Bon voila je viens de voir un truc a propos du test :
Super-panda a mis 12 en graphisme.
Je pense que je suis pas le seul a dire que ARchLord et mieux fait que Wow.Ou même si il n´ets pas mieux fait, Wow est très mal fait.
Voila, alors je voudrais savoir pourquoi ils ont mis 16 en graphisme a Wow.
(PS: je ne sais pas mais j´ai un doute, blizzar les a payé ?) ![]()
Car Archlord est sortie plus tard ^^
archlord est sortis il y a plus d´un an en corée donc les critèeres auraient dut etre les mêmes ce n´est pas la faute au jeu si il est arriver si tardivement cher nous maisd bien les détenteurs de la licence donc il aurait dut etre critiquer sur ses graphismes existants il y a bien de ca plus d´un an (un ans et demi si je ne me trompe pas)
mais petite observation as tu déjà vu une banniere arhclord sur jv.com ?
non
caombie nde foix a tu déjà vu des bannièeres wow sur jv.com ?
moi je les comptes plus ....
et sache que l´affichage de ses bannièeres ne sont surement pas gratuites ...
alors pure spéculation ou pas moi je dis y a pas de fumeé sans feu ...
mais bon quands on voit la cote de wow et surtout les bugs absurdes qui étaient dessu et le fait qu´on ait pas lut une seul critique dessu moi je trouve ca louche de plus quands on regarde les test sur gaming live par exemple ils ont des perso nettemement plus élevées que ceux des autres mmo qu´ils ont tester ...
enfin je dis ca je dis rien ....
je suis tous a fait d´accord avec toi clandestinos04 jv.com est 100% avec wow
sinon sur les screen de leur test et le contenu de celui-ci c´est a croire qu´ils n´ont pas depasser les lvl 4 parceque vraiment ils on oublié un ta de trucs bien et pui les graphisme sont bien je trouve l´ambiance aussi donc voila faudraient qu´ils montent un perso lvl 40 pour au moin voir le vrai contenu du jeu moi jdit parceque la c´est un peu abusé ^^
Il faut dire que... Archlord n´arrive vraiment pas à la cheville de wow sa c´est clair et nette, il suffit de voir le contenue des deux jeux et vous verrez qu´il y a enormement plus de possibilité dans Wow.
Concernant les graphismes, il faut arrêter de dire qu´ils sont mal fait, c´est complètement faux !! C´est un autre style de graphismes voilà tout, les devellopeurs auraient très bien pû mettrent des graphismes à la GW ou Lineage 2. De plus si vous y jouez, vous remarquerez que WOw est enormement fluide, se qui vous immerge complètement dans le jeu, comparé à Archlord ou le jeu parrait... comment dire, au ralentis.
Concernant la pub... vous racontez vraiment n´importe quoi, c´est limite ridicule... les bannières de Wow on étaient payées par l´editeur qui s´occupe de le distribuer, et non par JV.com, eux ils ont juste acceptés que la pub soit transmises sur leurs site, et tu as raison sur un point, c´est que sa coute chere, et l´éditeur de Wow (Vivendu Universal Games) à un sacré poignon grâce aux succès du jeu.
Par contre, Codemasters (editeur de Archlord) qui ont moin d´argent, ne peut pas se permettrent d´afficher de la pub partout (dailleur ils sont un peu idiot, car la majorité de leurs bannières de pub, ils les mettent sur le site officiel d´Archlord... sont vraiment idiots).
Ensuite j´en reviens au contenue, si certaines personnes de jeux video.com (notamment Nayru-Chan) ont des persos haut level, c´est tout simplement parce-qu´ils ont étaient accrochés au jeu. Se qui prouve que le contenue du jeu est nettement meilleur que celui d´Archlord.
