Par rapport à ce que disait Gamix91 : c´est vrai que dans WoW, c´est trop utile de sauter tout en combattant ! Ils me faisaient marrer, ces débiles de wawa en PvP, qui sautillaient dans tous les coins, tandis qu´avec mon démo je les éclatais, qu´ils sautent ou qu´ils restent immobiles n´a aucune différence, sinon que sauter rend ton avatar hyperactif, et qu´au final tu te casses le cul pour rien.
Pour WoW : ceux qui le trouvent lassant à la longue, c´est parce que le jeu n´a pas assez de profondeur. Regardons trente secondes : du début à la fin du jeu, on joue globalement de la même manière. Le début est vraiment prenant : on est là, avec son avatar de lv1, youpi on passe vite de level, on devient rapidement puissant... tandis qu´à la fin, c´est la course à l´équipement élite, on se retrouve à parcourir des donjons en compagnie de sacrées bandes de couillons tant qu´on n´a pas trouvé de bonne guilde (et c´est plus rare qu´on ne le croit)qui hurlent au scandale parce qu´on choisit "cupidité" et pas "besoin" sur un objet qui leur est inutile...
Je l´ai déjà dit quelque part, mais WoW est un MMO pour débutant. Ceux qui se lassent recherchent de nouvelles choses, de nouveaux défis, plus compliqués et plus ardus. Avec son lv60, WoW n´est qu´une vulgaire course à l´xp, aucune technique de jeu, ni rien.
Quant à GW qui vante son lv20 avec "Devenez une légende grâce à vos talents", il ne vaut pas mieux : une vraie arnaque en ce qui concerne le fait que soi-disant, c´est les qualités de joueurs qui font une puissant avatar, et non pas le temps passé dans le jeu. Arrivé au lv20, ça devient un peu comme le lv60 de WoW, sauf que l´équipemement est remplacé par des compétences puissantes. Sachant que les compétences les plus puissantes sont les plus rares et qu´il faut beaucoup jouer pour les trouver, cela rvient à dire qu´il faut beaucoup jouer pour être puissant : le lv20 perd alors toute sa crédibilité. De plus, je ne sais pas si certains supportent, mais tous ces kévins et ces niveaux instanciés, moi, ça m´a gonflé au bout de six mois de jeu...