CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J esite entre archlord et guild war

capaldi
capaldi
Niveau 3
07 février 2007 à 09:20:26

garde guild wars, archlord manke d´interet, d´histoire de personnage et de vie( aucune ambiance)si tu es ancien de GW tu vois ce ke je ve dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 12:56:03

HN n´a pas montré beaucoup de choses, effectivement, mais ça, pour en promettre... deux nouvelles extensions gratuites, ça n´est pas rien.
Espérons qu´ils les tiennent tout de même :sarcastic:

Capaldi > Ha, tu m´expliquera alors, car je suis également un ancien de GW, et je ne vois pas en quoi l´ambiance du jeu est meilleure de celle d´Archlord. Enfin cela dépend. Au niveau de l´ambiance graphique et sonore, les deux jeux se valent. Tandis qu´au niveau de l´ambiance des serveurs... et bien oui, je me souviens parfaitement de ce bordel monstrueux qui acceuillait chacune de mes visites, de tous ces boulets qui ne pensent qu´à "runrunrun" en coop sans attendre que tout le monde soit prêt, de ces innombrables imbéciles qui ne savent pas ce qu´est un canal commerce et qui floodent avec leurs "*****VEND [telle chose] PAS CHER*****". Oh, oui, quelle ambiance de folie que celle de GW...

Syrv
Syrv
Niveau 8
07 février 2007 à 13:13:14

Tu me diras... l´ambiance d´Archlord n´est peut être pas mauvaise... mais sa s´explique parfaitement bien, IL Y A PERSONNE !! !!

Faut vous le mettre dans la tête ? Chantra est pratiquement vide !! Pas en fonction des monstres (sa c´est complètement disproportionné) mais des joueurs, quand on sait qu´un serveur peut acceuillir environs 3000 personnes... et que les serveurs sont en "peu nombreux" sauf parfois Brumhart, je pense qu´il y a à peine 200 personnes sur Gaiahon.

Et c´est pas avec ces quelques centaines qu´ils vont tenir... y´en a enormement qui partent et aussi qui arrivent (pour ensuite repartir vue le flop que les dev´s nous font).

NHN Games dit beaucoup de chose, de promesse, mais c´est de l´inconscience ou quoi ?? Regarde Dark and Light !! Ils avaient promis enormement de chose jamais vue nul part, c´était le MMO renomé pour l´Ultime !! Et regarde la m.... qu´ils nous ont sortis, lamentable.

Beaucoup de promesses en l´air, comme NHN Games, c´est bête mais c´est comme ça.

Alors reste sur Guild Wars, je t´assure qu´Archlord ne dura pas longtemps et tu trouveras que peu de plaisir à y jouer. Après c´est toi qui vois, mais ayant testé les deux (1 ans pour GW et 1 mois pour Archlord) je peux te dire que GW vaux vraiment plus qu´Archlord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 14:05:17

J´aimerais bien savoir de quel chapeau tu tires toutes ces informations :p

Quant à tes autres affirmations, ta tentative pour convaincre le monde que GW est bien supérieur à Archlord fait un peu trop prétentieuse. Je m´explique : tu affirmes haut et fort "tu trouveras que peu de plaisir à y jouer", mais tu te bases uniquement sur l´expérience de ta petite personne ! Perso, j´ai joué à GW pendant près d´un an, mais je m´en suis lassé bien avant. Il n´empêche qu´à bien y regarder, il n´a rien de mieux, mis à part les nombreux bugs qui plombent Archlord, bien entendu... ´fin bou, tout ça pour dire qu´Archlord n´est vraiment pas aussi mauvais que tu le dis. Tu oublies juste de préciser qu´il ne s´agit que de ton avis, alors que pour pas mal de gens, Archlord est bien supérieur à GW.

