CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MKA n'est pas la suite de Deception ?!

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
30 octobre 2006 à 18:45:08

Je voulais étre confirmer.

On dit baucoup que MKA n´est pas la suite de Mystification ! On peut le croire vu dans MKA on n´explique pas comment les morts comme Goro, Shang Tsung, Quan Chi, Shao Khan etc revienant a la vie et aussi quel fut finalement la fin dans Mystification !

Donc, MKA n´est pas la suite pas vrai ? C´est juste la seconde trilogy de MK4, MKD et MKD ?

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:39:55

bonne question !

fightgame
fightgame
Niveau 5
30 octobre 2006 à 22:46:09

trilogy 2 ? ptét...

jojo-le-grand
jojo-le-grand
Niveau 7
30 octobre 2006 à 23:04:33

ouais on dirrait!

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
31 octobre 2006 à 01:32:10

Si c´est la suite. Même si l´histoire de Vogel n´est pas terrible, cet opus clôture toute la saga, de MK1 à MK:A, pour ne laisser que quelques têtes connus pour les prochains opus sur next-gen.
Ensuite, les bios ne sont pas présentes, ce qui a fait et fait toujours hurler les fans que nous sommes, manière de ne pas s´embourber dans des explications tarabiscoté à l´extrême, pour des personnages comme Goro, comme tu l’as souligné par exemple.
La fin de Mystification peut être plus ou moins interprété, Scorpion par exemple n’a pas eu ce qu’il attendait des anciens Dieux et il est reparti chez les méchants, Onaga n’a pas été terrassé, bref l’interprétation peut être assez libre et imaginé à partir du mode Konquest et sur les fins des persos.

Maintenant peut être que la version Wii se verra doté des bios et d’ajouts permettant de saisir plus profondément l’histoire, les tenants et aboutissants de cette saga, ou c’est quand même le merdier.

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
31 octobre 2006 à 07:40:12

sur Wii ?? ? nooon ! =) ta une source qui montre qu´il va sortir sur Wii stp ?

sinon pr MKA, tu n´a peut étre pas tord mais de toute façon il est dit nul part que c´est la suite de Deception (ni méme sue ce sois une trilogie), l´idée de fightgame est bonne je trouve, c´est surment une trilogye parce ke MKA n´a rien avoir avec Deception et aussi le fait que ce soit le dernier opus sur current-gen, on peut la aussi pensez qu´il s´agit d´une trilogie.

Enfin j´éspére que j´ai raison parce que si c´est vraiment la suite, on peut toujour éspérer des bonus sur la version x box ou Wii

...sinon on fait tous une fatality sur Vogel =) mdr

(a propos de Vogel, je crois savoir pourquoi on ne l´aime pas, c´est surment parce que son nom est similiair a l´autre con détéster de Marc Olivier FOGIEL) :p

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
31 octobre 2006 à 09:50:51

SCRATCH84 Posté le 31 octobre 2006 à 01:32:10 Si c´est la suite. Même si l´histoire de Vogel n´est pas terrible, cet opus clôture toute la saga, de MK1 à MK:A, pour ne laisser que quelques têtes connus pour les prochains opus sur next-gen.

MKA est bien la suite de MKD, mais on ne peut faire que des suppositions sur ce qui s´est passé entre MKD et MKA pour les persos que l´on connaît (Ermac, Scorpion, etc...)...

Et pour savoir comment Goro et Shao Kahn reviennent, il faut avoir jouer à la version GC de MKD, disponible en NTSC uniquement, de plus, mais tu peux trouver leurs bios sur ce site, dans la section MKD (en anglais, bien sûr) :

http://www.kamidogu.com

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
31 octobre 2006 à 10:34:42

Mortal Kombat est bien la suite Deception (pour répondre au titre du topic et je pense connaître "LA" bonne fin.

!! !!!!!!!!!!!!!!!!SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C´est celle de Taven (mélangé à celle de Deagon) ce qui expliquerai certaines choses comme le fait que Scorpion soit avec les méchants, etc...

Je vais les "raconter" en plusieurs parties :
-Taven combat Blaze et Deagon tue Blaze par derrière avec son (ou ses) épée(s).
-Voir la "fin de Deagon" après la mort de Blaze(pour faire court) qui sera puni (il moura je crois).
-Voir la "fin de Taven" (pour faire court) où il rend les combattants plus puissants encore (voir fins de chaque perso sauf Blaze...par exemple).
-Là, suivant les fins, certains arrêteront le MK comme Nightwolf (à mon avis), d´autres se battront encore comme Kabal et Mavado, etc...

(En sachant que Sub-Zero, Scorpion et Raiden reviendront dans le prochain Mortal Kombat c´est officiel je crois).

Voilà ma conclusion sur la fin de "Mortal Kombat" :ok:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
31 octobre 2006 à 10:52:56

En recoupant certaines infos, on peut peut-être aussi imaginer ce qui s´est passé entre MKD et MKA : quand on rencontre Scorpion, il se plaint que les Dieux Anciens l´ont trahi alors qu´il a rempli sa quète, or, Onaga est toujours en vie... On peut donc imaginer qsue Scorpion l´a mepêché de fusionner les kamidogu, mais qu´il n´a pu tuer Onaga...

Onaga et Reptile sont présents tous deux dans le jeu? Alors, il est probable que Sindel aie récité l´incantation pour ramener Onaga dans son corps d´origine, dans la tombe perdue des ruines de Sarna, mais qu´elle a été incapable de le tuer pour une raison X ou Y...

Sonay a retrouvé son état normal? Alors, peut-être que Ermac et l´esprit de Liu Kang sont parvenus à libérer les Earthrealm warriors de l´emprise d´Onaga...

