CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto] Comment mettre en route Archlord

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Seithen Seithen
MP
Niveau 13
16 août 2010 à 17:17:40

Je vais tenter d'expliquer le plus concrètement possible comment installer Archlord sur votre pc et le faire fonctionner. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Si ce n'est que pour flooder/insulter/troller/etc. passez votre chemin.

Commençons donc.

étape n°1:

Si vous n'avez jamais touché de votre vie à Archlord passez à l'étape numéro 2.
Pour ceux qui ont joué à Archlord à l'époque où celui-ci appartenait à CodeMaster, il vous faudra le désinstaller, et supprimer toutes traces de CodeMaster.

Il peut être nécessaire d'effacer un dossier non visible: "HKEY LOCAL MACHINE / SOFTWARE/Archlord."

[cette manipulation sert surtout aux joueurs qui se retrouvent avec un laucher vide et sans chargement, une fois le jeu installé]

Alors pour accéder à ce dossier, il vous suffit d'installer un petit programme qui y aura accès: RegAlyzer. [Allez sur google --> taper dans la barre de recherche: Telecharger Regalyzer]

Une fois installé, lancez le, puis cherchez: Hkey local machine puis software et j'ai cliqué droit sur Archlord --> supprimer la clé.

Etape n°2: [J'utilise Mozilla.]

Allez sur le site de Webzen [ce sont eux qui gèrent Archlord à présent.]:
http://archlord.webzen.com/

Téléchargez le client [en cliquant sur l'icone: Download], soit par un lien torrent, soit en lien direct. Prenez plutôt le client de GAMERSHELL [Serveur Europe/Netherlands ou UK, pour le moment ce sont les plus rapides. Cela ne vous empêchera pas de l'installer en français.]

Pendant le téléchargement, prenez le temps de vous inscrire sur le site [l'Identifiant Webzen sera celui que vous utiliserez pour vous connecter sur le jeu, donc choisissez bien.]

Etape n°3:

Et bien c'est assez simple, décompressez TOUT le dossier zip. Puis lancez le setup, mettez dans la langue que vous souhaitez, et dans le dossier voulu.

Etape n°4:
Lancez le jeu avec l'icône raccourci ou l'icône de jeu. Ne vous inquiétez pas s'il vous redirige vers le site de webzen, c'est normal. Cliquez sur START GAME. Il va vous demander d'installer un petit programme. Et bien vous l'installez! Et autorisez le plug-ing qu'il propose [Mon mozilla m'a demandé d'accepter un plug-in, mais n'en a pas trouvé, cela ne m'empêche en rien de jouer.]

Il vous demandera si vous utilisez un autre navigateur qu'internet exploreur de relancer le navigateur.
Une fois relancé, retournez sur le site [vous pouvez cliquer sur votre icône de jeu pour y aller directement]
Connectez-vous une fois de plus et cliquez sur START GAME.

Etape n°5:

Le laucher s'affiche. Si le laucher se lance et que vous ne voyez aucune image, ni chargement allez voir l'étape n°1.
Si tout fonctionne parfaitement bien, et bien vous aurez un chargement à effectuer. Une fois fait, ils vous demanderont de relancer le laucher, faites le. Ils est possible qu'ils vous le demande plusieurs fois.

Quand tout cela est fait pensez à modifier les options sur le LAUCHER. C'est ici que vous pourrez mettre le jeu en français.

Vous rencontrez des problèmes, il est possible de trouver des solutions sur d'autres forums, ou en passant par Google.

Forum français de webzen:
http://forum.webzen.com/fm/forum159-archlordfrench.aspx

Forum Archlord des jeux onlines:
http://forums.jeuxonline.ne.info/forumdisplay.php?f=479

J'espère que cela aura pu vu aider. Et bon jeu à vous.

Syndication Syndication
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 22:41:41

Bon tuto ! :-p

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
22 août 2010 à 14:46:07

Merci, j'espère qu'il aidera.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
26 août 2010 à 17:01:03

Désolé pour le double post, mais il serait peut-être intéressant de l'épingler. Le sujet pour les nouveaux arrivant n'est plus vraiment à jour car il datait de codemaster.

