CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos filme de guerres préfére

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
29 septembre 2007 à 07:06:59

j´ai oublier de vous dire que j´ai trouver le livre les 12 salopards dont il y a eu un film en 1966,un vrai relique.

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:57:21

Moi aussi. :)

[Us-Air-Force]
[Us-Air-Force]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:49:00

J´aime tout les filmes. :)

Papy_Boyington
Papy_Boyington
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:54:45

:up: alors plus personne. :question:

14110
14110
Niveau 2
29 octobre 2007 à 18:48:55

mes film préféré son
band of brother
il faut sauvé le soldat ryan
windtalker
la 7em compagnie
le jour le plus long

Dav15
Dav15
Niveau 5
09 novembre 2007 à 22:05:59

Il faut sauver le soldat Ryan bat tout les record. tu te croyrait en normandie dès le début.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:13:38

=> De l´or pour les braves.

Je l´as pas assé vu, mais c´est un de mes film préféré, même si c´est plus un western qui se passe pendant la WWII qu´un vrai film de guerre...

=> Octobre rouge (wai bon, c´est un film d´espionnage, mais j´adore trop ce film, autant que le roman, même si çà aurait été mieux sans la tête de bite d´alec baldwin).

=> Black Hawk Down et Ryan... (forcément...)

=> Quand les aigles attaque (même chose, c´est plutot un film d´espionnage avec des bunker en carton-pâte mais bon...)

=> Rambo 3 rien que pour la réplique de Richard Crennan (sait plus comment çà s´écrit):

Méchant Russe : Où sont les missiles?
Richard : Tout près.
Reméchant russe : Où çà tout pret?
Richard : DANS TON CUL !! !!!

Si se sont les dialogistes de rambo III qui ont inventé ce gimmick, ils ont mon respet éternel.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:14:45

Quand je disait que je l´avait pas assé vu, je voulais dire, pas assé vu dans le classement. :honte:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:20:50

Et je brâve d´ailleur le triple post pour ajouter les 2 films d´eastwood sur iwo jima.

Army-Air-Force
Army-Air-Force
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:59:40

Alors personne :up:

D_Generation_X
D_Generation_X
Niveau 7
09 décembre 2007 à 16:40:11

Bah non. :-p

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:27:16

Alors personne :up:

aeroporter
aeroporter
Niveau 6
29 décembre 2007 à 17:29:35

Si moi alors...

-Band of brothers :coeur:
-Un pont trop loin :coeur:
-Nous étions soldat :coeur:
-Il faut sauver le soldat Ryan :coeur:
-Le jour le plus long :coeur:
-Stalingrad :coeur:
-La 7éme Compagnie :rire: :coeur:
-La Bataille des Ardennes :coeur:
The Patriote :coeur:

La guerre des boutons

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:33:41

C´est bien. :)

damocles8008
damocles8008
Niveau 5
30 décembre 2007 à 00:13:57

- Moi je viens de me taper la série : Band of Brothers ( trop excellent )

Damocles8008 allias [THP]_Damo_[FR]

]]Black__Hawk[[
]]Black__Hawk[[
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:30:06

Il parais qu´il y a bientôt un nouveau filme de Band of Brothers en 2009 je crois :doute:

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:36:35

Ta vu ça ou ? :ok:

Air-Force-Space
Air-Force-Space
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:01:01

Sur Google tu tape :d) The Pacific

Seboute
Seboute
Niveau 8
20 janvier 2008 à 13:05:17

RYAN sans hésitation

jh0ns0n
jh0ns0n
Niveau 4
21 janvier 2008 à 21:09:51

Entièrement d'accord...

La vidéo du moment