CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lieu le plus adapter pour XP

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 septembre 2007 à 07:49:37

merci pour tes réponses sentinel_fr

pour le swing shot, il faudrait tester in-game.

tiuko
tiuko
Niveau 2
20 septembre 2007 à 09:20:14

Bonjour!

Je vois que ce post commence à devenir assez actif! (Qui a dit que ce forum était mort?! ;- ))

Duke,

Le trains mobs te permettent de dropper plus d´items (étant donné que tu tues plus de monstres) et donc tu as la possibilité de dropper les potions de renforcement dont tu as besoin.
Par exemple, en ce moment, je suis lvl 40. J´ai crafté la totalité de l´armure 44 que j´ai acheté et il me reste encore 20 potions de renforcement en stock. Preuve que tu n´as pas forcément besoin d´acheter..

Après c´est à toi de voir pour les donjons. Moi je te force pas! Simplement, j´ai toujours fais des armures de ce type pour pouvoir gagner 28 - 32 défense avec le haut et le bas cumulé.

Regardes tes buffs, tu verras que le maximum de défense bonus conféré par un de tes bonus tourne autour de 16 de défense. Toi tu peux gagner facilement 30 de défense en ajoutant des potions de renforcement.

Actuellement, j´xp sur des niveau 42 - 44 alors que je suis 40 et je prend 12 monstres sur moi que je tue en 5 - 6 coups.
Oui, la consommation des potions est plus importante mais tu xp aussi beaucoup plus vite.

Xp en dehors des donjons, ca va bien jusqu´à un certain lvl mais apres c´est une question d´heure en plus et donc une question de choix.

Je passe environ 1h30 pour faire un lvl maintenant. Un des membres de ma guild a voulu jouer à l´exterieur et il passe à peine un niveau quand j´en passe deux. Le problème à l´exterieur, c´est de trouver un endroit fourni en monstres. Quand tu fais des trains mobs, tu passes du temps à aggro les monstres (atirer les monstres vers toi) et ce temps à l´exterieur est plus important que dans les donjons.

Pourquoi? Tout simplement parce que tu dois en aggro 2 fois plus pour que ce soit rentable. Pour peu que tu aies quelqu´un qui xp à côté de toi et c´est fini. Tu auras besoin de 2h en plus pour xp. Les drops sont plus importants par contre. C´est le seul avantage d´xp dehors.

Bon jeu à tous.

Tiuko.

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:15:16

"J´ai crafté la totalité de l´armure 44 que j´ai acheté "

--> juste par curiosité, c´est quoi comme armure? si elle est de level 40, ne sera t-elle pas obsolete dans 5 niveaux ou 10?

si oui quel interet de "gaspiller" 7 potions ?( sans compter le taux d´echec).

et Tiuko, ya t-il moyen de récupérer le cheval qui se trouve au fond du "vengeful bassin" passé le level 35??

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:18:52

c´est vrai que hier dans les donjons(celui des lézards), j´ai passé 3 niveaux en moins de 2h.

mais je ne peux pas faire les "wagons" (ou pas plus de 3-4) car je ne suis que level 20 et je n´ai que le "linear blow" .

tiuko
tiuko
Niveau 2
21 septembre 2007 à 14:44:24

Bonjour Duke,

Et bien c´est une armure unique de bonne qualité que j´ai acheté avec tous les slot de libre et sans +.

Avec mon armor (en haut) j´ai déjà 52 de défense (c´est une +8).
En bas 37 (c´est une +9).
Tu parles de "gaspiller" des potions de renforcement.. mais fais tes calculs :

Admettons tu achetes une armure unique niveau 26 : l´armor. Tu l´achètes a un petit prix vu qu´elle n´a aucun + et ses slots libre. Tu la payes par exemple 500 ou 800k. Tu l´as monte en +7. Les 5 premiers niveau sont facile à monter. Si tu utilises 12 pour monter ton armure en +7. Cela te reviens à 660k (12x55) environ (prix moyen d´une potion 55k). Ta pièce d´armure te reviens entre 1M100 et 1M400. Quand tu vas la revendre, tu as crafté ton armure donc elle a prise une certaine valeur.

