je veux démarrer le jeu, bon j'ai la fenêtre qui s'affiche correctement quand il patch, ensuite petit temps d'attente avec une barre de chargement en haut à gauche puis... plus rien. Et enfin une grosse fenêtre GameGuard qui vient me dire qu'il y a eu un crash, qu'il faut soit que je reboot mon PC ou que je ferme quelques programmes parce qu'il y a eu une collision entre les programmes, bref j'ai fais tout ce qu'ils m'ont dit de faire et ça ne marche toujours pas ^^ je l'ai retéléchargé sur plusieurs sites différents et toujours la même chose... Donc si maintenant quelqun a une réponse à mon problème je lui en serais très reconnaissant :)

SuP3R_BoYaRd SuP3R_BoYaRd
MP
Niveau 2
12 mai 2011 à 16:30:36

Salut ton problème c'est l'antivirus! Donc tu dois le désactivé...
Si c'est avast quand tu lance le launcher y te mets un truc ou il t'explique que c'est une menace et tout et puis en dessous il y a marqué "lancé dans la sandbox (recommandé)" ben tu clique dessus et puis tu séléctionne lancé normalement et là ça va...

Si t'as pas avast je sais pas t'aider... Mais tu désinstalle ton antivirus et tu mets avast il est gratuit... Sur ce bon jeu... Mon pseudo en ligne est Shagrod et avec des potes on va se creer des humais... allez a +

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
21 septembre 2011 à 19:51:32

Je me permets de faire remonter ce sujet pour les futurs intéressés.

NonyStar NonyStar
MP
Niveau 4
29 mai 2012 à 19:54:56

Salut voila je voudrai savoir combien de fois il faut lancé le laucher (a partir du site ) j'en suis a ma 3eme fois et perso la sa commence a me gavé un peu :honte: :-p

NonyStar NonyStar
MP
Niveau 4
29 mai 2012 à 20:38:53

J'ai enfin creé mon perso SUPer !!! sauf que maitena j'ai un probleme de son je entend pa les bruit de pa ni les bruit des effet speciaux pourtant tout et a 100% aidez moi svp :cute:

Dsl pour double poste :rouge:

proutas proutas
MP
Niveau 3
25 août 2012 à 21:40:55

va voir si tes pilotes son a jour :dehors:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment