CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com les lèches de blibli

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
22 janvier 2007 à 13:13:42

normal fau payer ^^ 1 M la 2me partie va zi economiz deja monsieur lool

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
22 janvier 2007 à 13:16:32

c´est vrai que c´est gavant a la fin c´est vrai que wow est moche ( et que blizzard arrète de dire que c´est fait exprés parceque je préfère joué sur des graphisme comme fear ou oblivion (pas le meme style de jeu aussi lol ) que sur ces machin qu´on sait pas a quio sa ressemble arrété aussi de dire archlorc c´est le plus beau c´est le meilleur certe archlord est bien pour "ceux" qui aime (et j´insiste sur le "ceux" ) , les mmorpg corréns plaise pas a tout faut savoir l´accepté ça ! (moi j ´adore , surtout lineage 2)

LC-8
LC-8
Niveau 8
22 janvier 2007 à 18:09:15

nan mais de la a mettre un 16/20 a wow et une note si mauvaise pour achlord question graphe c´est un peu dommage quand meme, on perd un certain nombre de joueurs peutetre

benbad
benbad
Niveau 1
23 janvier 2007 à 16:11:37

Au fait il ne faut pas comparer un mmo payant avec abonement et un mmo sans abonement ; en gors il faut comparer archlord a son concurent de mmo sans abonement cad guild wars.
Archlord est bien plus complet et mieu que cette daube de gw, il y a des montures, plus de levels, plus que une race, la possibilitée de rencontrer des joueurs en mition, etc...
guild wars a recut 16/20 et archlord 11/20 , il n´y a pas quelque chose qui cloche?

Liedge
Liedge
Niveau 2
23 janvier 2007 à 16:41:43

Sa se ressemble mais ce n´est pas la même chose...arrete avec vos lvl pour GW le systeme n´est pas basé la dessus contrairement à Archlord ou WoW, au niveau des montures chacun son truc sur GW on peut tout simplement se teleporter et au niveau des races t´en à une mais avec des centaines de combinaisons possible.

Conclusion : GW est bien différent de Archlord et de WoW que je pense on peut mieux comparer entre eux, les developpeurs n´ont pas voulu avoir des no-life sur ce jeux qui se base surtout avant tout sur le type de jeu que sur le nombre d´heures du personnage ;)

Pour en revenir à ce qui a été dit plus haut maintenant on a 2jeux très bien non payant mais Totalement différent pour ma part sur le système, après au niveau de la note WoW/Archlord normal de rester sur le cul je crois que tout a été dit rien que dans le titre... mais jv.com n´ont pas non plus totalement tort Archlord recele encore bien des defauts pour devenir l´un des meilleurs jeux connu en attendant la prochaine MAJ ^^

benbad
benbad
Niveau 1
23 janvier 2007 à 17:09:38

Cher Liedge,
je ne suis pas d´accord avec toi sur 2 point, le fait qu´il y ai beaucoup de niveau sur archlord et pas sur gw, ne favorise pas ceux qui ont le plus d´heure de jeu (si un peu du point de vue stuff ) ,
le fait est que sur archlord il te faut plus de temps pour ateindre le level max , gw factions après 2 heure j´était level 20( max),7 pour le nightfall , ce qui me semble fort peu ...
Et je n´ai pas l´imprétion que sur gw il y ai des centaines de combinaisons possibles, après de nombreuses parties pvp , je me suis rendu compte que toute les personnes d´une meme classe et sous classes, ont a 90 /100 les mêmes sorts et les mêmes compétences, je pense qu´il n´y a pas vraiment de personalisation, ce qui est fort triste

Liedge
Liedge
Niveau 2
23 janvier 2007 à 17:40:06

Justement sur GW les choses ont été fait de sorte à ce que le joueur atteigne vite le lvl20, ce n´est qu´a partir de la qu´on peut vraiment explorer le PvP ( surtout dans faction ou cette un add-on qui est destiné à sa surtout ) beaucoup te le diront, contrairement à WoW et Archlord où plus tu es de haut niveau plus tu es fort la c´est la technique qui s´impose surement plus.

Au niveau des combinaisons pareille tu disposes d´une classe principal parmis 7(dsl si je me trompe mais j´ai arreté de jouer depuis la sortir de nightfall ^^) plus d´une secondaire qui chacune rassemble environ une centaine de techniques alors me dire que elles sont toutes pareille je n´y crois pas ...

Après chacun son style de jeu moi je suis venu sur Archlord car sa a finit par me gaver, et je ne suis pas deçu du voyage :content:

froltom
froltom
Niveau 43
23 janvier 2007 à 18:03:14

benbad :
Le nombre de lvl a atteindre favorisent ceux qui passent le plus de temps sur le jeu.
Ensuite sur GW tu a des centaines de possibilité differentes au niveau de ton personnage (au niveau du build). Et ce n´est pas parsque 90% des joueurs utilisent le meme build qu´il n´y a pas des centaines de possibilité mais juste parsque 90% des personnes vivant sur cette terre sont des moutons qui suivent le troupeau.
Ensuite tu dit que tu a été vite au lvl max sur GW, et alors ? Tu n´a pas compris que le principe de GW ce n´etait pas d´atteindre le lvl 20 ?
Au niveau de la personnalisation...bas a mon gout il y en a plus que dans archlord.