"mais sa s´explique parfaitement bien, IL Y A PERSONNE !! !! "
Il n´empêche que du peu de personnes qu´il y a l´ambiance est tout de même géniale. C´est vrai que le jeu apparait parfois vide (dans les villes on croise une dizaine de calmpins qui se courent après) et que les canaux sont presque déserts, mais les joueurs sont bien là. Il faut savoir faire l´effort de les voir, bien entendu. Si chacun jouait dans son coin dans n´importe quel MMO, le premier venu pourrait se vanter en disant qu´il est le seul présent...

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
07 février 2007 à 16:06:32

Merci de dire que j´invente tout :( Concernant la fin de Gw cela vient de moi cepandant pour le 4eme opus je reste formel jusqu´a nouvel ordre pas de nouvelles classes un point c´est tout .

Sinon Capaldi tu me conseilles de rester sur Gw et bien moi je te remercies mais je te dis non :non2: J´ai tout comme Ddneok(pseudo complique sa faudra que tu m´expliques son origine ^^)une grande experience du jeu (plus de 2ans et 7 mois ) et je t´assure on aime ou on aime pas .Et meme si a une epoque j´etais a fond dedans j´ai finalement decroche et c´est marrant comme je me sens mieux .Je suis actuellement en train de redistribuer mes biens (obsi ecto argent ect... j´avais meme une armure fissure preuve que j´ai bien cherche a explorer tous les recoins de ce jeu )Que dire vous etes beaucoup de joueurs a critiquer Archlord je respecte vos choix c´est normal de critiquer un jeu .Une partie des gens disent que Archlord est vide d´autres disent que tuer des monstres a la pelle n´est pas exitant (Bah d´un cote c´est comme sa que les mmo sont nes a savoir tuer des monstres a la pelle si je ne m´abuse :) )

Voili voilou sinon que dire oui les develoopeurs de Archlord abuse mais que voulez vous . Ils ont cru bien faire en enlevant l´abonnement puis en vendant le jeu a 30 euros .Peut etre pensaient ils gagner pas mal d´argent avec cette offre mais finalement il y a eu moins de joueurs que prevu et donc par consequent moins d´argent ce qui peut expliquer aussi le retard des maj et egalement la reticence du centre de direction a investir en masse alors que le jeu a fait un flop :mais il a du potentiel car comment expliquez que la majorite des joueurs emettent de bonnes critiques vis a vis de ce jeu .Les joueurs mecontents sont egalement autorises a poster leur commentaire mais preuve en est ils sont moins nombreux; c´est un signe deja suffisent pour ma part que Archlord malgre ces defauts tient la route .

Donc gardons espoir ce n´est pas comme si Archlord etait payant donc on peut attendre les maj sans penser a notre abonnement mensuel qu´il faut rentabiliser :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 20:51:19

".Une partie des gens disent que Archlord est vide d´autres disent que tuer des monstres a la pelle n´est pas exitant (Bah d´un cote c´est comme sa que les mmo sont nes a savoir tuer des monstres a la pelle si je ne m´abuse)"

Comment alors ne pas citer les hits du genre... qui ont pourtant une fâcheuse tendance à réclamer un farm souvent important.

"Les joueurs mecontents sont egalement autorises a poster leur commentaire mais preuve en est ils sont moins nombreux; c´est un signe deja suffisent pour ma part que Archlord malgre ces defauts tient la route . "

Oui, il ne faut pas omettre que puisque le jeu a eu peu de pub et d´éloges, seuls les fans de MMO et ceux qui cherchent autre chose que GW se sont renseignés. Ceux qui forment la communauté de ce forum, donc. Et parmis eux, on ne compte effectivement que très peu d´avis négatifs envers le jeu :ok:

Syrv
Syrv
Niveau 8
07 février 2007 à 21:00:58

Beaucoup pensent qu´Archlord est supérieur à Guild Wars ? ... tu me fais marrer.

Je ne me base pas que sur mon expérience personnel, si tu allais faire un tour du côté du Forum Officiel... avant qu´Archlord ne deviennent sans abonnement, il y avait une foulé de post du genre "adieu Archlord" "Je quitte archlord" etc... que se soit du côté des anglais, des français ou des allemands, sa partait à une vitesse halucinante.

