CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin notre test !!

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:36:26

Bonjour tout le monde !!

Voilà c´était juste pour vous annoncer que le test est enfin arrivé !!

Je vais de suite le lire, mais je voulais remercier Super-Panda avant ^^.

Merciiiii Super-Panda (qui porte bien son nom ^^).

draknol
draknol
Niveau 26
03 janvier 2007 à 17:43:46

Hum...

C´est sympa super-panda mais là quand même vous avez complétement saqué ArchLord.

11 graphisme ? :ouch:
Je ne dirais pas la suite.

Voila ArchLord meritait beaucoup mieux. Je sais pas si vous avez quelque chose contre les jeux coréens mais là..

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:45:18

et je viens d´acheter cette daube :lol:

Non je déconne! je verrais bien si il mérite cette note

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:15:15

Voilà j´ai mis une note avec mon avis... il arrivera dans quelques jours (car il faut bien qu´ils vérifient que le contenue du texte est potable ^^).

Tout se que je dirais, c´est que j´ai défendu le jeu et que j´en suis fier... faites de même, il le mérite ^^.

apophis29
apophis29
Niveau 3
03 janvier 2007 à 18:24:19

Moi aussi je suis pour défendre un jeu très bon.
En europe les tests de MMORPG de corée sont très mal noté(Mais pourquoi tant de haine!!!) pourtant un bon MMORPG sans abonnement avec des graphismes très bon(12 :banzai: )

Bon moi je ne suis pas d´accord un bon jeu qui vaut pour moi 15 voir même 16 sur 20 :)

whyll
whyll
Niveau 39
03 janvier 2007 à 18:35:01

slt, moi aussi j´ai mis mon avis

non mais franchement 11/20, ça m´fait bien rire quand meme

a mon avis le testeur n´a pas dû y jouer bcp, serieux

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:43:51

C´est rare que Super-Panda mette une note sans réellement tester le jeu... donc je suis en partie daccord lui, car c´est vrai que le contenu du jeu n´est pas vraiment enorme et que dans l´ensemble il ne rivalise pas un WOW, un Lineage 2 ou un Everquest 2.

J´ai noté le jeu 15/20 personnelement, mais je n´aurais pas mis plus.

(Je suis asser pressé là donc je ne construit pas trop mes phrases désolé ^^).

whyll
whyll
Niveau 39
03 janvier 2007 à 18:50:50

Syrv j´ai mis la meme note que toi :)

sinon dans le test y dise que tuer des monstres c´est pas une activité super interessante, dans un sens oui mais ça permet, hormis de monter son exp, de se faire de l´argent et parfois d´avoir des objets comme des armes ou des coffres

j´ai déjà trouvé de très bonnes armes en tuant des monstres, donc je sais de quoi j´parle

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:27:57

Certes mais il est vrai aussi qu´ils auraient pû trouver autre chose que de farmer des heures pour monter de l´xp ou pour gagner de l´argent et de bons items.

Sur ce point le jeu a un abord ennuyeux... m´enfin.

General117
General117
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:41:16

C´est fait expès, seulement, faut être en groupe sinon c´est très ennuyeux.

Un 11, ça me fait mal au ventre, mais bon je rappel qu´un test est un AVIS, donc pas neutre, donc il faut en prendre plusieurs pour pouvoir juger. :P

goyotheboss
goyotheboss
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:41:51

et ils ont dis qu´il etait similaire a guilde wars... :nonnon: nimporte quoi

apophis29
apophis29
Niveau 3
03 janvier 2007 à 22:19:27

Je suis 100% de ton avis(clandestinos04) sur cette magnifique critique de la critique de jeuxvideo.com sur Archlord( :fou: ).

En particulier sur :

- Un test d´un MMORPG ne peut se faire sur 24h de jeu mais plus.
- Atteindre la maxi mise à jour c´était une bonne idée.
- 12 niveau graphisme et GW 16 malgré très très peu de diffèrence.
- Les MMORPG de style Corée font toujours de mauvaise note en Europe(Blizzard ou plutôt Bizard :rire: )

Bon et bien il ne reste plus que la communautée de Archlord qui peut permettre au jeux d´obtenir enfin une considération un peu plus honorifique qu´un 11/20.

battante10
battante10
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:42:27

vous trouvez normal qu´un jeu soit basé uniquement sur du farming? oO

c´est ca la sauce coréenne, bashing bashing...

gauron
gauron
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:50:22

dire que que les graphisme de GW sont presque pareil que Archlor tu abuses un peu apophis, faut quand même avouer que le moteur de GW est trés bien optimisé, il est beau et tourne sur pas mal de config.
Je m´attendais exactement à une note pareil: je suis monté jusqu´au niveau 24 puis.....j´en ai eu marre d´xp en solo non stop alors j´ai voulu faire autre chose, mais ya rien d´autre à faire donc j´ai arreté de jouer....
Mais c´est claire que pour ceux qui aime bien farmer, ce jeu est excellent !
En tout cas il m´avait vraiment bien scotché pendant plusieurs semaines ^^

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:56:09

Non, je veut bien dire que le jeu est bon mais de la à dire qu´il est pratiquement pareil niveau graphisme que Guild Wars, c´est un peu poussé.

