CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vau til le coup!! LOL vener !

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
07 octobre 2006 à 14:04:15

Salut a tous alors il vaut le coup detre acheter c cb labandonnement par moi? c bien fait? pas de bug? merci pour vos réponse si vous arriver a me convaincre je lachete et je vous rejoin dans la bataille merci!!

nabeshima
nabeshima
Niveau 7
07 octobre 2006 à 15:10:31

dur a dire pour un MMORPG qui est ouvert depuis meme pas 48 heures ...

l´abonnement est a 13€/mois, pour ce qui est de la question "c bien fait ?"

bah ...
graphiquement c´est tres tres bof, on se croirais revenu y´a 5 ans en arriere ...

Le peut d´annimations que j´ai pu voir sont pas top, et les effets des sorts encore peut present.

Les quetes que j´ai pu faire sont une foi de plus sans grand interet, "retrouver le marchant de machin" "recuperer 4 ongles de pieds de trolls" etc ...
bref ...

les bugs sont nombreux, les menus peut attirants et la maniabilitée assez moyenne (le perso se coince contre le moindre obstacles, c´est assez enervant)

Pour le moment je suis plutot decu, mais j´attend encore quelques semaines pour voir les futur patchs...

maintenant le PVP a l´air assez sympas, et aller pexer avec de bon groupe me motive pas mal.

bref ...
fais toi passer une clef pour 7 jours d´essais fratuit, fourni dans les boites ;- )

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:46:09

Vaut-il*
Venez*

master--yan
master--yan
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:37:43

je suis aller au lvl 14, mais la franchement le jeu me soule... voila 50 euros dans l´air, moi je retourne sur une valeur sur nomée world of warcraft

Lyfisto
Lyfisto
Niveau 5
09 octobre 2006 à 11:08:12

"Une valeur sur : World Of Warcraft" ...Suis-je le seul a voir que WoW est un jeu purement commercial sans grand interet...? mais quand on regarde...tout les mmorpg sont pareil,apart ptét Saga Of Ryzom.je suis déçu par tout les mmorpg que j´ai pu essayé (DAoC,Everquest I et II,WoW,Guild War,LineAge II et Rising Force Online).Ils n´arrivent pas a faire des quétes autre que "récuperer 5 peaux d´ours sauvage des marais" ou "Tuer la grand méchant orc chamans dans les profondeurs de brassenoire"...au final,on clique sur un mob,on clique sur 2 boutons qui font des sorts...et en faite le jeu ne se résume qu´a sa..Certe dans ce cas vous me direz "ne joue pas a des mmorpg dans ce cas".le principe des mmorpg est génial,mais faut vraiment approfondir la chose quoi.Quand on paye un jeu 50€ et qu´on doit en plus de sa payer un abonnement d´environ 13€/mois,je trouve qu´on est en droit de demandé plus non? bref voilà c´etait mon coup de gueule.je susi le seul a etre de cet avis?

prettypam
prettypam
Niveau 3
09 octobre 2006 à 11:24:03

15£ par mois pour archlord!!!idem meme avis et j´espere qu´ils vont sortir un nouveau patch pour corriger tout ce qu´il va pas dans le jeux entre autre!

master--yan
master--yan
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:26:16

en meme temps tu veux quoi dans un mmo ? une super grande histoire ? ça n´existe pas. le mieux c´est le pvp ou bien le jdr si tu aime les histoires

Lyfisto
Lyfisto
Niveau 5
09 octobre 2006 à 11:30:00

Nan l´histoire tien la route en général.je susi un fan de l´univers de Warcraft donc je peu pas dir du mal de son histoire :) mais des quétes qui tienne la route.je sais c´est surement compliqué a fairenmais avec la thune qu´ils se font,je pense qu´il pourraient y travailler..

