CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wow ou Archlord ?

froltom
froltom
Niveau 43
07 janvier 2007 à 13:58:37

Gamix91 :
Ce n´est pas pasqu´un jeu est gratuit ou qu´il n´y a pas de mj qu´il est facil de cheater :sarcastic:
Regarde GW : gratuit + pas de mj et pourtant pas ou voir tres tres peu de cheat (autant voirs moins que sur wow) regarde pristontale = pas de mj, gratuit pendant la beta = tres tres peu de cheat et ceux qui cheatent = ban parreil pour tous les jeux ils ont tous une protection, la seul facon de cheater c´est de hacker les serveurs et c´est pas facil :sarcastic:

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:59:44

suid accord avec toi toosh :ok:
et gamix les mg de archlord sont souvent la et sympa, enfin en tout cas pour celui qui parle français sur gaiahon XD et quand tu dis qu´il est simple de cheater pourquoi tu dit sa ?

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:02:20

Ne quitte pas WOW pour ce jeu pourrit !! !!!!!!!

Voilà un conseil d´un ami qui connais GWW et WOW et Archlord de.....
:dehors:

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
07 janvier 2007 à 15:30:29

tes sur que ta ans kiwi ?

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
07 janvier 2007 à 15:31:05

29 ans ? dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 21:33:08

Par rapport à ce que disait Gamix91 : c´est vrai que dans WoW, c´est trop utile de sauter tout en combattant ! Ils me faisaient marrer, ces débiles de wawa en PvP, qui sautillaient dans tous les coins, tandis qu´avec mon démo je les éclatais, qu´ils sautent ou qu´ils restent immobiles n´a aucune différence, sinon que sauter rend ton avatar hyperactif, et qu´au final tu te casses le cul pour rien.

Pour WoW : ceux qui le trouvent lassant à la longue, c´est parce que le jeu n´a pas assez de profondeur. Regardons trente secondes : du début à la fin du jeu, on joue globalement de la même manière. Le début est vraiment prenant : on est là, avec son avatar de lv1, youpi on passe vite de level, on devient rapidement puissant... tandis qu´à la fin, c´est la course à l´équipement élite, on se retrouve à parcourir des donjons en compagnie de sacrées bandes de couillons tant qu´on n´a pas trouvé de bonne guilde (et c´est plus rare qu´on ne le croit)qui hurlent au scandale parce qu´on choisit "cupidité" et pas "besoin" sur un objet qui leur est inutile...

Je l´ai déjà dit quelque part, mais WoW est un MMO pour débutant. Ceux qui se lassent recherchent de nouvelles choses, de nouveaux défis, plus compliqués et plus ardus. Avec son lv60, WoW n´est qu´une vulgaire course à l´xp, aucune technique de jeu, ni rien.

Quant à GW qui vante son lv20 avec "Devenez une légende grâce à vos talents", il ne vaut pas mieux : une vraie arnaque en ce qui concerne le fait que soi-disant, c´est les qualités de joueurs qui font une puissant avatar, et non pas le temps passé dans le jeu. Arrivé au lv20, ça devient un peu comme le lv60 de WoW, sauf que l´équipemement est remplacé par des compétences puissantes. Sachant que les compétences les plus puissantes sont les plus rares et qu´il faut beaucoup jouer pour les trouver, cela rvient à dire qu´il faut beaucoup jouer pour être puissant : le lv20 perd alors toute sa crédibilité. De plus, je ne sais pas si certains supportent, mais tous ces kévins et ces niveaux instanciés, moi, ça m´a gonflé au bout de six mois de jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 21:34:53

J´ai bien sûr oublié de rajouter :
Certes, Archlord a tout autant de défauts que WoW, voire plus. OK. Mais à choisir : jeu le plus fini contre 13€ par mois auquel on est obligé de jouer pour rentabiliser l´abonnement ou jeu bourré de défauts mais sans abonnement au mois?

