CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com les lèches de blibli

LC-8
LC-8
Niveau 8
21 janvier 2007 à 00:02:59

Pour moi y a pas photo, ils sont tout comptent de leur Bc a deux fr super mal fait (texture en carton copié collé). Ils veulent pas que archlord coule WoW alors ils le rabaissent fond.
Mon avis: Archlord est le meilleur mmo depuis les 5 ans passés

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
21 janvier 2007 à 00:32:23

Chacun son point de vue :) !

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
21 janvier 2007 à 01:25:38

C´est clair j´ai vraiment de plus en plus de mal a trouver les notes de jv.com coherentes.
Pour la note graphique par exemple: Je suis désolé mais sur Wow y a vraiment des endroit immonde.Que ce soit tout plat, pour un mmo ca me dérange pas trop mais sur ce jeu on se retrouve avec un petit dégradé de couleur comme seul et unique texture sur un mur de 10 m2. Et ça vaut un 16/20 alors qu´Archlord peut-être un peu plus vide niveau végétation(quoique je n´ai vu qu´une petite parti du monde)mais beaucoups plus complet niveau texture et plus réaliste graphiquement se ramasse un 11 Moi ça me ferait quand meme un peu mal au bide de payer un abo pour un copier coller de texture tout les 10m2 lol.
Enfin, ça c´est mon prôpre avis personel.
Chacun le sien.

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
21 janvier 2007 à 10:16:16

Vous allez pas faire un topic chaque jour sur ce sujet! ça devient lourd

tonton_92
tonton_92
Niveau 3
21 janvier 2007 à 10:28:28

A la guillotine les testeurs de jv.com :banzai:

LC-8
LC-8
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:17:02

ben si tu n´es pas content sorts

LC-8
LC-8
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:17:27

:)

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
21 janvier 2007 à 12:47:41

Tout à fait, on fait pas de tourisme dans un pays que l´on n´aime pas.lol

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
21 janvier 2007 à 12:49:46

:hap:
:oui:
:cool:

froltom
froltom
Niveau 43
21 janvier 2007 à 18:53:32

LC-8 :
C´est bon on va finir par le savoir... si tous le monde fait un topic sur sa bas voila le forum de merde qui va en resulter....

Et ta remarque :
"ben si tu n´es pas content sorts"

Avant de faire appliquer quelques choses aux autres applique la a toi meme.... si tu n´est pas content tu te casse aussi, tu est pas content du test ? bas tu te casse ok ? :merci:

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:21:11

Enfin une personne de même avis que moi ^^

froltom
froltom
Niveau 43
21 janvier 2007 à 20:37:02

selmaster8 :
Avant de dire qu´on aime pas un pays il faut le visiter :sarcastic:

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:53:00

Eh Froltom faut sérieusement que tu pense à te calmer.
C´est pas parcequ´on trouve une des notes de jv.com injustifié qu´on a pas le droit de faire part de notre avis ok.Et c´est pas pour autant qu´on aime pas ce site.
Et vu la fréquentation de ce forum je pense pas qu´un peu plus de forumeur et de réactivité de leur par en fasse un forum de merde.
Maintenant si toi t´es pas content des avis postés sur des topics soit tu le dis gentillement soit tu n´y participe tout simplement pas mais tes réflexions du genre "si tous le monde fait un topic sur sa bas voila le forum de merde qui va en resulter.... " tu les garde pour toi car ça n´a aucun rapport avec le sujet initial et ça , ça contribue vraiment a faire des topics de merde.

Maintenant j´aimerais te dire que j´ai vu ton poste sur le topic "mon avi des joueurs d´archlord" et j´ai moi-meme completer la discussion par un poste.
J´aurai aimais avoir ton avis en retour.

PS: j´ai surment visité autant de pays que toi je peux par exemple te dire que la nouriture japonaise est meilleur dans son pays d´origine lol

LC-8
LC-8
Niveau 8
21 janvier 2007 à 21:01:45

le but d´un forum est de partager nos opinions ... et c´est ce que je fais, je donne mon avis

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
21 janvier 2007 à 21:21:30

-> "Ils veulent pas que archlord coule WoW alors ils le rabaissent fond.
Mon avis: Archlord est le meilleur mmo depuis les 5 ans passés"

World of Warcraft est un MMO tres complêt .
méme si je trouve que graphisme et GamePlay assez pourri .

je trouve Lineage 2 mieu que World of Warcraft .
Lineage 2 certe est moin complet mais en graphisme et bande son il est au top .

Archlord est vraiment boffe en génèral .
mais il est bien rapport as d`autre MMO free to play .

voila mon avis :

Graphisme -> 12/20
Bande son -> 14/20
Scénario -> 8/20
durée de vie -> 10/20
GamePlay -> 12/20

Total : 11/20 comme sur jv.com

GREG

froltom
froltom
Niveau 43
21 janvier 2007 à 21:25:20

LC-8 :
Le but d´un forum c´est un partage d´opinon certe mais de façon inteligente...