NitroRaptor
NitroRaptor
Niveau 5
09 octobre 2006 à 13:53:16

Bof pas d´accor avec toi Lyfisto , deja tous les jeux sont créer pour faire de l´argent , sa c´est sur , donc dire que wow est purement commercial sa tiend pas la route hein ..Car ils ont quand meme fait une xelent travail sur ce jeux et cela doit etre vexant d´entendre a tous vas que wow est la pour pomper de l´argent alor que ce sont des passionné de jeux qui l´ont créé , c´est leur boulot et une passion ..Ensuite wow sans grand interet ?? jy jou depui deux ans , et aucun autre jeux n´a reussi a me le faire abandonné , archlord est un jeux vraiment decevant , ils se sont donné la peine de rien faire !! graphisme nul , interface moche , moitié des mots pas traduits , plein de bug , les quetes sans interets ..enfin sa ma grave deçu , jattend de voir ce que le pvp donne mais bon jy crois pas trop ....
Voila , ceci c´est mon avi hein ;- )

Lyfisto
Lyfisto
Niveau 5
09 octobre 2006 à 14:30:41

oui,j´ai peu etre un peu abusé ce matin sur le post,mais j´en pense pas moins...et sincérement je sais pas trop quoi attendre d´un mmorpg...ce que je sais c que j´ai l´impression de tjrs faire la méme choses.on clique et on attend que le mobs meurt..peu etre fodrait-il faire des MMO autres que RPG.enfin,je sais qu´il en existe déjà quelque uns mais il sont trop peu connu ou trop mal conçu.Un MMOARPG (Action) sa existe?et pour en revenir a woW,c´est quand méme celui qui m´a retenu le plus...mais je trouve qu´il est trop linéaire.et puis...un lvl 55 tue forcément un lvl 40 en duel...il n´y a pas assez de surprise.Bref tout sa pour dire que,au lieu de sortir des centaines de mmorpg qui ce ressemble,il fodrait essayé de changer.

nabeshima
nabeshima
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:19:22

d´accord avec lyfisto ....

helas je sais plus trop si ca sert a quelques choses d´attendre LA perle ...

j´ai l´impression qu´ils se ressemble tous, et que c´est pas pret de changer !

NitroRaptor
NitroRaptor
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:07:38

Oui je suis d´acor sur le fait que les actions sont toujour les memes ^^ en faite c´est le fait de jouer avec d´autre qui fait oublié un peu cette linearité ..Et oui je reve d´un mmorpg autre que les "je clique sur cette case sa lance ci" ...
Un mmorpg style GTA , ou l´on pourait avoir une voiture ,helicoptere maison ...., avec un melange de fps pour les phases de combat et de rpg pour les niveaux , les points a mettre dans les aptitudes .... mais bon pas sur que sa viennent un jour , les editeurs restent collé pour la plus part sur la magie et arme blanche et tous les elfes orc et nains qui vont avec ^^ ...

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
10 octobre 2006 à 00:43:58

Impressions apres 3 persos 10/14 lvl.

Un faut air de Guild War niveau graphique,rien de transcendant,sympa sans plus.
Beaucoups de bug en tous genres,comme des gobelins tout blanc(sans plaquage)par moment..
Gestion de déplacement à la limite de l´excecrable,pas fun du tout,ajoutez à cela une gestion des colisions asser lourde.

Seulement 3 races et malgré 8 classes annoncées, ont peu en réveler 3 =>archer/mago/fighter.
Cela fait tres peu et ont vois donc tous les autres joueurs comme des clones de son perso.Agaçant.

Peu de choix dans les skills, ont prend ce qui vient à chaque lvl, et peu de souplesse tactic dans les combats.Ca bourrine sec.Rien a voir avec GW qui utilise tres bien ses 8 skills max.

Musique sympa, mais là aussi ca bug dure..

Devenez Archlord!! dit la jaquette..
Si vous jouez pour cela ,grosse deception à venir.

Alord ce jeu est nul?
-Non , pas du tout .En fait il risque mème d´etre asser sympa vers les moyens/haut lvl en PvP.
Ca va bourriner grave entre groupes et les adeptes du pvp ´style´ RvR devraient etres satisfait.
Pas de healer dans AL, donc les tactic PvE et PvP seront plus simplistes.

Je trouve quand mème que le prix de l´abo est un chouilla trop élevé pour ce qu´il propose.

Dommage, si AL gerait les ´avant poste´ dynamiques, ça changerait beaucoup la donne.

Il est quand mème un peu tot pour se faire une vrai idée, attendont quelques semaines/mois.

Night-terror
Night-terror
Niveau 5
10 octobre 2006 à 03:34:24

master--yan Posté le 07 octobre 2006 à 23:37:43 je suis aller au lvl 14, mais la franchement le jeu me soule... voila 50 euros dans l´air, moi je retourne sur une valeur sur nomée world of warcraft

en vla un qui c apressier des valeur simple lol mes franchement aloer su wow c casimen le meme prix de deux moi de se jeux la pi ia po de bug ia po des exelent grafique mes c cool enwoye comon

atab
atab
Niveau 1
10 octobre 2006 à 11:01:39

Lyfisto...

