CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Select Your Characters

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
07 novembre 2006 à 11:17:44

ca va tu te demerde grave
plus que moi même

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
07 novembre 2006 à 11:31:51

http://img300.imageshack.k.us/img300/4149/katirkfl4.jpg

et voila katirk par the_nosferatu manque plus que je prenne les photos
j´espère qu´il te plaira nosfe

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
07 novembre 2006 à 11:49:50

dès que j´aurais mit les photos ca en fera 12 et la je referais un récapitulatif avec cette fois-ci le lien des photos qui marche car je viens de remarquer que seul les dessins étaient visibles

aller sur ce a demain bonne journée a tout le monde

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
07 novembre 2006 à 12:17:23

Nom : Nimrod

Biographie : Roi de la dimension de Babylone monde des vampires , descendant de la lignée royal de Babylone il est logique quil en soit devenu roi . Nimrod est le supèrieur hiérarchique de nitara . Beaucoup plus vieux et aussi plus évolué , avec le temps ces bras sont devenues des bras de dragons . Ce fut lui qui envoya nitara pour qu’elle trouve l’orbe et sépare babylone de l’outworld . Ayant maintenant l’orbe en sa possésion il pouvait decider de rouvrir le portail qd bon lui semble . il décida donc de crée une armée de vampires dans le but d’attaquer l outworld au moment propice . il partit le moment venue avec son armée et nitara comme général .

Fin : pendant que Nimrod ecrasa shao khan puis blaze ,son armée de vampires dirigé par nitara envahit lautre monde dans la plus grande horreur des armées de shao khan . la bataille fit rage et aucun des deux camps ne se departagea jusqua ce que Nimrod apparu avec des pouvoirs bien plus grand quavant , lui et son armée vainquirent ensuite l’armée de shao khan qui sans chef finit par etre disloquer . il decida de vampirisé tous les survivants et grace a ce système de reproduction il arriva tres rapidement a envahir tous les royaumes . Il avait bien + qune soif de sang il était trop ambitieux . En effet une fois tout les royaumes conquis il ne resta plus assez de betail humain pour nourrir tout les vampires , ils finirent donc par sentretuer . ceux qui ne mouraient pas au combat mourraient de faim . Nimrod comprit trop tard que sa soif de conquete a mener le monde a sa perte , il se suicida donc en se faisant bruler . il ne resta au bout du compte plus une trace de vie , quel ironie pour un roi qui voulait fonder le plus grand et majestueux des royaumes ..

Photo du visage :

http://www.mezimages.com/image/nemrod/MK%20profil%20001.jpg

Photo haut du corps :

http://www.mezimages.com/image/nemrod/MK%20profil%20002.jpg

Photo bas du corps :

http://www.mezimages.com/image/nemrod/MK%20profil%20003.jpg

Photo pendant les combats :

http://www.mezimages.com/image/nemrod/MK%20profil%20004.JPG

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
07 novembre 2006 à 12:26:56

jai oublier de préciser que mon perso a des dreads comme coupe de cheveux car on voit pas bien sur les photos (pour le cas ou tu voudrais dessiner mon perso akuma) :-)

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
07 novembre 2006 à 12:37:41

ya pas de au cas ou nemrod02600
il sera dessiné comme les autres
pas d´exclus lol
il sera fait demain
bon aller faut vraiment que j´y aille ciaoooooooooo

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:04:05

Pas mal Nemrod, ca m´a l´air d´être un bon bourrin lol

Voici Laokim :

http://img143.imageshack.ack.us/my.php?image=711ol1.jpg

http://img147.imageshack.ck.us/my.php?image=7112po9.jpg

http://img147.imageshack.ck.us/my.php?image=7113tp0.jpg

PS pour Akuma : Lors du dessin, si tu peux rajouter "Plain Band" aux poignets, j´ai oublié. ;)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:07:51

Bon Aprem Akuma !! ! :ok:

MAJ Kreate :

http://img171.imageshack..us/my.php?image=selectvd9.jpg

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:09:57

Désolé, MAJ Kreate :

http://img246.imageshack.us/my.php?image=selectcopybn8.jpg

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
07 novembre 2006 à 20:36:16

Esenka c cool que tu remette a jours a chaque fois le kreate
ton perso je le fait demain avec celui de nimrod
et pour nosfe j´ai récup mon numérique les photos seront misent demain le tout dans un récapitulatif

Esenka peut tu me donner toutes les couleurs de ton perso ca m´évitera de me tromper comme pour MarzZ (car je vois pas bien sur les photos)

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
07 novembre 2006 à 20:41:56

bon allez a demain bonne soirée tout le monde

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:45:29

nom: Zatherius

Bio: Au debut, Zatherius n´existait pas... Zathistos, l´etre demi-dieu qui combattait pour une neutraliter absolu entre les mondes fut inviter au tournois de MK par shang tsung, mais il refusa d´y intervenir, chaque etre devait lui meme faire face a sont destin...

