CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vendre ou non?

jasainton
jasainton
Niveau 4
10 septembre 2007 à 02:02:02

salut

j´ai des cofre mais il faux des clé pour les ouvrir. je voudrai savoir ou les trouvé? et si quelqu´un en a une me la vendre s.v.p
( se que je cherche c´est une golden et une silver key) et je voudrai aussi savoir si c´est mieu de vendre les cofre ou d"atendre pour avoir les clé

whyll
whyll
Niveau 39
10 septembre 2007 à 12:16:31

slt

moi a chaque fois que j´ai un coffre je le vend

tu peux t´en tirer pour très bon prix en plus

par exemple un coffre silver, tu peux le vendre pour facile 80k soit 80 000 gold

cyprin
cyprin
Niveau 9
10 septembre 2007 à 13:06:58

Hem ... si tu es arrivé à vendre un silver à 80k tu es très très fort ou alors celui qui te l´a acheté est très très C...

Les clés s´achetent ac du chantra ds la boutique chantra. Le chantra s´achète ac des vrais sousous.

Sinon les prix de vente des coffres actuels est de :

Silver : entre 8k et 15k
Gold : entre 35k et 70k
Platinium : entre 150k et 300k

Ceci dit tu peux toujours essayer de vendre tes coffres 2 fois le prix que j´ai mis, si t´es pas pressé tu peux éventuellement avoir la chance de tomber sur un fou.

Quand tu commences un perso c´est un bon moyen d´avoir un bon boost d´or pour avoir du meilleur matos.

cyprin
cyprin
Niveau 9
10 septembre 2007 à 13:14:21

Faut aussi penser à une chose : depuis que le jeux est gratuit il y a beaucoup de nouveaux joueurs donc beaucoup de coffres et autres item en vente.
Rien qu´en allant jusqu´a LVL 26 j´ai bien du trouver 15 silver, 10 gold et 4 platinium.

Peut-être qu´il y a six mois on pouvait vendre un silver à 80k et un platinium à 800k maintenant c´est plus le cas.

L´offre dépasse la demande: les prix baissent ...
Et si tous les noobs qui gardent jalousement leurs coffres dans leur inventaire parcequ´ils croient qu´il y a moyen de les ouvrir se mettaient à les vendre, c´est clair ca sera encore pire.

whyll
whyll
Niveau 39
10 septembre 2007 à 13:43:38

j´ai réussi a vendre des coffres 80k mais c´est vrai que maintenant j´ai du mal a les vendre aussi cher

mais bon j´arrive a trouver des pigeons ou alors des joueurs généreux

:rire:

sinon une fois j´ai vendu un silver nugget (lingot d´argent) pour 100k alors qu´au début je l´avais proposé pour seulement 40k mais le joueur ma donné 100k, j´ai pris les gold sans hésiter :hap:

:)

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
11 septembre 2007 à 05:44:58

je suis en train de tuer les prix sur gaiahaon :rire: :
-apres avoir innonder les pierres elementals de lvl 2 au meme prix que la pierre de lvl 1, voir moin chere que la lvl 1
-apres avoir avoir innonder les popo medium a moins de 7000 les 99 pots.
-apres avoir tuer la concurrence avec les silver chests a 5k, les golds a 25k et les plat a 80k.

au final, les silver chest se sont stabilisé a 10k, le gold a 40k et le platinum a 100k , ces derniers jours :oui:

mais bon, remercions aussi la loi de l offre et de la demande... il y a plus d offre que de demande et ca part aux plus offrant :rire2:

ps: silver nugget, ca coute pas dans les 1000 piece(ou moin) d or chez l item traders ca ? :rire:

(pour ceux qui m accuserait d etre un "price killer" comme le disait un anglophone, je lui ais repondu "you can always buy my items and sell them at our price" :rire: )

ps: arretez de mettre des cailloux tout pourri dans de jolie armure/armes et de vouloir vendre ca plus d´ 1 millions avec une vielle upgrade de +1 ou +2 :nah:

:dehors:

cyprin
cyprin
Niveau 9
11 septembre 2007 à 11:32:34

Sentinel les "pop medium" comme tu dis se vendent à environ 5700 gold au marchand, c´est pas en les vendant 7000 que tu vas casser les prix ....

Quand au silver nuggets non on ne les trouve chez aucun marchand...

Y à que moi qui joue vraiment à ce jeux ou quoi ?

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 04:49:18

silver nugget, le lingot d argent, on trouve ca chez l item traders.( maison des encheres )

pour les heal pot medium, sur gaiahon les prix ont bien baissé, les larges pots sont a 10-14k et les medium sont a moin de 10k

(sans compter les idiots qui mettent 99 999 999 comme prix pour leur pots)

y a que moi qui achete/vend dans la maison d´ enchere ou quoi ?

cyprin
cyprin
Niveau 9
12 septembre 2007 à 09:09:35

La maison des enchères pour moi c´est pas vraiment un "marchand" car tu achètes aux autres joueurs qui mettent en vente les lingots qu´ils ont trouvé.

Et quand aux potions de santé medium on peut les acheter chez un marchand au prix fixe (on les achète au marchand et pas à d´autres joueurs ) de 5700 gold.

Mais en fait je crois qu´on parle pas des mêmes medium potions (moi je parle de celles qui font récupérer 150 hp) ca doit être pour ça qu´on se comprend pas.

La maison des enchères c´est bien mais il y a pas mal de choses qui sont vendues plus chères que les prix fixés par le jeux et vendues chez d´utres marchands.

"you can always buy my items and sell them at our price"
T´inquiettes donc pas je suis millionnaire au LVL 26, des fois je vais sur archlord juste pour "boursicotter" ! lol

La vidéo du moment