CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guildwars archlord

pablounet
pablounet
Niveau 2
04 janvier 2007 à 16:57:17

salut

je voudrais savoir s´il vaut mieux que j´achete archlord ou guildwars.

au niveau rapport qualité prix graphisme et jouabilité

ya til un abonnement sur guildwars??

merci

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:00:20

bin . . .regarde le test de jv tu verra si ya un abonnement ou pas ^^

pablounet
pablounet
Niveau 2
04 janvier 2007 à 17:10:07

ouai mais c´est lequel ka le meilleur rapport qualité prix parce que guild wars est cher quand meme

ixion451
ixion451
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:38:06

ben moi j´ ai guild wars c´ est marrant au début mais après je me sui sfait chié et j´ ai laché et en+ ce n´ est pas un mmorpg alors u´ archold oui

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:43:22

ben pour la qualite sa depend de ton pc puis la dure de jeu aussi moi j ai Gw j ai fini les 3 sa me lasse pas car je suis chef de guild ^^ etc mais j ai vue que archlord fesait cycle journuit ses deja sympa sa des montures donc je vais me calmer sur GW ^^

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:30:34

jdirai que archlord est mieu mais ya le probleme que quand ta plu de quete fau que tu tue plein de mob pour lvl up et les boss te tue souvent en 2 ou 3 coup donc si ta pa plusieur lvl que lui et avec des potes pour t´aider :s

ffda
ffda
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:08:16

je voudrais clairement savoir avec des critères précis quels sont les points noirs et les bons points de Ashlord .
Car j´ai GW et GW faction et il sont a vrai dire assez sympa !
de plus sa me fait mal de voir 11/20 pour Archlord et 17/20 pour GW !! !
c´est aussi pour cela que je voudrais etre convaincu que Archlord est mieux. De plus dans le test JV il est dit que Archlord est bourré de petit bugs , ce qui me fait peur.

merci d´avance ^^
Si je suis convaincu , je vous dis a bientot sur Arshlord ;)

pablounet
pablounet
Niveau 2
05 janvier 2007 à 11:11:34

en effet je trouve un peu zarb que GW ai 17/20 et archlord 11 car d´apres ce que j´ai lu des joueurs sur ce forum les 2 jeux se valent plus ou moins selon les differentes categories(graphismes jouabilité...)

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:16:55

ba GW c bien marrant!!!!!! il y a des MAJ reguliére,des evenement mais .....on ne peut rencontrer des joueurs que dasn un avant post ou dans un ville ou bien dans une coop....
pour anarchlord je vien de l´avoir il y a 2jours donc je peut pas vraiment te donner mon avis dessus!
mais si tu as besoin de precision suplemmentaire sur GW dis le moi

froltom
froltom
Niveau 43
05 janvier 2007 à 11:18:39

Peut etre pasque GW est un style novateur de jeux, a sa sortie il etait le seul corpg existant, il etait de bonne qualité pour l´epoque (bien fignolé) et possedait quelques systemes revolutionnaire (l´un des tres rare jeux a avoir utiliser le streaming pour faire des mises a jours pendant que l´on joue), c´etait l´un des rares orpg a posseder un scenario vivable par les personnages.... bref tres novateurs.

Pour ce qui est de archlord je ne l´ai pas encore tester, mais il ne s´eccarte pas trop du sentier battu des orpg, il reste dans le connu, il n´a pas l´air tres fignolé (suffit de regarder tous les bug de traduction que l´on peut voir rien que sur les screen) apparament des probleme de pathfinding d´apres ce que j´ai lu un peu partout, graphiquement il a l´air d´etre du niveau de GW premier du nom, seulement voila... GW premier du nom est sortit il y a plus d´1 ans et demie, aujourd´hui graphiquement ont aurais pus s´attendre a mieu meme si c´est sufisant.

Enfin tous ceci n´est qu´un avis subjectif qui peut largement etre contredit, etant donné que tous ce que je dit je ne le dit pas de mon test propre du jeu (car je n´ai pas encore jouer) mais il se base sur la visualisation de toute les choses vu en rapport avec le jeu (les temoignages, les screen, ....)