Apres ses 2 defaites, shao khan voulait envahir le royaume de la terre, il ressucita sindel, provoquant un desequilibre frappent, Zathistos devait intervenir, etant demi-dieu, il ne pouvait pas intervenir directement, mais il attaqua les combattents sans utiliser ses pouvoirs.

Plus tard, shinnock fut liberer de sont chatiment par quan chi, et attaqua les dieux, lorsque Zathistos senti que sont tour serait venu, il se sacrifia pour devenir de la pur energis et perda ainsi sa forme phisique, il ne pouvait donc pu intervenir pour reformer lequilibre.

Lors du retour d´Onaga, Raiden se sacrifia, pensant pouvoir le tuer. Zathistos n´etait plus phisiquement la, mais ses pouvoirs etait encore la, il redonna vie a Raiden, mais il ne pouvait pas lui offrire ce cadeau sans lui donner une concequence... il changa sont esprit pour le rendre plus sombre.

Apres la chutte d´onaga, plus personne n´etait a la tete des royaumes, alors tous les meilleurs combattent saffrontaient pour controler les mondes. C´est alors que la piramide apparu et que Blaze prit un immence pouvoir en lui.

Raiden s´allia avec quan chi, shao khan, shang tsung et onaga afin d´assurer une certaine reussite de sont but, mais aussi pour permettre a Zathistos de renaitre a sont tour... ne pouvant pas revenir completement, il se crea un avatar appeller Zatherius et sont but est de retablir un equilibre parfait a nouveau.

Bio de fin: Une fois que blaze fut tuer, Zatherius absorba les pouvoirs que blaze avait. Sa mission etait presque terminer, l´equilibre arrivait mais n´etait pas la, puisque tous le monde etait reparti et saffrontait encore en bas de la piramide afin detre chef des royaumes...

Zatherius fut offencer, il commenca par supprimer le pouvoir quil avait prit de blaze, et affronta tous les combattent un par un, pour etre sur que la neutraliter soit revenu, il les tua tous... exepter Shinnock, raiden et fujin, il envoya Shinnock reigner sur loutre monde, fujin sur edenia et raiden sur le royaume de la terre, un dieu mauvais, un bon et un neutre... lequilibre reprit, il fit donc disparetre sont avatar, promettant de revenir si le besoin est...

spardus
spardus
Niveau 8
07 novembre 2006 à 22:06:42

vous devriez demander un emploi chez midway en tant que scenariste pour remplacer Voodey ou Vodou je sais plus son nom MDR ! :rire2: :lol:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
07 novembre 2006 à 22:57:06

Pour mon personnage, je le décrierai plus tard car je me souviens qu´il y a un chapeau (comme Kung Lao) rouge avec trait noir, qu´il a la combi de ninja de MK3, un pantalon Kung-Fu noir mais c´est tout.

Je posterai donc plus tard :ok:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 08:22:36

Salut la tribu !!

Zathistos, t´as pas une photo de ton perso par hasard ?

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
08 novembre 2006 à 08:29:00

Salut tout le monde
Esenka t´as pensé a moi pour les couleurs?
Zathistos je ne connais pas la raison de l´oubli de ta photo si tu ne peux prendre la photo décrit le moi et je te le fait

Et ensuite mon fidèle et futur associé de chez midway (Esenka)lol se chargera de te mettre dans le Kreate
Au fait Esenka t´as refais des nouvelles pages de duels ou des nouveau trucs dans le genre

Bon jvais aller prendre en photo le persos de nosfe ensuite je fais Nimrod et ensuite le tiens Laokim

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 08:37:08

Salut Akuma, oui j´ai pensé aux couleurs mais j´ai pas eu le temps d´allumer la console hier. :(

Pour les duels pas de problème, j´attends vos propositions :ok:

Pour infi, je suis la tout la journée.

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
08 novembre 2006 à 08:40:07

ok ca marche
pour info chui suis la aussi toute la journée (à cause d´un enfoiré qui s´appelle chômage)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:05:00

Tu cherches dans quel domaine ? :question:

En passant, on peut débloquer des costumes ou accessoires de persos ou tout est déjà afficher pour le kreate ?

spardus
spardus
Niveau 8
08 novembre 2006 à 09:13:58

esenka et akuma, vous dessinez les persos avec une tablette graphique ou quoi ?

La vidéo du moment