CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vau til le coup!! LOL vener !

Okitawa
Okitawa
Niveau 6
11 octobre 2006 à 12:06:05

Bon il ne faut pas se leurrer, on est en 2006 la quand même, les graphiques passés faut pas exagérer, regardez certains jeux qui ont un an, ils sont mieux graphiquement que certains jeux de maointenant ? Pourquoi.

Le prix de l´abonnement, je pense pour ma part que 13 euros est le prix normal pour jouer, à condition et seulement à cette condition, que le créateur du jeu ne prenne pas ses joueurs pour un portefeuille ouvert en permanence.

Ensuite viennent les patchs, faut quand même qu´ils servent à quelque chose si c´est pour fermer les "mondes" pendant une nuit et ne rien faire, je ne trouve pas ca très fair-play.

La communauté aussi est très importante, le jeu doit donner la possibillité aux joueurs d´être ensemble et pas de pouvoir jouer seul, autrement tu achète "titan quest" alors^^

Et puis au final le jeu doit être viable plusieurs années de suite.

Donc pour ma part je laisse le jeu faire ses "maladies" ensuite je regarde le prix, la communauté "forums" et seulement je me fait un avis en le regardant tourné.

Je ne sais pas vous mais 50 euros c´est par rien !

greg6095
greg6095
Niveau 7
11 octobre 2006 à 14:48:30

en une phrase :
attendez Aion avant d`acheter un MMO .
GREG

Syrv
Syrv
Niveau 8
11 octobre 2006 à 15:48:49

Tu peux attendre longtemps... car, il me semble que Aion : The tower of Eternity, sort en Corée et personne ne sais si il va sortir en France... comme beaucoup de MMORPG Coréen.

eleana
eleana
Niveau 9
12 octobre 2006 à 01:50:14

Alors la bravo Snowcovered +100 :) tu me fait plaisir car j´en ai tellement marre d´entendre dire que WOw est le meilleur mmorg etc etc..
Mouarf ils n´ont jamais joue à autre chose ceux qui disent ca (si peut etre GW lol)

Hey les comiques sortez du pvp qui n´a rien à foutre ds un MMORG et allez tester de vrais MMORG avec de vrais joueurs dedans et non pas 80% de kevins kikitoudur
Faites moi plaisir testez donc Saga of Ryzom, Everquest2 et pour les indécrottables du Pvp Lineage2 (ou vous comprendrez ce qu´est réellement du pvp...) voir Everquest2 sur le serveur pvp Gorenaire (pvp ressemblant à celui de Lineage2)
Qd à Archlord je ne l´ai pas teste encore mais je me doute qu´il ressemble à tous les produits Codemaster type RFonline, COV ou COH : produits vite torchés, sympa 5min mais lassant au bout de 10 :(

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
12 octobre 2006 à 09:04:12

Perso, je me suis lassé de wow au bout de 7-8 mois. Je déteste le concept des raid... obligé d´être à 40 pour pouvoir looter de bon objet. J´aurai aimé qu´il y ai une alternative pour pouvoir looter ces objets seul! Pas que je n´aime pas jouer avec mes pottes mais à 40, tu connais pas tout le monde et il y en à tjrs 1 pour foutre la merde au bout d´un certain temps! Guild Wars a pour moi, la meilleur interface gameplay PVP. Du PVP sur Guild Wars, c´est le top. Archlord, j´ai teste 10 min et je le trouve nul... pas accrocheur du tout. Bon, il y a des bugs et j´en passe mais même en imaginant que tout est au point, je n´aimerai pas ce jeu! Je préfère alors Lineage 2 voir le jeu gratos Kalonline.

J´ai arrêté les mmporg et je ne compte plus rejouer un mmporg pendant un bon bout de temps... Je préfère un bon FPS comme CS ou natural selection, UT2004 (bientôt le 2007!!!) qui même au bout de 7 ans, ne me lasse pas.

Marre des mmporg à la once and again... un mmporg avec des phases de fps serait le top

madreg
madreg
Niveau 6
12 octobre 2006 à 12:28:19

Serieux Guild war pour commencer n´est pas un MMORPG , il est 10 fois trop court (fini en 2 semaines) et coté pvp c´est nul.C´est seulement un jeux (pas d´abonnement)qui se joue en ligne mais on l´a vite fini (comme un jeu quoi lol )

ArchLord n´en ai qu´a ses debuts, faut pas l´oublier.
Wow en beta été plein de bug pour ceux qui s´en souviennent et les quetes pas terribles...

Faut juste laisser le temps des communautés se crées et apportent des choses au jeu .

Donc ne comparez pas des MMORPG qui ont 4 ans de vecu.....

Guitou64
Guitou64
Niveau 5
13 octobre 2006 à 11:15:37

C´est peut être parceque c´est mon premier mmorpg mais je trouve dommage que vous n´ayez pas parler de DAOC sur lesquels j´ai d´excellents souvenirs de clerc et que je trouve même au regard de jeux sortis comme Everquest2 Ryzom ou WoW meilleurs sur bien des points....

jobutagaz
jobutagaz
Niveau 4
13 octobre 2006 à 12:33:26

je suis à la recherche d´un MMORPG hors wow, et je pensais vraiment que archlord serait meilleur... mais peu être faut´il attendre encore un peu.
j´ai entendu parler des chronicles of spellborn, j´en ai entendu de bons échos, vous ne pensez pas qu´il puisse justement faire un carton ?

Guitou64
Guitou64
Niveau 5
13 octobre 2006 à 20:13:13

A la limite je me disais en attendant les prochains mmorpg pour passer le temps vient de sortir Gothic 3 qui est somme toute assez intéressant ^^

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
14 octobre 2006 à 11:49:13

je suis LVL 18 sur ce jeu ! je crois que je vais retourner sur wow car Archlord est plein de bugs à mourire de rire !

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
26 novembre 2006 à 17:06:01

Lyfisto

Avant de te plaindre que tous les MMo se ressemblent, as-tu pu jouer à Auto Assault, Planetside (d´ailleurs déjà cité) ou encore Anarchy Online?

lilotte
lilotte
Niveau 6
28 novembre 2006 à 11:47:59

Bonjour,

Juste pour vous dire que vous me faites tous bien rire. Regardez vous vous avez acheter wow quand il avait déja bien évolué. Avez-vous achetez Wow dès son début avec tout ses bug? Arretez quoi laissez au moins une chance à ce genre de MMORPG Coreen qu´est archlord. Ma fois ca fe trois semaines que e suis dessus et je suis lvl 33 et il est tres tres bien et puis regardez un peu l´armure de l´archlord vs m´en direz des nvelles.

http://www.archlordsource.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=198&album=15&pos=16

Mais please critiquer pas un jeux alors que vs vs basez sur une reference sans bug mais dont vous n´avez pas connu les début merci.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
30 novembre 2006 à 13:38:42

sympa cette photo, par contre j´ai de sérieux doutes quant à al voir vraiment en jeu. Je pense que ce sera plus une pâle copie...

La vidéo du moment