CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis des joueurs sur Archlord.

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
18 janvier 2007 à 01:39:01

Voila la petite lettre que j´ai posté et qu´il n´ont pas publier...ba oui logique la eprsonne cité filtre correctement les messages pour que sont test reste potable enfain bref...

Graphismes :

"Etant donné qu´Archlord est sorti en 2005 en Corée et qu´à l´époque le moteur 3D n´était déjà pas très impressionnant, il est évident que les graphismes ne sont pas de toute première fraîcheur. Reste cependant que le titre tourne bien sur des configurations modestes."

Note : 12/20

World Of Warcraft Graphismes 16/20
World of Warcraft Burning Crusade Graphismes 16/20

c´est bizarre à Burning Crusade ont à pas eu le droit à cette fameuse phrase : "Etant donnée que les graphismes sont de 2005 et qu´à l´époque le moteur 3D n´était déjà pas très impressionnant, il est évident que les graphismes ne sont pas de toute première fraîcheur." suivie d´un petit 12/20 étrange n´est ce pas ? surtout que c´est la même personne qui à fait les trois tests. Cette même personne qui est tant critiquer pour c´est test :) j´ai nommé Super-Panda..... sérieux Panda achéte toi des jumelles et arrête de te contredire, sa se voit trop que tu est un vendu de WOW, tout les autres mmo tu leurs a mit des salles notes, ne serait tu pas payer par Blizzard par Hasard

Enfin bref c´est jeu magnifique, ont aime le style ou on aime pas mais sa serait pes mals que les testeurs restent Objectif. Les graphismes sont sublimes tout au maximum, sans compter l´épisode 2 qui arrive prochainement et les réhaussera. Moi je pense que sa serait bien qu´un personne neutre refasse le test l´or de l´épisode 2 :)

Accompagné de la note de 16 car serieusement il vaut 15 ou 16 ce jeu...vraiment.

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
18 janvier 2007 à 01:40:42

Je vous est mit la version raccourcit un :)

SGLB
SGLB
Niveau 8
18 janvier 2007 à 02:01:50

Bravo c´est bien dit! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 07:08:44

C´est vrai que c´est assez curieux.
Maisil précise également qu´à l´époque, le moteur n´était déjà pas très original... ce qui expliquerai sa répulsion aujourd´hui.
Moi, ça me couvient, puisque j´ai un dinosaure en guise de PC qui me fait ramer WoW à mort dans les grandes villes...

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
18 janvier 2007 à 08:33:36

D´habitude les plaintes contre les testeurs sont ridicules, mais là j´avoue que je tu es totallement dans le vrai :ok:

whyll
whyll
Niveau 39
18 janvier 2007 à 09:15:08

hum hum !! c´est une conspiration gouvernementale du jeux video anti Archlord !!

:fou:

froltom
froltom
Niveau 43
18 janvier 2007 à 15:37:24

"Les graphismes sont sublimes tout au maximum"
Je joue au maximum et escuse moi je ne trouve pas les graphismes sublimes :p) Si tu veut vraiment des bons graphismes en mmorpg tu va voir everquest tu verra il y a une tres grosse difference graphique la c´est vraiment beau.
Archlord question graphismes c´est pas trop sa, certe le style graphique est réussi mais le jeu en lui meme n´est pas "beau", il est agreable.

(PS : je joue tous a fond et j´aime bien ce jeu meme si je ne le trouve pas vraiment beau en soit)

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:15:24

FA x16 AA x6 1280x1024 tout au maximum c´est beau quand même dit pas le contraire :) c´est sur que si tu compare avec everquest 2 tu trouvera sa moins beau c´est normal mais la je fesait la compraison entre WOW et Archlord, c´est surtout la note en Graphismes de wow par rapport à Archlord qui me chiffone. Franchement sa se voit bien que les testeurs ont des préférences pour des jeux et ne savent pas resté Objectif :)

froltom
froltom
Niveau 43
18 janvier 2007 à 18:22:18

Pour un jeu actuel je ne trouve pas sa beau desolé, je trouve sa agreable a l´oeil et un style plustot jolie qui colle bien mais en soit les graphismes ne sont pas beau a mes yeux.
Je ne compare pas en soit a everquest :lol: je dit ce qui est ^^, si j´avais eu ce jeu il y a deux ans la j´aurais dit qu´il etait beau.