Non pas que je suis contre Archlord, j´adore ce jeu, mais en terme de contenu (encore une fois) y´a pas photo, il ne faut pas se leurrer là-dessus, cependant Archlord reste un des meilleurs MMORPG qualité/prix (c´est vraiment une bonne affaire tout de même).
c´est vrai que dans wow les possibilité sont enorme par rapport a archlord ,dommage que celui ci n´ai pas "un peu copier" sur wow dailleur cote possibilite sa aurai ete pas mal
Syrv
tu sais lire ?
il faut croire que non
alors ou tu lit que les graphismes de wow sont pourris ?
ils ne sont pas a mon gout c´est sur mais je n´ai pas pour autant dit qu´ils étaient pourris j´ai bien dit le jeu date et c´est pour ca qu´il n´a pas des graphismes de dingues comme aion ...
tout simplement parce qu´il date tout comme wow
maintenant toi aussi tu m´a l´air très critique
connais tu le contenu du deuxieme épisode de archlord ?
franchement j´en doute appart ce qu´on entends dessu sauf si ta jouer sur les serveurs asiatiques et j´en doute
tu dis que wow y a du contenu ?
combien d´add-on tu a deçu déjà ?
combien en a tu payer et combien paye tu par moi en plus ?
alors comparer wow une usine a fric a archlord tout le contraire excuse moi si le contenu n´est pas égal ...
surtout si l´add-on qui existe depuis bel lurrete en asie ne sort pas en europe du moin pas pour le moment comment peut tu critiquer son contenu alors que tu ne l´a pas vu mais il existe il n´est juste pas portée sur notre cher contienty ...
forcément sa fait du contenu en moin ...
pour en reveni au graphismes comme tu dis c´est un style a mon avis un style pas vraiment adapter archlord possède des design d´armures bien plus belles que celles de wow au milles polygones mais bon comme tu dis chacun ses gouts ...
je cite ce que tu dis
"JV.com, eux ils ont juste acceptés que la pub soit transmises sur leurs site"
LOL toi tu vis dans alice au pays des merveilles ou dans les bisounours tu crois qu´ils laissent afficher les banièeres des jeux gratuitement sur les sites ? lol si tu crois vraiment ca faut pas venir discuter ici mais cher ton psy bienvenu dans le monde de business ....
je re-cite un de tes paragraphes :
"Ensuite j´en reviens au contenue, si certaines personnes de jeux video.com (notamment Nayru-Chan) ont des persos haut level, c´est tout simplement parce-qu´ils ont étaient accrochés au jeu. Se qui prouve que le contenue du jeu est nettement meilleur que celui d´Archlord. "
vault mieux parce que si ils étaient obliger je les pleins .. mais bon donc si je comprends bien tes critèeres si il y a des gros level sur un jeux c´est parcequ´il y a du contenu c´est pour ca qu´ils y sont rester? O.o
bizzare il me semble avoir vu des haut lvl dans beaucoups de jeux nottament ryzom regarde ce qu´il est devenu (pourtant y en avait du contenu) regarde des jeu F2P comme last chaos y a des gors level aussi pourtant y a moin de ontenu ...
mais alors tu les départage comment si il y a des gors lvl dans tous les mmo ?
je ne comprends pas trop ton raisonement ...
enfin si raisonnement il y a ...
sojeh je ne sais pas pour toi mais je suis bien content qu´ils n´aient pas copier wow, et qu´ils aient bien crée leur propre jeu en créant un jeu qui est baser et centrer sur le pvp je ne pense pas qu´il existe un autre jeu (meme lineage II) qui pousse autant les joueurs a vaire du pvp tout le temps (GW suffit de voir ce que factions a fait comme succès comparer a nightfall le jeu était pourtant tourner vers le pvp a la base mais finallement c´est bien le pve qui l´emporte ... )
Clandestinos04 par rapport à la 2ème version de archlord qu´apportera t´elle en plus ?
Clandestinos... pourquoi tu te sens visé tout à coup, pour les graphismes pourris je m´adressé à Draknol... et pas à toi, alors j´te pris d´arrêter de t´exiter.
