CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les questions ou aide Ici!!!

vegetoss1
vegetoss1
Niveau 3
15 janvier 2007 à 17:03:42

bonjour coment fait on pour mettre une elemental stone ou autre stone sur une arme svp?

Kelicio
Kelicio
Niveau 1
15 janvier 2007 à 17:49:50

Je vais bientot acheter le jeu et j´ai quelque question :

Quand on meurt, est il possible de perdre un niveau?
Exemple: je viens de passer lv 21, j´ai 0% du niveau 22 si je meurt je resterai niveau 21 ou je repasserai niveau 20?

On meurt souvent ou faut-il le faire exprés?

Comment on regagne des credits pour le chantra shop?

Peut-on revenir sur ses choix au niveau des points de caracteristique comme dans Guild wars

Voila, merci d´avance! ;)

Guitheboss
Guitheboss
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:00:12

Vegetos on met l´arme dans laventair et on fait gliser sa stone desu et pui tu cliche sur ok et voila ! !
PS/ la jme mes desu si tu lis se mesage envoi moi un mp sur mo perso qui sapel hulko a++

vegetoss1
vegetoss1
Niveau 3
15 janvier 2007 à 18:10:17

merci guitheboss mai conecte toi si tu veu que je te mette ami et kelicio quan on meurt on ne perd pas de niveau meme si té a 0 pourcen ui on meurt souvent sa arive pour les crédit je ne sais pas
et ui je crois que lon peut revenir sur nos choix

Kelicio
Kelicio
Niveau 1
16 janvier 2007 à 19:43:19

OK, merci!

HooK62
HooK62
Niveau 3
17 janvier 2007 à 09:03:00

je vais te repondre kelicio

Donc non tu ne perd pas ton lvl si tu meurt et reviens au dernier village visiter tu restera à 0% c´est tout , apres sans popo de soin oui il est possible de mourir tres souvent selon l´enemis que tu a en face mais en achetant tes popo par lots de 99 tu es tranquil un moment.

En ce qui concerne les credits du chantra shop faudra sortir la carte bleue :-) et oui faut bien gagner un peu d´argent vue qu´il n´y a plus d´abonnement, compter 5 euros pour 1300 credits il y a 3 possibilités d´achats de 1300 à 6000 crédits je crois.

Pour les points de caractéristiques tu peu changer, perso je l ai deja fait et d´apres ce que j´ai pu lire je ne pouvais changer qu´une seule fois, apres peut-etre y a t-il un delai apres lequel tu recupere le droit de changer, si d´autres sont plus au courant que moi là dessus n´hesitez pas à poster.

j´espere avoir répondu comme il le faut à tes questions

blockross_PGM
blockross_PGM
Niveau 3
17 janvier 2007 à 18:08:46

Les crédits tu en regagne pas tous les mois normalement? en lisant l´article dessus j´avais cru comprendre ca?

revean-ii
revean-ii
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:24:15

J´ai pas tout compris la?
Pour pouvoir gagner de l´argent dans le jeux il faut l´acheter avec ses sous-sous oO?
Et aussi , je me suis inscrit il y a trois jours et je n´ai toujours pas recu de mail avec ma clé , je n´ai eu que mon activation oO

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
17 janvier 2007 à 18:34:55

Moi j´aimerais savoir quand archer devenez interessant et fun car je monte un elementaliste en parallele et le farm se fait bien plus vite avec ce dernier !
ma question : A quel level mon archer deviendra t´il un peu plus puissant ?

j´attend vos conseils réponses et astuces ;)

:)

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:36:38

:salut: tout le monde !!

J´avais une question a posé:
Je n´aurais pas le jue tout de suite, certainement dans un mois ou deux (voir plus)
Et je voulais savoir si il y a beaucoup de monde sur les serveurs (ce qui rend le jeux interessant).
Et si on peut jouer hors internet, c´est a dire jouer seul (au cas ou) :questio:

Voila Merci d´avance :-)))

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:20:56

:svp:
sinon je serais donc obliger de vous confisquer le jeu, c´est durs mais c´est ainsi ( :o)) )

Ansem
Ansem
Niveau 16
18 janvier 2007 à 22:47:05
  • undertaker2005 profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 21:36:38 avertir modérateur
* :salut: tout le monde !!

