CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis des joueurs sur Archlord.

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
23 janvier 2007 à 08:23:10

Et vouiiii :ange:

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:45:11

:up:

bloodymozart
bloodymozart
Niveau 5
28 janvier 2007 à 23:13:59

Moi ce jeu je l´ai acheté vendredi en rentrant, je l´ai installé mais je comprends pas, j´ai un problème d´affichage, j´ai appelé un technicien et d´ici une semaine je pourrais y jouer, à part ca il est vraiment bien ce jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 07:07:57

Il faut aimer le MMORPG, les ondes vastes, les explorations difficiles, la "loi du plus fort" (pas la première fois que je me fais défoncer par un jour à plus de dix levels de moi...), le farm, le style manga Coréen... et alors là, c´est vraiment un bon jeu :ok:

bloodymozart
bloodymozart
Niveau 5
29 janvier 2007 à 08:17:02

Ben je joue déjà à guild wars et à neverinternights2 (avec une préférence infinie pour guild wars), j´adore les jeux de rôle, mon préféré n´est pas en ligne mais il est génial, c´est oblivion, j´aime aussi Gothic, guild wars bien sur et bien d´autres encore...

ayame31
ayame31
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:26:06

Contrairement à ce qui a été dit, je ne vois aucun rapport entre gw et archlord :question: ils sont tout les deux sans abonnement certe mais ... C´est tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 12:26:36

Ils font très hack´n slash/RPG ;)
Les ressemblances sont multiples : que ce soit au niveau des combats (assez statiques), de l´équipement (on peut en acheter ou en trouver), ...

bloodymozart
bloodymozart
Niveau 5
29 janvier 2007 à 19:15:01

Et vous pensez que archlord me dépaysera plus de guild wars ou de neverwinternights2?

Comelius
Comelius
Niveau 2
30 janvier 2007 à 00:01:08

Je vais vous expliquer quelque chose en se qui concerne les graphique ... vous etes tous entrein de dire qui les graphique sont de base qualité et avec peu de polygone mais ces la ques toute la beauté de la chose !

Si vous naver jamais fait de 3d alors vous ne pouver pas comprendre mais pour quelquun qui étudie dans le domaine c´est différent :
Quand on anime un objet en 3d plus il y a de polygone plus lobjet est du a animé et plus cela demain de jus a la machine ... et donc pour une bonne team de 3d le grand defi est de faire une juste balance entre la beauté du jeu et le nombre de polygone ...
cette contrainte est moin a tenir en compte dans un jeu solo car les donner son géré grace a votre machine même mais sur un MMo il doivent se rendre aussi au milier de joueur qui a sur le serveur en meme temps donc si on fait un jeu avec enormement de polygone on augmente le risque de crash et on enleve la possibilité a certain jouer de pourvoir jouer avec de plus faible machine

Donc la team graphique de archlord a réussi a faire un excelent travail de 3d avec un moteur de qualité plutot basse ( et le moteur on ne doit pas compter sa dans le graphique car ce n´est que de la programation , et jignore pourquoi super panda fait intervenir sa dans sa note pour le graphisme )
Le jeux des texture y est pour quelque chose car avec le peu de polygone les texture se doivent d´être jolie et il on réussi sur ce point aussi

et que la personne qui va venir me dire que les graphique de ce MMo son laid vienne essayer de faire la même chose que se quil on réussi a faire ( car ce nes pas Guild wars qui se joue en instance ou nimporte quel autre jeux solo )

liu
liu
Niveau 5
30 janvier 2007 à 00:36:16

Ce dernier argument est idiot, parce qu´on ne peut pas faire mieux on a pass le droit de pas aimer ?

Bon je dis ça, personnellement j´aime bien les graphismes mais de manière générale, cette vision des choses est plutot restreinte...si tout le monde raisonnait à ta manière les test de jeux video, les critiques de film etc etc...tout ça n´eisterait pas.

liu
liu
Niveau 5
30 janvier 2007 à 00:37:15

Lol je suis atteint du virus archlord, les lettres qui sont après les accents disparaissent dans mes post

C´st plutot embêant : /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 07:10:24

Vivement que ce bug soit corrigé, en vérité :sarcastic:
Vous avez û le remarquer mais les caractères manquants sont ceux après les lettres accentuées. Peut-être est-ce parce qu´en anglais, il n´y en a pas, et le moteur a du mal à le comprendre :(

ayame31
ayame31
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:00:42

"que ce soit au niveau des combats (assez statiques)"

C´est là où je vois une grande différence entre GW et Archlord ...

