CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous du test JVC?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 23:10:05

en principe l´éditeur produit de bonnes choses en fait mais comme en france le seul mmorpg qui soit noté plus de 15 est wow on n´en sort pas.

alors que perso j´ai aimé tous les mmorpgs sauf wow (j´ai tenté 2X stoppé 2X au bout d´un mois)

il faudrait demander l´avis de beta testeurs, il y a du en avoir pas mal (beta ouverte)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 23:12:22

cf les images données ici sincerement je trouve les graphismes assez beaux et fins.

en définitive je pense que je vais le prendre.
il va rejoindre DAOC sur mon étagere.

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
05 janvier 2007 à 06:42:58

C´est sur que si ont va même pas au lvl 15 sa risque pas d´êtres bien , c´est comme dans wow quand on dépasse pas le lvl 5 lol nimp c test il est trés bien.

Je vous conseille plus tôt le test de game one qui est plus sympa et moins cathégorique :)

(PS: c´est aps parcequ´on est un drogué de wow que l´ont a le droit de mettre des notes merdique à tout les autres mmo..)

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
05 janvier 2007 à 06:43:39

http://podcast13.streamakaci.com/videos/mp4/jt_test_archlord.mp4

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 07:08:30

Que vous aimiez le jeu, OK, mais ne soyez pas de mauvaise foi, TOUS les sites ont mal noté Archlord, pas seulement JV.com
Alors remettez vous en question, s´il vous plais tant mieux, mais le jeu semble etre tous juste moyen.

Regardez, vous n´allez pas me dire que TOUS ces sites se sont trompés quand meme:
1up.com (4/10) - 01/11/2006
EuroGamer (4/10) - 02/11/2006
Gamespot.com (2,7/10) - 22/11/2006

GameZone 6 / 10 Dec 5, 2006
Games Radar 4 / 10 Nov 9, 2006
Eurogamer 4 / 10 Nov 2, 2006
1UP 4 / 10 Nov 1, 2006
Gaming Nexus 2.6 / 10 Nov 30, 2006
GamingTrend 62 / 100 Nov 21, 2006
Ace Gamez 4 / 10 Nov 19, 2006
Fragland 45.5 / 100 Nov 16, 2006
Ferrago 46 / 100 Oct 30, 2006
PC Format UK 40 / 100 Dec 25, 2006
PC Zone UK 76 / 100 Dec 25, 2006

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076572_presse.html
http://www.gamespot.com/pc/rpg/archlord/review.html?mode=web

Syrv
Syrv
Niveau 8
05 janvier 2007 à 10:28:41

Cependant NicoLeFou... tu aurais remarqué que la majorité des tests que tu cite là, ont était fait à partir de la bêta... .

Sa laisse à réfléchir ^^

De plus comme je le dis souvent, pour se permettre de noter un MMORPG il faut aller loin dans le jeu (avoir fait le tour du continent, le tour des compétences de chaques classes, la majorité des quêtes, le pvp dans toute sa splendeur, etc...) hors Super-Panda s´est arrêter vers le lvl 7 et n´a même pas cherché à aller plus loin que Delfaras... c´est vraiment honteux !! Et vraiment dégueulasse.

whyll
whyll
Niveau 39
05 janvier 2007 à 10:29:18

slt, c´est pas parce qu´untel ou untel donne une mauvaise note au jeu qu´il faut le prendre pour argent comptant...c´est vrai que, parfois, je me fie aux tests des jeux mais y a plein de jeux (console et/ou pc) que j´ai acheté qui m´ont beaucoup plu malgré le fait qu´ils avaient une mauvaise note

donc c´est vrai qu´Archlord a, de partout, une mauvaise note mais franchement je trouve le jeu très bien, j´adore !!

conclusion: ne pas toujours se fier au test des magazines ou de sites de jeux video, mais plutot aux joueurs...le forum est là pour ça !

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
05 janvier 2007 à 10:35:13

perso moi j´aurai commencé a le tester des sa sorti pour mettre le test sur le site le 4 janvier se qui m´aurait laissé beaucoup de temp pour le tester ! mais bon apart les merde de WOW et GW ( j´ai les deux ) rien n´est super en MMO ! faut me dire comment vous faite pour trouvé GW super ? oO j´ai acheter les trois et sa ma soûlé au bout de 3,4 mois ! on parle de Archlord mais perso sa fait plus pro que WOW :S menfin de toute facon on peut rien i faire c´est la vie :S

perso j´aime Scarface sur PSP aller voir leur noté ya la moitié des truck faux :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 15:52:18

nico j´ai posté un test de 12 /20 sur wow il n´est jamais paru ici... alorS STOP maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 16:01:31

conclusion: ne pas toujours se fier au test des magazines ou de sites de jeux video, mais plutot aux joueurs...le forum est là pour ça !
--------------
Excellentes paroles !
J´en profite pour donner ENFIN mon test des MMORPG testés à ce jour.

