=> De l´or pour les braves.
Je l´as pas assé vu, mais c´est un de mes film préféré, même si c´est plus un western qui se passe pendant la WWII qu´un vrai film de guerre...
=> Octobre rouge (wai bon, c´est un film d´espionnage, mais j´adore trop ce film, autant que le roman, même si çà aurait été mieux sans la tête de bite d´alec baldwin).
=> Black Hawk Down et Ryan... (forcément...)
=> Quand les aigles attaque (même chose, c´est plutot un film d´espionnage avec des bunker en carton-pâte mais bon...)
=> Rambo 3 rien que pour la réplique de Richard Crennan (sait plus comment çà s´écrit):
Méchant Russe : Où sont les missiles?
Richard : Tout près.
Reméchant russe : Où çà tout pret?
Richard : DANS TON CUL !! !!!
Si se sont les dialogistes de rambo III qui ont inventé ce gimmick, ils ont mon respet éternel.