benbad :
Le nombre de lvl a atteindre favorisent ceux qui passent le plus de temps sur le jeu.
Ensuite sur GW tu a des centaines de possibilité differentes au niveau de ton personnage (au niveau du build). Et ce n´est pas parsque 90% des joueurs utilisent le meme build qu´il n´y a pas des centaines de possibilité mais juste parsque 90% des personnes vivant sur cette terre sont des moutons qui suivent le troupeau.
Ensuite tu dit que tu a été vite au lvl max sur GW, et alors ? Tu n´a pas compris que le principe de GW ce n´etait pas d´atteindre le lvl 20 ?
Au niveau de la personnalisation...bas a mon gout il y en a plus que dans archlord.
Ensuite, depuis quand la monture fait qu´un jeu est plus ou moins bon ? Escuse moi mais sa c´est vraiment con c´est digne d´un kikitoudur de dire sa, dans GW elles sont totalement inutiles, pourquoi ? non pas a cause de la teleportation, mais du fait que sa ne se passe pas comme un mmorpg, quand tu sors d´une ville c´est plus une zone de combat qu´autre chose, le fait d´avoir une monture serais totalement stupide car tu eviterais tous les combats et passerais a coté de 50% du jeu.
La possibilité de rencontrer des joueurs ailleurs que dans les villes ? Mais t´est vraiment stupide ou quoi ? (escuse moi de te parler comme sa mais je dit ce que je pense) Le jeu n´est pas un mmorpg, le jeu a été construit sur un principe d´histoire, d´un monde qui s´enchaine, d´une certaines maniere mais surtout d´une chose simple : la strategie, GW te demande de toujours bien preparer et prevoir la suite des evenement, pas de partire comme si tu allais t´acheter un kebab au coin de la rue, et ou tu rencontre sur le chemin une connaissance qui te dit : "ah moi aussi j´irais bien m´acheter un kebab..."
Bref j´ai l´air de descendre Archlord dans ce que je dit, mais je ne le descend pas, j´aime les deux jeux, (meme si j´ai je dois l´avouer passer plus de temps sur GW que sur archlord) mais voir les choses que dit benbad mais sa me revolte...
Tu veut une explication au fait que GW ait eu une meilleur note ?
-Gameplay plus devellopé et mieu fignolé (possibilité de jouer sans penalité avec clavier ou souris pour les mouvements, alors que dans archlord c´est possible mais tres mal fait pour le clavier)
-Originalité (GW a creer pratiquement a lui seul un nouveau genre de jeu, alors que archlord est rester dans le mmorpg coreen habituelle)
-Mise a jours en continu, serveurs tres bien entretenu, et mise a jours par streaming, pas de down de serveur
-Fignolé et reduction des bugs, (sur archlord ce n´est pas le cas, il suffit de voir toutes les erreurs de traductions les problemes au niveau de la mise en place d´accent ou d´apostrophe, les emotes qui ne marchent pas, ou en tous cas chez moi ne marchent pas va savoir pourquoi...)
-Un bon guidage du debutant
-Un scenario omnipresent ou participent tous les joueurs
-Des graphismes reussi pour l´epoque
-Rarement de zones vides
-Mise en place de strategies
Tant de details qui font que guild wars meritait son 16.
Mais bon on est pas ici pour parler de GW.
Sinon pour en finir avec ce que je voulais dire, un mmorpg se compare a un autre mmorpg, pas a un corpg, ensuite ce que tu dit a propos des abonnements... bas desolé mais il y a un mois le jeu etait encore un jeu avec abonnement, et depuis il n´a pas changé si je ne me trompe...