Archlord est un MMO qui va avantager le lvl up. Plus tu as de lvl, plus tu es fort, ce qui peut paraitre logique.

Et pourtant c´est different sur GW qui se joue sur le tactique. Exemple : un lvl 15 peut battre un lvl 20 sans problème s´il maitrise son build, sa profession et s´il s´adapte en fonction de son adversaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 21:36:50

...pas toujours.
Il y a une différence de taille entre un lv20 et un lv20, même si leurs stats sont pareilles.

Entre un joueur qui vient d´arriver au lv20 et un autre qui atteind le lv15, la différence existe, mais n´est pas énorme. Je peux vous dire que deux lv20 n´auront pas forcément la même force, et que cela ne vient pas du joueur : le fait d´être bien avancé dans le jeu est très important puisque les compétences acquises sont de plus en plus puissantes.
Finalement, le principe du "c´est la capacité du joueur qui fait toute la différence" s´effondre. je m´en suis rendu compte pour avoir passé près d´un an sur le jeu --

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 17:53:05

:up:

Il y a plein de topics intéressants, là-dessous Oo

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
08 février 2007 à 18:29:17

J´ai cru voir un ex modo et une radine ( femelle du radis ?? ) :-p

:rire: ok je sors patapay :dehors:

odis4you
odis4you
Niveau 7
09 février 2007 à 00:26:11

je ne suis pas d accord avec votre conception de ce que sont des graphisme agréable.......

vous ne parlez que de texture ou de nombre de polygone O_o

halucinant.....

ayant joué a wow je trouve que encore maintenant il mérite ca note de 16/20 en graphisme et ce amplement,je n encense pas wow je n i joue plus (tout mmo a une fin..) mais ca restera quand même un des rare mmo ou j ai pu m extasier sur autre chose que la modelisation des perso,la qualiter des texture,ou la distance d affichage....j ai pus m extasier sur la diversiter qu il propose et les moment grandiose...(ma premiere visite d iron forge restera un des rares moment passé sur un mmo que je me souviendré...d ailleur en general wow est un des rare mmo que j ai quitter enchanter de l experience qu il ma procuré..)

pour info j ai egalement été un joueur de lineage 2 version boite (donc plus jolie que la version downloadable) qui est superieur a archlord nivo purement technique,et meme lui na pas su m apporter les meme sensation,le plaisir de la decouverte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 20:28:42

UP ;)

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
16 février 2007 à 19:03:33

Si vous me permetez je fais simplement une paranthese. En effet j´ai lu chacun de vos postes et certain me font mal o yeux!
Quand je lis que Guild Wars c´est des combats statiques...la je me demande si ceux qui disent ça y on joué. Arena Net developpent l´IA des mob pour justement qu´ils soient toujours en mouvements pour ne pas subir les attaques(et éviter le farm...). De plus rien qu´en PVP éssayer de combatre sans bouger et je vous appelle Mr.
Ensuite toujours dans la comparaison Guild Wars Archlord, GW est un CORPG du fait que ce soit instencié les graphismes peuvent être beaucoup plus beaux même si le jeux est très bien optimisé pour les petites config.Et Archlord est un MMORPG donc éssayez de comparer une carotte et une patate c´est pareil.
Et pour finir GW était dès le départ destiné à un public Occidental donc plus orienté dans notre façon de jouer alors que Archlord est bien LE type de MMO coréen tant apprécié dans les pays d´orient.
Cela dit je suis tout à fait d´accord que le test n´est pas objectif et on sent bien qu´il ne voulait pas faire celui-ci puisqu´il y a joué 2-3H tout au plus. Le jeu n´est pas jugé à sa juste valeur et c´est décevant. Après quand on regarde les notes du même titre sur d´autres sources elles ne sont pas faramineuses. Simplement Archlord on aime ou on aime pas c´est simplement que ce style de jeu ne fait partis de notre culture videoludique occidentale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 19:25:59

"Quand je lis que Guild Wars c´est des combats statiques...la je me demande si ceux qui disent ça y on joué."
C´est pourtant simple.
WoW : combats mouvants.
GW, Archlord : combats statiques.
Ca va mieux, comme ça? Non?

Le fait est que dans WoW, à partir du moment où tu lockes l´ennemi, ton perso attaque même si tu cours dans tous les sens comme un dératé. Alors que dans GW, le perso ne peut attaquer qui s´il est immobile.
C´est donc du combat statique, bien qu´iil soit parfaitement inutile de courir ou de sauter en plein combat dans WoW.

La vidéo du moment