Voilà ce serait une bonne chose d'épingler ce sujet, pour ceux qui voudrait jouer à Archlord.

starfoxking starfoxking
MP
Niveau 3
11 septembre 2010 à 21:31:41

merci merci merci mec sa ma trop servi ce tuto sa fait 1 semaine que je cherche sur tout les forum que je pose des question sur tout les forum merci merci merci tuto trop bien fait 1000 fois merci mec

starfoxking starfoxking
MP
Niveau 3
11 septembre 2010 à 21:32:50

encore merci mec

starfoxking starfoxking
MP
Niveau 3
11 septembre 2010 à 21:34:34

jai envie de pleurer sa fait trop longtemps que je cherche merci

starfoxking starfoxking
MP
Niveau 3
11 septembre 2010 à 21:44:42

mec srx tes un bon un boss

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
11 septembre 2010 à 23:50:07

Bonsoir,

Et bien je suis très heureux et touché de voir que mon petit tutoriel sert. J'avais eu quelques difficultés de mon coté à le mettre en route, et surtout à trouver une explication clair et efficace. Et comme on dit: "On est jamais mieux servi que par soi-même."

Alors voilà.

Bon jeu à toi, et encore une fois merci pour tes remerciements.

scotland-killer scotland-killer
MP
Niveau 1
14 septembre 2010 à 09:06:04

bonjour
j'aimerais jouer a archlord mais je telecharge toujours le dossier WinWAR et je n'arrive pas a extrair l'application est-il possible de telecharger directement l'application?si oui comment?

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
18 septembre 2010 à 14:05:16

Bonsoir,

Sur le site, il propose de télécharger le fichier soit directement soit par le biais d'un torrent.

Après il y a peut-être eu une erreur durant le téléchargement du fichier, car winrar fonctionne parfaitement bien.

Bon courage à toi.

Sauroc Sauroc
MP
Niveau 2
22 septembre 2010 à 22:58:53

salut
moi je l'ai télécharger sur gameshell
je l'ai installer ni quel
mais quand je veut jouer je vais sur le site
je clic sur start game
et la c'est le drame
Erorr : 7. Illegal access.

svp j'ai vraiment envie de jouer a se jeu
comment faire ????

fatimaelle fatimaelle
MP
Niveau 1
23 septembre 2010 à 03:15:49

salut , de mon coté j'ai un très gros problème et c assé bizzard bon j'explique .. j'installe le client par gamershell je prend canada jhabite au quebec jusque la ca va .. mais quand jai le client de télécharger je click pour installer .. la boite s'affiche je click sur fichier zip . exe et la une boite bizzard de webzen saffiche et les mot qui sont sensé avoir sont des point d'interrogation ? je ne comprend rien c'est très bizzard ..

Sauroc Sauroc
MP
Niveau 2
23 septembre 2010 à 18:05:17

c'est normal sa me la fait aussi
clic sur celui en bas a gauche

et sinon quelqu'un a une solution a mon problème ?

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
25 septembre 2010 à 12:45:39

Bonjour,

Pour le problème: "Erorr : 7. Illegal access"
En tapant: Erorr : 7. Illegal access archlord, j'ai trouvé quelques réponses. [Tout l'intérêt de faire des recherches.]

Alors certains disent qu'il faut réinstaller le tout. Tout reprendre à zero, en suivant vraiment à la lettre le tutoriel.

Sinon d'autres personnes proposaient d'installer gameguard manuellement. Il est donc possible que le problème vienne de GAMEGUARD.

Fait des recherches pour voir si le problème vient bien de là, et surtout pour installer le programme manuellement.

Bon courage.

Sauroc Sauroc
MP
Niveau 2
25 septembre 2010 à 18:43:04

ok
merci bcp pour ces info

MrMystirock MrMystirock
MP
Niveau 3
11 décembre 2010 à 16:02:49

Bonjour,
Personnellement, j'ai un problème plus bête et comme je ne suis pas doué avec les ordinateurs, vous pourrez surement m'aider. Je ne peux pas le télécharger car il n'y a pas assez d'espace sur mon disque I:, or c'est sur mon disque dur D: que je voudrais l'enregistrer. Donc avant de télécharger, je clique sur "enregistrer fichier" mais il ne me propose pas de choisir manuellement mon endroit d'enregistrement et prend automatiquement le I:. Comment puis-je changer ça?
Merci d'avance.

willghundee willghundee
MP
Niveau 1
11 décembre 2010 à 21:16:12

sa prend combien temp le telecharger ? ^^

MrMystirock MrMystirock
MP
Niveau 3
12 décembre 2010 à 15:23:09

Bon et bien j'ai finalement réussi à le télécharger, l'installer et tout ca. Tout est nickel sauf que... quand je clique sur "Jouer" sur le site Webzen, la page de chargement du jeu s'affiche, mais les barres de chargement ne se remplissent pas. J'ai pourtant suivi les instruction à la lettre et je n'ai aucun fichier codemasters. Y a-t-il une solution connue à mon problème?
Merci

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
29 janvier 2011 à 18:14:48

Cela fait un moment que je ne suis point venu, donc sur le coup je ne saurais répondre à ta question. Je vais essayer d'y plancher un peu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment