Atab,je n´ai pas dis que WoW n´etait pas bien,j´y ai tout de méme joué plus d´un an et demi sans le laisser.
mais là ou tu dis qu´avec de la compagnie tu t´amuse,moi,a force,je m´endormais devant,et ceci sur tout les mmorpg d´ailleur.
je trouve qu´ils se ressemblent tous,mais WoW est quand méme l´un des meilleur.
ce que je cherche a dire,et oui je sais j´ai du mal
c´est qu´au lieu de nous sortir un nombre incalculable d´MMO qui ont tous le méme but,méme principe,méme gameplay,méme univers pour la plupart (dans presque la totalité des MMO on trouve orcs,gobelins,elfes,nains [...])j´aime bien cet univers,c´est pas dérangant de mon coté,mais en faire un différent,avec un gameplay différent,des quétes variées et différantes,sa ne serait pas du luxe.
De plus,que sa soit dans WoW ou dans les autres,on croise nos sosie un peu partout dans le jeu.je pense qu´un jeu qui compte autant de monde dans ses serveurs peut ce permettre de faire plus de choix parmis les paramettres physique,ainsi que dans le choix des vetements,armes,armures..
Au niveau du gameplay des MMO,je le trouve plutot passif,j´ai pas l´impression de combattre un enemi,mais plutot de le regardé,de cliqué sur lui et d´attendre qu´il meurt.sur WoW j´avais un chasseur que j´ai monter jusqu´au lvl 55 il me semble,c´est peu etre pas aussi technique que le demo,mais quand méme.
Je ne me risque pas a dire que ce sont des jeux de merde,je suis pas programmeur mais je suis conscient que sa ne doit pas etre de tout repos et que je suis pas le seul a vider mon sac,je dis juste ce que j´aimerai trouver prochainement dans un MMO Pas forcément RPG,mais plutot d´un autre genre.
Lyfisto