GW est vraiment optimisé à la perfection, on a des graphismes de qualités sans pour autant avoir un PC de dernier cris.

Sur Archlord, si vous regardez bien, sa reste flou, pas arrondit du tout et asser cru, mais le rendu reste jolie.

Bref... se genre de note est compréhensible, mais ne dite pas que c´est dû aux MMORPG Coréens, car regardez le test de Lineage 2, MMORPG Coréen pourtant il a eu 15/20 par JeuxVideo.com .

nosfaya
nosfaya
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:13:48

Je ne suis pas du tout d´accord avec le test, tout d´abord niveau personalisation à la creation je suis d´accord mais dans le jeu avec certain PNJ ont peut changé de coiffure et visage, le choix est alors nombreux. Niveau traduction c´est sur que ce n´est pas top, mais niveau graphisme il est quand même plutot bien fait surtout les personnages et les armures. Le mode pvp est vraiment sympa avec plein d´innovation, comme mettre des primes sur la tete des joueurs qui tue de petits level. Les quêtes sont assez basique mais bon c´est le cas de tous les mmorpg. Le jeu est a seulement 29.90 et sans abonnement et c´est vraiment un privilege. Entre Wow et Arclord mon choix est vite fait est c´est largement Archlord qui l´emporte.

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:29:36

Pour ma part je suis plutôt d´accord avec ce test (désolé :ange: ) ! En effet,toutes les critiques de Super-Panda sont pour la plupart vraies : pathfinding epouvantable,traduction mediocre,etc...Quand aux graphismes ils sont sympas mais je préfère quand même ceux d´un World Of Warcraft .Sinon il est vrai que le jeu est bien moins riche qu´un WoW ou qu´un GW et n´apporte pas les mêmes sensations ! Par ex,dans Wow,vers les débuts du jeu,on kill des monstres,sur lesquels on trouve des objets tres variés ("Ah chouette ! J´ai droppé des gants pour mon perso!"etc...) on prend beaucoup de plaisir à jouer ! Tandis que dans Archlord,les débuts sont difficiles (s´habituer au pathfinding hesitant,arriver à personnaliser ses touches malgré la reconnaissance d´un clavier QWERTY par le jeu,etc...) et les drops se limitent à des potions et de l´argent,les drops d´equipement étant tres rares et inutiles à notre perso (combien de fois ai-je droppé des obejts pr Berserker et Elfes avec mon Sorcerer ?) .Sinon détrompez vous je ne haïs pas ce jeu (j´y joue toujours et je suis niveau 24 avec mon Sorcerer même si c´est pas beaucoup :) ) mais je préfèrerais quand même un WoW (si seulement il était gratuit je pourrais l´avoir :snif2: !) :ok: !

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:23:34

je sais pas comment tu fait parceque tu m´aurait dit tu drop pas du elit´ je t´aurait comprit mais des items normaux et rares et unique se se drop plus ou moin en masse ... l´argent n´est vraiment pas un soucis dans ce jeu (au debut oui mais sa xs´améliore avec le temps) on drop peut etre meme trop car on est obliger parfois de vendre des items rare au shop parcequ´ils ne se vendent pas tellement il y en a ...

maintenant le fait de dropper des équipement pour les autres races c´est aléatoire, faut pas déconner non plus manquerait plus que tu drop a chaque foix que pour ton perso ou serait l´interet du commerce dans le jeu ...

ensuite pour ce qui est des bugs que tu cite comme tu le dit ellessont biens réelles on est d´accord mais c´est ridicule de faire un test 24h avant l´update qui est senser les réparer (annoncer sur le site officiel) ils ont attendu exprès le 4 pour l´ajouter d´un coup plutot que de faire des petites update peu a peu ... )

maiks comme tu peux le voir il n´uy a pas de dualitée de critère autant wow était très bugger a a sortie autant il ne me semble pas avoir vu de critique dessu sur le test a l´epoque et ca ne se reflete pas du tout sur la note autant pour archlord si ....

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
04 janvier 2007 à 01:29:22

je compte acheter le jeu aujourdhui donc jespere que quand j´y jouerai ce soir il y aura plus les bug de traduction et beaucoup d´amélioration ! voila :)

Marcus_12ans
Marcus_12ans
Niveau 6
04 janvier 2007 à 01:31:25

faudra balancer nos pseudo, moi aussi je me le prends toute à l´heure ^^

La vidéo du moment