CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wow ou Archlord ?

xanter
xanter
Niveau 2
06 janvier 2007 à 14:51:13

voila cela fait 2 ans que je joue a WoW je me lasse un peut mais Burning Crusade sort dans 10 jours , je me tate d´arreter WoW pour allez sur Archlord , mais jésite , Dite moi si jaurai raizon de quité wow pour archlord ?
J´attend de votre par des Arguments convinquan SvP :) merci

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
06 janvier 2007 à 15:05:58

Reche un peu :)

Sinon étant un gros wowers, je me suis laissé tenter par archlord et je ne suis pas déçu !
Dans wow c´est : combat, combat, regen, combat ...

C´est super chiant de devoir attendre dans Archlord le rythmme est soutenu, une tite popo et hop tu combat pif paf :)

Go archlord ;)

xanter
xanter
Niveau 2
06 janvier 2007 à 15:15:37

oué mais bon si ta 50 popo et que ta pas de Cooldown (temps limité pour relance un sort ou popo) tu peut tout de suite te fair des gros monstre c´est trop easy ^^puis sa me dit pas pourquoi spécialement , tu a totalement areter wow ? il vaut vraiment le coup ?

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
06 janvier 2007 à 15:30:05

Mon abo wow va se terminer et je ne le renouveleré pas !
Car dans wow il fait 15jours de played pour passer 60 environ maintenant 5jours mais bon ^^
Et pour passer 70 il faudra le meme temps que pour passer 60 alors une fois que je seré 70 les Hard core gamers seront deja en T4, T5
C´est désolant mais BC m´a fait arreter !

xanter
xanter
Niveau 2
06 janvier 2007 à 15:42:33

donc tu va passez a coté des monture volante ? des nouvelles race ? du nouveau métié ? des nouvelles armures ? des nouveaux mode de PVP ? les nouvelles instance ? l´autre monde ? moi jésite vraiment t´est argument son pas sufisant pour me fair areter wow :$

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:44:23

si tu est patient pour monté des lvl si tu aime aidé les personnes si les bugs ne te font ni chaud ni froid et si tu aime joué a la souris go archlord sinon passe ton chemin ...

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
06 janvier 2007 à 15:47:32

Oui je vais passer à coté de beaucoup de chose mais dis moi :
L´extension coutant 34euros et l´abo etant de 12.99euros c´est assez cher alors qu´archlord c´est 30euros point barre !

Wow m´a lassé, mon mage m´a lassé au bout de 2ans, belle durée de vie :ok: mais voila tout lasse !

xanter
xanter
Niveau 2
06 janvier 2007 à 15:51:48

c´est vrait c´est chere ... mais c´est largement remboursé tu paye pour une sacré qualité de jeux , un game play totalement nikel , les bugs sont corrigés le plus vite possible quand ils en prit connaisance ect ...
j´ai un Guerrier et druide 60 , guerrier full g14 (grace au nouveau system d´honneur) et pui druide 4/8 t2 et le reste t1 , j´ai une bonne guild avec laquel je peut bien avancé sur BC , mais c´est vrai que je suis gavé , trop répétitif , je c´est vraiment pas quoi faire

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
06 janvier 2007 à 15:54:46

Par contre wow, les dev communiquent jamais, il écoutent tres peu les joueurs, ils s´obstinent à upper le démo et à détruire le reste ou presque !

Gros moins pour wow : La communication chez Blizzard grrr ^^

xanter
xanter
Niveau 2
06 janvier 2007 à 16:00:00

je suis daccord avec toi juste au niveau de blizzard la communication est super limité , mais niveau des démos , avec mon guerrier la seul classe qui me bat a chaque coup maintennet c´est druide spé féral , sinon les autres sa gere facil , les guerrier sont devenue super puissant

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
06 janvier 2007 à 16:01:59

Tu oublies une tite chose tu es stuff grade 14 et à ce niveau de stuff le wawa est une des meilleurs classes du jeu !
Ou sinon convaint moins de crée un wawa, full stuff bleu ça doit pas etre la grosse joie si ?

