CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée d'une création de Communauté !!!

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
25 décembre 2006 à 23:35:20

Bon ba c´est mon jour on dirait j´ai a peine tester le jeu que chuis dja a fond dessus :D bref voila j´ai une idée pour mieu faire connaitre le jeu pourquoi ne pas crée une communauté fr ? vous allez me dire il ya déja JV.Com et le site de code bla bla bla ... Oui mais pourquoi pas en crée une autre ? je vous cite un exemple : je joue a enemy territory depuis près de 2 ans c´est un fps. et je fait parti de la plus grosse communauté fr du jeu :
http://www.enemyterritory.fr et grace a ce site pas mal de joueur sont venu joué !! ba pourquoi ne pas faire pareille ? quand je dit faire une communauté je ne parle pas de faire un forum chez forumactif mais un vrai site avec toutse que l´on doit savoir sur archlord !! avec un forum integré comme pour Enemy territory quoi. Donc si sa vous interesse il faudrait déja un staff composé de

- Webmasters
- Designers
- Moderateurs
- Newseurs

perso je peut etre newseur ou modo mais je sait pas faire de site pour sa que je vous demande :D

donc si sa vous interesse vnez en parlé ici et on la construira ensemble ?

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
26 décembre 2006 à 01:22:15

Bonjour,

tu as une excellente idée, je suis Analyste Programmeur, donc coté web, php etc. no blemo mais question jolies ptites images ca ne m´intérèsse pas des masses ;) .
Pourrais tu préciser ton idée, le menu, ce que tu comptes mettre en ligne (Guides, Forum...Filtres anti Kevin).
Joyeux Noel ;)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:38:01

effectivement sa manque renseignements sur le jeu si quelqu´un en as meme si ils sont angflais merci de poster les liens car il y a beaucoups de questions que l´on se pose sur le jeu et qui n´ont pas de réponse ...

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 06:39:26

je vais travailler je vous en dit plus se soir :D

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:21:09

Alors donc piour commencé a se que j´ai compris Kain tu est webmaster mais no designer ? c´est a dire que tu peut codé mais tu ne peut pas faire de templates de site ?

Pour la deuxieme question je penssait faire un site regroupant enfaite tout se qu´il y´avais déja sur le site officiel mais a notre facon !! c´est a dire crée par les membres. Je pense aussi que crée un guide pour les débutant avec des videos image ne serait pas mal puis une sorte de faq un guide question reponse qui sorte toujours genre on paie plus d´abo ? ...

une section guildes aussi ou sera regroupée toutes les guildes francophones. faire aussi des videos,walla mais unique c´est a dire crée par nous et non trouvé un wall sur un site et le foutre sur le notre. Avoir aussi un channel irc et un serveur Teamspeak pour pouvoir se rencontré mais sa faut voir car c´est payant enfin voila des truck du genre quoi !! des astuces genre que faut t´il avoir comme caras ou quelles et la meilleur armure etc... Mais perso je pense que le plus important c´est le forum qui sera la partie clé du site !! ! regroupant le plus de monde et pourquoi pas les meilleur joueurs fr ?

voila a peu près mon idée après il faut voir

draknol
draknol
Niveau 26
26 décembre 2006 à 16:34:03

Je suis a fond pour ton idée.

Je veux bien t´aider à faire ce site mais malgré mon jeune âge mon utilité n´est peut-être pas envisageable.

Voila.

Sinon on pourrait faire les informations de chaque jour comme :

ex : modification du systeme d´échange, lundi 14 janvier concours du meilleurs joueurs....

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:49:08

perso pour moi ya pas d´age si tu te sens mature et que tu est motivé et que sa se resens ya pas de blem :D

draknol
draknol
Niveau 26
26 décembre 2006 à 16:53:58

Alors j´suis motivé :gni:

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
29 décembre 2006 à 18:46:09

Au vu du nombre de joueur immature qui viennent squatter le forum je relance donc la proposition de recrée une communauté archlord donc si sa vous intéresse je recherche donc un designer pour voir si il pourrait éventuellement faire le designe du site !!

wow_aggro
wow_aggro
Niveau 2
29 décembre 2006 à 18:57:20

Super idée ! Et je me propose en tant que modérateur ou newseur, car il y a qu´un site officiel d´Archlord et il est en Anglais et je trouve cela nul ! Que font les pauvres français qui ne sachent pas du tout parler anglais ou autres, et ben ils viendront sur ce site et ça sera merveilleux, donc même si je ne suis pas pris, ça sera toujours un grand honneur d´aller sur le 1er site français d´Archlord !
Cordialement.

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:07:32

Dans ton profil tu met que tu a 47 ans ? c´est la vérité ? si oui c´est cool d´avoir une personne mature :D

Bon ba pour l´instant je voit le staff comme ceci

Webmaster :
- kain_omen ( si toujours ok )

Designer :
On cherche

Newser :
- Valko
- wow_aggro ( peut etre )

Modérateur :
- Draknol

Bon je pense que 3,4 modérateur en plus serai cool ! et le plus important un designer qui voudrait bien faire le design gratis donc aller tous a la recherche :D

wow_aggro
wow_aggro
Niveau 2
29 décembre 2006 à 20:17:41

Oh tu sais, je peux faire Newser et Modérateur, ça me gène pas du tout :)

Syrv
Syrv
Niveau 8
29 décembre 2006 à 20:18:12

Moi j´ai une question Valko, quelle serat la réelle fonction des Modérateurs ?

jvnico
jvnico
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:22:36

ouais votre ideé de creer un site est pas mal mais ce n´est pas payant? sinon bonne chance

wow_aggro
wow_aggro
Niveau 2
29 décembre 2006 à 20:39:29

Payant certes seulement si on paie un nom de domaine ^^

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:53:46

wé puis l´hebergeur

j´en ai un c´est www.jexiste.fr c´est un allopass par mois garantie sans pub c´est un superbe hebergeur je peu me charger du paiement sinon la fonction de modérateur sera de s´occupe du fonctionnement du site donc lien mort ,photos etc... et modérateur du forum car ça sera la plus grosse partie du site !

jvnico
jvnico
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:59:07

moi je veut bien m´occuper de faire de la pub pour votre site si ca vous dit

wow_aggro
wow_aggro
Niveau 2
30 décembre 2006 à 17:42:31

:up: :)

lulu1906
lulu1906
Niveau 5
30 décembre 2006 à 23:43:36

je trouve que c´est une exellente idée....
Je veux bien me proposer en moderatuer si il le faut...
Je peux faire pas mal de pub si vous voulait

wow_aggro
wow_aggro
Niveau 2
31 décembre 2006 à 15:57:18

Le nom du site sera : http://www.archlord-fr.com
nous espérons bientôt faire une bétâ du site.
Nous prenons en comte ce que tu as dis lulu1906 :) . Je ou Valko informeront des nouvelles. A bientôt.
Cordialement.

La vidéo du moment