CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

0o !

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
06 janvier 2007 à 15:52:18

Le débat est sans fin alors pour s´obstiner ?

A la limite vous regler ça ig en organisant une joute amicale pvp :)

:dehors:

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:53:58

je suis actuellement sur le site officiel de Archlord version coréenne mon ordi li le coréen et je connais un peu le coréen et e suis actuellement en train de dl une vidéo montrant le 2eme opus du jeu

xanter
xanter
Niveau 2
06 janvier 2007 à 15:54:06

une joute dit tu ?
tu peut vraiment jouté ? sa ma lair plutot originale :)

GTB40
GTB40
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:13:39

Merci clandestino ! Ce jeu offre un très bon mélange entre GW, Linéage II, silkroad et wow je pense !

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:18:43

ha oui j´ai oublier il y aura aussi des nouvelles armures et armes sa aussi c´est confirmer ;)

ExlGunnerl
ExlGunnerl
Niveau 4
09 janvier 2007 à 14:19:20

ça manque de race uniquement pr pas se prendre la tete sur la création du perso , et afin de permetre de ne pas en avantager quelques une comme dans wow...

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
09 janvier 2007 à 14:23:01

c´est que les prochaines armes eet armures ? que jme fasse pas bézé a acheter selle du lvl 21 et 22

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:02:41

faut pas acheter les armure lol faut les looter (et avoir de la chance )

Syrv
Syrv
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:46:55

Se n´est pas la peine de discuter avec toi clandestinos04, tu inverses tous mes propos, par exemple :

"Syrv tu na pas comprit pour les bannièere j´ai bien dit que jv est payer pour les afficher -_-

tu lit mal ou tu ne comprends pas ce que je dis ?

lol il manquerait plus que se soit les sites qui payent pour leur faire de la pub ca va bien la tete ? O.o "

Tu as lus se que j´ai écris dans mon premier post ?? J´ai dis que Jv.Com ne payait pas et que c´était l´editeur de WOW (Vivendi Universal Games) qui s´occuper de payer et de réaliser la bannière... suite à sa tu m´as dis que c´étais faux (et tu as eu tord), donc sur le coup je t´ai cru comme un imbécile et j´ai mis qu´il payer une somme modeste... alors que c´est faux, j´avais bien raison la première fois.

"tu a un dédoublement de personnalitée ?

je te signale que c´est toi qui disait que sur wow il y avait beaucoup de contenu .. et j´ai t´ai répondu normal ta vu les add-on qui sont sortis dessu dans ce cas la il faudrait aussi compter ceux qui sont sortis sur archlord sauf qu´ils n´ont pas été implanter dans notre chère continent .... "

Heu... en quoi j´aurais un dédoublement de personnalité alors que c´est toi qui a tout faux !! Tu confonds addon et mises à jours... Wow n´a pas encore d´addon (bientôt avec Burning Crusade), Archlord non plus... ils n´ont que des mises à jours, un addon c´est en quelque sorte une extension payante mais n´est pas censé continuer l´histoire, il ne fait que rajouter du contenue EN BOITE.

"e paye 12.99 euros pas mois sur WOW si tu veux savoir... et sa les mérites largement, si tu veux une idée approximative, un serveur coûte environs 5 millions de dollars (alors l´argent ils en ont bien besoin) quand tu vois le nombre de serveur sur WOW par rapport aux 25 serveurs d´Archlord en Corée... sa laisse à réfléchir. "

mais lolet toi tu y croit a ses conneires 5 millions un serveur et ben lol je crois qu´ils auraient fait faillite avant de lancer le jeu ...

tu crois franchement que les jeu f2p payent 5 millions par mois pour un serveur ? lol
sa fait longtemsp qu´ils auraient mit la clé sous la porte ...

tu m´aurait dit les couts de maintenance des serveurs (de tous les serveurs) coutent ce montant la je t´aurait peut etre cur mai la faut pas déconner lol

tu paye 12.99 € par mois oui c´est bien mais denouveau tu ne comprends pas ce que je dis , je te l´ai pourtant bien expliquer tu ne va pas comparer le contenu d´un jeu f2p a un jeu qui gagne de quoi refaire une tour eifel tous les 2 jours ....