Heu... lol tu me fais rire, tu compte le contenue d´un jeu par ses extensions ?? Vraiment la remarque de boulet donc pour toi Guild Wars a plus de contenue que WOW parce-qu´ils ont sortis 2 extensions ?? OU alors Everquest 2 qui en a sortis environs 5.
Et bah non, car World of Warcraft fonctionne par des patch + 1 addon par ans (ils nous l´ont annoncés quand ils ont annoncé Burning Crusade). Par exemple, certains grosses mises à jour on ajoutés des instances entières (Ahn´Kiraj, Naxxramas, etc...). D´autres renforce le PVP en ajoutant une zone de "PVP sauvage" dans les Maleterre de l´Est, d´autres ajoutent une bonne quantité d´armes (également les sets T3 T4 et T5).
C´est comme si ils sortaient un petit addon tous les mois.
Je paye 12.99 euros pas mois sur WOW si tu veux savoir... et sa les mérites largement, si tu veux une idée approximative, un serveur coûte environs 5 millions de dollars (alors l´argent ils en ont bien besoin) quand tu vois le nombre de serveur sur WOW par rapport aux 25 serveurs d´Archlord en Corée... sa laisse à réfléchir.
Lol, je te ferais savoir, que si je ne compte pas l´extension gratuite d´Archlord qui va sortir prochainement... je ne compte pas l´extension payante Burning Crusade de World of Warcraft, et je pense sincèrement que le contenue de Burning Crusade est largement supérieur au contenue de l´extension gratuite d´Archlord (au point de rajouter un continent, 2 races, un nouveau métier, etc...).
Quand tu dis : "alors comparer wow une usine a fric a archlord tout le contraire excuse moi si le contenu n´est pas égal ... " Tu avous donc qu´Archlord a moin de contenue que Wow (c´est simplement là où je voulais en venir moi, pas besoin de faire ton show pour si peu).
Ensuite, quand tu dis : "LOL toi tu vis dans alice au pays des merveilles ou dans les bisounours tu crois qu´ils laissent afficher les banièeres des jeux gratuitement sur les sites ? lol si tu crois vraiment ca faut pas venir discuter ici mais cher ton psy bienvenu dans le monde de business .... "
Je t´en pris... prouve moi le contraire, en tout cas l´argent que paye JV.com pour l´exposer sur leur site est largement inférieur à l´argent que paye Vivendi pour la demande d´affichage (et dailleur, pourquoi JV.com s´embêterait à payer comme tu dis, pour simplement mettre une pub)... j´ai comme l´impression que tu es encore en tords mon pauvre.
Ensuite : "vault mieux parce que si ils étaient obliger je les pleins .. mais bon donc si je comprends bien tes critèeres si il y a des gros level sur un jeux c´est parcequ´il y a du contenu c´est pour ca qu´ils y sont rester? O.o"
Desole mais si il y a du contenue dans un jeu et beaucoup moin dans l´autre, c´est clair qu´ils vont préférer jouer à celui qui comprote plus de chose... si je met en face de toi un PC et une Game boy Color (imaginons que tu n´as rien des deux) tu vas choisir ?? Le PC bien-entendu, ne le nie pas non plus, a moin que tu sois un imbécile.
Donc Nayru-Chan joue à WOW surement parce-qu´elle l´apprecie, et en conclusion : Elle préfère jouer à un jeu avec plus de contenue, car elle aurat plus de chose à faire desssus et elle y trouverat du plaisir à le faire. (c´est sa que je voulais dire, n´essaye pas de tout deformer).
"bizzare il me semble avoir vu des haut lvl dans beaucoups de jeux nottament ryzom regarde ce qu´il est devenu (pourtant y en avait du contenu) regarde des jeu F2P comme last chaos y a des gors level aussi pourtant y a moin de ontenu ... "
Là tu me fais bien rire, tu veux vraiment parraitre pour un boulet ou quoi ??
