ExlGunnerl :
Euuuh desolé mais si il n´y a pas de file d´attente c´est que les serveurs ne sont pas surchargé de monde tous simplement 
Pour wow y aillant jouer un certains temps... les files d´attente je n´en ais pas eu, il y en avais au debut quand il y avais peu de serveur et pendant les crash de certains serveurs les autres sont surchargé ensuite.
Ensuite je ne sais pas si tu ma bien lu, mais je n´ai dit nul part que wow etait mieu fait que archlord ou que l´un etait mieu, je n´ai fait que parler des test.
Je trouve personnelement wow a chier (en temps que joueurs, vu que j´y ai jouer), j´aime bien archlord mais il a des defauts aussi.
Ensuite je ne pense pas que les serveurs de archlord puisse supporté des masses de joueurs.
Le fait qu´un jeu soit coréen ou pas ne change rien au fait que le jeu sera fait pour accueilir plus ou moins de personne, la tu parle un peu dans le vide en disant sa desolé 
Le fait que le jeu soit coréen ou non ne change rien pour nous, pourquoi ? tous simplement car on joue non pas sur des serveurs coreen mais les serveurs de codemaster, qui n´est absolument pas une entreprise coreene 
De plus ont ne peut pas juger sur les capacité des serveurs car nous n´avons pas de donnée dessus.
Ce que change le fait qu´a la base ce soit un mmorpg coreen ? :
1-Type graphique
2-Type de jeu plus hardcore
3-Gestion des differents systemes (interface/interaction/facon de jouer/....)
Pour qu´un serveur tombe en panne il faut qu´il soit maltraité :
Soit par un trop plein de joueurs pour le serveur
Soit par un mauvais entretient
Pour wow c´est le premier point, en matiere de viser des economies, ils ont pris des serveurs et les on booster pour accueillir plus de personne mais c´est plus instable.
Sur archlord, ont ne peut pas dire que l´on arrive a la surcharge, et je pense qu´il y a une legere maintenance derriere d´ou le fait qu´il n´y a pas de crash.
tonton_92 :
Version coréene = differente de la version que l´on a 
Par contre meme en europe le jeu est sortit courant 2006, il aurais du etre tester a cette epoque, et pas ce mois si, ou du moins il aurais du etre tester avec les criteres du jours de sa sortie.