(d´ou le faite que je te demande combien tu paye par mois et combien tu paye en plus dtes add-on )"

Si tu ne connais même pas le coût d´un serveur, se n´est pas la peine que l´ont discute !! Attend si tu peux te permettre d´affirmer des chose il faut au minimum que tu en connaisse... un serveur coûte 5 millions de dollars !! Et si tu ne me crois pas je vais t´expliquer en gros comment sa se déroule :

Les devellopeurs ont une somme d´argent asser importante dès le depart qui leurs permettent de payer les employers, le matériel etc... jusqu´a que le jeu soit terminé, suite à ça, avec l´argent qu´ils gagnent grâce aux ventes du jeu, ils doivent rembourser les frais de départ (qui est une somme relativement importante).

Voilà en gros c´est ça, sinon dis moi comment ArenaNet à créée Guild Wars ?? Se n´est pas avec leurs argent à eux mais de l´argent qu´on leur à preté le temps qu´il devellope le jeu.

COncernant Blizzard, étant donné qu´ils avaient un sacré poignon grâce aux ventes des Warcraft, Starcraft et Diablo, ils ont pû aisement payer plusieurs serveur pour le lancement du jeu et également develloper le jeu sans devoir rembourser des frais (ou peut-être un peu si ils s´étaient en manque). Ensuite, dès que le jeu s´est vendus comme une bombe, ils ont réunis une enorme somme d´argent et ont pû ouvrir des serveurs à 5 millions de dollars (dans le business du jeux video, 5 millions se n´est vraiment pas grand chose).

Et encore une fois tu déformes une de mes phrases, car tu dis : "tu crois franchement que les jeu f2p payent 5 millions par mois pour un serveur ? lol
sa fait longtemsp qu´ils auraient mit la clé sous la porte ... "

D´où j´ai dis qu´ils payaient 5 millions par mois ?? J´ai juste dis qu´ils payaient 5 millions pour un serveur (et encore sa dépend du serveur, de la quantité de joueurs qui peuvant y jouer en même temps), donc je n´ai jamais dis qu´ils payaient 5 millions de dollars par mois, c´est encore toi qui a inventé ça pour me mettre en tord.

Je tiens a mettre une parenthèse sur ça : "wow a marcher car il a fait l´inverse le jeu était accèssible a tous n´importe qui n´ayant jamais jouer a un mmo pouvait en quelques clics et quelques touches comprendre comment ca marchait .... pas ryzom ..."

Certes Wow est plus accessible (je ne l´ai jamais nié) cependant se n´est pas QUE grâce à sa (je ne dis pas que tu dis le contraire !! ), Wow à un gros succès parce-qu´il est MMO d´un jeu qui ne l´ai pas au départ (Warcraft) et qui a fait egalement un succès fou... donc les joueurs de Warcraft voulant essayer un MMO sans pour autant changer d´environs, on pris World of Warcraft qui suivait la même histoire.

Wow a aussi un succès parce-qu´il était connus au moin 2 ans avant sa sortie (tandis que d´autre comme Archlord n´ont fait leur apparition sur les sites de jeux video qu´a partir de debut 2006). Je ne vais pas revenir la dessus, mais il y a aussi la pub qui joue un grand rôle là dedans, m´enfin bref... .