Ces gens là sont partis à cause du peu de contenu, et du foutage de gueule à propos de l´abonnement payant de 12euros par mois pour un jeu qui ne les vaux pas.

Maintenant certains se ruent dessus pour la simple raison qu´il passe gratuit et que c´est le seul MMO traduit en français à pratiquer cette méthode, mais cela ne veux pas dire qu´il est mieux que les habituel F2P.

Quand tu vois aussi tous les HautLevel qui stop le jeu pour manque de contenu HL... il y a bon nombre de Guilde (surtout americaine) qui ont fait TOUT le tour du jeu... ils ont terminé le dernier dongeon, explorer les moindres recoins etc... désolé mais en 4 mois, "finir" un MMO, c´est vraiment trop rapide, trop baclé, trop vite fait... tout se que tu veux mais pour un MMO c´est vraiment bof.

Ne me dis pas un truc du genre : "Et tu vas me dire qu´ils ont battuent l´Archlord !! " Et bah non, car tout simplement la capacité de denenir l´Archlord n´est pas encore inclue... les plus grosses instances non plus. Les dev´s nous ont sortit un jeu prometteur avec pour réel but de devenir le maitre du jeu, mais si ils n´incluent pas le but du jeu, c´est pas la peine, quoi.

Tu dis que Guild Wars n´a rien de mieux qu´Archlord... et bah mon pauvre, en matière de MMORPG/CORPG tu es pas bien expérimenté... rien qu´a voir le temps de devellopement que Guild Wars a prit (5 ans environs)... je me demande bien si Archlord à était plus soutenu, je pense sincèrement non et je pense sincèrement que l´équipe de dev´s a baclé un jeu plutôt prometteur.

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
07 février 2007 à 23:35:02

En gros il est clait que Ddneok et moi meme avons des avis bien differents que Syrv :bien encore une fois chacun a le droit de donner ses points de vue c´est la finalite d´un forum .

Ce que tu viens de dire Syrv me fait peur concernant les departs massifs c´est pourquoi j´attend les addon pour y voir plus clair :je te fais confiance sur tes sources .

Cependant sache que comme toi nous sommes passes par Gw avant de songer a Archlord et bien je dois dire qu´a terme il nous a bien deçu puisque nous l´avons laisse tomber ;e t nous sommes beaucoup dans ce cas la et byzarrement meme si l´on doit jouer a un jeu qui sur beaucoup de points n´est pas au top et bien sache que cela ns nous derenge pas .Il y a 2 ans j´ai joue sur un server prive a Lineage 2 qui graphiquement n´est pas le plus beau jeu .Qui plus est il y avait pas mal de bug (server prive oblige ) tres peu de quetes et tout etait en anglais .J´ajoute a cela le peu de monde et la difficulte pour monter de level.C´etait mon premier mmo et malgre ces defauts j´etais aux anges (je note d´ailleurs que les testeurs de jv.com avaint beaucoup critique L2 tout comme Gothic 2 d´ailleurs et si je ne m´abuse les joueurs s´etaient indignes des notes de jv.com ..tiens cela me fait pensait a un jeu :sarcastic: ) .Que dire beaucoup ont compare Archlord d´entree a L2 (manque de si manque de la level up complique bla bla ) mais egalement a Gw byzarrement .

Mais Syrv tu ne t´ai jamais demande pourquoi tant de joueurs ont quitte Gw pour aller voir chez le voisin si l´herbe etait plus verte? Je parie que non .Tu exposes tes arguments sans prendre au serieux les notres .

En fait tout le monde est conscient du fait que Gw est un mmo atypique (un coprg : ) ) et a la base il est vrai que pour beaucoup de joueurs ce terme nouveau etait peu connu meme si on savait ce que cela voulait dire. Cependant ce que nous avons retenu c´est avant tout MMO atypique (en tout petit atypique ) et puis GRATUIT .Donc beaucoup de joueurs, amateurs de mmo mais ne voulant pas depenser de l´argent tous les mois ,se sont lances dans l´aventure .

