CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla du Forum!

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:03:28

sayer jler acheter 29.99 euro trop cool sa dechire jatten que mais pote lachete pour que noius delirion bocou :) vite pancho et piro jvou atten lol en pluss sa dechire les jour dessai sa me permet de jouer juska ten que sa soi gratuix

sertile
sertile
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:11:10

Cela te dirais de juste essayer d´écrire corréctement .

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:18:27

Ah ça. Xzibit et l´orthographe! :rire2:
Mais je te demanderais de pas commencer à faire chier avec ça :-))) . Sinon je pense que je l´aurais en Janvier! :)

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:06:44

sertile tu orer du t´appeler c ´ steril occupe toi un peu de t affaire bolosse de merde qui ve jouer les intello sa te change quoi que sa soi ecrit nimporte commen t pas conten bah lit pas sale con

blockross_PGM
blockross_PGM
Niveau 3
26 décembre 2006 à 20:54:39

lol salut tout le monde!
Je n´ai pas encore acheté le jeu ya quelques temps j´avais regardé à quo ca ressemblais et puis j´ai vu qu´il fallait un abonnement donc j´ai laissé tomber et j´ai appris que l´abonnement allait être supprimer donc je vais l´acheter!
a part ca je suis d´accord avec sertile on est sur un PC donc pas besoin d´écrire comme dans une dictée au bahut mais quand meme c´est beaucoup plus agréable de lire un texte où on a pas besoin de se concentrer pendant un certain temps avant de comprendre un mot. Je dis pas que ca doit etre irréprochable vu que mon message a des fautes (si si j´en ai trouvé) mais juste lisible ca doit pas être une corvée de lire un message sur un forum de détente!

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:10:51

pancho je te voi plu sur skype ny sur ee conecte toi vite ^^ moi je vien davoir archlord mai mon pc a 1 probléme ac le wiffi ;( mais c´ets pas grave c´est réglé demain achéte toi vite 1 micro a+ Piro ;- )

blockross_PGM
blockross_PGM
Niveau 3
26 décembre 2006 à 21:14:23

lol ca c´est du HS^^!
j´ai jamis vu mieux je crois...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:33:20

J´étais en vacances Piro! ^____^
J´achête un micro demain! :ok:
Xzibit > Y´a des balances ici. Si tu écrit ce genre de messages, tu peux être sûr qu´on va te dénoncer pour un bann. Fais gaffe.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:15:00

J´ai enfin le jeu! ^___^
Me tarde de l´essayer! :bave:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:16:01

Désolé du double post :
* Blockross_PGM profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 21:14:23 avertir modérateur
* lol ca c´est du HS^^!
j´ai jamis vu mieux je crois...

:d) Du HS dans un bla-bla? :sarcastic:
On aura tout vu! :rire:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:47:10

:up:

medieval
medieval
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:04:19

:up:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:54:22

Plop les gens, j´ai entendu dire par un joueur sur Archlord qu´il avait été recensé un bon nombre de petits bugs fort bien sympatiques (mais ruinant le jeu :( ) et tout un tas de liste pour savoir où loot tel ou tel objet ou d´autre truc sympatique du genre.
J´ai donc voulu me procurer cette liste par le net, mais je n´ai trouvé que 2 sites où on en parle, et comme de par hasard, ces 2 site sont payant pour s´inscrire et avoir accès aux informations.
Y´en a un c´est strategyfreaks.com, chuis donc aller voir ce qu´il proposer, et c´est vrai que j´aimerai bien avoir cette liste et quelques trucs qu´il propose.
Mais pensez-vous que ce genre de site est sérieux ?? et que les guides qu´ils ont (je ne parle pas de programme de hack style bot ou autre truc à la con, je n´achète pas un jeu pour faire jouer mon pc à ma place :s) sont crédibles et fiables ?? ?

Je sais qu´il existe une liste pour les endroits où looter car dans ma guilde ils ont participer à la faire, mais ils ne possèdent pas toute la liste des items et endroits où les loots.
Donc est-ce que kkun peut me dire si jpeux faire confiance à ce site et en avoir pour mon argent, où alors si kkun possede lui-même la liste et si il pouvait me la donner svp.

Merci

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 janvier 2007 à 10:30:15

Encore une personne qui veut "tricher"... pff c´est deçevant tout de même.