Mais il reste beaucoup de choses inexplicables : pourquoi Sonya s´en prend-t-elle à Sektor, alors qu´Onaga n´est pas neutralisé? Pourquoi donc a-t-rllr changé de priorité? Que faisait Reptile dans l´antre des Dragons Rouges? Comment Li Mei est-elle arrivée dans le Netherrealm et pourquoi s´est-elle attaquée à Shinnok? (on peut imaginer dans ce derneir cas que la Li Mei du Netherealm n´était qu´une illusion créée par Shinnok, tout comme les Havik, Kintaro et Sheeva que l´on rencontre, mais dans ce cas, d´où Shinnok connaîtrait-il tout ces Kombattants? :/ )

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 octobre 2006 à 10:57:28

Dans un sense oui ces une suite, mais dans l´autre le coté histoire est completement zapper et les perso tu sais pas du tout ce qui leur est arriver...

Meme le trilogy sur ps1/n64 reprenais grosso modo la trame MK3 en ajoutant les personnage(et ils avais des bio)

Quand au fin de MKA perso je m´y fit pas pour un sous, elle sont tous stupide a souhait et uniquement basé sur "et si ce personnage avais Tuer Blaze et absorbé le pouvoir" Donc apres quoi faut pas s´y fier pour 2 sous.

Quand au Konquest alias Incoherence mode ces pareil, trop d´incoherence et de truc pas rapport la dedans.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
31 octobre 2006 à 11:09:28

Enfin moi je dis ce que je pense et je pense aussi qu´il y a des choses qu´on a mis juste pour le Konquest comme le changement d´objectif de Sonya par exemple :ok:

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
31 octobre 2006 à 12:35:36

de toute façon MK ça toujour été le Matrix ou MGS des jeux de baston, on y comprend toujour rien a l´histoire !

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
31 octobre 2006 à 14:26:44

C´est vrai, il ne faut pas oublier la version GC de MK:D et la version PSP avec l´ajout de Cage, Jax, Sonya et quelques autres je crois.
C´est que le site www.kamidogu.com est excellent, complet, pour ceux qui n´ont pas tout compris.
Pour ma source sur le portage Wii du jeu lol... il y en a plusieurs, la principale, le site officiel lui même, tu remarqueras le logo Wii en bas. Ed Boon à donné des interviews sur le sujet, va sur les archives de septembre sur les sites kamidogu et mortal kombat online.

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:44:07

ah c´est vrai^^ (YOUPIIIIIIIIIIIII)

merci de l´info

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:15:46

On verra bien ce que donne la version PSP...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
31 octobre 2006 à 20:17:46

SCRATCH84 Posté le 31 octobre 2006 à 14:26:44
C´est vrai, il ne faut pas oublier la version GC de MK:D et la version PSP avec l´ajout de Cage, Jax, Sonya et quelques autres je crois.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 octobre 2006 à 20:57:01

Jusqua MK5 l´histoire grosse modo etait tres bien et se suivais generalement bien, certe il y a toujours eu ces fin qui arrive pas qui etait agassante mais on arrivais a suivre ce qui etait arriver a chaque nouveau jeu, hors MKD a tout scraper sa avec une histoire tordu, des nouveau perso nowhere de nouveau monde nowhere(chaos, orde)

devillink
devillink
Niveau 8
31 octobre 2006 à 23:35:27

deception a tenu sa promesse dans le titre(desoler pour la blague)avec des histoire vraiment debile exemple scorpion qui je crois est la pire sans parler des nouveau personnage ni des redition tres malfaite des personnage et bien d´autres chose qui commence a me prendre mes distance avec mortal kombat et ces pas armagedon qui m´aidera

ps:Destroyer_Pso te serait pas destro

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
31 octobre 2006 à 23:57:44

c´est un forum anti MK ou quoi ? lol

attender vous parlez de Deception comme une décéption, qui selon moi a été une superbe réussite ! Déja le jeu démarre en force avec la vidéo de Rayden contre Shang et Quan Chi, c´est la ou le mode Konquest c´est révéler (parce que celui de MK DA et différent et loin d´étre top). On y revoit Liu Kang le grand héros en version zombie, Rayden qui a prit un coté éxtréme, des mini jeux, une grande krypte, des aréne superbe avec des fatality dévloper !

Bien sur je ne nie pas les défaut, surout avec ce MKA ou l´ont se pause 1001 question !

mais quel jeu de baston n´a pas de défaut ? faut se contenter de ceux qu´on a.

si vous voulez vous éloigner de MK, rien ne vous retien et rien ne vous oblige a l´aimer =)

devillink
devillink
Niveau 8
01 novembre 2006 à 09:25:20

est ce que tu as connue le veritable noob saibot et smoke qui dans mkd etait ensemble de un ils etaient naze mais en plus ils avaient perdue la plus part de leurs coup avait disparue et dans mka certe maintenant ils sont separe mais leurs coup sant toujour aussi faible(quand vas recupere sa fumee qui affleblise n´import quelle ennemie)sans des personnages qui avait recupere les anciens coup de la plus part des personnage de mkda ni des personnage qui avait baisser en puissance(kabal et sindel)onaga vraiment trop decevant les dead trap et bien d´autres chose et mka certe il est tres fun mais l´histoire on ne comprend pas tres bien se qui se passe plus les fin qui n´arrange rien les combos un peut faible compare a mkda et certain personage sont toujour aussi decevant et bien trop d´autres chose qui enleve tout plaisire au jeux (mais pas les combat)

La vidéo du moment