Oui les testeurs ont souvent du mal a rester objectif (normale non ?)
Qu´ils aient des preferences.... c´est normale si un jeu est a leurs yeux de meilleur facture, ils le prefereront sans doute a un autre et la note en decoulera... Ce qui n´est pas normale par contre c´est qu´ils surnottent les jeux parfois suite a un petit cheque des publicitaires des jeux. Ou de la reputation d´une maison d´edition (parfois sa sufit ^^) car si ils n´entrent pas en accord avec la majorité des personnes presentes et qui lisent leurs test... que ce passe ils ? ils perdent des lecteurs

lafesse
lafesse
Niveau 5
18 janvier 2007 à 19:15:53

Archlord à fond avec HDR au max...
http://img81.imageshack.us/img81/3373/adc4.jpg

Moi je trouve que c´est mieux qu´un wow mdr mais bon c´est un style cartoon...

froltom
froltom
Niveau 43
18 janvier 2007 à 19:31:44

lafesse :
Alors tu veut que je releve tous les trucs qui font que meme sur ton screen le jeu n´est pas beau ?
1-Nombre de polygones limité regarde les doigts du personage
2-armure sans aucun relief (enfin pratiquement sans relief, au niveau du torse et tous sa, je parle pas des epaulletes
3-Textures du personnage floue
4-Decors bien carré
5-Visage pratiquement sans forme, c´est pratiquement un triangle
6-L´HDR en shaders 2.0 et non pas en 3.0, qui est trop élevé et rend du coup le ciel pratiquement inregardable enmpechant de voir la texture du ciel
7-Liaison de l´escalider aux pavé (qui n´ont aucun relief alors qu´ils pourrais utiliser des textures en 2d ayant l´air d´etre en relief comme d´en oblivion et gothic 3) trop marqué et trop droite, de plus la texture de la premiere marche de l´escalier est fade...
8-...je peut encore en sortire

Ensuite oui, par rapport a un wow c´est deja mieu, mais la note du test n´est pas faite par rapport a celle de wow (meme si on peut comparer les deux notes graphiques c´est vrais, elle apparaissent completement fausses)
Seulement voila... WOW est sorti il y a presque 2ans, et la note qui lui a été donné date de deux ans et avec les criteres de l´epoque, alors que la note qui a été donnée a archlord est de ce mois si par rapport aux criteres actuels... (je ne parle pas de burning crusade.... car la je trouve audieux d´avoir mis 16 en graphisme c´est injustifié... a pars par le fait que c´est les memes graphismes que sur le jeu de base.... il aurais du etre noté par rapport aux criteres actuels.)

ExlGunnerl
ExlGunnerl
Niveau 4
18 janvier 2007 à 21:19:01

jsais pas si frotolm a saisit ou non mais c´est un MMO coréen donc il est conçu pr recevoir bcp plus de player que ds wow ou la plupart des servers certaines fois font une file d´attente ici pas de file d´atente , just log and play :p(pourquoi ? ba parceque ils ont plus d´avance que nous ds le domaine de l´electronique , c´est limite si blibli a pas acheter les serv qui sont sortit ya 5 ans en asie , bref , pr dire que eux leurs server tombent pas en panne tte les semaines pour une soit disant "maintenance" qui peut s´étendre on ne sait combien de temps , c´est pas marqué "pigeon" comme chez blibli)

tonton_92
tonton_92
Niveau 3
18 janvier 2007 à 22:19:03

De ce qu´on peut lire sur le test il est sorti courant 2005 en Corée donc Archlord et Wow date plus ou ou moins de la meme periode.
Et de ce que j´ai pu voir sur des images Archlord ressemble à Lineage 2 au niveau du style graphique. En tout cas vu que je l´achete demain je pourrai m´en faire une meilleur idée :-)

froltom
froltom
Niveau 43
18 janvier 2007 à 23:43:48

ExlGunnerl :
Euuuh desolé mais si il n´y a pas de file d´attente c´est que les serveurs ne sont pas surchargé de monde tous simplement :sarcastic:
Pour wow y aillant jouer un certains temps... les files d´attente je n´en ais pas eu, il y en avais au debut quand il y avais peu de serveur et pendant les crash de certains serveurs les autres sont surchargé ensuite.
Ensuite je ne sais pas si tu ma bien lu, mais je n´ai dit nul part que wow etait mieu fait que archlord ou que l´un etait mieu, je n´ai fait que parler des test.
Je trouve personnelement wow a chier (en temps que joueurs, vu que j´y ai jouer), j´aime bien archlord mais il a des defauts aussi.