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:05:51

Quelles screen pour ceux qui non pas encore vu de la version Coréenne de Archlord

http://archlord.naver.com/data/gallery/background.nhn?page=5&last=26

xanter
xanter
Niveau 2
06 janvier 2007 à 16:06:05

pour te dire avan d´etre full stuff g 14 jetai spé def , donc full stuf def bleu de Zullgurub , apres la mise a jours avec les nouveaux talents , la spé arms est la meilleur spé , elle rox mais un truc pas possible , les voleurs et chasseur ne peuvent plus rien fair contre nous , les mages c´est limite , si le mec est spé givre il peut rien faire , car on se regen la vie a chaque fois qu´on est imobilisé ou sous un éfé de ralentisement ! 100 pv / s pendan 10 sec alors si il te fait sa souvent ^^ regarde le resulté démoniste tu leur met 2 - 3 coup il meur ^^ je critike frape mortel a 2500
exécution 3900 - 4500
c´est trop kikoulol ^^

DiskAzo
DiskAzo
Niveau 1
06 janvier 2007 à 19:14:29

Rohlala Tu Rox , tu es le genre de personne qui demande le kikmeter tous les 5 min xD

Allez ++

tooshpas
tooshpas
Niveau 2
06 janvier 2007 à 19:22:54

Ca me fait délirer tous ces wars qui tuent des demo ou mages en bg , vous n´avez jamais du faire du 1v1 de votre vie parceque mage perfect les wars(spe feu , glace arcane , n´importe laquelle) , et les demo perfect ou presque les war non undead (si le war est undead on perd 1000hp a tout casser). Le demo ne peut pas fear ou seduce en bg , il y a tjs un kikoololmdr pour tapper la/les cilbes fear ou seduce , du coup le demo se fait defoncer , pareil avec le sheep/nova du mage , on ne parlera pas des fois ou tu dois tuer un mage ou demo quand il tue kk1 d´autre^^.
Je ne dis pas que les wars ne valent rien mais s´il y a bien deux classes qu´il ne peut pas tuer en 1v1 ce sont bien demo ou mage et n´importe quel bon joueur de wow le sait ^^.Sinon pour en revenir a Archlord , il m´interesse pas mal mais j´aimerais savoir si sa population est importante ou si tu rencontres une personne par jour a tuot casser^^ .

turkishboy93
turkishboy93
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:25:29

C´est le forum sur Archlord si vous vous parlez de WoW go Forum De Wow

DiskAzo
DiskAzo
Niveau 1
06 janvier 2007 à 23:14:15

Re Toosh je l´ai pas le jeu ArchLord ....

Mais il parait qu´il ya du monde (60 -70) personnes dans les grosses villes et les joueurs se rencontrent meme dans les prairies enfin je l´ai lu j´en ssuis aps sur.

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:46:49

j´ai été selectionné pour beta testé Archlord et j´ai beaucoup jouer a RF Online qui est un put1 de copié collé .

Pour moi c simple c deux jeu ne val pas wow .

bon pk ( evidamant c pour moi un apres heu a suivre :) )

pour quoi :

premieremenet jeu tres sobre , enfin ca manque cruelement d´embience de graphisme et surtout enormement de fluidité !

Ouaip moi se que j´ador dans wow c tu peu sauté courire marché tourné tout en combatant ...

va sauté et tournée dans Archlord en activant ton coup d´épé :lol:

non c tres simple trop simple trop peu poussé .

dans RF Online edité aussi par codemaster on pouvais prendre autant de potion que lon voulais sans cooldawn . ici je sais plus . mé si c le ca c pas la peine de jouer ca gash tout le plaisir . de plus si il on fai cette methode c´etait pour pas se fair chié a gere les mob pour que les joueur ne se face pas powned en 3sec sur un mob qui devrais etre de leur niveau ~~
Archlord devait etre payant a la base ... a votre avi pour quoi il ne lé plus now ?

:rire:

++

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:47:22

j´oubliai !! il est super simple de cheater sur se jeu et vu qu´il est gratui les mj doive pas etre la souvant ptdr ...

( a suivre ) :p

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
07 janvier 2007 à 13:43:46

xanter moi aussi j´ai joué depuis 2 ans a wow et je peux te dire que je te comprend parfaitement sa soule a la fin je te conseille largement archlord les graphismes sont mieux certe il y a des bugs mais a la fin on s´y fait et les patch sont la le mieux c´est quand tu rencontres des gens avec qui tu joue et que plus tard si ils sont cool tu fera du pvp et pve ! le pvp est exellent on ma dit je commence le jeu donc je connai pas tres bien la maniabilité est qu´a la souris mais on s´y habitue honnetement BC va etre une extension pour les no life chacun sera refusé ou il faudra meme pour les petites team faire un CV mdr ! pour pouvoir y rentrer et avoir un minimum de stuff tu jouera bcp mais certain feront nuit blanche et seront deja 60 avant que toi tu soit lvl 65 lol alors je te dit passe ton chemin et va sur ARCHLORD ! au moin tlm est sur un pied d´égalité je trouve meme si certain joue plus que dautre c´est assez dure de up du coup chacun peut s´entraidé et quand tu meurs tu perd 3 % comme sa tlm fait tout quand tu es en grp pour pas que tu meurt ce nest pas comme dans wow ou c´est quasiment chacun pour soi et ou tout le monde se vol les items ou il y a plein de rageux allé ! +++

La vidéo du moment