CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEQUEL CHOISIR ???

][invite][
][invite][
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:45:35

salut à tous

je voudrais débuté dans le monde du online sur pc sur ce style de jeu !! !! j´hésite entre acheté GUILD WAR NIGHTFALL et ARCHLORD ?? ?, pouvez vous me guidé sachant que ARCHLORD me fait "salivé" mais aucun test sur jv.com ...

et est ce que ma config marchera pour faire tourné ARCHLORD ??

=> 1.8 GHZ ; 512 de ram ; carte graphique : ATI radeon 9250 !! !!

s7s8
s7s8
Niveau 8
17 décembre 2006 à 01:12:39

archlord sa ramera moin deja et tu te fera moin chier XD

BigN
BigN
Niveau 6
17 décembre 2006 à 01:20:31

Bien dis s7s8 en effet et sache que Guild Wars est devenu "glauque" depuis Nightfall et son système de héros débile tout le monde joue solo...De plus les missions sont courtes et ennuyeuses pour la plupart...

Pour mes contrdicteurs j´ai 5 persos lvl 20 qui on finit les 3 GW et je m´ennuyais a mourir !! !

Alors qu´attends-tu pour foncer acheter Archlord qui est excellent malgré ce que peuvent dire certaine personnes ?! ?

A bientôt dans le royaume de Chantra...

Syrv
Syrv
Niveau 8
17 décembre 2006 à 08:04:11

Salut ][invite][ :

Etant ancien de Guild Wars et nouveau sur Archlord, je peut te conseiller Archlord... qui lui est un vrai MMORPG, et c´est souvent se qui fait défault à Guild Wars qui n´en ai pas un.

Guild Wars se finit trop vite... en a peine 1 semaine tu as fini, et quand ils nous remettent un chapitre...c´est la même chose qu´on doit faire (coop, quête, tuer et voilà !! ).

Sans hésitation, prend Archlord !!

][invite][
][invite][
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:18:30

merci à vous !

je prenderé donc ARCHLORD , vos arguments n´ont fait que me donné encore plus de raisons d´acheté ARCHLORD . j´espére que le systéme de jeu n´est trop complexe à apprendre car je suis complétement novice et je chercheré sans doute quelqu´un ou un groupe de FR avec qui joué pour me protégé des autres :lol:

][invite][
][invite][
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:20:38

PS: le systéme de combat est-il sympa car j´ai vu qu´il y avé des sortes de jauges pour chaque attaque et qu´il faut qu´elle se recharge ?? ?(désolé tout nouveau dans ce style de jeu que j´adore grace au plaisir de l´évolution de niveau et des alliances ou combat avec d´autres joueurs

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:53:27

chaque attaque doit effectivement se regénérer.

whyll
whyll
Niveau 39
17 décembre 2006 à 22:11:59

chaque attaques qui demandent du mana biensur :)

][invite][
][invite][
Niveau 5
18 décembre 2006 à 11:01:03

ya des attaques corps au corps qui ne demande pas de mana comme champions of norrath ??

sinon pour les armures et armes çà marches comment ? on a des bonus éléments ou autres ?? ??

whyll
whyll
Niveau 39
18 décembre 2006 à 11:45:59

ben vi y a des attaque au corps a corps sans avoir besoin de mana, mais bon ce sont les attaques de base, après c´est comme tout ces jeux de ce style, y a des attaques, avec du mana, qui te permettent par exemple, de faire une double attaque, une + puissante, une avec du feu enfin tu vois c´que j´veux dire

sinon pour les armures et armes oui on peut avoir des bonus elements ou autre

mais bon moi j´en suis qu´au debut du jeu, je ne le connais pas encore dans le moindre détails, donc je te dis que ce que je sais et d´après ce que j´ai lu sur le site du jeu

voilà !! :-)

][invite][
][invite][
Niveau 5
18 décembre 2006 à 12:38:43

merci de vos réponses !! j´ai acheté le jeu à micromania (OUF ! il était dans le dépot ) et je ne peut pas y joué avant noel :snif:

PS: sinon çà seré bien que quelqu´un ayant le jeu fasse un imprim écran et nous explique les modes de fonctionnement à l´écran .

La vidéo du moment