Ryzom = abonnement par mois
Last Chaos = Gratuit aucun frais.
La majorité des joueurs qui jouent à Last Chaos sont des Coréens... le plus gros marché de Jeux Video sur terre. Et Ryzom... c´est limite si je l´ai connus (j´y ai joué une vingtaine d´heure maxi), mais bref, regarde la pub qui est faite pour Ryzom, il n´y en a pratiquement aucune, le jeu est complètement enfouis sous les tonnes de MMORPG à fric, donc beaucoup n´y aller pas car ils ne savaient pas que le jeu existait !! !!
Et pour le message à sojeh que tu lui as écrit : "sojeh je ne sais pas pour toi mais je suis bien content qu´ils n´aient pas copier wow, et qu´ils aient bien crée leur propre jeu en créant un jeu qui est baser et centrer sur le pvp je ne pense pas qu´il existe un autre jeu (meme lineage II) qui pousse autant les joueurs a vaire du pvp tout le temps (GW suffit de voir ce que factions a fait comme succès comparer a nightfall le jeu était pourtant tourner vers le pvp a la base mais finallement c´est bien le pve qui l´emporte ... )"
Hum... tu ne connais pas le marché Coréen, sa c´est sur... les MMORPG Coréens sont à la base tourné PVP, car le PVE se résume à faire monter le perso en farm... ensuite le PVP c´est tout le coeur du MMO Coréen qui se respecte, et vue qu´il y a plus de 500 MMO Coréens (la majorité ne sont pas connus par les Européens, car se sont de petites boîtes qui les créer), Archlord est en gros une copie de plusieurs MMORPG Coréens qui forme ensuite les idées qu´on va bientôt découvrir.
Sa marche comme ça en Corée, chaque MMO est une belle (ou mauvaise) copie de plusieurs autres, se qui fait croire que le jeu à sont style a lui, mais si vous le comaparez à d´autre MMO similaire, c´est pratiquement le même.
Les Coréens n´ont pas changés de système dans leur MMO depuis 10 ans (farm, farm, farm, farm, pvp), maintenant avec l´arrivé d´Aion qui est le premier MMORPG Coréen à sortir mondialement et a être traduit dans toutes les langues plus ou moins connus, sa va sans doute changer pas mal de chose dans leur système... en tout cas d´après les dires des devellopeurs et des présentation au G-Star (pour le moment je prend sa comme des rumeurs, car à chaque sortie les dev´s nous disent que c´est le jeu qui va révolutionner, patati patata, donc bon... attendons).
Le seul avantage d´Archlord par rapport aux autres MMORPG Coréens (hormis Aion) c´est qu´il est traduit en Français et en Allemand (chose que aucun autre MMO Coréen n´a fait à se jour).
Syrv :
Je ne reviendrais que sur un point, pas la peine de revenir sur tous, parsque je n´ai pas envie de prendre partie et vous ne le souhaitez certainement pas
"Ensuite, quand tu dis : "LOL toi tu vis dans alice au pays des merveilles ou dans les bisounours tu crois qu´ils laissent afficher les banièeres des jeux gratuitement sur les sites ? lol si tu crois vraiment ca faut pas venir discuter ici mais cher ton psy bienvenu dans le monde de business .... "
Je t´en pris... prouve moi le contraire, en tout cas l´argent que paye JV.com pour l´exposer sur leur site est largement inférieur à l´argent que paye Vivendi pour la demande d´affichage (et dailleur, pourquoi JV.com s´embêterait à payer comme tu dis, pour simplement mettre une pub)... j´ai comme l´impression que tu es encore en tords mon pauvre. "
Ce n´est pas jv.com qui paye pour afficher une banniere de wow, c´est le staff publicitaire de l´equipe de wow qui paye jv.com pour afficher une banniere.
C´est bien se que je disais la première fois...mais clandestinos04 s´obstine à ma narguer alors que j´avais belle et bien raison.