J´avais une question a posé:
Je n´aurais pas le jue tout de suite, certainement dans un mois ou deux (voir plus)
Et je voulais savoir si il y a beaucoup de monde sur les serveurs (ce qui rend le jeux interessant).
Et si on peut jouer hors internet, c´est a dire jouer seul (au cas ou) :questio:

Voila Merci d´avance :-)))

bah quelques centaines, pas des milliers comme sur WoW et c´est tant mieuz ! Moin de boulet qui font ****

Et non, seulement en ligne.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:06:36

c´st une très mausvaise idée ce genre de topic ... même si ca part d´une bone intention ... ou pas ...

car la recherche n´est pas efficace dans les post ce qui veux dire qu´on ne peut pas facilement trouver sa réponse a sa question ... surtout dans des topocs comem celui-ci une foix qu´il aura atteint un certain nombre de posts vous croyer franchement que les gens vont lire 30 pages juste pour verifier si leur question y est déjà ? personnellement j´en doute , le mieux c´est bien de crée un topic par probleme car la la fonction recherché est efficace, et ca evite bien mieux les doublons ...

et si il y en a il suffit de ne pas répondre ...

Ansem
Ansem
Niveau 16
19 janvier 2007 à 01:10:06

Vu qu´il n´y a pas de modo c´est pour éviter la surchage de topic.

Et c´est justement pour le monde incapable de chercher et crois il y en n´a beaucoup.

De plus je préfère répondre 2 fois à la même question en 30 pages que 2 fois en 10 minutes car un boulet n´avait pas vus que le topic le topic juste à dessous du sien traite du même sujet.

Ansem
Ansem
Niveau 16
19 janvier 2007 à 01:13:00

Ahh t´ain les fautes... :honte:

Et c´est justement pour le monde incapable de chercher et crois il y en n´a beaucoup.

De plus je préfère répondre 2 fois à la même question en 30 pages que 2 fois en 10 minutes car un boulet n´avait pas vus que le topic le topic juste à dessous du sien traite du même sujet.

En francais sa donne:

Et c´est justement pour le monde incapable de chercher et crois moi, il y en n´a beaucoup.

De plus je préfère répondre 2 fois à la même question en 30 pages que 2 fois en 10 minutes à cause d´un boulet qui ne vois pas que le topic juste à dessous du sien traite du même sujet.

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:33:25

Je sais pas ou me placer, sur certain forum, on rale, car les "nouveaux" ont tendances a creer a chaques fois un topic pour poser les questions, donc c´est pour cela que je suis venu dans le topic d´aide, ...

Et au pire, si il y a plusieurs fois les mêmes questions, dans les 30premieres pages, ça fait rien, personne va chercher.

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
20 janvier 2007 à 22:27:58

:salut: tous le monde

voila j´orai aussi quelque questions a vous poser avant d´acheter le jeux, tous dabord le jeux archlord est´il similaire a projet entropia sur les loots??? pour ceux qui connaisse et j´ai aussi lu que l´on pouvait acheter certaine chose avec du vrai argents mais peut on jouer correctement sans mettre de vrai sous dans le jeux??? merci de vos reponces :ok:

topkiller
topkiller
Niveau 5
20 janvier 2007 à 22:35:40

je ne conais aps le jeu dont tu parle mais pour la 2eme quetion oui on peut joué sans métre 1€ de plus que le pris du jeu lui meme voila bon jeu a tous

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
22 janvier 2007 à 03:53:43

merci topkiller pour ta reponce j´en est d´ailleur une autre: comme je vai chercher le jeux demain je voulai savoir pour l´installer sa ma l´aire un peu compliquer d´apres ce que jai lu il y orai dans la boite un bout de carton avec dessus marquer un numero de series voila jorai juste voulu savoir comme procéder pour ne pas me gourrer en installant merci d´avance.
et a bientot a tous les joueurs d´archlord :-)))

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
22 janvier 2007 à 13:02:39

autre petite question jai vu que celont si on crée un orc ou un humain on apparait pas dns la meme ville :est il possible pour un orc de debuter dans la ville des humains? et meme chose pour l´humain? merci de vos reponces :ok:

La vidéo du moment