CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAPPELZ meilleur est gratuit eh ouai !!!

Yabossing
Yabossing
Niveau 3
22 août 2007 à 12:26:23

Par contre moi c´est sur Brumhart.

glutamato
glutamato
Niveau 9
25 août 2007 à 04:39:56

lol sentinel_fr

ca va suis que nvl 8 la j´en avais vu un de gars aprés le pont pour aller à Tullan mais bon il ma même pas calculer lol

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
25 août 2007 à 10:07:38

c est pour savoir lafesse tu peut me donner un lien pour telecharger lineage II? et il est gratuit?(po dabonnement ni de payement pazr mois)parce que moi aussi je suis arrivé a bout jai une belle armure(la lvl 44 car je trouve que c est la plus belle)de orc berserker jai une bonne arme et un bon bouclier (lvl 47)et voila jen ai marre d xp tout le ten PS: je suis au lvl 47^^

profus
profus
Niveau 5
26 août 2007 à 12:42:07

Désolé de poster sur ce forum d´archlord mais j´aurais souhaité des informations sur le jeu "DEKARON" mentionné dans ce sujet.

Je ne trouve aucune information sur ce jeu (sauf sur le site officiel) alors je me demandais si ce jeu était gratuit ou si une date de sortie était prévue (s´il est gratuit, comment le télécharge t´on? je n´ais pas réussi a trouver cette information sur le site officiel)

Merci et encore désolé de poster sur ce topic^^

xboxps264
xboxps264
Niveau 8
26 août 2007 à 14:19:15

Acclaim travaille actuellement sur la version Occidentale d´un célèbre MMORPG Coréen nommé Dekaron. Pour l´occasion, Dekaron sera rebaptisé 2Moons. Il s´agit d´un MMORPG dans la ligné de Linéage 2, Silkroad, Tantra Online. Le Gameplay est conforme aux habitudes Coréennes. Bref, c´est full PvP. On tape du mob entre 1 quête et 2 PKs ^^ Il y a des montures etc...

A l´heure actuelle il est possible de jouer à la version Japonaise du jeu (la version Coréenne aussi mais il faut avoir un numéro KSSN Coréen ce qui n´est pas autorisé (c´est comme un numéro de sécurité sociale pour chaque Coréen)). La version Occidentale d´Acclaim devrait sortir cette année. Et la béta commencer vers Décembre/Janvier. Evidement, le jeu est et sera gratuit avec système de vente en ligne d´items.

Pour en savoir plus, visitez le site de la future version occidentale :
http://www.dekaron.com/
copier coller d´un forum

xboxps264
xboxps264
Niveau 8
27 août 2007 à 08:30:29

mais le jeu est sorti ya longtemp il s´apellent 2 moons

babacababa
babacababa
Niveau 9
19 juillet 2008 à 04:24:08

Petit up pour les detracteurs de RappelZ bon au passage je ne suis resté sur Archlord que 1 mois et bien longtemps sur RappelZ ou je suis toujours en attendant Guildwars 2 :)

Dekaron ouai j'ai testé ca vaut pas grand chose :(

babacababa
babacababa
Niveau 9
19 juillet 2008 à 04:26:24

Et juste pour dire que j'ai testé de nombreux jeux gratuits en ligne une bonne 30e bien RappelZ reste le plus sympa à jouer voila :ok:

A testé aussi bien sympa "Sword of the New World"
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017664.htm

ex-demon
ex-demon
Niveau 6
19 juillet 2008 à 21:47:39

moi aussi jai tester rappelz tres sympa comme jeu monture exelente animalier aussi mais graphiquement je le jeu est moin bien que archlord personelement je préfére comme méme archlord

ex-demon
ex-demon
Niveau 6
19 juillet 2008 à 21:58:20

dsl pour le double post mais javé oublier de dire que si vous n'aimer pas les armure de archlord et bin ne jouer pas a rappelz car elle son pire deplus les mission au debut son obligatoire

La vidéo du moment