CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lieu le plus adapter pour XP

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
31 août 2007 à 19:00:32

Salut a tous.
Je suis Berseker lvl 27. J´ai énormement de mal a gagner de l´experience (je précise que je fait les quetes avant de faire du monster bashing afin de m´amauser un peu plus.) J´aurai donc aimer savoir selon vous quel serait l´endroit de farm le mieux adapter afin de gagner de l´experience (soyez assez précis svp, pas une réponse du genre "dans un donjon" s´il vous pla^t). Au passage si quelqu´un pouvait me donner deux ou trois conseil afin d´utiliser mon personnage le mieux possible se serait pas de refus. En effet, j´arrive rarement a tenir face a 2 mobs lvl 27 en face de moi -_-.
Merci !

Berkos1220
Berkos1220
Niveau 6
31 août 2007 à 20:28:42

Slt a toi trance ca depend ossi de ton actuel armure lendroi ou tu peu xp mai je pense ke pour le lvl 27 le mieu c le donjon de talon yard ou la mine pres de trilgard a par les donjons tu peu aller devan kunh auy araignees voilà jespère tavoir aidé :bye:

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
31 août 2007 à 20:36:58

Salut Berkos. Tout d´abord merci pour ta réponse. En fait j´aimerai bien un peu d´aide sur AL (me donner un exemple de bon équipement, etc...) Est ce que tu pourrais m´aider stp ? Je joue sur Brumhart, mais je peux très bien passer sur Gaihon.
Merci !

Berkos1220
Berkos1220
Niveau 6
31 août 2007 à 22:21:07

dr Trance moi je sui sur gaihon mai en se momen je peu pa tro jouer a cause de problemes technikes dordi :snif2: le mieu c les armures unikes mai celles là son assez chères je sai pa cb de gold tu a et pi come mtn on peu drop des popo de ref facilement tu peu tacheter larmure rare de ton lvl et ca ira tres bien pour moi elle est magnifike mon armure rare :lol: si tu veu encor des conseil nésite pa :ok:

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
31 août 2007 à 22:47:41

Ben la j´ai a peu près 10 million de PO. J´ai arme et armure unique. Cependant je n´y connais rien dans les aliments qui "buffent" (genre les trucs qui transforment en animaux). Est ce que quelqu´un pourrais me dire lesquels sont les plus adéquate au farm d´XP, mais aussi combien il faut que mon armure face a peu près svp ?
Encore merci Berkos.

Berkos1220
Berkos1220
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:35:12

Bsr TraTra pour les buffent d´aliments jutilise pa tro moi donc je peu pa taider la dessu jutilise mes cc :lol: et pour larmure si tu pouvai me montrer un screen je pourai mieux taider voilà :bye:

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
01 septembre 2007 à 01:45:22

Voila un screen de l´armure.
http://img180.imageshack.us/img180/2663/altd7.png

C´est une armure "Beastlord", unique, pour lvl 26.

Voici les stats du haut :
Armure 25
Défence physique +2/+2/+2
Blocage des aptitudes +4%
Mana maxi +5%
Vie maxi +4%

Stats du bas :
Armure 13
Défense physique +1
Resistance aux attaques physiques +2%
Mana maxi +20

Je ne mes pas les stats des gants et des bottes, c´est moins important.

Je suis maintenant lvl28, la prochaine armue unique est pour lvl35.

Berkos1220
Berkos1220
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:59:34

Bsr Trance voilà ce ki ne va pa ton bas est tro faible en def si tu pouvai laugmenter au moin a 20 22 ce serai un grand changement ya ossi les buffs si tu les organises bien ca fai des changements assez bien pour moi jai reset mes buffs au lvl 35 et kan je les mets je fai + 100/150 de degats et -30 de degats sur moi par les mobs voilou ciao

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:09:15

J´ai pas bien compris la fin. Qu´est ce que tu fais avec tes buffs stp ?

Berkos1220
Berkos1220
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:08:38

Ba c juste ke tu peu reset tes buffs et redistribuer les pt mieu kavan ciao

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:10:38

vaux mieux qu il attende d avoir acces a toute les competence avant de reset ses skills.

Berkos1220
Berkos1220
Niveau 6
02 septembre 2007 à 21:58:12

Slt a toi personellemant moi jai reset mes skills au lvl 35 et jen sui tres surpris des améloration mai bon chacun son opinion ^^ mai ossi pour trance il fau ossi ke ta tende de lvl up au moin 7 lvl pour bien pouvoir choisir tes skills voilà ci ciao :bye: :dehors: dan archlord bien sur .O__=.

tiuko
tiuko
Niveau 2
18 septembre 2007 à 11:10:54

Bonjour Trance,

J´ai actuellement un zerk niveau 40 et les petits conseils que je peux te donner pour xp plus vite sont les suivants :

1. Améliores tes armures. Essayes de te faire des armures + 7 (avec les potions de renforcement). Tu gagneras en défense et pourras les revendres plus chers.

2. Prend les skills d´AOE pour pouvoir xp en faisant des trains mobs. Pour ca, tu te rends dans les donjons et tu trouves une salle ou de préférence tu peux être seul. Tu aggro tous les mobs, tu cours tu mets un coup d´AOE (linear blow, hook..) et tu reprends ta course. Tu feras en moyenne 2 - 3% / groupe de monstres tué.