"si si je connais le marché koréen mais ici on est en europe reveille toi et ce n´est pas parceque en corée il y en a des masse que cher nous c´est le cas , et c´est bien pour cela que j´ai justifier le pourquoi du comment le jeu était intéressant cher nous ... y en a pas deux comme ca ...
relis moi parceque tu as du mal la je crois ... "

Et encore une fois du deformes tout (tu ne sais pas lire toi non plus on dirait), "y´en a pas deux comme ça"... là laisse moi rire, franchement c´est trop fort (mieux vaux en rire qu´en pleurer à se stade là), tu ne connais donc pas Silkroad ? Last Chaos ? Rose Online ? Flyff ? 9Dragoons ? Sun ? Edgemons ? Et pleins d´autre MMORPG gratuit Coréens mais qui sont traduit en Anglais et dont beaucoup de français jouent ??

Et bah Archlord est une copie d´un peu tous ses titres qu´on a l´habitude de pouvoir télécharger et jouer gratuitement en anglais pour une durée ilimitée.

"pour ce qui est de aion on a pas encore beaucoups de détials dessu donc ca ne sert a rien de spéculer dessu ...

mais denouveau ils vont reprendre le concept de lineage a ce que l´on peut lire dessu ...

et quelque chose me dit que sa sera pareil si tu pk pénalitée soit tu drop soit perte dxp ou meme les deux ..."

Tu peut construire et develloper un peu ?? Car là j´avous que quand tu dis qu´ils vont reprendre le concept de Lineage à ce que l´ont peut lire deçu, envoie un lien qui le dit et qui montre des points de Lineage 2 introduit dans Aion... car pour le moment Aion est un des 3 jeux les plus attendus de l´année 2007... avec Vanguard et Age of Conant, suivis de pres par WAR... . De plus Aion fait des présentations partout dans le monde (il en a fait en Corée et en Amérique, pas encore en Europe a moin que j´ai loupé la news), lors d´une presentation où les joueurs pouvaient tester le jeux, ils se plaignaient qu´on ne puissent pas combattre dans les airs, 6 mois après sa a était inclu dans le jeu, preuve que les dev´s d´Aion sont à l´écoutes des joueurs.

Ensuite, même si les graphismes ne font pas l´entier bonheur du jeu, Aion est pour le moment le seul à utiliser le meilleur moteur graphique pour MMO... il comporte donc les plus beaux graphismes encore jamais vue dans un MMO. Sa n´a pas grand chose à voir, mais regarde Lineage 2... il utilise le même moteur que des jeux MMO datant de 2000 alors que nombre sont les nouveaux moteurs qui sont sortis entre 2000 et 2004 (année de sortie de Lineage 2), mais pourtant il n´a toujours pas changé... pareil pour Archlord, pour Silkroad, pour Last Chaos, etc... ils utilisent tous le même moteur graphique depuis des années. (Sur ce point, Aion va être le premier à inover).

"la différence dans archlord c´est que justement il n´y a aucune pénalitée pour le pvp sauf si c´est sur des bas lvl et encore il faut en tuer des masses avant d´etre vraiment pénaliser, le systheme des primes est denouveau très intéressant car il provoque le pvp aussi , tu rajoute a cela les skull qu´il faut obtenir pour lvl up son clan que l´on obtient uniquement en fesant des gvg ... oui ce jeu est massivment tourner vers le pvp et bien plus que les autres jeux coréen qui sont sortis ou a venir en théorie ... ."

Sur ce point là je suis daccord qu´Archlord inove un peu... mais cependant si tu regardes RFO Onine il a un très bon contenue PVP mais different de celui là, donc ont ne peut pas comparer des contenue PVP qui n´ont pas le même système... après c´est les joueurs qui préfèrent ou non, mais on ne peux pas dire qu´Archlord soit la meilleure inovation PVP, chaque MMO Coréen est inovant que pour la catégorie PVP (le reste sont des copies pure et dure, que se soit du monster bashing, ou autre).

Voilà, j´espere que je n´ai pas écris ces lignes pour rien, et que tu comprendras SANS DEFORMER se que je viens d´exprimer.

(Le retard de ce message est justifié : j´ai eu des soucis venant de ma ligne... se qui m´a donc empêché de me connecter).