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:19:52

Archlord a étais fait a la va vite donc il ya pas mal de bug c´est aussi un mmorpg Coréen donc un style different mais bon on espere que dans un avenir proche codemaster sortira une update pour corrigé ces petits bugs

exemple de bugs :
- Manque de lettre dans les mots genre Quée au lieu que Quéte.
- Bug au niveau des déplacements pas comme GW le perso ne contourne pas le décor

un jeu a la va vite mais vu que C´est un MMORPG tout que se corrigé !

pablounet
pablounet
Niveau 2
05 janvier 2007 à 11:21:28

ba je vaias te dire moi les bug de traduction sa me gene pas di tout car avant je jouait sur des mmorpg completement gratuits et en anglais donc pas trop de problemes a ce niveau la... ^^

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:21:59

froltom Archlord est sorti ya 1 ans aussi donc niveau graphismes faut rien lui reproché c´est un modele 2005

froltom
froltom
Niveau 43
05 janvier 2007 à 11:32:07

[valko] : Ce que je voulais dire c´est que le test a été fait le 3janvier 2007, et pas en 2006-2005
Certe le titre en soit est sorti en octobre 2006 (le 4) en france (de l´adaptation coréene, ce n´est pas le jeu de base original mais une adaptation il me semble) mais les testeurs en general ne s´adaptent pas aux conditions de l´epoques, pourquoi ? ils ne le peuvent pas, ils testent tellement de jeux en continu que leurs criteres evoulent et faire un retour en arriere vers la vision des jeux de l´epoque c´est rarement reussi.

froltom
froltom
Niveau 43
05 janvier 2007 à 11:33:59

pablounet :
Toi sa ne te gene pas les problemes de traduction ^^, moi non plus, mais dans un test, il faut prendre en compte tous ce que l´ont vois, les problemes de traductions prouvent en general que sa a été fait a la va vite et montre une legere abscence de fignolage, et ont peut en deduire qu´une grande partie du jeu a été faite de la meme maniere, des petites erreurs peut importantes peuvent decouler des conclusions beaucoups plus importantes :-)))

pablounet
pablounet
Niveau 2
05 janvier 2007 à 11:40:49

froltom:

oui oui tout a fait d´accord

PS: t´es pas philosophe??? par hasard lol je plaisante

froltom
froltom
Niveau 43
05 janvier 2007 à 11:54:55

:lol: Si j´etait philosophe.... je ferais moins de fautes et je pense que j´ecrirais des trucks encore plus long et plus develloper sans pouvoir m´enmpecher de metre des exemples de cituation s´appliquant a mes résonnement :p)

ffda
ffda
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:23:26

pour ceux qui ont archlord :

Peut on s´ennuyer dans le jeu ?? ? (rien avoir a faire)

Quel est le niveau maximum ?? ? (du personnage)

Y a t il vraiment plus de monde depuis un certain temps ?? ?

Le jeu est il vraiment bien creuser niveau divertissement ?? ? (c´est dire : y a t il présence de petit jeu , d´arene de combat etc...)

Le monde est il vraiment si petit ?? ? Si oui est il sympa a visiter ?? ?

mercide repondre ^^

Syrv
Syrv
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:44:32

Tu viens de dire : "merci de répondre"

Et bah moi je vais te dire : "merci de rechercher".

De plus tes questions sont vraiment stupides (30sec de recherche et tu trouves la réponse).

Encore quelqu´un qui nous prend pour des vaches à lait.

ffda
ffda
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:06:25

sorry mais j´ai meme pas réussi a attrapper une seule info la dessus...
arf ^^ merci quand pour l´acceuil mdr ! je sent que je vais m´amuser quand j´aurais le jeu .........!!!

===> par contre désolé quand mème si mon poste t´as réellement embèté , c´était pas voulu (encore heureux)

La vidéo du moment