Au debut nous etions emerveilles .Vous debutez dans le tuto de prophecie avec les larmes aux yeux en vous disant que vous avez trouvez un mmo bien foutu .Mais apres le second volet vous commencez a doutez et a vous demandez si reellement Gw vous fait encore vibrer et puis vint le 3eme volet qui acheva le peu d´interets que je portais encore a Gw .

Attention on ne dit pas que Gw est mal conçu je pense que Ddneok et moi meme recherhions un vrai mmo car pour nous le seul "defaut" de Gw c´est que justement ce n´est pas un mmo et qu´il a beaucoup de limites et de contraintes (level tres limite au maximum 20 ;a rmes et armures limites en terme de puissance ;z ones instanciees qui vous oblige en plus a sortir des villes en groupes car Gw grouille de groupes de mobs contraintes des quetes comme a chaque fois repetitives qui vous font courir a droite a gauche pour voir si on aime sa ect ... )

Et je suppose que tu t´es demande pourquoi tant de joueurs compare gw a Archlord :car comme nous ils voudraient changer de jeu et se doter d´un vrai mmo .

Alors vous vous dites mais ou veux t´il en venir ?e t bien nul part bien sur ^^ Non en gros je veux en venir au fait que meme si apres la comparaison Gw /Archlord(qui est peu evidente tant les jeux sont differents) tu peux me dire que Gw est le meilleur des 2 et bien c´est ton avis mais moi j´ai joue a Gw auparavent mais il ma gonfle et voila qu´un mmo certes bacle (ce fut ma premier impression lors de sa sortie )mais bien gratuit finalement fait son apparition sur le marche des mmo .Il ne rivalise avec aucun des hits du moment mais tant que c´est un mmo on ne va pas cracher dans la soupe car il possede quand meme l´essentiel non?des classes differentes des level eleves des quetes (sisi !) et le plus important l´ame d´un vrai mmorpg.Donc je pense que je l´acheterai et que je m´amuserai na !

Autre chose qui n´a aucun rapport avec le sujet :j´entend beaucoup parle de telechargement illegaux concernant Archlord, et bien je dois dire que cela me repugne :ils font tout pour que achetiez le jeu et vous le telechargez .Mais comment voulez qu´ils sortent les maj s´il n´y a plus de sous dans la caisse ? et autre question si le prix de vente du jeu avait ete fixe a 5 euros vous l´auriez aussi telecharge? :honte:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
07 février 2007 à 23:38:46

Deja pour telecharger un MMO faut vraiment etre con , tout le monde sais qu´il faut une cle valide pour creer son compte donc ca ne sert strictement a rien de le telecharger...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 07:48:40

"Tu exposes tes arguments sans prendre au serieux les notres . "

Oui, c´est exactement ce qu´il fait, et ça me gonfle qu´on me prenne pour un abruti qui n´a rien compris (avec ses petites remarques virgulées du genre "mon pauvre", "c´est pas la peine"...). Ca me donne d´ailleurs de quitter ce topic définitivement car oui, "ça n´est pas la peine" d´exposer son point du vue à quelqu´un qui le méprise de par des préjugés limite grotesques. Je père mes mots, vous voyez?

Sérieux, Syrv, si tu n´aimes pas le jeu, ne reste pas sur ce forum. J´ai l´impression que tu es payé pour dissuader les joueurs car tu ne dis rien de bon sur le jeu : défaut sur défaut, tu l´enfonces, tel en apprenti superpanda, celui qui voit avant tout les défaut qui lui sautent aux yeux et qui referme le jeu d´un air dégoûté sans plus y réfléchir.

