CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MKA n'est pas la suite de Deception ?!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:19:28

Mystification était excellent d´un point de vue scénario : tout était cohérent. la trahison de Shang Tsung, la fin de Raiden dans un Mortal Kombat, et surtout le retour d´Onaga, Former Empereur of Outworld, the Dragon King. Tout ça c´était excellent, et la plupart des fins, même celles des persos inutiles comme Hotaro ou Darrius, ça se tient.

Or là, il n´y a ni fatalités, ni bio, ni fin, ni scénario, ni jeu intéressant... Il faut être honnête, ça n´était pas arrivé depuis MK4, mais cet opus est... RATé ! :-((

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
01 novembre 2006 à 10:44:59

Je suis d´accord avec Klan-Destino, franchement, je trouve bidon que les gens se plaignent de l´histoire de MKM parce qu´elle ne va pas dans la continuité de MKDA, alors que ce n´est pas tant que ça vrai... On peut regretter qu´elle ne conserve pas davantage de persos de MKDA, certes, mais c´est tout... :/

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
01 novembre 2006 à 14:17:36

heu pour Noob et Smoke ils n´ont jamais été ensemble mais la cété dans scénario qu´il c´été uni pour combattre le bien (ex: shang et quan chi) et frenchement le duo qu´ils ont formé dans MKD est vraiment géniale, surtout au niveau du combat avec les coup double.

pour en revenir a MKA, je ne nie pas les défaut ! au contraire en temp que fan je m´en plaint a mort avec toute les chose qui ont disparue mais néenmoin ça reste un exelent jeu a mes yeux.

Mais pour étre encore + rassuré je me maintien a une opignon qui dit que MKA n´est enfait qu´une seconde trilogy et NON la suite de Deception, parce que dans MKA, ya aucune exlpication comment lesmorts revienne a la vie et quel été la vrai fin dans MKD. MKA est carément une autre histoire.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:19:13

On est d´accord : MK Armageddon n´est pas la suite de MK Mystification, mais bien une sorte de New Ultimate Mortal Kombat (je ne sais pas si c´est le bon mot). Seulement à l´époque, l´utimate était réussi.

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
01 novembre 2006 à 14:35:45

Ultimate était un remake de MK3. Donc je dirai que c´est une new trilogy^^. La premiére trilogy était pas vraiment non plus réussi coté Finish (sur PSone) parce que le seul moyen de fair les fatality était de fair un code qui permet de fair une fatality, animality, brutality etc avec un seul bouton. Et ça marchai presque pas.

faut dire que Midway sont pas doué du tout pour les compiles....

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:37:29

ça dépend : je prends pour exemple Midway Arcade Treasures sur PSP. Hop dessus j´ai MK, MK2 et MK3 version arcade ( :cool: ) rien que sur ma PSP et c´est trop cool, même si je suis devenu nul... :lol:

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:00:29

mdr ! ah oui ces compile sur PSP j´avais oublié, dommage que pour ce jenre de compile il soit doué :p

devillink
devillink
Niveau 8
01 novembre 2006 à 16:40:19

le veritable probleme de deception c´est que niveau histoire ces que sa va trop vite regarder la DA qui est vaincu asser facilement et ils sont trop vite mis onaga ces ça qui me dessoi et d´autres histoire qui apparaisse comme ça

La vidéo du moment