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:51:17

écoute j´ai pas vraiment envie de discuter avec toi comme je te l´ai dit tu as un sé&cre dédoublement de personallitée ..;

tu me dis que c´est toi qui a affirmer que wow payait a jv.com pour mettre des bannièeres ... .

mais relis toi lol c´est MOI qui ait fait la remarque sur les bannièere c´(est toi qui a répondu dessu ... en disant le contraire ... .

tu dis que wow paye 5 millions de dolars pour leur serveurs bravo moi je te dis tute fou de moi lol

et maintenant tu ma dis j´ai jamais dit ca , j´ai dit 5 million mais pas par mois ...

cool je suis comptable maintenant je te sors les chiffres d´affaires d´un de mes clients tu va dire waow mais bon si je ne précise pas si c´est en moin ou en 20 ans c´est sur sa va faire une sacré différence ...

alors bon venir "impressioner" la galerie avec tes chiffres sans pour autant dire sur quel durée (amortissement ) bien merci abstient toi de ce coter la alors ... et bon comme je te l´ai dit 5 millions de dolars pour UN srveur (c´est bien toi qui la dit ca me dit pas encore que non -_-) LOL
excuse moi de ne pas y croire une seule seconde

et c´est pas la peine de m´ecrire comment ils font et ce qu´il faut comme capital pour lancer un mmo je le sais très bien , mais la on discutait des couts par serveur , on ne discutait pas des couts de develloppement pourquoi tu viens avec ca ?

c´est encore ton dédoublement de personnalitée qui fait des siennes ?

ensuite je vais pas passer mon temps a faire la critique de tout ce que tu ecrit mais denouveau moi je te parle des points forts du jeu par rapport aux autres mmo connu dans notre contient et toi tu reviens avec Aion et tu me parle de ses graphisemes ...

qui a parler de graphismes et comment peut tu en aprler sans pour autant les avoir "jamais" vu

si tu voyait les vidéos de rappelz toi aussi tu te dirais "waouw" mais une foix IG c´est pas vraiment pareil ...

la c´est pareil on te donne de jolies vidéos mais c´est pas pour autant que c´est du vrai alors pourquoi parler d´un jeu que tu nea jamais jouer et jamais réellement tester ou vu ...

et quands je dis qu´ils reprends le concept de linéage il suffit de voir les screens toute personne ayant jouer a ln2 reconnaitre facilement que sa vient de la meme boite et que sa garde le meme sstyle ... et quands je dis que sa reprends le concept il suffit de lire ce qu´on sait dessu les sieges , les "races" le coter gentil méchant (elf et elf noirs limite si c´est pas la meme chose ) tower of eternity des foix j´ai li´mpression de voir TOI de ln2 moi -_-

bref se débat est steryle et n´avance pas je ne vois pas pourquoi on s´acharne dessu ...

slipos5401

c´est tout ce que l´on sait actuellement on ne sait pas pour quels lvls les nouvelles armures seront diponibles mais logiquement sa serait pour les gros levels uniquement ...

aussi on sait que les quetes des elf moon seront gallement ajouter me demander pas lesquels on en sait pas plus non plus ... .

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:37:48

Syrv pk tu te sens obliger de tembrouiller ac tout le monde et te sentir comme le mec qui doit gérer les topic de Archlord ?
Tu sors des chiffres alors ke se ne sont que des aproximations et tu na pas de source sur ...
Alors arréte de prendre lz tête a tout le monde et surtout au personne qui sont plus qualifié que toi

medieval
medieval
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:20:20

---------------TOPIC CLOS---------------

Syrv
Syrv
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:26:20

Avant le : TOPIC CLOS (que Medieval à eu raison de lancer) je voudrais simplement dire quelques mots :

clandestinos04 : Même si tu me fais beaucoup rire, je trouve que tu exagères enormement, relis TOUT depuis le début, et biensur attentivement, et tu verras que bon nombre des tords que tu me mets sur le dos sont en faites les tiens... si tu relis bien, tu ne pourras pas dire le contraire.