Ensuite, depuis quand la monture fait qu´un jeu est plus ou moins bon ? Escuse moi mais sa c´est vraiment con c´est digne d´un kikitoudur de dire sa, dans GW elles sont totalement inutiles, pourquoi ? non pas a cause de la teleportation, mais du fait que sa ne se passe pas comme un mmorpg, quand tu sors d´une ville c´est plus une zone de combat qu´autre chose, le fait d´avoir une monture serais totalement stupide car tu eviterais tous les combats et passerais a coté de 50% du jeu.
La possibilité de rencontrer des joueurs ailleurs que dans les villes ? Mais t´est vraiment stupide ou quoi ? (escuse moi de te parler comme sa mais je dit ce que je pense) Le jeu n´est pas un mmorpg, le jeu a été construit sur un principe d´histoire, d´un monde qui s´enchaine, d´une certaines maniere mais surtout d´une chose simple : la strategie, GW te demande de toujours bien preparer et prevoir la suite des evenement, pas de partire comme si tu allais t´acheter un kebab au coin de la rue, et ou tu rencontre sur le chemin une connaissance qui te dit : "ah moi aussi j´irais bien m´acheter un kebab..."

Bref j´ai l´air de descendre Archlord dans ce que je dit, mais je ne le descend pas, j´aime les deux jeux, (meme si j´ai je dois l´avouer passer plus de temps sur GW que sur archlord) mais voir les choses que dit benbad mais sa me revolte...

Tu veut une explication au fait que GW ait eu une meilleur note ?
-Gameplay plus devellopé et mieu fignolé (possibilité de jouer sans penalité avec clavier ou souris pour les mouvements, alors que dans archlord c´est possible mais tres mal fait pour le clavier)
-Originalité (GW a creer pratiquement a lui seul un nouveau genre de jeu, alors que archlord est rester dans le mmorpg coreen habituelle)
-Mise a jours en continu, serveurs tres bien entretenu, et mise a jours par streaming, pas de down de serveur
-Fignolé et reduction des bugs, (sur archlord ce n´est pas le cas, il suffit de voir toutes les erreurs de traductions les problemes au niveau de la mise en place d´accent ou d´apostrophe, les emotes qui ne marchent pas, ou en tous cas chez moi ne marchent pas va savoir pourquoi...)
-Un bon guidage du debutant
-Un scenario omnipresent ou participent tous les joueurs
-Des graphismes reussi pour l´epoque
-Rarement de zones vides
-Mise en place de strategies

Tant de details qui font que guild wars meritait son 16.

Mais bon on est pas ici pour parler de GW.

Sinon pour en finir avec ce que je voulais dire, un mmorpg se compare a un autre mmorpg, pas a un corpg, ensuite ce que tu dit a propos des abonnements... bas desolé mais il y a un mois le jeu etait encore un jeu avec abonnement, et depuis il n´a pas changé si je ne me trompe...

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
24 janvier 2007 à 09:49:00

mdr emote fait deu foi / sa marchera avan de critiker essay de comprendre komen sa marche xD
:desole:

froltom
froltom
Niveau 43
24 janvier 2007 à 13:40:52

:lol: Oki pour les emotes ^^, l´habitude de le faire avec un seule /, et quand on regarde partout ils le mettent avec un seul /, et apres test et demande en jeu on ma dit que sa marchais pas les emotes, j´allais pas plus chercher ^^.
Mais au final les emotes ne changent pas grand chose sur ce que j´ai dit :p)

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:54:06

une chose seulement arrété de comparré GW !! !! ce jeu aurait été miexu sans tous ces boulet , floodeur ,kevin noob etc... et on le rappelle encore une fois Guild WARS NEST PAS UN MMORPG !! !!!!

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:02:04

Personne n´a prétendu le contraire :ok:

tutur123
tutur123
Niveau 3
28 janvier 2007 à 17:51:14

moi jai joué a guild wars a archlord et a wow(en serveur privé je sai c moin bien mai c gratui) bon bref je sui daccor pour dire ke JV n´est pa tjrs objectif(ex red steel 10 il en vo o moin 14) et ke archlord vo plus kun 11 du fait kil soi gratui et kil nest pa si mal(je prefere sa ke guild wars)
mai archlord a ces inconvénien par exemple ke tou le monde soi mélangé(les langues) c vraimen chian
il est suremen vrai ke JV plombe se jeu car blizzard doi faire pa mal de pub et je rapel ke c´est kom sa ke JV fonctionne

-PsychoPat-
-PsychoPat-
Niveau 6
28 janvier 2007 à 18:00:22

apprend a ecrire stp :honte:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:43:01

:up: pour la survie du forum en temps de crise

(PS : Ca la fout mal des fautes et stp en sms quand on veut critiquer l´écriture de quelqu´un :-p )

LC-8
LC-8
Niveau 8
29 janvier 2007 à 14:52:49

:up:

La vidéo du moment