ExlGunnerl
ExlGunnerl
Niveau 4
09 janvier 2007 à 13:59:44

Déjà "hurlent au scandale parce qu´on choisit "cupidité" et pas "besoin" sur un objet qui leur est inutile... " c´est pas plutot "besoin" et pas "cupi" sur un objet qui leur est inutile ?? ça s´appel des ninja looters (pr info, c´est un peut normal qu´ils hurlent , si tu attends l´item tant convoité depuis plusieurs semaines et qu´un petit naab fait besoin alors qu´il ne peux meme pas le porter !) et d´ailleurs sur Gw , ou tu as vu que la recherche de skills est aussi longue que pour avoir un bon stuff sur wow ? Gw ça prend quoi 1h meme pas pr trouver un skill elite indispensable a son build si c´est une coop , et 10 min si c´est en exterieur, de plus tu trouves des items perfect aux colectionneurs tandis que wow vas faire ton full set T3 en 1h!!
Ensuite "c´est trop utile de sauter tout en combattant ! Ils me faisaient marrer, ces débiles de wawa en PvP, qui sautillaient dans tous les coins, tandis qu´avec mon démo je les éclatais" déja les wawa sautent pr éviter quelques coups en corps a corps , toi étant démo c´est sur qu´il vont pas esquiver tes sorts en sautant ce serait trop simple , alors arrete de dire nimp. Tu est heureux de peter du wawa étant démo , aucune difficulté , gg. En réalité tu n´est qu´un naab voila tout , les 3/4 des truc que tu dis sont bidons.
Et quite à choisir entre Wow et Archlord , je penserais plutot archlord il est gratuit , aussi parce que déjà tu n´y as surement pas pensé mais ds ce jeu , il y a ptete des bugs , mais les maj vont etre aussi fréquente que sur Gw (enfin normalement), wow aussi il y a des majs mais les devs font nimp , faudrait déjà qu´ils aprennent a respecter le délai qu´ils proposent pr régler leur serv , ce serait déja on GROS point pr eux !I l n´y aura pas non plus de gros kktd qui te tue pendant que tu xp tranquillement grace au systeme de "point vilains". Ensuite sur arch l´avantage c´est que on doit pas faire 5h d´instance par jour pr avoir un stuff kktd , tu joue , tu tues des mob 5 min et tu peux deco.
Bref Ddneok ,tu dois pas servir a grand chose dans les MMO si tu pense déja comme ça.

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:58:31

Essayer Lineage2 sur des serveurs privés,ça vous changera un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 08:14:16

"Déjà "hurlent au scandale parce qu´on choisit "cupidité" et pas "besoin" sur un objet qui leur est inutile... " c´est pas plutot "besoin" et pas "cupi" sur un objet qui leur est inutile ?? "
C´est bien ça. Désolé, ça fait longtemps.

Bon, pour les provocations de la suite, je n´avais pas envie que ce topic tourne au champ de bataille et j´ai bien mieux à faire que d´expliquer mon point de vue à des gros blaireaux dans ton genre... mais tant pis
Une précision : WoW est bien un MMO, pas un "jeu de baston". Je ne sais pas si tu as bien observé, mais il ne suffit pas de toucher un ennimi avec son arme pour le frapper : on peut tout à fait se tenir presque à un mètre de lui, l´arme qui part à 90° et on touche quand même. Ha, ouais, c´est alors vachement utile d´esquiver les coups ! Pour info : j´ai déjà joué un wawa, je peux te dire qu´il est absolument INUTILE de sauter dans tous les coins.

"Gw ça prend quoi 1h meme pas pr trouver un skill elite indispensable a son build si c´est une coop , et 10 min si c´est en exterieur"
T´es con ou aveugle? J´ai dit que je jouais en solo avec des mobs débiles ! Et renseigne-toi, je ne suis pas le seul dans ce cas... sinon il n´y aurait jamais eu les "héros"

Je ne sers pas à grand-chose dans les MMO? Soit. Mais dis-moi, petit ExlGunnerl, à quoi sers-tu si tu viens tout simplement pour agresser les gens qui n´ont pas le même point de vue que toi? Pour imposer la suprémacie de ta vision au monde? Ha, ben bon courage, alors (encore un type qui ira loin).

sertile
sertile
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:07:30

Bon ce topic devient vraiment du n´importe quoi! Et je voudrais réagir aux messages de Kiwi-heros et ExlGunnerl , nous sommes dans un topic qui comme le titre dit : oppose ArchLOrd et WoW et donc il est tout à fait normal que toutes personnes peuvent échanger des points de vue alors ExlGunnerl la prochaine fois tu t´expliques clairement et sans etre agressif car excuse moi mais critiquer un point de vue sans fondement , c´est vraiment bas...
Et pour kiwi-heros , je pense que tu devrais t´éxpliquer et ne pas dire "ArchLord c nul" , tu as le droit de ne pas aimer mais dire que ArchLOrd est nul , ca non , tu ne peux pas remettre en question un jeu qui a mis je ne sais combien d´année pour etre fais .
Enfin tu pourrais le faire amsi au moins expliques toi car la avoir 29 ans et sortir encore ca , je trouve ca un peu décevant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 13:33:38

"sans etre agressif"
Merci d´avoir souligné ce point-ci, fertile.