Tu as bien précisé qu´avant l´abonnement, plein de gens se barraientdu jeu. C´était légitime : personne n´aurait oulu d´un truc pareil. Le combo Archlord+abonnement n´est pas vraiment équitable. En revanche, sans abonnement, ça modifie toute la donne. Et alors oui,nous sommes peut-être des abrutis, mais e concept de GW m´a profondément saoulé (et pourtant je m´accrochai désespérément à l´idée que c´était LE SEUL MMO ("atypique" ;) gratuit.) Bref, je n´avais pas de mauvaise volonté. GW ´a déçu dans l´ensemble, mais ça n´est pas pour autant que je vais hurler sur tous les toits "Ce jeu est minable !! " Non, le jeu est un style particulier, on aime on aime pas, bon, moi je n´aime pas, et par conséquent mon choix se porte sur Archord, qui estompe de gros défaut avec ses grosses qualités.

"Finir en 4 mois un MMO", hein? Perso je doute beaucoup de ce genre d´info. Et puis, hein, ceux qui s´accrochent et qui croient au potentiel du jeu savent qu´une extension sortira "prochainement", rallongeant la durée de vie du jeu. Il faut attendre? Oui, mais on s´en fout, ça ne coûte rien.

Je veux bien croire qu´au lv40, le jeu commence à se montrer limiter, mais avant d´en arriver là... il faut courir. Beaucoup.

Je concois que les développeurs ont l´air de glandeurs qui se foutent ouvertement de nos gueules. Mais je critique leur jeu, pas leur boulot. Ca serait un coup-bas. On n´est pas là pour parler de leur travail, mais du résultat, de ce que l´on a sous les yeux... bon, oui, ça n´est pas fameux, mais c´est assez prometteur.
Alors j´attendrais :-)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
08 février 2007 à 10:33:33

De là à dire que AL vaut GW ... c´est ne pas être honnête.
Niveau graphisme et sonore, GW est largement supérieur, faut arrêter de déconner là.
AL n´a aucun background. On se retrouve là ... pourquoi faire ? Bonne question.

Et puis franchement, les canaux dans GW, tu peux les couper quand tu veux pas voir les ventes incessantes. Dans AL, pas de partage de serveur par pays, ou du moins par langue, ce qui fait que pour les non adetes de l´anglais ... bonjour le bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 17:32:49

"De là à dire que AL vaut GW ... c´est ne pas être honnête."
Personne n´a dit ça, mais je n´en pense personellement pas moins.

"Niveau graphisme et sonore, GW est largement supérieur, faut arrêter de déconner là. "
Jette un oeil au topic de screens, ils ne l´ont pas fait pour rien.

Syrv
Syrv
Niveau 8
08 février 2007 à 18:59:45

Désolé si j´ai blessé des gens dans mes propos... mais c´est à chaque fois comme ça que je m´exprime quand je compare 2 jeux, enfin bref... .

Si tu doutes de mes sources sur le fait qu´Archlord à était fini en à peine 4 mois, va sur le forum officiel, farfouille un peu dans la section "Français" et tu verras un topic comportant une vidéo d´une guilde très populaire (NewXposed il me semble) qui à battu le boss du dernier donjon du jeu... mais se n´est qu´un exemple.

Sur le fais que j´aime ou pas le jeu, je vais te répondre ceci : "J´aime le jeu en lui même, son atmosphère et son ambiance, mais le contenu est trop moindre, et quand je le compare à Guild Wars je ne peut que le rabaisser tellement pour moi et beaucoup d´autre il est loin derrière.".

Si je n´aurais qu´Archlord, je le soutiendrais beaucoup plus vois-tu, je le défendrais comme je peut, mais je trouve qu´il n´en vaux beaucoup moins la peine que Guild Wars, pour cela que j´ai tendance à le rabaisser.