Ensuite je ne pense pas que les serveurs de archlord puisse supporté des masses de joueurs.
Le fait qu´un jeu soit coréen ou pas ne change rien au fait que le jeu sera fait pour accueilir plus ou moins de personne, la tu parle un peu dans le vide en disant sa desolé :p)
Le fait que le jeu soit coréen ou non ne change rien pour nous, pourquoi ? tous simplement car on joue non pas sur des serveurs coreen mais les serveurs de codemaster, qui n´est absolument pas une entreprise coreene :lol:
De plus ont ne peut pas juger sur les capacité des serveurs car nous n´avons pas de donnée dessus.

Ce que change le fait qu´a la base ce soit un mmorpg coreen ? :
1-Type graphique
2-Type de jeu plus hardcore
3-Gestion des differents systemes (interface/interaction/facon de jouer/....)

Pour qu´un serveur tombe en panne il faut qu´il soit maltraité :
Soit par un trop plein de joueurs pour le serveur
Soit par un mauvais entretient

Pour wow c´est le premier point, en matiere de viser des economies, ils ont pris des serveurs et les on booster pour accueillir plus de personne mais c´est plus instable.

Sur archlord, ont ne peut pas dire que l´on arrive a la surcharge, et je pense qu´il y a une legere maintenance derriere d´ou le fait qu´il n´y a pas de crash.

tonton_92 :
Version coréene = differente de la version que l´on a :-)))
Par contre meme en europe le jeu est sortit courant 2006, il aurais du etre tester a cette epoque, et pas ce mois si, ou du moins il aurais du etre tester avec les criteres du jours de sa sortie.

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
20 janvier 2007 à 06:33:00

"il aurais du etre tester avec les criteres du jours de sa sortie." tout à fait d´accord Froltom :ok: sa aurait été plus objectif, reste plus qu´à souhaité qu´il refasse un test "correct" lors de la sortie de l´épisode deux voir aux troisiéme dans le pire des cas ;)

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
21 janvier 2007 à 02:25:59

Froltom je trouve que tu exagère.
Quand tu dis par exemple, que les armures n´ont pas de relief, je suis désolé mais c´est faux.Cet argument ne s´applique qu´au débutant et au pauvre qui ne s´achete pas de bonne armure.Et je trouve pas franchement les perso flou(si jamais jv.com n´est pas réputé pour avoir des screens de bonnes qualité donc de la viens peut-etre ton avis).
Les visages n´ont pas beaucoup de possibilité de création c´est vrai mais ton histoir de triangle sans forme c´est pas simplement un argument bidon c´est surtout une ligne de + dans ton text.
Ensuite pour les décors carré c´est malheureusement souvent le cas dans les mmo et là je trouve aussi qu´Archlord ne s´en tire pas trop mal.

et voici quelques screens pour appuyer mes dire:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015736_089_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015736_085_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015736_012_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015736_024_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015736_060_news.htm

lafesse
lafesse
Niveau 5
21 janvier 2007 à 09:56:35

je confirme c´est mieux que mon screen XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 10:30:32

Tout à fait d´accord avec Selmaster :ok:

froltom
froltom
Niveau 43
21 janvier 2007 à 22:06:21

Selmaster8 :
Attention selmaster... ma remarque sur les graphismes dont tu a parlé ne s´appliquais que aux screen montré plus haut, car la personne qui l´avais mise la montrais comme quoi le jeu etait tres beau en graphisme maximum en montrant son screen, je lui montrais juste que son screen, meme qualité au max ne refletais pas vraiment une beauté graphique

Si tu veut je peut t´en faire un different pour chacun de tes screen :p) sa ne refletera pas la beauté du jeu, juste ce que l´on en expose.

Mon histoire de triangle sans forme pour le visage, est tous a fait reel, regarde le squellete du visage sur le screen fourni.... tu vois que la base du squellete c´est un triangle legerement deformé.

ayame31
ayame31
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:38:44

Tiens donc, un ancien joueur de Guild Wars ici :)

La vidéo du moment