Je pense toutefois que les propos de kiwi-heros ne sont pas si faux que ça. Il faut arrêter de se lerreur, Archlord ne vaut pas grand-chose (sa version européenne, en tout cas) face à un poids lourd comme WoW. Ce qui lui fait remonter la pente, c´est le fait qu´il soit sans abonnement.

Certains adorent les MMO, mais pas au point de payer 12-13€ tous les mois. Quant à ceux qui disent "Oué mais ça coûte moins cher que d´acheter régulièrement des jeux", je leur répondrai que la variété de plusieurs jeux est sans égale face au type du MMO.

ExlGunnerl
ExlGunnerl
Niveau 4
10 janvier 2007 à 13:59:05

j´ai beau regarder tes posts Ddneok je ne vois pas "J´ai dit que je jouais en solo avec des mobs". Aussi , désolé de mon aggressivité mais quand je vois quelqu´un poster un truc avec "ces débiles de wawa en PvP" ou encore "sacrées bandes de couillons " ça ne me donne pas envie de lui répondre respectueusement !

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
10 janvier 2007 à 17:23:54

"WOW ou Archlord?" ta question n´a aucun sens car c´est deux jeux ne sont pas comparable les styles sont completement diférents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 18:14:21

"j´ai beau regarder tes posts Ddneok je ne vois pas "J´ai dit que je jouais en solo avec des mobs"."

Le pire, c´est que c´est vrai. Autant pour moi, je suis certain de l´avoir écrit quelque part sur ce forum mais ça n´était pas le bon sujet ^^"

Aeiglos >> La question a un sens, mais j´insiste sur le fait qu´il faut prendre en compte que WoW a un abonnement pour mettre les deux jeux sur un pied d´égalité. A sa sortie, y´en avait rbien qui comparaient WoW à EQ...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 janvier 2007 à 02:28:06

je pense qu´il serait tout a fait logique de comparer un mmo f2p avec un autre mmo f2p et non pas comparer un mmo f2p avec un mmo a abonnement mensuel, car la forcement c´est normal qu´il y est plus de contenu et même si on devrait faire la comparaison entre les deux genres ils faudrait au moi attendre que le fameux patch correctif des bugs et ou accessoirement l´add-on de archord pour commencer à critiquer son contenu par rappport a un autre mmo ... .

ce dernier n´était pas vraiment un add-on mais ajoute ce qui était prévu a la base dans le jeu initial (ben oui un jeu appeller achlord ou tu dois devenir l´archlord et ou il est pas implanter c´est pas vraiment le jeu en entier a mon avis ... )

hange
hange
Niveau 7
11 janvier 2007 à 06:37:02

Go buy a life

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:27:54

Moi se qui me decoi dans wow c est le nouveau system de recherche group, depui sa plu personne en instances, et meme si y a BC je croi pas qui va bien marcher, ou juste pour les nouvel instances, moi j aime bien le pve instance, et pvp de temp en temp, mais sur wow c bof(un pvp sauvage es mieu)donc la j esite a arreter wow et pas acheter bc pour un autre jeu et j avai penssé a archlord, en attendant warhammer, ou alors rester sur wow, jusqu a age of conan ou vanguard, mai wow va bientot voir son nombres de joueur bien diminué, grace a son system recherche group que personne utilise

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
14 janvier 2007 à 22:26:19

sa nous fra du bien de plu voir des WoWer dans les forum qui n´on rien a voir avec WoW surtou que question grafik on detrui archlord dans les test mais les gar de JV il doivent etre aveugle pour remarquere la différence flagrante ene arch et WoW !! ! rabiller vous JVlaiser les jeune tester les jeux lool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 09:05:46

Ben... surtout que WoW est abordable, même par les débutants, ce qui fait qu´il attire plus de monde à lui. Regardez ce qui est arrivé à EQ : au bout de douze ans, le jeu était devenu tellement vaste, tellement complexe, que SOE en a sorti une autre version, nettement plus simple à prendre en main.
ArchLord est assez délicat à jouer au début à cause des principes des base qui sont à peine expliqués, les quêtes qui réclament un certain temps, une montée de niveau difficile... d´autant plus que le jeu est bourré de bugs, ce qui nuit à sa popularité.

J´espère qu´un jour les gens sauront l´apprécier à sa juste valeur :)

La vidéo du moment