Piro_89 : Les personnes qui sont plus qualifié que moi, déjà permet moi de te demander de TOUT lire depuis le début (car tu mets un message simplement pour defendre ton ptit pote le clandestinos04) après tu pourras parler. Mes chiffres au hasard, alors regarde les magazine RPG Online, regarde les article qui ont était posté sur le coût du devellopement d´un jeu, et reparles-moi ensuite. Je m´embrouille avec tout le monde, sans doute parce que la majorité des personnes se foutent du forum en balançant des topic inutile ou question déjà milles fois posées, alors oui je m´embrouille avec beaucoup de personne, mais il y a aussi des personne qui m´apprecient et qui font aussi tout se qui peuvent pour virer les personnes fouteurs de merde du forum.

Voilà, mainten

Syrv
Syrv
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:27:28

Voilà, maintenant le sujet peu être clos.

Je ne répondrais plus sur ce topic, car tout simplement bourré de boulet qui s´envoient des paroles en l´air pour le simple plaisir de "casser" se qui ne leur reviennent pas.

medieval
medieval
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:32:13

Tous les 2 vous etes des gros boulets , age mental 6 ans , c´est du n´importe quoi ce que vous avez fait alors maintenant laissez couler le topic .
---------TOPIC DEFINITIVEMENT CLOS---------

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:27:27

medieval je ne crois pas que c´est a toi de juger mon age mentale tout comme a Syrv de me dire si je suis un boulet ou pas

et c´est bien toi qui t´embrouille et prétends que se sont les autres qui s´embrouille 2 foix, 2 personnes sont intervenues pour te montrer que tu avait tord (que tu t´embrouillait en gros ) et toi tu continue a prétendre que c´est moi qui part en sucette
désoler c´est peut etre vrai mais pas autant que toi dans ce cas la car on est partit d´un sujet et plus tu parle plus on s´eloigne de ce meme sujet de base c´est a dire les critiques du site par rapport au jeu ragarde ou ca a finit (on s´en fou de wow on parle de archlord la, je veux bien qu´on compare mais aller jusque citer combien coute un serveur de plus je doute toujours de sa veracitée ... je vois pas trop le rapport ... et me dit pas encore c´est pas moi, pareil pour les graphismes on critique on ne compare pas avec un jeu qui n´est meme pas sortis alors que archlord est sortit il y a plus d´un an!, toi c´est ce que tu fait ), donc appart t´eloigner du sujet on ne sait pour quelle raison et justifier ce qui ne peut etre justifier je n´ai pas vu grands chose ...

j´ai égallement justifier l´interet par rapport aux que l´on connait sur notre continent et toi appart revenir avec ton aion ou t´a jamais jouer ben denouveau ta pas dit grands chose ...

d´ou je cite ton dédoublement de personnalitée on dirait que tu lit un autre post et que tu réponds a celui-ci ...

et non je ne connais pas Piro mais bon tu va encore me dire que c´est un complot qui est monter contre toi evidemment -_-

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:39:21

Osef de vos lifes non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 08:01:27

J´espèrerai qu´il y ai plus quelques bans qu´un "topic clos". On ne va pas vérouiller un topic pour une poignées de couillons qui ne sont pas foutus de s´engueuler ailleurs que sur un forum public.

Pour retourner au sujet, j´estime que WoW vaut bien son 16/20 en graphismes, du moins pour ceux qui auraient joué aux Warcraft. Quand on sort de TFT pour jouer à WoW, la ressemblance est évidente (même si W3 avait des persos légèrement "anguleux"). Il suffit de comparer les huttes des orcs dans chacun des deux jeux, ou encore les tronches des chevaliers pour s´en rendre compte.

La vidéo du moment