Alors donc piour commencé a se que j´ai compris Kain tu est webmaster mais no designer ? c´est a dire que tu peut codé mais tu ne peut pas faire de templates de site ?
Pour la deuxieme question je penssait faire un site regroupant enfaite tout se qu´il y´avais déja sur le site officiel mais a notre facon !! c´est a dire crée par les membres. Je pense aussi que crée un guide pour les débutant avec des videos image ne serait pas mal puis une sorte de faq un guide question reponse qui sorte toujours genre on paie plus d´abo ? ...
une section guildes aussi ou sera regroupée toutes les guildes francophones. faire aussi des videos,walla mais unique c´est a dire crée par nous et non trouvé un wall sur un site et le foutre sur le notre. Avoir aussi un channel irc et un serveur Teamspeak pour pouvoir se rencontré mais sa faut voir car c´est payant enfin voila des truck du genre quoi !! des astuces genre que faut t´il avoir comme caras ou quelles et la meilleur armure etc... Mais perso je pense que le plus important c´est le forum qui sera la partie clé du site !! ! regroupant le plus de monde et pourquoi pas les meilleur joueurs fr ?
voila a peu près mon idée après il faut voir