DAOC 16,5/20 pour la richesse le contenu le Pvp unique (pas plus à cause de l´interface qui a vieilli) tres esthétique, a tester au moins
Anarchy Online 14/20 car graphismes qui ont bcp vieilli mais un VRAI RPG avec bcp de potentiel
Eve 15/20 car le fait de ne pouvoir jouer que ds un vaisseau conduit pour moi a la mise en place d´une ambiance "froide". Mais gd jeu, exceptionnel.
Shadowbane 13/20 TT à fait remarquable, PVP tres abouti, gameplay assez remarquable, mais graphismes d´un autre age helas d´ou la note.
World War Online 16/20 UNique au monde. Jeu de tactique (au sens REEL du terme) exceptionnel, une totale interaction avec l´environnement . Du PVP de TRES HAUT NIVEAU
SWG 14/20 car ambiance tres fun, on retrouve Mos Eisley, les personnages des films. Mais bcp de bugs, NGE qui a conduit selon tte vraisemblance a une extreme simplification du jeu
WOW 12/20 : répétitif, obligation de tuer 15/20 mobs pour avoir 3 ou 4 loots, du lvl 1 au 60 on a exactement le meme mécanisme,instances qui durent tellement que l´on n´a tres vite plus que 2 options: devenir un nolife ou abandonner le jeu. Gameplay basique, craft sans réel intéret, le loot est bcp plus payant. Initiation aux MMORPG . Note de 12 justifiée par le caractere tres bien pensé de l´interface + peut etre joué sur une petite config. Sinon j´aurais mis moins.

Pour le "reste" je ne peux pas en dire plus pour l´instant ^^

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:10:19

Toute façon je vous rappele que jeux video.com n´a pa tou exploré en 24 Heure cest Impossible.Il faut au moin 1 semaine pour Tou faire et Encore...
Franchement je trouve qu´il mérite cette note parce que cest pa du grand Art.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
07 janvier 2007 à 13:52:13

Il a été gentil Panda de mettre 11 je lui aurai mis a peine 8 comparé au MMO gratuit comme rose onligne ou skilroad

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:25:19

Vous critiqur wow pour son coté répétitif , mais cite franchement tout les mmorpg on un côté répétitif , c´est inérant au genre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 21:11:34

Pas vraiment. Je sais que ça ne se compare pas, mais va chez les autres MMO, d´un level à un autre, tu sens une grosse différence. Dans WoW, tu as juste droit à deux-trois compétences en plus (de plus, la moitié du temps, ce ne sont des aémliorations de celles que tu as déjà, et en plus c´est tout les deux niveaux.)

Certes, WoW est un bon MMO, mais comme le disent la majeure partie des tests (et je suis d´accord là-dessus), il est bien pour apprendre à jouer à un MMO. Au début, on trouve ça génial, après on se lasse... et voir ailleurs reste la meilleur solution.
Pour moi, WoW ne reste qu´une rampe de lancement pour qui veut se mettre aux MMO.

OoyumioO
OoyumioO
Niveau 3
07 janvier 2007 à 22:24:26

Quelqu´un a mis un comm sur le test ? J´en ai mis un ca va faire 3 jours et il est toujours pas posté je crois qu´ils veulent me passer sous silence -_- j´ai expliquer tout les truc dont il est passé a coté

lafesse
lafesse
Niveau 5
07 janvier 2007 à 22:43:04

j´ai posté aussi est toujours rien, ils veulent peut être couler ce jeu très vite pour laisser l´ampleur de wow et gw lol.

Système coréen pas toujours apprécier pourtant c´est ce qui se fait de mieux sur le marché avec Lineage 2.

Perso j´adore le pvp dans Archlord avec les avis de recherches !

lafesse
lafesse
Niveau 5
07 janvier 2007 à 22:46:00

En ce qui concerne Archlord je lui est posé un 16/20.

Vraiment ce qui est dommage dans ce jeu c´est les bugs de sons et traduction fr (qui seront réglés, dans le prochain patch) et les murs invisibles.

Et Super Panda n´y tenais pas compte, vous avez vu la note pour les graphismes... c´est nul il a pondu de vieille screen avec du medium details tout ca parce que soit disant ca bug... Moi j´ai tout foutu à fond et ca a beaucoup de gueule :

http://img150.imageshack.us/my.php?image=asu1.jpg

OoyumioO
OoyumioO
Niveau 3
07 janvier 2007 à 22:51:31

C´est clair qu´avec quelque modif sa a plus du tout la meme tete . Et pis ya un truc qui prouve que son test a été fait vite fait , il dit que la personalisation du perso est tres limité , lors de la creation oui mais il a meme pas parlé du styliste -_-
Moi je lui ai mis 14/20

lafesse
lafesse
Niveau 5
07 janvier 2007 à 22:55:05

si c´est de moi que tu parle je n´ai rien touché :
J´ai juste mis bloom : on contraste à 0% et luminosité à 100% en type "2" et pas "1"

lafesse
lafesse
Niveau 5
07 janvier 2007 à 22:59:18

Voici des screens de Archlord avec le monsieur archlord en personne (je pense que ca provient de la futur maj : ) faite "suivant" est bavé à la suite de chacune de ces screens ^^´ :

http://www.archlordsource.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=197&album=lastup&cat=2&pos=7

(ce post c´est seulement pour les personnes qui ne savent pas à quoi ressemble le Archlord)

La vidéo du moment