A quoi sa sers de creer 15 topic pour dire la meme chose ? pourquoi ne pas en creer 1-2 pour le dire ? Sa sers a quoi d´avoir 15 topic qui disent la meme chose sur un forum ? a rien...

Sa sers a quoi de redire 50 fois la meme chose... a rien...

Selmaster8 :
Je n´ai pas fait de critique sur ce qui est dit sur jv.com a ce que je sache... franchement je l´ai deja exprimé sur d´autre topic, je trouve moi aussi les notes injustifié... mais ce n´est pas la peine de le dire 50 fois a mon gout.... desolé...
Tu dit que l´on a le droit de poster son avis... et bien c´est ce que je fais sur ce topic, je poste mon avis sur ce topic... : inutil.
Pour ce qui est des voyage....
Franchement tu devrais apprendre a me lire... desolé mais tu ne compren rien a ce que je dit...
Je ne me suis pas vanté d´un quelqu´onque voyage a ce que je sache... je dit juste que ce que tu a dit au dessus est stupide... dire que "l´on ne fait pas de tourisme dans un pays que l´on aime pas" c´est bete car pour dire qu´on aime pas un pays il faut y l´avoir visité et donc y avoir fait du tourisme.

PS : Pour la nouriture japonaise je t´approuve :p)

PS 2 : j´irais voir sur le topic dans quelques instants :-)))

PS 3 : je suis tout a fait calme :p)

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
21 janvier 2007 à 21:43:59

Bon pour Linoa-Aion moi je pensais jouer à lineage 2 aussi mais manque de bol Archlord et passé gratuit donc j´ai pas eu l´occaz d´essayer.
Pour froltom désolé d´avoir lu ton poste a la va vite meme si je vois pas là ou je me suis trompé mais c´est surtout toi qui devrait apprendre à lire.
Quand je parlait de personne ayant critiqué jv.com je parlait de moi et peut-etre d´LC-8.
Ensuite je pense encore que tu éxagère en disant qu´il y a 15 topic similaires a celui-ci mais tu peux toujours aller les chercher si tu veux.
Pour l´histoire des pays et du tourisme c´était juste un gag à l´origine, un peu con peut-etre mais un gag.
La réponse que je t´ai donné avec la nouriture japonaise en était un aussi.
Désolé ayant vu ton profil j´ai mis ça c´est tout.
J´ai rien contre le fait de donner son avi a condition biensur qu´il soit en rapport avec le thème du topic.
En l´occurence quand tu dis que ce topic rend le forum merdique j´ai du mal a voir un rapport avec le thème du topic.
Dernier point je suis très calme aussi.

PS: T´as quand meme un peu raison.
La nouriture japonaise c´est trop bon.

froltom
froltom
Niveau 43
21 janvier 2007 à 22:18:43

"Maintenant si toi t´es pas content des avis postés sur des topics" :d) Sa c´est ce qui montre que tu n´a pas bien compris...
C´est pas que je ne suis pas content des avis posté sur des topics, ce qui me mécontente c´est de voir que sa se repartis sur plusieurs topics alors qu´un ou deux sufirais pour cela. Sa tu ne l´a pas compris ^^, m´enfin apres je l´ai peut etre mal exprimé :p)

"Et vu la fréquentation de ce forum je pense pas qu´un peu plus de forumeur et de réactivité de leur par en fasse un forum de merde. "
:d) Parreille, sa je n´ai pas dit le contraire :p) mais ce qui fait qu´un forum devienne de la merde c´est quoi ? :
1-Le flood
2-Le trollisme
3-Les topics inutiles
4-......

La on entre sur le 3eme point le topic inutile, et aussi le 2eme... et encore il se rapproche du flood, pourquoi je dit du flood et du trollisme ? Car il n´y a aucune argumentation, aucun argument pour affirmer son avis, il n´y a rien qui exprime sont avis, a pars : wow c´est de la merde archlord c´est trop bien
Sa le rend encore plus inutile, qui se fie a sa ? franchement c´est vide sa ne sers a rien.

"tu les garde pour toi car ça n´a aucun rapport avec le sujet initial"
:d) Au contraire sa a rapport avec le sujet initiale, sa parle du sujet en sois, sa ne suis pas le sujet mais sa en parle donc sa a rapport.
Le sujet posté ici est autant en rapport avec le forum que mes posts ici... Pourquoi ? Parsque certe je ne repond pas au sujet, mais j´en parle, ce topic que fais il ? il parle de wow qui n´est absolument pas le sujet du forum, et de archlord, donc une moitié qui en fait partie et l´autre non comme mon post.

PS : pour les blagues desolé j´ai pas fait gaf j´ai cru que tu etait serieux :p) (un ptit smiley avec une blaguounette sa fait plus pensé que c´est une blague ^^ quand y´en a pas sa donne l´impression que c´est dit serieusement :p) )

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
22 janvier 2007 à 11:21:08

moi j´ai un peu l´mpression de partir dans un délire phylosophique.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:11:40

Pour ma part ce jeu est graphiquement correct . Dommage que pour le coffre ( dépôt de drop )qu´il ni aie qu´une place car les autre casse sont impossible à ouvrir :-)))

La vidéo du moment