CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lecteur dvd

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
19 décembre 2006 à 20:01:32

Alord voila j´ai un gros probléme quand je met le dvd de archlord dans mon lecteur dvd, celui-ci clignote mais il n´y a rien qui se passe et dans le menu poste de travail le nom de archlord n´apparait meme pas .Svp dite moi ce que je doit faire j´angoisse :snif2: sa serait le lecteur qui ne serai pas bon ? si oui il y a quelque chose a faire pour quil puisse lire le dvd ?

Mirci de votre reponse

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:12:46

Est-ce que ton lecteur dvd est aussi un graveur? pcq si ou j´ai peut-etre la solution a ton probleme.Si c´est le cas, vas dans les propriétés de ton graveur dvd et puis décoche l´option "pouvoir écrire sur des dvd/cd avec ce lecteur". J´ai qu´un graveur dvd et ca ma fait le ocup pour Medieval 2 total war. J´ai essayé ce ptit truc et puis apres tout étais nickel

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
19 décembre 2006 à 20:13:47

ok merci j´essaye tout de suite jte dit si marche juste apres

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
19 décembre 2006 à 20:20:22

et non sa marche pas mais sa me fait "E:/ n´est pas accessible fonction incorrecte" :snif2: :snif2: sa me dégoute la

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
19 décembre 2006 à 20:36:09

Bon...pas d´autre reponse ? :snif:

apophis29
apophis29
Niveau 3
19 décembre 2006 à 21:28:10

Il s´agit peut etre de ton lecteur DVD mon lecteur me fait le cout avec le DVD du Parrain...bref
Je te conseille de testé de lire le DVD sur un autre lecteur et si sa fonctionne alors c´est que que ton lecteur n´est pas compatible avec la gravure du DVD sinon c´est très certainement que ton DVD merde...

Si c´est bien ton lecteur DVD qui ne peut pas le lire tu permutte ton lecteur sur ton pc de manière temporaire(le temps d´installer le jeu).

Bonne chance.

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
19 décembre 2006 à 21:50:37

bin sur l´autre lecteur sa met carément qu´il ny a pas de cd :snif2: mais quand tu dit permutter mon lecteur de maniére temporaire eu sa veut dire quoi au juste,l´enlever ? bon sinon merci de ta reponse

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
19 décembre 2006 à 21:54:59

ou est-ce que je pourrais telecharger le jeu légalement ? ^^

apophis29
apophis29
Niveau 3
19 décembre 2006 à 22:07:31

Permutter sa veut dire mettre les main dans les cables....
Bref si avec les autres lecteurs sa fonctionne pas c´est peutêtre ton DVD qui plante...

Pour telcharger le jeu de manière légale je voit pas trop comment car moi j´ai pas encore le Jeu mais je pense que sa va pas tardé j´espère ne pas avoir le même problème que toi.

Encore bonne chance.

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:09:06

je croix qu´il voulait dire utiliser une petit programme du genre daemon tools. mais je ne croix pas que cela marcherais. Chui désolé, j´ai pour l´instant aucune solution à ton problème. Si tu connais la marque du fabriquant de ton lecteur, tu peux toujours aller voir sur leur forum ou bien alors sur celui du site officiel de archlord.
Si je trouve autre chose, je te fais signe

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
20 décembre 2006 à 10:31:18

oki merci j´essaierai de le mettre chez un pote pour voir si c´est le lecteur mais sinon bidouiller dans les cables vu que je my connait pas trop je vais pas essayer lol

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
20 décembre 2006 à 10:50:49

mais un lecteur dvd rom 2x c´est un normal ou c´est un modéle nouveau ? moi mon lecteur est un writemaster et il y a marqué ultraspeed dessus est-ce assez ?

lafesse
lafesse
Niveau 5
20 décembre 2006 à 10:51:21

J´ai le meme problème que toi ^^ enfin j´avais... en fait j´ai un graveur dvd mais ils ne voulais pas lire le CD...

Pour y remédier, il faut laisser tourner le setup.exe quand tu as cliqué dessus, il faut attendre 35min environ pour que finalement le logiciel ce lance...

Si ca ne marche toujours pas, copie le contenu sur le Disque dur ^^

Allez bon jeu ! Moi je vais up 24 !! !!!!

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
20 décembre 2006 à 11:00:45

bin le mien est un graveur aussi mais le probleme c´est que au bout de 8-10 minutes le lecteur arrete de clignoter mais quand je fait un truc avec sa me met toujourd le meme message donc je ne pourrais pas copier le contenu sur le disque dur...bon je vais le laisser tourner pendant 1h au moin je saurais si ta technique marche.
sinon mirci de ta reponse

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
20 décembre 2006 à 11:12:05

bon...le truc delancement c´est fini est sa me met toujours E:\ n´est pas accessible.fonction incorrecte :snif2: :snif2:

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
20 décembre 2006 à 16:27:54

j´arrive a y jouer enfait j´ai telecharger une version qui fait que 1.3GB donc je c pas tro^p la difference mais au moin j´y joue mon pseudo est kamovka je sui sur le serveur européen en orc ^voila jesper que sa va duré et que c´est pas une version limité qui va sarreter dans 7 jour lol

apophis29
apophis29
Niveau 3
20 décembre 2006 à 19:28:10

Ben bravo, normalement tu pourra y jouer 30 jour et après c´est gratuit à partir du 4 de toute manière donc voila.
Bon jeu, moi j´attend toujous pour y joué et oui le papa noël ne passe pas en avance chez tout le monde ;)

lafesse
lafesse
Niveau 5
20 décembre 2006 à 20:13:17

ouai mais pour continuer te faut une clé cd qui se trouve uniquement dans le CD. La clé de 7 jours c´est juste pour play un certain temps... Apres ce délais, il te demandera une nouvelle clé mais cette fois commercial

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
20 décembre 2006 à 21:01:31

non mai j´ai le jeu avec l´abonnement de 1 moi mais pour la version qui fai 1.3G on verra :s pour l´instan chui lvl 8 et j´ai deja ma belle arme lvl 11 verte +1 avec pierre de feu dedans et tou ,je c pas trop ce que sa fait mais je pense quelle sera bien ^^

][invite][
][invite][
Niveau 5
20 décembre 2006 à 21:07:14

A BAS LES HACKER !! !!!!!!! :dehors:

La vidéo du moment