OMG vous avez rien compris au MMO coréen vous oO !
pour faire rapide voici un copié collé d´un post de jeuxonline.info
» Si vous aimez les MMO avec bcp de races et classes : passez votre chemin
Il y a 3 races (orc, humain, elfe) et 3 classes (mage, guerrier, archer) lol ! Et cerise sur le gateau : vous n´avez pas toujours le choix du sexe... Un mage humain sera forcément une femme... allez comprendre...
» Si vous aimez les MMO avec un perso unique : passez votre chemin
Vous avez le choix entre 5 coiffures et 5 visages (qui se ressemblent tous d´ailleurs)... Bienvenue dans clone land.
» Si vous aimez les MMO facile à prendre en main : passez votre chemin
Le système de déplacement est nullissime. Il faut cliquer toutes les 2 secondes sur le sol pour diriger son perso et jouer de la caméra pour tourner... Et on se coince souvent dans du décor. C´est pire que dans Shadowbane...
Ya un systeme de déplacement au clavier mais il lag un max, injouable.
La traduction est approximative, l´interface est pas terminée, et l´aide très sommaire.
» Si vous aimez les MMO colorés : passez votre chemin
On est pas loin du monochrome... Ya pas une seule couleur vive. Déprime garantie. On remarque que très tardivement que les arbres sont verts (pales). Sur la carte du monde, la mer est grise... :/
» Si vous aimez les MMO variés en quete et contenu : passe votre chemin
Bienvenue au royaume du farm. Ya bien quelques quetes mais c pour vous faire faire des aller retours pas forcément rentables...
» Si vous aimez les MMO sans stress de la mort : passez votre chemin
3% de perte d´xp à chaque mort à partir du niveau 7...
Moi je prefere des pénalités plus positives (dettes, ou mal de rez)
» Si vous aimez jouer les méchants PK : passez votre chemin
Ah il était beau le temps de UO on on pouvait devenir PK Dread Lord dans la joie et la bonne humeur.
Dans Archlord, vous avez tellement de malus à devenir méchant que ca vous dissuadra de faire le "mal".
» Si vous aimez le pvp : bonne chance
Il vous faudra etre motivé car moi j´ai pas atteint le cap des niveaux 20+
La dépression me guettait
Enfin bref, encore un jeu alpha qui sort en béta... classique.
Aucune diversité ni nouveauté pour appater le wowsien de base.
Chronique d´une mort annoncée ? oui c´est sur.