CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous du test JVC?

broly-67
broly-67
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:48:23

vous pensez quoi de la note du test?? pour ma part je trouve 11/20 un peu honteux pour un si beau mmorpg qui sera surement prommeteur avec les arrivés de plusieurs mise a jour

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:52:45

Chuis pas tout a fait d´accord avec eux mais no contre eux !

Ils ont raisons sur certains point et d´autre non
par exemple les graphismes perso je les trouves pas mal j´aurai mi au minimum un 14/20 puis le scenario aussi au moins la moyenne ! enfin ils ne faut pas oublié que des addons vont bientôt sortir et que le jeu peut très bien remonté la pente ! enfin je l´espère

medieval
medieval
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:53:32

oui esperons

djidane34
djidane34
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:00:56

ce test c´est nimporte quoi... simplement cette note pour que wow soit en tete des ventes. A croire qu´ils sont payés pour mettre des notes plus ou moins bonnes. Et puis en effet les addons vont sortir =). Ce qui me fait rire c´est que en jeu similaire ils marquent GW lol. gw n´est meme pas un mmorpg

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:59:49

Personnelement je comprend cette note.

Il est vrai que le jeu est bien, mais il n´arrive vraiment pas à la cheville de World of Warcraft, de Lineage 2 ou de Everquest 2... sérieuxement, se n´est pas pour critiquer Archlord mais il est beaucoup moin complet malheureusement.

Si on avait la version du jeu Coréenne on verrait qu´il est très complet (sur des screens coréens on voit que certains persos on des ailes, qu´il neige l´hiver etc...) mais la version Européenne et Américaine est asser creuse.

Donc ce genre de note est correct pour ce genre de jeu qu´est Archlord.

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:02:49

syrv espérons que nous aussi aurons la neiges etc... mais bon faut pas oublier que le jeu est sorti ya 4 mois fait a la va vite et j´espère encore une fois que Codemasters se bougera les fesses pour faire de archlord un concurrent direct de WOW

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:15:04

Oui, tu as raison : NHN Games (les dev´s d´Archlord) ont choisis un mauvais éditeur (Codemasters).

Il suffit de regarder Dongeon and Dragon Online, il n´a jamais rencontré le succès espérer, il comporte que très peu de joueurs, et sa fait mourir le jeu.

RFO Online, c´est pareil, il est sortit il y a presque 1 ans, et toujours très peu de joueurs etc... .

Maintenant sa se reproduit sur Archlord, mais Codemasters c´est un peut bouger le cul en proposant le jeu sans abonnement et a 20 euros de moins, sa devrait le laisser vivre correctement.

Ils auraient franchement dû insister pour avoir NC soft comme éditeur... vue le gros Succès que succite Guild Wars et Lineage 2, Archlord ne pouvait qu´avoir sont succès également.

Le problème, c´est que Codemasters ne fait pas grand chose pour rendre le jeu populaire, Archlord n´est que très peu connus chez nous et en Amérique, tout simplement parce que la pub ne se fait pas enormement... c´est dommage.

TheVautour
TheVautour
Niveau 3
04 janvier 2007 à 12:43:42

Note je n´ai pas le jeu, mais en parcourrant le test j´ai tiqué sur le fait de son clavier qui n´était pas en qwerty...

Faut qu´il se réveil la majeur partie des claviers sont en qwerty donc pas la peine qu´il se plaigne parce que les éditeurs n´ont pas pensé à la minorité....

ne pas oublier que la note est subjective et que tout le monde n´a pas les goûts de S.Panda...

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 janvier 2007 à 13:19:24

Bah non justement, en tant que consommateur français on s´attand à ce que le produit acheté correspond au mode de vie français, c´est la moindre des choses d´avoir des touches correspondant au clavier français.

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 janvier 2007 à 13:24:33

Apres avoir lu le test je pense tout simplement que le testeur n´aime pas les MMO à la coréenne. C´est pour ça qu´il n´a eu que 11 :) C´est juste une question de gout et il est difficile d´etre objectif sur ce point.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:33:00

Hartus et si tout simplement le jeu n´était que moyen? Le rédacteur aime les MMO, mais un jeu moyen obtient une note moyenne.

Et JV.com donne une des MEILLEURES notes au jeu:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076572_presse.html

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:34:28

ET ici:
http://www.gamespot.com/pc/rpg/archlord/review.html?mode=web

Afored
Afored
Niveau 7
04 janvier 2007 à 14:24:02

dsl vous pouvez suprimer ce poste

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 janvier 2007 à 15:25:58

Oui j´avais pas prévu l´eventualité d´un jeux pourri xD mais bon il avait l´air plutot prometteur :(

OoyumioO
OoyumioO
Niveau 3
04 janvier 2007 à 16:30:16

Franchement je trouve que il vaut plus que 11. Pis le coup de pas pouvoir config le clavier j´ycrois po ^^ moi j´ai bien reussi a mettre les directions sur mes ptites fleches dc bon .....puis comme i vient juste de sortir faut leur laisser le temps de corriger les beugues

sikaryu
sikaryu
Niveau 1
04 janvier 2007 à 20:07:19

dans le test il est dit que la montée de niveaux dans Archlord est très lente,ok c´est un fait,mais il ne faut pas oublier qu´à la base un seul joueur par mois peu obtenir le titre d´Archlord(ce qui n´est pas encore arrivé!!!)il est donc normal(à mon sens)que la progression de l´xp soit lente,le titre se mérite,c´est un challenge!!c´est aussi une raison qui fait que le jeu s´oriente peu être plus vers des gros joueurs,sinon pour la note je trouve qu´il mérite plus 14...mais biensur c´est une histoire de gout ;- )

ffda
ffda
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:55:57

dites moi qu´on peu avancer avec la souris ?? ?
(^^ dsl je vais faire honte aux gamers , mais rien a faire , je suis plus a l´aise)

draknol
draknol
Niveau 26
04 janvier 2007 à 21:57:24

Hum....Ne vous laissez pas dégouter du jeux par la faute du test de Super-Panda.

J´ai commencé ArchLord et ben mon gout A MOI et ben je vais vous le dire :

Pour moi il est super ! Je prefere ArchLord a Wow et a GW.Ce jeux est palpitant.

lafesse
lafesse
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:45:02

IL C´EST ARRETER AU LEVEL 7 LE MONSIEUR PANDA...
Et le pire de tout il ne sait même pas foutre les options graphique correctement lol...
Il n´a pas mentionné le futur patch gratuit avec addon et puis il n´a pas non plus parler des montures etc
Et pour lui évoluer c´est long lol oui le petit lvl 7 ca se torche en même pas 1h30 de jeu avec les quêtes surtout en guerrier.

Je donne ma main à couper que soit il est nul en mmorpg soit il a repris un pauvre test anglais qu´il à traduit XD.

Estimation du test : 1h maximum...

lafesse
lafesse
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:45:40

ce sont des screens du même personnage jusqu´au level 7 étalé sur 8 pages mdr. C´est nul !

La vidéo du moment