3. Si tu veux te battre contre des boss, regardes leurs éléments et prépares ton armure en conséquence. Exemple : dans les Closed Mines, tu as au premier étage un dragon niveau 33. Son élément était le feu. Avec les 80% de resistance au feu que j´avais à ce niveau, il me faisait à peine 260 - 300 de dommages. Largement suffisant pour resister avec un zerk.

Bref, pour répondre plus brièvement à ta question, le mieux pour xp, ce sont les donjons. Sinon, il te faudra beaucoup beaucoup de patience pour level up..

Bon jeu.

Tiuko.

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:56:14

Tiuko, ca fait quoi exactement une renforcement potion ?

pourquoi c´est si cher?? (45k mini)

Berkos1220
Berkos1220
Niveau 6
18 septembre 2007 à 18:14:36

Bsr Tiuko juste pour faire les trains ac des mobs dans les donjons ils te fon assez de degats pour te tuer si tu a 2-3 mobs dan les fesses t MOR alor si tu pouvau mexplker comment tu fai pour ke les mobs te tuen pa kan tu fai des trains je te remerciai

PS: mm si tu a une tres bonne armure et ac des items chantra ^^

tiuko
tiuko
Niveau 2
19 septembre 2007 à 08:48:06

Duke,

Les potions de renforcement sur ton armure vont augmenter la défense de l´armure de 2 à chaque potion. Avec +7 tu gagnes donc 14 en défense sur l´armure. Généralement, elle ne coûte pas 45k mais au moins 55k.

Berkos,

Personnellement, j´essaye d´avoir du matos pas trop cher que je craft moi même histoire de pouvoir choisir ce que je met dedans. La par exemple, pour mon armure 44, j´ai les deux pièces (armor/greaves) en +9. Avec ca déjà tu resistes un peu mieux.
Après, il y a les pierres de resistance physiques qui peuvent être utiles.
Ensuite, il faut compter un bon block et c´est presque l´essentiel pour pouvoir faire des trains mobs. Tu parles d´items chantra. Pour les chantra, si tu veux en acheter, je te conseil les Lens et les potions d´evasions. Tu as avec cette potion +20% de block et de skill block. Très utile quand tu as un groupe dans ton dos.
Après, pour xp quand tu as une armure un peu faiblarde, tu vas toujours sur des monstres qui ont entre 1 et 3 levels en dessous de toi sinon tu vas consommer beaucoup de potions.
Aller sur des monstres du même niveau ou d´un niveau supérieur au toi, c´est une question de moyens (matériel).
Après ca dépend votre niveau. Si vous êtes nivo 26, je conseil les araignés sous sol 1 des premiers donjons (niveau 22 - 24).
Le but quand tu train est de donner un coup et de repartir en ne te faisant toucher gros max une seul fois par monstre si le block ne fonctionne pas!
S´il fonctionne alors c´est encore mieux, moins de potions, plus facile..
J´ai commencer les donjons au niveau 12 et je suis maintenant niveau 40 en une semaine et demi.

Au pire, si vous comprenez pas bien et que vous avez besoin de conseils, laissez vos pseudos sur ce forum et quand je passerais in game, je vous parlerais directement, ce sera plus simple.

Bonne journée et bon jeu.

Tiuko.

Berkos1220
Berkos1220
Niveau 6
19 septembre 2007 à 10:55:51

Merci a toi Tiuko mon nom Ig c Berkos je sui lvl 40 et je fai des trains sur les mobs dehor mai jamai dedan les donjons parce ke si jen pren plus ke 2 je sui mor ^^ alr si tu pourrai me donner ton pseudo ossi pour ke tu mexplike mieu ca serai cool merci :ange:

duke_x
duke_x
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:42:47

ce qui me choque ,c´est le fait d´avoir +10-14 en defense. Est ce vraiment si énorme que ca en gain??? ca parait ridicule comme bonus.
Payer 55k pour juste +2 en defense....

duke_x
duke_x
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:45:53

et juste une petite question (de noob, je suis level 20):

- le blocage des aptitudes, ca sert à quoi, ca sert à bloquer les sorts ennemis ou les coups spéciaux? (si oui, je n´ai jamais vu encore de coup spéciaux ou de sorts ennemis à part les attaques élémentaies) ou bien ca bloque seulement les sorts en PVP que peut lancer l´autre joueur?

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
20 septembre 2007 à 05:05:21

ca bloque les skills(sort/coups speciaux) uniquement, pour les coups normaux, c ets la parade.

entre 26 et 29 si tu as un skill aoe bien monté, va plutot taper du thief lvl24 et du zombie lvl25, entre verark basin et gotto river.
un mobs de dehors donne pas autant d xp qu un mobs de donjeons, mais si fait un train d une dizaine de mobs, en 3 coups d aoe, tu gagne autant d xp que 4 ou 6 mobs de donjeons, sans gachez trop de potions, et tu drop plus d item egalement, et pas besoin d une armure (et de bas) +7 pour y arriver :rire:

Bon apres si tes buffs sont bon et que l armure suit egalement, go donjeons.
Pour augmenter la defense, prend un archer/hunter/ranger dans ton groupe et met le leader du groupe, ca donnera je crois +10 en defense a tous le groupe, ce qui est quand meme assez consequant si tu veux faire des trains.

Tient j ai une questions pour les zerks et knights, Swing shot utilise quel type d arme? y a marquer arme contondante, mais l image du skill est une epée, je pense a une traduction foireuse encore...

La vidéo du moment