Peut etre pasque GW est un style novateur de jeux, a sa sortie il etait le seul corpg existant, il etait de bonne qualité pour l´epoque (bien fignolé) et possedait quelques systemes revolutionnaire (l´un des tres rare jeux a avoir utiliser le streaming pour faire des mises a jours pendant que l´on joue), c´etait l´un des rares orpg a posseder un scenario vivable par les personnages.... bref tres novateurs.
Pour ce qui est de archlord je ne l´ai pas encore tester, mais il ne s´eccarte pas trop du sentier battu des orpg, il reste dans le connu, il n´a pas l´air tres fignolé (suffit de regarder tous les bug de traduction que l´on peut voir rien que sur les screen) apparament des probleme de pathfinding d´apres ce que j´ai lu un peu partout, graphiquement il a l´air d´etre du niveau de GW premier du nom, seulement voila... GW premier du nom est sortit il y a plus d´1 ans et demie, aujourd´hui graphiquement ont aurais pus s´attendre a mieu meme si c´est sufisant.
Enfin tous ceci n´est qu´un avis subjectif qui peut largement etre contredit, etant donné que tous ce que je dit je ne le dit pas de mon test propre du jeu (car je n´ai pas encore jouer) mais il se base sur la visualisation de toute les choses vu en rapport avec le jeu (les temoignages, les screen, ....)