A mon grand regret je fais ce post .
Un jour sur le forum de CM on a postez un message comme quoi j´avais postez un message sur un autre forum comme quoi je rechercher un bot ( désolé pour les "comme quoi"... ) . Finalement tourne vire certain sont sur et certain que je bot, certain mùe défende etc...puis le post est finalement fermé par un gm .
Je me dit c´est terminé, plus d´emmerdeur qui font que dire des conneries .
Je m´arréte d´ailleurs pendant 2 semaines de jouer ( suite à ce que j´ai dit plus haut ), je disous ma guilde ( a mon plus grand regret ) .
Puis je décide de recréer ma guild je post des messages sur différent forum, je me rend compte que trés peu de monde vient, d´autre gm sans sorte bien mieux que moi . Je me dit bon c´est moi qui doit mal gérer . Mais non aujourd´hui méme ( dimanche 22 avril ) voilà que deux personnes me pm pour me dire ( en gros ) : "A te fier, tu recherche des bot, pitoyable ?" . Suite à celà je le regret de dire que la communauté fr est vraiment pourris, je pense que la dite information et passer et voilà qu´on me traitre de botter, que plus personne veut rentrer dans ma guild etc...
Puis pour terminer sur le forum oû je suis sensait avoir mit que je recherchais un bot, le pseudo est Thanatos666 ( le méme que j´ai in game ), donc voilà comment certain son convaincu que je suis un botter mais je dirait un chose qui est assez débile pour mettre le méme pseudo que celui in gme ?! !!
Je croit que j´ai terminé, je dirait pour la fin : serait je obligés de refaire un perso pour que je puisse jouer "normalement" ?
Cordialement,
Thanatos666 Leader Enfer
Berserker 5x
Gaiahon