Ne me dis pas que tu ne veux pas tricher, car désolé mais savoir l´endroit où ont peut looter tel ou tel objet, sa s´appelle de la triche... vis le jeu !! et n´essaye pas de tout connaître sur son univers, découvre au fur et à mesure, et cherche par toi même les endroits où on peu looter de bon objet.

La triche... c´est pour les fainéants.

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
03 janvier 2007 à 10:50:00

J´ai un problème je suis inscrit enregistré j´ai fini d emettee les mises a jour.
Je lance le jeu, ensuite o me demande mon mot de passe et mon nom dutilisateur, je les donnent.

Ensuite sa me met un message d´erreur qui me dit :"enregistrement au serveur impossible"

Si quelqu´un sait comment rglé se probléme et bien repondé moi svp :)

draknol
draknol
Niveau 26
03 janvier 2007 à 15:10:23

Tu as raison Syrv, j´avais même parlé de ça sur un autre topic. Je disais que j´aimerais bien qu´AchLord reste ArchLord et ne devienne pas Guild War. Et ben j´ai prié pour rien car la ruée de gens qui gâche le jeux arrive.

Regarde GW, plus de 20 sites qui montres où sont les loots, skills élites, truc de tricheries quoi.

Maintenant GW est gâché par des gens comme eux, qui ne comprennent rien au jeux de mmorpg, et en même temps, enlève le plaisir de jouer aux autres joueurs.

Désolé si vous croyez que c´est une insultes, peut-être, mais c´est ce que je pense :diable:

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:59:27

C´est vrai que Guild Wars devient un jeu de plus en plus techique, tactique, enfin tout se que vous voulez.

Il y a trop de chose qui sorte du bon RPG, se qui fait qu´on ne s´immerge pas dans le jeu, et qu´on ne prend (pour certains) pas du tout plaisir à y jouer.

Même sur Wow... ils mettent sur certains fan-site les loots que peuvent lacher les gros boss... c´est dommage, sa enlève du plaisir au jeu et sa incite les joueurs à devenir no-life pour avoir l´objet de leurs rêves.

Mais sur GW sa reste tout de même pire, je n´y joue dailleur plus en partie parce que le jeu sort du lot des RPG, c´est dommage... au début il m´accrochait, mais quand je vois à l´Ascension :

"Recherche Moine boon, Necro ss-sv"

ou

"Forme team barrage"

A force sa me fatigue on se croirait plus du tout dans un RPG, sa devient vraiment trop technique.

M´enfin bref, maintenant que je suis sur Archlord, je ne vais pas me mettre à parler que de Guild Wars, donc j´espere que ce qui se produit sur GW ne se produirat jamais sur AL.

draknol
draknol
Niveau 26
03 janvier 2007 à 17:19:44

Oui.

GW était super à sa sortie mais après....

draknol
draknol
Niveau 26
03 janvier 2007 à 17:24:07

(Encore désolé Syrv pour double-post, j´ai copier-coller mon message)

Je parle aussi des mots "pro" comme ils disent les joueurs de GW.

Je vais dans l´ascension des héros (qui est normalement un plaisir d´y aller pour un débutant car c´est marrant, c´est du pvp quoi ;) )

Mais maintenant aucun débutants pourra trouver son plaisir car maintenant dans l´ascension des héros c´est :

1) trouver un groupe après 3h d´attente c´est pas géniale :s

2) "Ts" obligatoire. Sans ça tu aura pas de groupe.

3) build décidé par le groupe donc si ta pas le sort demandé, tu peux faire tes bagages

4) comprend leur mot incompréhensible comme : Moine bom, el contact, 55hp, 400hp.....

Voila...Maintenant GW qui, quand est sortit était un très bon jeux et devenue un repaire de "pro".Un joueur qui ne s´investi pas a fond dans ce jeux (quand je dis ça c´est pas pour qu´il joue beaucoup mais pour lui dire qui faudrait apprendre le vocabulaire des mots et avoir le matériel) car sans ça, une grande partie du jeux lui sera inaccessible

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:33:43

Heu... tu peux m´expliquer pourquoi tu remet le même message que tu as déjà posté ??

Je l´ai déjà lu se message, pas la peine de le rabacher ^^.

La vidéo du moment