Bonjour!
Je vois que ce post commence à devenir assez actif! (Qui a dit que ce forum était mort?! ;- ))
Duke,
Le trains mobs te permettent de dropper plus d´items (étant donné que tu tues plus de monstres) et donc tu as la possibilité de dropper les potions de renforcement dont tu as besoin.
Par exemple, en ce moment, je suis lvl 40. J´ai crafté la totalité de l´armure 44 que j´ai acheté et il me reste encore 20 potions de renforcement en stock. Preuve que tu n´as pas forcément besoin d´acheter..
Après c´est à toi de voir pour les donjons. Moi je te force pas! Simplement, j´ai toujours fais des armures de ce type pour pouvoir gagner 28 - 32 défense avec le haut et le bas cumulé.
Regardes tes buffs, tu verras que le maximum de défense bonus conféré par un de tes bonus tourne autour de 16 de défense. Toi tu peux gagner facilement 30 de défense en ajoutant des potions de renforcement.
Actuellement, j´xp sur des niveau 42 - 44 alors que je suis 40 et je prend 12 monstres sur moi que je tue en 5 - 6 coups.
Oui, la consommation des potions est plus importante mais tu xp aussi beaucoup plus vite.
Xp en dehors des donjons, ca va bien jusqu´à un certain lvl mais apres c´est une question d´heure en plus et donc une question de choix.
Je passe environ 1h30 pour faire un lvl maintenant. Un des membres de ma guild a voulu jouer à l´exterieur et il passe à peine un niveau quand j´en passe deux. Le problème à l´exterieur, c´est de trouver un endroit fourni en monstres. Quand tu fais des trains mobs, tu passes du temps à aggro les monstres (atirer les monstres vers toi) et ce temps à l´exterieur est plus important que dans les donjons.
Pourquoi? Tout simplement parce que tu dois en aggro 2 fois plus pour que ce soit rentable. Pour peu que tu aies quelqu´un qui xp à côté de toi et c´est fini. Tu auras besoin de 2h en plus pour xp. Les drops sont plus importants par contre. C´est le seul avantage d´xp dehors.
Bon jeu à tous.
Tiuko.