Estimes ton armure et vend la à un prix plus élevé. Par exemple, avec l´armure niveau 26 complète j´ai récupéré 6.5M alors que je n´avais investis que 2 - 3M à la base. Donc qui parle d´argent perdu?

C´est juste un investissement pour l´avenir donc pourquoi s´en priver? Quoiqu´il arrive, ton argent tu le récupéres après..

La je suis niveau 44 donc je porte mon armure. J´ai mis toutes les pièces niveau 35 à vendre. Je vais récupérer dans les 9 - 10M. C´est correct. Il me reste encore 30 potions de renforcement en stock et mes armures sont déjà crafté.

Si on y pense, ce n´est pas un si mauvais calcule et c´est tout simplement comme ca que fonctionne le commerce dans Archlord.

Bonne journée. Tiuko.

Berkos, j´ai essayé de te pm IG mais tu es rarement la! Je suis la à peu près tous les soirs pourtant!

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:15:04

Tiuko, merci de tes réponse.
Je ne pensais pas que l´on pouvait vendre plus cher ses items "craftés" car ils ont été portés par un "autre".
Pour l´instant je préfère investir dans de petite armures rares car meme si les niveaux montent lentement, comme tu l´as dis, on peut gagner 1 level toutes les 2H en moyenne donc l´armure de level 26 par exemple ne va pas me durer longtemps.
Mais à haut niveau, je comprend que l´on peut investir dans du bon matos.

juste une question qui me taraude: est ce que le sort +25% de marche rapide se cumule avec la rapidité du cheval? car j´hésite à booster ce sort.

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:16:43

au fait j´ai testé le swing shot et avec mon épée (je suis un knight humain), le sort est grisé, impossible de l´utiliser donc c´est bien avec arme contondante.

Berkos1220
Berkos1220
Niveau 6
21 septembre 2007 à 18:25:09

Dsl tiuko mai je joue ke les week ends donc je sui la ajd et demain si tu parle moi ver 23h chuss

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
22 septembre 2007 à 00:16:41

Bon ben merci tout le monde, pour l´instant je monte de lvl de plus en plus vite grace a vos conseille, alors continuez ^^

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
22 septembre 2007 à 06:14:55

swing shot ne marche pas non plus avec mon marteau, j en deduit que c est pour les armes a 2 mains alors :(

Sinon, ce week end, c ets week end Double Xp, profiter en dans les donjeons.

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
22 septembre 2007 à 10:39:10

Oui, j´utilise Swing-Shot avec ma sword a deux mains ^^
Sinon la je suis sous la fenetre de lancement ArchLord, il n´y a pas marqué que c´est un Week-End double XP. Vais aller faire un tour sur le site officiel ^^

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:34:33

oui c´est bien doublé l´xp.

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
23 septembre 2007 à 13:11:38

Ok, merci pour l´info, et le double XP n´est accessible quand des les donjons ou sur tous les mobs ?

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
24 septembre 2007 à 06:10:43

tous les mobs sans exeptions :oui:

bon 10 lvl de pris ce week end en train mobs a l exterieur, c ets tjrs ca de pris :fier:

a quand un nouveau week end double xp :fete:

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
30 septembre 2007 à 00:01:58

Poulaala, j´en bave la pour lvl up. Vous me conseiller quoi comme mobs pour pex en zerk lvl 32 maintenant ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
30 septembre 2007 à 08:13:01

c clair, moi aussi je suis level 32, et ca rame car meme avec le train-mob, c´est du 0.15% par monstre.

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
30 septembre 2007 à 11:49:13

Tiuko, tu peux me donner ton IG pour quelques petits conseil stp ? Comme je joue sur brumhart, se sera plus simple si c´est moi qui te contact sur gaiahon.
Merci.

Xero
Xero
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:11:38

Je suis seulement lvl 17 et je ne joue qu´a l´extérieur.. Je n´ai jamais entendu parler des donjons..

Je suis un orc berzeker, où je dois aller pour aller dans un donjon ?

merci

Kefeng
Kefeng
Niveau 6
26 octobre 2007 à 22:04:41

Les donjons sont généralement après la seconde ville...C´est une sorte de vortex violet (un téléporteur)...

La vidéo du moment