CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les questions ou aide Ici!!!

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
22 janvier 2007 à 13:11:35

pour ton soit disant code ^^

c´est la clé cd quan tu instale le jeu et que tu le lance pour la premiere fois il faut que tu creer un compte personelle

Nom prenom age adresse machin truc choze qui serve a rien mais bon c´est obliger vu que le jeu été payant a son lancement la clé cd te servira a confiremer ton compte voila ^^

pour ton autre question tu ne peux pas commencer dans la vile des humain avec un orc et sa marche dans les 2 sens

pour aller voir tes pote humaiin ta le choix entre

attendre de pouvoir te deplacer a ta gize avec ton pti animal de compagnie lvl 35 kan meme accroche toi ou alor tu entre dans une team avec des humains et tu demende que l´on te summon c pratique et peu chere en credi ou alor 3 eme possibilité tachete un parchemin dans la boutique de chantra pour aller dans la ville principal elfe ! humain! ou encore orc

voila la réponse a tes question

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
22 janvier 2007 à 13:15:35

ok merci pour tes reponces me voila deja un peu plus éclairer sur ce jeux :-)

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:49:39

c´est encore moi :o)) j´orai une derniere question sur l´installation du jeux vu qu´il est ete payant a un moment on va surement me dire de rentrer mon numero de compte banquaire ou un truque dans le genre vu que mintenant il est gratis demende t´on toujours un numero de carte??
merci de vos reponces

lexstyl
lexstyl
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:23:00

salut a tous, j´aimerais savoir si c´est normal que je ne puisse pas changer les touches pour avancer, et que lorsque je fais w poru avancer la fenetree de création de chat s´affiche???

sinon j´aimerais savoir si une guilde pourrait m´accepter pour m´expliquer un peu comment le jeu marche parce que je suis un peu perdu ^^ meric =)

ayame31
ayame31
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:25:29

J´ai eu le même problème les touches de déplacement et je n´ai pas encore réussie à les modifier par Z Q S D. Pour dépanner tu n´as qu´a mettre la caméra sur ton pavé numérique et mettre tes déplacements sur les flèches :ok:

Liedge
Liedge
Niveau 2
22 janvier 2007 à 20:28:16

Ce jeu se joue surtout avec la souris je crois pour deplacer son personnage, le clavier à ce que j´ai vu fonctionne très mal pour les deplacements donc il faudra t´y faire ^^

pour la touche w c´est une fonction du chat, elle permet de murmurer un message à un autre joueur exemple:
/w (pseudo) (phrase)

lexstyl
lexstyl
Niveau 6
22 janvier 2007 à 20:40:25

ouais mais w ils disent aussi que c´est pour avancer, ça te fait le meme rpobleme? en plus je comprends rien a ce jeu c´est pas instinctif mais il a l´air vraiment sympa une fois plongé dedans...

ayame31
ayame31
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:44:03

Bah pour le moment j´en suis qu´a 1h30 donc c´est pas moi qui vais vous apprendre grand chose ^^´

Mais effectivement le jeu n´est pas très instinctif selon moi. Ou peut etre est ce l´habitude de jouer à Guild Wars :-(

lexstyl
lexstyl
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:00:09

je crois que c´est l´habityude de jouer a guild wars :) mais toi quand tu appuie sur W ça t´ouvre une fenetre?

lexstyl
lexstyl
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:02:24

pour inofrmation, si vous pouvez m´aidez , mon perso c´est galdor, orque berserker ^^ mais sinon

ya une histoire ou pas pcke j´aimerais bien saoir si y´a des ptites villes par ci par la ou alors une quete nous dira d´aller voir alleurs non?

Liedge
Liedge
Niveau 2
22 janvier 2007 à 21:28:31

il n´y a pas vraiment d´histoire dans le jeu ton seul bute est de devenir Archlord et pour cela tu as des centaines de quetes à disposition mais un bon conseil ne t´aventure pas n´importe, fait dabord celle autour de toi seulement quand tu n´en auras plus tu pourras aller vers l´autre ville la plus proche, enfin c´est ce que moi j´ai fait et pour l´instant je m´en sors pas mal.

Sur d´autre topics il y a neanmoins l´histoire en version anglaise ou quelques chapitres qui en disent plus que la cinématique ^^

lexstyl
lexstyl
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:05:05

ya pas de cinématique ^^

Liedge
Liedge
Niveau 2
22 janvier 2007 à 22:06:18

si mais elle ne figure pas quand on installe le jeux, je les vu quand une des rares fois j´ai zapé sur gameone ^^

ayame31
ayame31
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:59:42

Il me semble qu´il ne se passe rien quand j´utilise la touche W :snif:

tonton_92
tonton_92
Niveau 3
23 janvier 2007 à 02:38:27

etant un joueur de GW le deplacement d´Archlord etait un peu special mais je me suis assez rapidement habituer a la souris et maintenant je n´ai strictement aucun souci de deplacement :)

lexstyl
lexstyl
Niveau 6
23 janvier 2007 à 07:08:33

oui moi aussi ça va mieu meme si les perso sont un peu lent :)

sinon c´est bon j´ai reussi a changer les touches, mais j´espere qu´il y aura une MAJ qui va corriger ce bug parceque meme pas pouvoir personaliser ses touches c´est qd meme relou

ayame31
ayame31
Niveau 10
23 janvier 2007 à 07:20:04

Vous allez surement me trouver stupide mais ... J´arrive pas à faire d´emote :snif: que faut il ecrire dans la barre de texte ?
Pour Bonjour est ce : /greet ?

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
23 janvier 2007 à 08:22:01

Pareil pour moi, les emotes marchent pas :(
:hello: Ayame tu te mets a Archlord toi aussi :question:

ayame31
ayame31
Niveau 10
23 janvier 2007 à 10:03:43

Tiens Tomir ^^
Oui depuis hier mais j´ai encore beaucoup de chose à découvrir ^^´
J´en ai parlé sur le forum [Soho] et y´a peut etre Liu qui va s´y mettre aussi

xboxdefolie
xboxdefolie
Niveau 7
23 janvier 2007 à 17:39:11

slt je voudrait savoir si il faut payer un abonnement pour jouer sur internet?

La vidéo du moment