CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis content...

whyll
whyll
Niveau 39
26 décembre 2006 à 23:01:19

slt a tous, je suis content car le jeu commence a avoir une bonne reputation vu le nombre de personne qui l´on acheté ou qui vont l´acheter. De plus j´ai quand meme remarqué que sur le serveur gaiahon, j´vois de plus en plus de français et ça c´est très bien car au début je voyais que des anglais et parfois des italiens mais les français se faisaient plutot rare au début

et aussi que le forum commence lui aussi a avoir pas mal de monde, meme si quelquefois on a le droit a des topic inutiles ou des questions déjà posées mais bon, j´dois dire que c´etait mon cas sur le forum de Guild Wars :p)

peut-etre que mon topic est inutile mais bon je tenais à exprimer ma joie voilà voiloù !!

:content:

@+ dans le jeu, mon pseudo: Iolas

Lestat_The_Vamp
Lestat_The_Vamp
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:12:18

euh...ouai bon, c´est pas parce qu´un jeu compte beaucoup de joueur qu´il a bonne reputation...(ou alors j´ai loupé l´episode ou les jeux "gratuits" etaient tous exelent...Cf Guild Wars...le jeu ou on trouve des boulets a la con a tous les coins des villes qui parlent en sms et qui ne RP jamais...)

c´est con a dire mais je prefere jouer avec des anglophones car eux au moins ne confondent pas jeux video et Meetic...enfin apres j´ai pas encore essayé celui la(mais j´y compte)j´espere juste ne pas tomber sur des kevins exités parce qu´ils peuvent enfin tater d´un mmorpg sans faire payer les parents et que "OUAW C DLA MORKITU QUE C QUE C MM PA PéYan JVAI DIR A TOU ME POT DE VNIR JOUé LA DSU PASKE C TRO BI1"

enfin voila...ce topic inutile m´aura ete pour ma part un bon endroit ou pousser un (leger)coup de gueule^^

blockross_PGM
blockross_PGM
Niveau 3
26 décembre 2006 à 23:16:41

lol c´est un assez bon résumé de ce qui risque de se passer si l´abonnement est supprimé mais bon moi ca m´arrange vu que je pourrais ainsi y jouer parce que j´ai pas vraiment l´argent à balancer dans un abonnement pour jeu de PC

draknol
draknol
Niveau 26
27 décembre 2006 à 08:18:55

achete le maintenant Blockross :p

tu aura un mois gratuit et comme il s´écoulera apres le 4 janvier tu peux profiter du temps calme sans kévins qui l´acheteront tous le 4 janvier :gni:

La vidéo du moment