CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions generales sur le jeux

froltom
froltom
Niveau 43
04 janvier 2007 à 16:20:57

Bonjours, bien voila tous dabord je vais preciser pourquoi je n´ai pas poster mes questions sur le topic de 180 et quelques messages que vous aviez dedié a cela : c´est le bordel dessus, aucun tris, rien de speciale, il y a des reponses mais c´est decousus quand ont cherche dedans ils nous faut faire toutes les pages, donc je vais ici poster les quelques questions que j´ai et vous m´escuserez si elles ont deja été posé, j´ai rechercher dans le test mais il n´y avais pas de reponses, quand a certaines des question presente ici il n´y avais pas de reponses a proprement parlé ou plustot pas de reponse corespondant a mes criteres de recherche.

_________I Guildes (mes questions sur les guildes)
-Comment se deroule l´organisation dans les guildes ? (designation de chef ? creation de grade ? coffre commun ? canal de dialogue commun ? etc...
-Est il possible de faire des combats entre guildes ? (GvG) ? si oui quels en sont les contextes ? lieu specifiques a cela ? en pleine nature ? besoin d´envois de requette a la guilde adverse ?
-Comment se deroule la creation d´une guilde ? Faut il de gros moyen budgetaire in-game ? Faut il avoir un certain niveau ? Un certain nombre de joueurs pour valider une sorte de charte avant que la guilde ne soit crée ?. ...
-Y a t´il de nombreuses guildes ? recrutent t´elles en generale facilement et en grand nombre ? ou selectivement ?

_________II Relations intra-joueurs
-Le systeme d´echange est il pratique ? Esque des des mesures anti-arnaques sont presentes ? (double validation de chaque part de l´echange, apercu clair des objets/sous echangé ?)
-Le systeme de dialogue est il bien devellopé ? Nombreux cannaux ? Systeme de wisp (message privé) bien fais ? et pas trop enmerdant a utiliser ? Liste d´amis/ignoré ?
-La communauté francaise est elle bien representé ? ou en grande minorité ?
-Les divers cannaux (si il y a) sont ils respecté ? et/ou controlé ? (c-a-d : un canal reservé pour les dialogues ne sera pas utilisé pour les ventes qui auront elles meme un canal reservé)
-Le pvp entre personnage de la meme race est il possible ? Esque le jeu est full-pvp ? (genre lineage 2 : ont attaque qui l´ont veut quand ont veut sauf en ville ?) ou semi full pvp ? (ont attaque qui l´ont veut a partir du moment qu´il n´est pas de la meme race) ou pvp restreint ? (besoin de l´accord de l´adversaire pour un combat) y a t´il des zones expres pour le combats ? ou cela peut se derouler n´importe ou ? (il me semble avoir vu sur un screen de quelqu´un que c´etait n´importe ou sauf dans les villes apparament a me confirmer svp)
-Existe il une bonne entraide entre les joueurs ? Esque les joueurs sont en general accueillant dans le jeu ? Se fait t´on rapidement des compagnons une fois dans le jeu ou alors peine t´on comme pas possible ?
-Ce jeu nessecite il beaucoups de jeu en equipe ou est il ésé de jouer seul sans trop de probleme ? (il est plustot important pour moi que le jeu en equipe soit devellopé pour un rpg online)

_________III Equipement :
-L´equipement a il une grande importance dans le jeu ? Y a t´il de grandes differences entre chaque armure ? chaque armes ? ou une difference totalement minime
-Peut ont trouver des armes et des armures sur des monstres tué ? Ou doit ont obligatoirement les acheter ou les fabriquer ?
-Peut ont fabriquer et/ou personnaliser sont equipement ?
-Par rapport aux archers, ont ils des fleches limité et donc doivent en acheter regulierement ou sont ils avec des carquois illimité ?
-Esque chaque morceau d´armure differente a un skin different ?
-De combiens de partie d´armure peut ont recouvrir notre personnage ?

