CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla du Forum!

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:31:01

Salut! :o))
Ici c´est pour parler de tout et de rien. :-p
Vous connaissez les règles! :o))
Piro, Xzibit, êtes vous là? :noel:

gOo! :fou:

Gruk
Gruk
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:39:00

Bon allez je participe juste avant de partir rejouer au jeu :-)

Je souhaite une bonne chance à ce topic :hap:

allez viendez jouer à cet excellent jeu les gens :p)

scorb
scorb
Niveau 2
20 décembre 2006 à 22:01:48

on va remplir un peu le topic^^ j´apporte ma pierre à l´édiffice, moi un ptit français qui va surement agrandir la communauté d´Archlord d´ici noel(quelle belle fête tout d´même n´est-ce pas?!) :noel:

apophis29
apophis29
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:05:10

Moi aussi je vais participer a cette belle communautée de Archlord, bref je pense que en janvier il y aura pas mal de monde sur le serveur :-)

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:16:31

Perso je trouve que c´est bien que il y est pas d´abo, mais d´un certain coté si sa fait comme GW que ya un addon tout les 6 mois ... :x

apophis29
apophis29
Niveau 3
21 décembre 2006 à 14:19:36

Non j´ai cru comprendre qur d´autre sujet que il n´y aura pas d´add-on payant.
Regarde le prochain add-on il est gratuit.
C´est pas GW qui mettrai des add-on gratuit :)

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:21:52

Euh addon ou patch ? si on télécharge c´est un patch pas addon ^^

apophis29
apophis29
Niveau 3
21 décembre 2006 à 14:35:05

Ben un add-on telechargeable comme si il s´agissait d´une mise a jour...

Pour un add-on ne peut t´il pas etre telecharger???
On peut bien télecharger un jeu alors pour pas un add-on????

Mais moi je peut pas te donner plus d´informations car j´y est pas encore joué je me suis juste renseigné sur le site officiel :)

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:40:05

ah ... sa me semble juste bisare de faire passer un addon en patch quand même, codemaster pourrez quand même se faire des sous ...

:fete: tant mieux pour nous :noel:

sertile
sertile
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:19:13

Allucarddu juste pour information ne t´inquietes pas ArchLord a fait un succés fou au Japon et NHN Games a gagné une somme d´argent monstrueuse.

De plus avec le systeme PayPlus , ils ont gagné autant d´argent :o)) donc je pense pas que NHN a des problémes niveau argent donc le deuxieme épisodes sera gratuit et l´abonnement pas avant un trés trés long moment.

Et pour te rassurer encore plus apparement ils ont fait une éspéce de boutique sur le net ou tu gagnes des objets (ni armes ni armures) contre de l´argent réel . Mais comme je dis ce n´est aps de sobjets de grande utilité dans le jeux pour pas défavoriser les pauvres : je trouve ça bien . :ange:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:33:04

Je vais tout aussi participer à la communauté! :hap:
Dès que le online sera gratuit! :o))

Syrv
Syrv
Niveau 8
21 décembre 2006 à 17:58:39

Donc donc donc...

...il faut que je corrige Sertile qui à une bonne moitié de mensonge dans ses paroles.

De un, Archlord n´a pas un succès fou au Japon mais en Corée du Sud (pas beaucoup de différence mais je tenais à le signaler tout de même).

Ensuite, NHN Games n´utilise pas le système PlayPlus en Corée du Sud ou en Chine ou n´importe où, car depuis plus d´un ans en Corée du Sud il y a une boutique (comme tu le dis) dans le jeu pour acheter des objets (cuirs etc... mais aps d´armure sinon cela défavorise les moins riches) contre de l´argent réel.

Et NHN games n´a pas une monstreuse bourse, car par rapport à WOW ou Lineage, Archlord à énormement moin d´abonné... et de plus la boîte n´a pas beaucoup d´effectif (encore par rapport à WOW ou même GW cette fois-ci).

Bref... il ne faut pas croire non plus qu´Archlord est une révolution, mais il a son petit succès tout de même.

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
22 décembre 2006 à 00:35:53

Selon moi, le succes de ce jeux est loin d´etre terminé! Pcq juste dans la derniere semaine, le serveur a eu une foule de nouveau abonnés. on rencontre deja pas mal plus de monde et ca pas lair de vouloir sarreter.Vive Archlord!

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
22 décembre 2006 à 07:47:04

Sa y est je l´est :fete: j´ais une elfe de la lune élémentalist lvl 3 (presque 4 !! !!) sur gaihon son pseudo c´est Asuna :)

as bientot IG :-p

Zype
Zype
Niveau 3
22 décembre 2006 à 12:41:46

:fou: moi aussi je vai faire parti de votre belle communauté de archlordien mais j´ai peur ... j´ai peur que ce jeu ne soit ou devienne un F2p type flyff ou autre free to play avec un shop pour faire du beure... regardez cette histoire de crédit et ces fameuses clefs avec lesquels je soul tout le monde !! !! rassurez moi !! et puis meme si vou ne me rassurez pas ba de toute facon je serai quand même archlordien et toc ^^ lol :fou:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
23 décembre 2006 à 01:23:06

Moi jata qil soit gratuit c vraiment sur qil soi gratuit ?
Euh sinon graphiquement il est bien ? enfin ese qil vo le cou kon sy mette vraiment ?

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
23 décembre 2006 à 01:38:04

moi j´atten qu´il soi gratui pour i jouer mais jespere qu´il et aussi bien qu´il en a l´air ! sinon les conesseur de wow esque archlord et mieu ou moin bien ?

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
23 décembre 2006 à 08:19:23

Je connais wow jais deux 60 rt expereince MC ZG ^^ donc pour te répondre le design des perso est plus realiste, c´est assés long a se familiariser avec l´interface mais perso je le trouve aussi bien meme mieux car wow on en devient accro et sa derange sa ^^

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
23 décembre 2006 à 09:05:14

ok merci alucard ya d´autre avi ?? ??

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
23 décembre 2006 à 09:20:35

On est trés peu sur se forum, mais sache que presque tout les joueurs revienne de WoW ou de GW dont ya bien une explication a sa :-p

La vidéo du moment