Concernant la progression... je suis à fond daccord avec toi sur le fait qu´il faille gratter pour monter dans les hauts levels.
Se que je regrette d´Archlord, se n´est pas sa progression lente, mais son manque de dynamisme, son manque d´amusement, pour monter au lvl 40, il faut toujours faire la même chose, tuer du monstres (les quêtes sont trop peu nombreuses pour être suffisantes)... voilà en gros se que je reproche à la progression du titre.

Je ne vais pas m´étaller plus, je n´en ai dailleur pas trop le temps. J´essayerais d´être plus précis la prochaine fois, désolé.

Syrv
Syrv
Niveau 8
08 février 2007 à 19:06:23

Petit point vite fait :

Concernant le graphisme... . C´est dit plusieurs fois, le moteur d´Archlord date de pas mal d´années déjà, il est même moin perfectionné sur celui de Lineage 2 qui est déjà moin perfectionné sur celui de Guild Wars.

Donc non, Archlord n´a pas des graphismes egals à Guild Wars, loin de là, c´est sur qu´en regardant que les screens en haut qualités sa fait un rendu plus beau, mais si tu regarde certains détails (par exemple quand tu penche la caméra vers l´arrière, tu remarque que le sol ne ressemble qu´a un melange vulgaire de texture) ou alors quand tu regarde les details des robes par exemple, tu remarques que c´est du flous presque totals.

De loin le rendus est jolie mais de près c´est asser médiocre... de plus pour que se soit un minimum jolie il faut booster les options graphiques relativement haut tandis que sur Guild Wars, l´optimisation est à la perfection se qui rend le jeu encore plus accessible... même les options en "faible" le rendu est très jolie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 19:15:25

Tout à fait :oui:

je ne me voile pas la face : je sais qu´Archlord est un jeu assez vide et qu´il est vraiment faible comparé à la concurrence. Mais le potentiel est bien là : ça n´est pas grand-chose, mais ça compte, sans oublier que l´ancienne équipe a laissé sa place à une nouvelle qui compte mieux s´occuper du jeu.

Pour la montée de lv : Je comprends meix en fait ce que tu reproches au jeu Oo Tu es habitué à GW, et dans ce jeu, pas de farm puisqu´il n´y a que peu de lv ! Mais dans la majeure partie des MMORPG, le farm est indispensable à la progression (dans certains, il est camouflé par des quêtes qui demandent de tuer X monstres. Si NHN avait augmenté le nombre de quêtes tout en laissant le joueur tuer des monstres, ça serait meix passé inaperçu.)

Syrv
Syrv
Niveau 8
09 février 2007 à 07:15:41

Pour la progression tu as sans doute raison... cependant j´ai joué aussi 6 mois à World of Warcraft (où il y a 60 lvl à monté (maintenant 70) relativement facile de progression).

Mais dans Wow, il y a enormement plus de quête (qui dit plus de quête, dit plus de quête original) se qui rend la progression beaucoup plus fun.

M´enfin... c´est vrai que si il y avait plus de quête sur Archlord, sa serait passé un peu inaperçu, mais voilà, il faut s´en tenir à ce qu´on a.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 18:16:30

"(qui dit plus de quête, dit plus de quête original)"

Non.

Syrv
Syrv
Niveau 8
10 février 2007 à 07:51:02

Bah, si... c´est logique, exemple :

2 quêtes peu original et 1 quête original

Et si on multiplie par 2 :

4 quêtes peu original et 2 quêtes original.

Donc y´a bien plus de quête original, certe il y a aussi plus de quête peu original, mais c´étais là où je voulais en venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 19:55:42

SI les développeurs faisaient une quête originale sur deux, ta théorie fonctionnerait. Or, et ayant joué à nombre de MMO, force est de constater que l´riginalité est loin d´atteindre 50%.

Et même si c´était le cas, dans ce domaine, 1/2 ne vaut pas 2/4. Mathématiquement c´est logique mais les MMO n´ont jamais obéi aux lois de l´arithmétique.

Altrue
Altrue
Niveau 9
12 février 2007 à 10:36:07

caca culotte

La vidéo du moment