CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAPPELZ meilleur est gratuit eh ouai !!!

glutamato
glutamato
Niveau 9
13 mars 2007 à 06:56:43

Le jeu RappelZ est un jeu MMORPG de même type que Archlord c´est pareil même mieux et gratuit sans achat du jeu :ok:

http://rappelz.gpotato.com/

broly-67
broly-67
Niveau 7
13 mars 2007 à 12:30:53

jeu en anglais et un peu moin beau graphiquement dsl

kelben666
kelben666
Niveau 9
13 mars 2007 à 12:36:23

Et y´a encore moin de truc que dans Archlord lol...

lafesse
lafesse
Niveau 5
13 mars 2007 à 16:19:52

Il a l´air sympa.
J´arrete Archlord de toute façon... J´espère que l´épisode II sera mieux que cette première version. Sinon Adieu définitif.

lafesse
lafesse
Niveau 5
13 mars 2007 à 16:33:31

Niveau event c´est pas mal ^^
http://rappelz.gpotato.com/news/event.php
yavait un event pour gagner des ipodshuffle.

Pour un mmorpg gratos ça gère ^^
Puis les montures sont classes.

Bref j´ai matté des vidéos sur youtube, il a l´air vraiment bon.
Mais ca m´etonnerai que ce soit mieux que Lineage II

lafesse
lafesse
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:57:42

Sayé il est pompé ^^
o fait j´ai trouvé ce jeu :
http://www.dekaron.com/

c´est jolie :)

lafesse
lafesse
Niveau 5
13 mars 2007 à 20:11:34

http://youtube.com/watch?v=9uWv_bBUKsQ&mode=related&search=
lol c´est mega bourrin ^^
Bon j´arrête c´est le forum Archlord.

Guitheboss
Guitheboss
Niveau 4
13 mars 2007 à 20:44:45

lafesse :d) il a lair pas mal

whyll
whyll
Niveau 39
13 mars 2007 à 22:41:50

pourquoi t´arrête le jeu lafesse??

lafesse
lafesse
Niveau 5
14 mars 2007 à 09:25:46

Je suis arrivé à bout en fait de ce jeu...
Les personnages manque de charisme... Les armures ne sont pas bien déssiné... Trop d´humain aussi. Les villes du jeu sont souvent vide, sauf Tullan, Trilgard et Zylok.
Le chantra est payant. Et sur Gaiahon c´est toujours la même merde avec Newxposed et Eye of War. Ce jeu s´éssoufle du fait que les majs sont inexistantes.
Bref, je préfère largement Lineage II qui possèdent beaucoup plus de caractères, d´items, de skills, d´event et de maj surtout ^^´
Je vais pas faire un descriptif de ce jeu, mais si vous y jouer vous serez scotché dessus plus qu´Archlord ^^(3ans et demi que j´y suis)
Si vous souhaitez une comparaison complète Lineage VS Archlord je le ferai.

Guitheboss
Guitheboss
Niveau 4
14 mars 2007 à 14:12:52

Wé fait le stp :-)

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
14 mars 2007 à 16:46:21

Simplement quand tu compare Lineage II et Archlord, tu compare un jeu qui a plus de 3ans maintenant (je crois) et donc de nombreux patch, ajouts et surtout les chronicles, avec un jeu qui est sortit il y´a seulement quelques mois. Pour ma part je lui laisse le temps d´évoluer avant de vraiment le critiquer.
Mais t´inquiete pa, je ne te critique pas, si tu n´aime pas ou plus Archlord c´est ton droit :D

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
18 mars 2007 à 14:19:09

D´après Mr.Klark les mise à jours devraient venir après l´épisode 2, car ils pouvaient pas moddifier le jeu si ça avait un rapport avec l´épisode 2!
J´espère être un peu claire :p

glutamato
glutamato
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:55:33

Moi d´un coups ca ma gonfler tous ces jeux à la style coréen qui sont jouable seulement par clic de souris je suis revenu sur Everquest 2 payant mais toujours autant prenant à jouer et trés beau graphiquement :ok:

glutamato
glutamato
Niveau 9
20 août 2007 à 00:48:49

Je réitère lol en fait la Archlord est devenu gratuit donc je suis dessus et en fait il est pas mal du tout ce jeu, malgré ces qlques bugs et autres imperfections (comme en ont tous les jeux le jeu parfait n´existe pas!).

Je le trouve prenant à jouer et un univers sympa :)

glutamato
glutamato
Niveau 9
20 août 2007 à 00:51:44

lafesse
Moi je suis sur Everquest 2 et Guildwars aussi depuis longtemps mais bon Archlord à quand même son petit charme perso pour y jouer il reste sympa et gratuit 100% maintenant :ok:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
20 août 2007 à 10:38:43

Je suis aussi sur GW, le pb de GW, c ets que... des que tu atteint le lvl20 et que tu finit le jeu (les 3jeux), ben tu commence un peu a te faire chier, car y a plus grand chose a faire....s´ exiler en pvp? continuer a casser des milliers de mobs pour avoir un titre qui sert a rien?

En ce moment je joue plus a GW, je me fait un peu chier dedans, donc je decouvre archlord depuis samedi et j´ en suis qu a mon petit lvl18 sur gaiahon.

Il est vrai que il y a beaucoup d´ humains et peu d´orcs, les elfes n en parlont meme pas...

Par contre j´ appecie moyennement les crash et retour sous windows quand je parle a un pnj defois

A part ca, j aime bien la bande son qui permet une bonne immersion dans l´ univers d archlod.

glutamato
glutamato
Niveau 9
22 août 2007 à 05:03:12

Ouai GW moi aussi j´y ai plus jouer de 8 mois c´est lassant dés que tu as tout fini encore Eyes of the nord arrive mais bon GW me gonfle un peu :)

lvl 18 déja moi suis que lvl 7 un chevalier humain, si tu veux voir un peu des orc,elfes va a Tullan y´en a plein des joeurs assez balaizes du jeu lvl78 sont fort eux nous on arrive on est des noobs lol :rire2:

Ouai moi j´ai qlq retour aussi sous Windows ou impossible d´utiliser les commandes mais bon pas mal quand même ce jeu :)

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
22 août 2007 à 10:28:58

je me balade dans les royaumes orcs et elfes, c est fous ce que les pkyers sont regroupé dans le royaume humains...t as plus de chances de te faire pk chez les humains que n importe ou ailleurs. :rire:
( c ets bien connu, les humains ne font que se taper dessus :honte: )

Sur gaiahon, tullan est disons... le point de depart des pvp sauvages, si tu voits des mecs qui attendent a l entré de ses ponts, tu sais a quoi tu peux t´ attendre :hum:

mais tant que t a pas encore depassé le lvl15, on te foutera la paix :oui:

:nah:

Yabossing
Yabossing
Niveau 3
22 août 2007 à 12:25:33

A la sortie de Kuhn chez les orc aussi il y a des lvl 30 qui attendent que quelqun passe pour le taper.

La vidéo du moment