Merci à toi Froltom de confirmer mes premiers dires, sa fait toujours plaisir.
Syrv tu na pas comprit pour les bannièere j´ai bien dit que jv est payer pour les afficher -_-
tu lit mal ou tu ne comprends pas ce que je dis ?
lol il manquerait plus que se soit les sites qui payent pour leur faire de la pub ca va bien la tete ? O.o
frtoltom a je pense bien comprit ce que je disait et c´est pour cela qu´il a fait une quote de ce qu´on avait dit tout les deux pour bien le confirmer ...
car quands on te lit on comprends bien le contraire ...
pour les exetension
"Heu... lol tu me fais rire, tu compte le contenue d´un jeu par ses extensions ?? Vraiment la remarque de boulet donc pour toi Guild Wars a plus de contenue que WOW parce-qu´ils ont sortis 2 extensions ?? OU alors Everquest 2 qui en a sortis environs 5."
tu a un dédoublement de personnalitée ?
je te signale que c´est toi qui disait que sur wow il y avait beaucoup de contenu .. et j´ai t´ai répondu normal ta vu les add-on qui sont sortis dessu dans ce cas la il faudrait aussi compter ceux qui sont sortis sur archlord sauf qu´ils n´ont pas été implanter dans notre chère continent ....
tu dis:
"e paye 12.99 euros pas mois sur WOW si tu veux savoir... et sa les mérites largement, si tu veux une idée approximative, un serveur coûte environs 5 millions de dollars (alors l´argent ils en ont bien besoin) quand tu vois le nombre de serveur sur WOW par rapport aux 25 serveurs d´Archlord en Corée... sa laisse à réfléchir. "
mais lolet toi tu y croit a ses conneires 5 millions un serveur et ben lol je crois qu´ils auraient fait faillite avant de lancer le jeu ...
tu crois franchement que les jeu f2p payent 5 millions par mois pour un serveur ? lol
sa fait longtemsp qu´ils auraient mit la clé sous la porte ...
tu m´aurait dit les couts de maintenance des serveurs (de tous les serveurs) coutent ce montant la je t´aurait peut etre cur mai la faut pas déconner lol
tu paye 12.99 € par mois oui c´est bien mais denouveau tu ne comprends pas ce que je dis , je te l´ai pourtant bien expliquer tu ne va pas comparer le contenu d´un jeu f2p a un jeu qui gagne de quoi refaire une tour eifel tous les 2 jours ....
(d´ou le faite que je te demande combien tu paye par mois et combien tu paye en plus dtes add-on )
"Là tu me fais bien rire, tu veux vraiment parraitre pour un boulet ou quoi ??
Ryzom = abonnement par mois
Last Chaos = Gratuit aucun frais.
La majorité des joueurs qui jouent à Last Chaos sont des Coréens... le plus gros marché de Jeux Video sur terre. Et Ryzom... c´est limite si je l´ai connus (j´y ai joué une vingtaine d´heure maxi), mais bref, regarde la pub qui est faite pour Ryzom, il n´y en a pratiquement aucune, le jeu est complètement enfouis sous les tonnes de MMORPG à fric, donc beaucoup n´y aller pas car ils ne savaient pas que le jeu existait !! !! "
de nouveau je me pose des question pour savoir si tu comprend bien ce que je dis ... on parlait du contenu d´un jeu vidéo et je t´ai donner des exemples ou il y avait bien du contenu ou ou ca n´a pas marcher, les problemes qui sont liée a la décheance de ryzom sont variées mais je vais t´en citer un qui va peut etre te parraitre absurde mais qui a fait le succès de wow ...
la "simplicitée" et oui ryzom était un jeu "compliquer" ou il fallait "réflechir" et ca c´est pas bon quands tu joue a un jeu ta tout sauf envie de te prendre la tete ...
wow a marcher car il a fait l´inverse le jeu était accèssible a tous n´importe qui n´ayant jamais jouer a un mmo pouvait en quelques clics et quelques touches comprendre comment ca marchait .... pas ryzom ...