_________IV Sociale
-Existe il de nombreux emotes ? (expression effectué par le perso)
-Est il possible de creer des maccros ?
-Le RP est il present sur les serveur ou pas du tout ?
-Les villes sont elles animé ?
-Est il possible de laisser son personnage sur une place avec une option lui permetant de vendre certains objets decidé a un certain pris sans etre devans sont ordi ? (genre lineage 2 et quelques autres mmorpg) Y a il une sorte de maison de commerce (genre wow avec son hall de vente)
-Existe il des villes neutres ou toutes les races peuvent se reunir sans se foutre sur la gueule ? :p

Bref pasmal de questions et je pensse en avoir oublié d´autres.
Vous comprendrez vu le nombre de question que je ne pouvais pas trop rechercher pour toutes en voyant qu´a un grand nombre il n´est pas facile de trouver les parametres de recherche sufisant pour cibler les bons topics.
En esperant une reponse rapide de votre part (ou lente, c´est pas grave ^^) je vous remerci d´avoir pris au moins la peine de lire jusqu´ici et vous remerci de bien vouloir me renseigner ^^.

:bye:

minituk
minituk
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:28:20

Je n´aurais le jeu que ce soir... je m´empresserais de répondre à tes questions. Tout ce que j´éspère personellement est de trouver des joueurs Rp... quelques un... une guilde même pourquoi pas...

froltom
froltom
Niveau 43
04 janvier 2007 à 16:31:52

Merci minituk ^^, je sais pas si tu pourra repondre a toutes les questions ce soir ou demain quand meme :p) surtout celles posé sur la communauté, vu qu´il faut un peu de temps pour vraiment se rendre compte de ce qu´est la communauté d´un milieu ^^, et je te remercie de repondre a tous ce que tu peut quand tu le pourra :-d :merci:

medieval
medieval
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:32:27

pour le rp pas beaucoup de gens l´utilise , pour rencontrer des joueur yen a de tres smpathiques et pour les guildes tu en trouvera une

medieval
medieval
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:36:31

je vais essayer de repondre mais pas a toute les questions car yen a que je sais pas

minituk
minituk
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:39:25

Oui, je pense que je vais jouer ce soir et que dès demain je te rédigerai un paragraphe structuré comme le tiens avec un maximum de réponses. =)

froltom
froltom
Niveau 43
04 janvier 2007 à 16:50:16

Merci a vous deux de m´aider a repondre a mes questions ^^. (meme si ce n´est qu´une partie ^^)

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:52:23

je vais te repondre que pour l´equipement pour l´instant
1)Chaque armure ou arme on est skin differents celon la sorte ou la rareté ,ils commencent a avoir une importance notable dans le jeu a partir du lvl 15 environ , on trouve des armes et armures sur les monstre comme au magasin ^^ mais les rare ou unique sont que sur les monstre ou alors tu peu les acheter a la salle aux enchere (ou les joueurs vendent leurs objets) tu peu ameliorer tes armes et armures avec des pierres elementaires ou autre ainsi que des potions speciales mais on ne peu pas en fabriquer apart certaine armes que l´on peu craft en reunnissant certain objet . Les archers doivent acheter leurs fleches, heureusement sa ne coute pas cher et pour les carquois je ne sais pas trop.Pour ce qui est du skin des armures sa dépendra de la rareté ( normal rare unique elite) il y a 4 partie d´armure me semble si j´ai bien compté XD voila me semble que j´ai tout dit pour l´equipement

froltom
froltom
Niveau 43
04 janvier 2007 à 18:49:55

Merci sojeh de m´avoir grandement renseigné sur une partie des questions qui me préocupais ^^.
Donc pas de craft a par certains objets speciaux domage ^^, mais bon ont ne peut pas tous avoir :p)

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:52:35

oui mais tu peu peu ameliorer avec pas mal sorte de pierres etc... et certaine amelioration sur les armes font des effet sur celle ci effet de feu glace ...

froltom
froltom
Niveau 43
04 janvier 2007 à 19:04:55

Un peu comme dans fable et diablo, ou l´on pouvais sertir les armes ^^, et sa se vois apres visuellement sur l´arme ? ou sa n´ajoute que un type de degats ?

La vidéo du moment