CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les questions ou aide Ici!!!

Skilit
Skilit
Niveau 6
02 février 2007 à 18:39:42

Tiens j´ai une nouvelle question, est-ce que quand une arme ou armure tombe a 0 de durabilité elle est détruite completement ou si ya toujours moyen de la reparer ?? Pareil pour une monture ??

ayame31
ayame31
Niveau 10
02 février 2007 à 21:29:54

Aucune idée, perso je préfére réparer mon arme avant qu´elle ne soit à 0.

Skilit
Skilit
Niveau 6
02 février 2007 à 21:48:18

Ben dans le doute c´est ce que je fais aussi ^^

st666
st666
Niveau 8
03 février 2007 à 10:27:25

Non elle ne se detruit pas tu la juste plus en main et tu dois la faire reparer. Je combat jusqu´a ce qu´elle soit a 0.

alex094
alex094
Niveau 2
15 février 2007 à 00:03:36

slt est ke tu saurs ou trouver du venison

Meiga
Meiga
Niveau 7
27 août 2007 à 15:41:30

Salut! Voila j´ai un problème dans Archlord , d´ailleur c´est pas dans archlord mais avant. Je m´explique enfaite ca doit faire 3 mois (voir plus que j´ai pas joué) et quand hier j´ai voulut lancé le jeux, j´ai double cliqué sur le raccourcis du bureau comme d´hab mais la au lieu de lancé le jeu il me marque qu´il trouve pas le dossier de mise à jours. Alors voila si quelqu´un sait comment me sortir de la je lui serais redevable ^^.
Merci d´avance.

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
27 août 2007 à 20:57:24

Quelqu´un pourrait-il me dire comment on reconnait les mentors dans les villges car je n´arrive pas à les trouver ! :-(

whyll
whyll
Niveau 39
27 août 2007 à 21:08:06

le mieux c´est qu´une fois dans le village ou la ville, t´ouvres la grande carte

sur la mini-carte, qui est en haut de l´ecran dans le coin droit, tu clique sur la p´tite case maron, et t´auras plein de p´tits carré représentant chaque pnj et donc en mettant le pointeur de la souris sur ces derniers, t´auras le nom de chaque pnj et tu pourras trouver le mentor qu´il te faut

:hap:

leon555
leon555
Niveau 10
28 août 2007 à 06:18:10

:salut: voila je me demande comment on fait pour rammaser la viande des monstres qu´on tuent :question: j´ai la competence d´artisant et j´ai le couteau pourtant je n´y arrive tjrs pas si qq´un pouvait m´expliquer en detail se serait gentil :merci:

whyll
whyll
Niveau 39
28 août 2007 à 10:08:18

slt

pour ça, faut que la competence d´artisanat soit dans ta barre d´action

appuie sur la touche " J " et fait glisser la competence dans ta barre d´action

ainsi, une fois un monstre tué, clique droit sur la competence en question et voilà

mais ça marche pas sur tous les monstres, certains tu pourras que effectué telle ou telle chose

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
28 août 2007 à 10:46:13

Y a t´il un mentor pour le chevalier à Archonville ?

whyll
whyll
Niveau 39
28 août 2007 à 12:12:36

y en a un dans toutes les grandes villes

a anchorville, dès que tu rentres dans la ville, va sur ta droite, il se trouve par-là

sinon une fois dans le village, ouvre la grande carte et en mettant le pointeur de la souris sur les diffèrents carré, tu verras lequel est le mentor pour le knight

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
28 août 2007 à 13:25:06

Ok faut que je cherche ! :gni:

Technix
Technix
Niveau 3
28 août 2007 à 13:59:31

bonjout
je suis a laflesia et je cherche Lunaway Swamp
j´ai pas envi de me téléporter pasque j´ai pas beaucoup d´argent
merci de me repondre par une carte de préférence

cyprin
cyprin
Niveau 9
28 août 2007 à 15:48:30

C´est bien gentil les topics généraux genre "toutes les questions et aide ici" mais comment un type peut faire une recherche ?

Il se tape les 16 pages du topic ?

Ou il pose une question qu´a été posée 1000 fois ?

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
28 août 2007 à 17:17:27

Bon voila j´ai plein de questions peut être un peu plus recherché que " ou se trouve le vendeur de potion a alesia".

1. Ou peut on trouver une clé pour ouvrir mon foutu Gold Platinum Chest?

2. J´ai un haut ( moon elfe el) violet avec 4 emplacement pour des stones. Il vaut mieux mettre des elemental stone ? des stone de mana ? Dois-je attendre d´avoir des stone de meilleur lvl ( je suis lvl 16 donc pas plus loin que laflesia).

3. Enfin comment mettre des objets aux enchères ? Je peut les voir mais pas en proposer ( sa m´etonerait pas qu´il faille des credits je demande confirmation).

Merci.

whyll
whyll
Niveau 39
28 août 2007 à 17:32:52

slt

1 - les clès pour les coffres, tu peux te les procurer en achetant des clès via la boutique "chantra" mais pour ça il te faut des crédit chantra (que tu peux acheter via le site du jeu j´crois). Sinon parfois dans le jeu des joueurs en vendent

mais durant le jeu, demande si quelqu´un vend une clé, normalement on va te repondre

2 - concernant les pierres, c´est a toi de juger lesquelles mettre. Sachant que les élémentaires c´est pour la magie (air, terre, feu, froid) et les manas c´est peut-etre pour reduire le cout de mana de tes effets magiques ou alors de te rajouter du mana, j´avoue que j´ai un doute là

3 - pour mettre les objets aux enchères j´crois qu´il faut avoir un certain level, si toi au lvl 16 tu ne peux pas encore, j´pense que c´est au level 20 qu´on peut, tout comme pour créer une guilde c´est lvl 20

en espèrant t´avoir aiguiller un peu :hap:

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
28 août 2007 à 20:01:48

merci pour la vente c´est bon j´ai mit tout mes golds en vente, pour la clé je vais essayé de demander ingame, pour les pierre je vais mettre mana +50 pour commencer et je verrais au fil du jeu ce que j´ai car je crois que je vais pas changer de si tôt de haut ( defense 15, 4 emplacement pierre, violet, 3 bonus je sais plus lequels ).

Voila sinon c´est comment que l´on crie ( XD ça c´est une question de noob mais j´arrive que a murmurer T_T)

leon555
leon555
Niveau 10
28 août 2007 à 20:34:08

ok merci je vois si sa marche

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
28 août 2007 à 20:39:06

1 - Comment apprendre le découpage et le pillage ?

2 - J´ai un hache avec [0/1], ça veut dire quoi ?

3 - Quand j´apprends une compétence (exemple: plus de puissance), y a marqué que je dois équiper les armes, ça veut dire quoi ?

:merci: :rouge:

La vidéo du moment