CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos filme de guerres préfére

hal-moore
hal-moore
Niveau 6
18 juillet 2007 à 20:49:15

Pour moi
-Stalingrad
-Il faut sauver le soldat rayan
-We were soldiers
-Full metal jacket
-Le jour le plus long
-La mémoire de nos peres
-Pearl harbor

voila!!!

bobas
bobas
Niveau 6
22 juillet 2007 à 23:21:55

Moi les films que j´ai aimé est:

Mémoires de nos pères

Il faut sauver le soldat rayan

Pearl Harbor

Stalingrad

et plein dotre film

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
23 juillet 2007 à 08:23:39

oui mais les plus grand classics sont:
quand les aigles attaquent
croix de fer
le jour le plus long
les 12 salopards
laz grande evasion

j´ai une collection de 10 films sur la WWII.

quand les aigles attaquent
la grande evasion
un pont trop loin
la bataille d´angleterre
il faut sauver le sodat ryan
croix de fer
les 12 salopard
mission evasion
stalingrade
la ligne rouge

et j´ai pas finit d´en acheter :oui:

Matt_Baker
Matt_Baker
Niveau 4
23 juillet 2007 à 17:25:18

Moi pas loin d´une trentaine rien que sur la WW2, pas loin d´une cinquantaine en tout sans compter les guerres datant d´avant 1900.

asirity
asirity
Niveau 2
26 juillet 2007 à 10:43:19

-Il faut sauver le soldat ryan
-stalingrade
-Le jour le plus long

turgon4
turgon4
Niveau 6
04 août 2007 à 06:43:20

Le Patriote
Coeur vaillant (Brave heart)
En mémoire de nos peres
il faut sauver Ryan
we were soldiers... cest un peu trop jdirais :P ca parait que cest américain
La GUERRE des étoiles ca compte?

malheureusement :( jai vu que le dernier episode de BoB... mais jai demandé la série pour ma fete ^^ qui est dans demain (le 5) :D et comme jai rien demandé dautre ^^ meme si mes parents sont nuls... je risque davoir ca

et jai envi de voir aussi Iwo Jima (version japonaise de En mémoire de nos peres)

percevale
percevale
Niveau 6
04 août 2007 à 09:26:36

Stalingrad ( la version de Joseph Vilsmaier)
FMJ ( vietnam)
Saints and Soldiers ( ardennes)
Frères de sang ( sur la guerre de corée)

medalofhonor2
medalofhonor2
Niveau 3
04 août 2007 à 14:59:13

-il faut sauver le soldat ryan
-full metal jacket(j´ai un ptit eclairssisement sur le film si vous voulez)
-nous etions soldats
-band of brothers
-platoon
-apocalypse now
-Stalingrad
-stalingrad(un autre,pas le meme)
-saints and soldiers
-lettres d´iwo jima
-freres de sang
-outrages
-la ligne rouge
-Bunker,les derniers jours d´hitler
-la chute du faucon noir
-les chevaliers du ciel
-memoires de nos peres...
-les larmes du soleil
-Au dela de la gloire
-aventures en Birmanie
-Basic
-Bastogne
-chevauchée avec le diable
-De l´or pour les braves
-destination zebra
-entre les mains de l´ennemi
-face a l´ennemi
-gallipoli
-gods and generals
-joyeux noel
-kippour
-la bataille de Midway
-la bataille des ardenes
-le bateau
-le cri de la victoire
-le pantalon
-les berets verts
-Les Douze salopards
-Les Sentiers de la Gloire
-les rois du desert
ET VOILA PRESQUE TOUS!!!!!

percevale
percevale
Niveau 6
04 août 2007 à 15:13:10

Miracle quelqu´un connaît Saints and soldiers ainsi que Fréres de sang ( bah voui il existe d´autres films que "il faut sauver le soldat ryan" ou "Band of Brothers" ) :rouge:

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
04 août 2007 à 19:14:17

oyui et il a oublié quand les aigles attaquent.un grand classique qu´il faut connetre si on aime les film de guerre

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
04 août 2007 à 21:20:08

J´ai entendu parlé un nouveau filme band of brothers en 2009 :(

Adrian-US
Adrian-US
Niveau 6
05 août 2007 à 10:53:06

oui j´ai entendu ca aussi apparament ce sera dans le pacific

Leutnant
Leutnant
Niveau 7
05 août 2007 à 16:24:37

"Saints and Soldiers" c´est un petit film sympa. On sent bien l´influence de SPRyan et BOB. Pas de quoi faire des bonds non plus.

"Frères de sang" est excellent. A voir rien que pour ses scènes de batailles démentes. Là encore SPRyan n´est pas loin.

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
05 août 2007 à 16:58:11

oui mais rien ne vaut les films de guerre des années 60

Leutnant
Leutnant
Niveau 7
05 août 2007 à 19:41:35

Tout à fait.

predator_64
predator_64
Niveau 9
06 août 2007 à 10:56:07

-Il faut sauver le Soldat Ryan
-Band of Brothers
-Stalingrad
-la chute du faulcon noir
jme souviens qu´il y en avais un avec mel gibson que j´avais adoré mais jme souviens plus lequel c´est :( :noel:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 août 2007 à 13:31:54

Adrian-US Posté le 05 août 2007 à 10:53:06
oui j´ai entendu ca aussi apparament ce sera dans le pacific

Oui j´ai pas trouvé plus d´info :(

HAUPTMANN
HAUPTMANN
Niveau 4
06 août 2007 à 16:37:05

"jme souviens qu´il y en avais un avec mel gibson que j´avais adoré mais jme souviens plus lequel c´est"

"Nous étions soldats" surement.

[kovalchuk]
[kovalchuk]
Niveau 6
11 août 2007 à 14:07:23

Mr_Muller_1 Posté le 06 août 2007 à 13:31:54
Adrian-US Posté le 05 août 2007 à 10:53:06
oui j´ai entendu ca aussi apparament ce sera dans le pacific

Oui j´ai pas trouvé plus d´info :(

Moi aussi entendu parlé :(
Ah t´es aussi suisse :)

[kovalchuk]
[kovalchuk]
Niveau 6
11 août 2007 à 14:07:57

Et 200 messages sur ce topic :fete:

La vidéo du moment