"Maintenant si toi t´es pas content des avis postés sur des topics"
Sa c´est ce qui montre que tu n´a pas bien compris...
C´est pas que je ne suis pas content des avis posté sur des topics, ce qui me mécontente c´est de voir que sa se repartis sur plusieurs topics alors qu´un ou deux sufirais pour cela. Sa tu ne l´a pas compris ^^, m´enfin apres je l´ai peut etre mal exprimé
"Et vu la fréquentation de ce forum je pense pas qu´un peu plus de forumeur et de réactivité de leur par en fasse un forum de merde. "
Parreille, sa je n´ai pas dit le contraire
mais ce qui fait qu´un forum devienne de la merde c´est quoi ? :
1-Le flood
2-Le trollisme
3-Les topics inutiles
4-......
La on entre sur le 3eme point le topic inutile, et aussi le 2eme... et encore il se rapproche du flood, pourquoi je dit du flood et du trollisme ? Car il n´y a aucune argumentation, aucun argument pour affirmer son avis, il n´y a rien qui exprime sont avis, a pars : wow c´est de la merde archlord c´est trop bien
Sa le rend encore plus inutile, qui se fie a sa ? franchement c´est vide sa ne sers a rien.
"tu les garde pour toi car ça n´a aucun rapport avec le sujet initial"
Au contraire sa a rapport avec le sujet initiale, sa parle du sujet en sois, sa ne suis pas le sujet mais sa en parle donc sa a rapport.
Le sujet posté ici est autant en rapport avec le forum que mes posts ici... Pourquoi ? Parsque certe je ne repond pas au sujet, mais j´en parle, ce topic que fais il ? il parle de wow qui n´est absolument pas le sujet du forum, et de archlord, donc une moitié qui en fait partie et l´autre non comme mon post.
PS : pour les blagues desolé j´ai pas fait gaf j´ai cru que tu etait serieux
(un ptit smiley avec une blaguounette sa fait plus pensé que c´est une blague ^^ quand y´en a pas sa donne l´impression que c´est dit serieusement
)