Peut être attend tu quelque chose de ta vie et non d´un jeu... Certes wow n´a pas la profondeur tactique d´un jeu d´échecs, et ce n´est pas ce qu´on lui demande. Mais il faut avouer que wow est parfait sur quasi tous les points (graphismes, pas de bug, musiques, environnement...). Et quand je joue avec des amis je m´amuse (quêtes à petit niveau,instance, goulet...)
Par contre quand tu dis que c´est simple qu´il faut cliquer sur 2 boutons...Ben je ne suis pas trop d´accord, je vois bien que tu ne joues pas un démoniste qui farme seul en faisant des quetes (à un certain niveau tu jongles plutôt avec 10/15 boutons, et le bon choix est crucial).

Tout ça pour te dire qu´un jeu n´est pas là pour répondre à des attentes dont tu ne connais même pas les demandes, mais jsute là pour se défouler.

@+

Lyfisto
Lyfisto
Niveau 5
10 octobre 2006 à 15:47:16

Atab,je n´ai pas dis que WoW n´etait pas bien,j´y ai tout de méme joué plus d´un an et demi sans le laisser.
mais là ou tu dis qu´avec de la compagnie tu t´amuse,moi,a force,je m´endormais devant,et ceci sur tout les mmorpg d´ailleur.
je trouve qu´ils se ressemblent tous,mais WoW est quand méme l´un des meilleur.

ce que je cherche a dire,et oui je sais j´ai du mal :) c´est qu´au lieu de nous sortir un nombre incalculable d´MMO qui ont tous le méme but,méme principe,méme gameplay,méme univers pour la plupart (dans presque la totalité des MMO on trouve orcs,gobelins,elfes,nains [...])j´aime bien cet univers,c´est pas dérangant de mon coté,mais en faire un différent,avec un gameplay différent,des quétes variées et différantes,sa ne serait pas du luxe.

De plus,que sa soit dans WoW ou dans les autres,on croise nos sosie un peu partout dans le jeu.je pense qu´un jeu qui compte autant de monde dans ses serveurs peut ce permettre de faire plus de choix parmis les paramettres physique,ainsi que dans le choix des vetements,armes,armures..

Au niveau du gameplay des MMO,je le trouve plutot passif,j´ai pas l´impression de combattre un enemi,mais plutot de le regardé,de cliqué sur lui et d´attendre qu´il meurt.sur WoW j´avais un chasseur que j´ai monter jusqu´au lvl 55 il me semble,c´est peu etre pas aussi technique que le demo,mais quand méme.

Je ne me risque pas a dire que ce sont des jeux de merde,je suis pas programmeur mais je suis conscient que sa ne doit pas etre de tout repos et que je suis pas le seul a vider mon sac,je dis juste ce que j´aimerai trouver prochainement dans un MMO Pas forcément RPG,mais plutot d´un autre genre.

Lyfisto

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
10 octobre 2006 à 18:35:59

Trop de bug ce jeu ! je retourne bientot sur wow !

SnowCovered
SnowCovered
Niveau 4
10 octobre 2006 à 21:50:42

World of warcraft...LA reference du mmo :p

LOL j arrette pas de lire les post et je suis mdr !! ! tout le monde (ou presque :)) casse AL et mettent WoW sur un pied d estal !! ! je dit:

STOP la connerie ^^

WoW est sorti voila 1 ans et demi... tjr pas d addon (bientot mais pas encore la) cette addon aurais du sortir a mon gout il y as deja 6 mois... a la limite on pourais se dire (au bout d un ans et demi ils vont faire un truc de fou Oo) et non :p encore du foutage de gueule :p on va devoir farm et refarm les instances deja connu :) deja faite des 100aines de fois pour ce faire des sous ^^ pkoi ? pour payé la monture volante a 2000po :p voir meme celle a 5000po pour pouvoir acceder a toutes les zone :p ^^ encore des instance ou on doit etre 40 ^^ super :p avec la mentalité moyenne de wow rare sont les guildes qui arrivent a faire quelque chose de bien pendant LONGTPS ^^ vue que blizard a eu la bonne idees de laisser le pouvoir au joueur ! a un moment ou un autre y as tjr des casse bonbon qui foutent la merde et abuse de leur pouvoir (les leader surtout :p) apres les Talents 70 !! ! WAOUUHHH !! !!! super !! ! je m appelle william wallace des eclair sortent de mes yeux et des boulles de feu parte de mon cul :p bref c est du n importe quoi mdr...
A oui il se sont fatiguer a trouver 2 nouvelle races ^^ ca c est simpas ^^ mais les 2 classe c est du "foutage de gueule" qui disais deja que l histoire de wow etais superbe ? :p des elfes de sang paladin lol c est génial : p et pourquoi pas donné de la plaque a des mage ^^ puis des orion a un wawa et des heal as un voleur : p faudrais pas se foutre de la gueule du monde ;)

Bref WoW = PvP pouris depuis tjr (depuis quand le captur the flag est du pvp ? hmm ;) ) les Instance tjr pareil (40 guindoul en force :p) Le joueur a le monopole sur tout et n importe quoi : p (prix de fou pour des objet de merde xD decide de qui a le droit a avoir quoi quand ca lui chante "en raid bien sur : p") enfin ^^ je concoit tout a fais qu il y ai des gens qui n ont ni famille ni amis ni boulot tellement ils sont moche et bette ^^ mais je pensais pas qu il y en avais autant : p je plaisante mais bon ca fais peur de voir que tant de gens s accroche a un jeux ou la politique est "tu dois etre un nolife" et ou il y as aucune réelle evolution ! j ai pas fini d en dire ^^ j en passe bcp : p mais j arrete la car ca fais deja une bonne tartinasse : p (au fait dans wow au debut y avais des bug dans tout les sens et y en as encore mdr) ac tout le fric qu ils gagne (je vous laisse calculer 6 millions de joueur donc 6 000 000x30=180000000euro) rien que pour le jeux a 30 euro sachant qu au debut il couter plus cher:p et 6000000x12(on arrondi ;) )= 72000000euros/mois avec tout se fric ils pouraient reflechir et se bougé pour faire des nouvelle race/classes/systeme pvp/nouveau BG et offrir un peux plus de faciliter a loot des objet dans les instance ou meme en plaines ;) et pour finir le calcul sur 18 mois 72000000x18(mois on arrondi hein : ))=1296000000+180000000=1476000000euros dans leur poche depuis la sorti du jeux : p a par ca c est pas un jeu commercial tout simple a prendre a main et tout public ;) aller kiss les fans de WoW ^^

demon234
demon234
Niveau 8
11 octobre 2006 à 00:29:56

Personnelement j´ai tester 3mmorpg...

WOW : je trouvais bien mais graphisme pas trop à mon gout payant aussi (Qui quand tu t´achete une carte pré payer te fais devenir un "no life" à te dire il me reste tant de temps a joué ^^)
Archlord... je veux pas en parler... 50€ en l air...
GW : Mode pvp très bon... pve moyen... graphisme plaisant mais pas assez de personnalisation dans le choix de création des persos...

Je n´ai pas encore tester linéage mais j´en é entendu de bon echo :) je vais donc voir lol

Mais si je dois donné un ordre parmi les jeux que j´ai préféré je diré : GW(Pas d´abonnement :) , WOW, Archlord)

master--yan
master--yan
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:03:40

J´ai tester et j´ai tout les mmorpg dans mon armoire à MMO.

Franchement World Of Warcraft, bien qu´il ne soit pas "super original", il est le plus stable, celui avec quoi tu peux t´amuser et t´amuser. Tu te sens tranquil quand t´y joue, puis franchement les instance high level ça déchire :P ou bien avoir des amis dans le jeu, partager des moments, faire les cons, assasiner des pauvre gnomes qui pechent :P c´est vraiment fun.

Pour toi Lyfisto, si tu n´aime pas les jeux mmorpg, j´ai un mmofps qui te conviendrait : Planetside ! Une sorte de battlefield immense et en mmo. A toi de voir, il n´y a plus beaucoup de monde surement, mais avant c´etait bien fun les grosses batails, les gars qui incarnait le chauffeur, qui foutait des bouclier immense, les gros mastodontes avec un lance roquette... :P

La vidéo du moment