"Hum... tu ne connais pas le marché Coréen, sa c´est sur... les MMORPG Coréens sont à la base tourné PVP, car le PVE se résume à faire monter le perso en farm... ensuite le PVP c´est tout le coeur du MMO Coréen qui se respecte, et vue qu´il y a plus de 500 MMO Coréens (la majorité ne sont pas connus par les Européens, car se sont de petites boîtes qui les créer), Archlord est en gros une copie de plusieurs MMORPG Coréens qui forme ensuite les idées qu´on va bientôt découvrir. "
si si je connais le marché koréen mais ici on est en europe reveille toi et ce n´est pas parceque en corée il y en a des masse que cher nous c´est le cas , et c´est bien pour cela que j´ai justifier le pourquoi du comment le jeu était intéressant cher nous ... y en a pas deux comme ca ...
relis moi parceque tu as du mal la je crois ...
pour ce qui est de aion on a pas encore beaucoups de détials dessu donc ca ne sert a rien de spéculer dessu ...
mais denouveau ils vont reprendre le concept de lineage a ce que l´on peut lire dessu ...
et quelque chose me dit que sa sera pareil si tu pk pénalitée soit tu drop soit perte dxp ou meme les deux ...
la différence dans archlord c´est que justement il n´y a aucune pénalitée pour le pvp sauf si c´est sur des bas lvl et encore il faut en tuer des masses avant d´etre vraiment pénaliser, le systheme des primes est denouveau très intéressant car il provoque le pvp aussi , tu rajoute a cela les skull qu´il faut obtenir pour lvl up son clan que l´on obtient uniquement en fesant des gvg ... oui ce jeu est massivment tourner vers le pvp et bien plus que les autres jeux coréen qui sont sortis ou a venir en théorie ... .
bref tu m´excusera mais j´ai passer plusieurs paragraphes mais les réponses sont facilement trouvables dans ce que je t´ecrit et ce que j´ai déjà ecrit ... .
sinon clandestino ce que je disais c´est que si archlord aurais prit l´exemple de quelques mmo pour les quetes ou autres choses le jeu aurais ete plus profond c´est logique la on peu pas faire grand chose, alchimi cuisine craft ou amelioration certe mais si on aurai pu choisir un metier complet entre plusieurs par exemple sa aurai étè sympa et si les chevalier n´avaient pas les meme competence que les berserk aussi etc. . . Mais bon jesper que la prochaine mise a jour va grandement ameliorer le jeu ![]()
GTB40
les seules choses dont on soit sûres c´est les sieges et l´archlord c´est ce qui a été confirmer, le reste ce n´est que des rumeurs j´ai entendu parler d´une map plus grende d´une nouvelle classe d´une nouveau systheme de pvp bref beaucoups de choses mais rien de confirmer :s donc il n´y a que 2 solutions qui s"offrent a nous ...
soit tu te démerde pour contacter un coréen et qu´il te dise ce qu´il y a dessu ^^
soit tu attends que codemaster face une news ...
moi je trouve qu´il manque un guerier elfe dans le jeux ^^
c´ezt claire je crois que nous somme tous d´accords sur ce point ca manque de "races" et de diversitée malheureusement c´est typique des jeux coréens :s
le fait déjà de ne pas pour voir choisir son sex quelque soit le classe ce n´est pas vraiment terrible mais bon qui sait ce que l´avenir nous reserve même si j´en doute ...
moi je dit c´est pas compliqué si vous aimer pas le style ni joué pas c´est tout !
aimer y jouer ne veux pas dire devenir fan boy et fermer les yeux sur tous les pnts negatifs du jeu ... -_-
il fautavoir un esprit critique que tu aime ou pas
Non mais on le sait qu´il ya 500 mille bugs que le jeu n´est pas super on le sait tout sa ya 500 topic dessus donc malgré vos Post sa ne fera rien avancé du tout !