CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Select Your Characters

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
08 novembre 2006 à 10:59:39

ben moi perso je trouve la tablette plus pratique surtout pour gommer (surtout quand tu déborde justement)les contours c´est plus précis
et pour les reflets plus tu appui plus il sera fort et inversement.

Ben après pour le fait que tu les colories je ne sais pas car ça peut paraitre égoiste mais j´y ai mit du temps et je veux m´investir pleinement dans ce projet c´est con je sais sachant en + plus tu as une meilleur niveau que moi.
C´est compliqué a vraiment expliquer mais jveux pas me chambouler avec toi pour autant.
J´me fais tellement chier en ce moment (en+ mon père me chamboule car j´ai pas de taf mais j´y peut rien j´ai tout les diplomes qu´il faut mais les entreprises demande trop d´expériences)qu´au moins ca m´occupe car les esquisse ne me prennent pas plus de 5 min.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:08:16

Ca se comprend. Mais tu peux confirmer à ton père qu´effectivement, les sociétés demandent beaucoup d´expérience car veulent des gens autonome tout de suite. C´est le problème que je rencontre avec mes clients, ils ne veulent pas prendre le temps de former quelqu´un... ils me demandent même parfois des intérim pour gérer leur personnel pas assez qualifié...

Tu peux cependant faire une "proposition" avec une société d´intérim et un de ses clients.

Je m´explique :

Si ta candidature n´est pas retenuecar pas assez d´expérience, parle en avec la société d´intérim et propose toi de travailler une journée pour eux.

Si ca se passe bien ils te gardent sinon ils arrêtent et ils ne te paient pas.

C´est a double tranchant mais ca montre ta motivation, ne donne aucun risque à la société et te permet de faire tes preuves (car c´est malheureux mais certains ont des a priori sur les jeunes)

J´ai fait ca avec certains intérimaires et parfois ca a marché (ca n´est cependant pas légal...)

A toi de voir :ok:

spardus
spardus
Niveau 8
08 novembre 2006 à 11:12:32

akuma c´est justement pour ça que je propose de t´aider en coloriant les perso, leur ajouter des effets de feux, de glace ou d´eclair, bref tout depend de leur pouvoir, si vous maitrisez photoshop, vous n´avez pas besoin d´une tablette, vous pouvez faire ce que vous voulez mais après c´est à toi de voir, et puis j´ai pas compris ton histoire d´egoisme, mais bon voilà quoi !

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
08 novembre 2006 à 11:13:53

tu crois que je fais quoi?
je ne fais que ca de me proposer partout la j´attend une réponse d´une boite a la fin d ela semaine
je me propose partout même si ils exigent de l´expérience
le problème c´est que la plupart( les entreprises) n´ose pas s´aventurer et prèfèrent les valeurs sures.
je suis autonome mais il me manque juste un peu d´expérience (des conseils pour certaines choses comme la fabrication ou la pose de menuiserie)
j´ai eu mon bac pro haut la main mais en bac nous ne faisons que de la théorie etn pas d epratique sauf en stage et tu crois que 4 mois de stage en 2 ans c´est suffisant?
en stage même si tu est fort tu es généralement spectateur car le patron ne veut pas tenter le coup il a généralement peur.Et ce´st dommage donc tu ne peux t´affiner et prétendre être parfaitement autonome

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:17:48

Akuma : Je sais que tu te propose partout mais tu t´es proposé pour la journée comme je l´ai expliqué plus haut ?

Si c´est bon ils te gardent sinon ils arretent sans te payer. Ca t´aura permis de faire tes preuves (mais il te faut l´appui de la société d´intérim sinon c´est chaud)

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
08 novembre 2006 à 11:18:13

c´est vrai que l´idée de pouvoir peut-être interressante je l´avoue la tu marque un gros point car c´ets vrai que tout ce qui est effets ne sont pas mon fort en + mon photoshop part en couille pour je ne sait qu´elle raison
toute fois pourquoi ne pas essayer ca ne coute rien tu as raison et rien n´empêche de poster les 2 l´un simple et l´autre en énergie
ben files moi ton adresse et jte les envois

jvoulais dire egoisme dans le sens ou tu te propose et que je "refuse " un peu mais j´y est réfléchis après l´avoir posté au lieu d´y réfléchir avant.oublie un peu ca

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
08 novembre 2006 à 11:19:19

je vais tenter ca Esenka j´y vais demain
jpeux pas y alle rtout le temps car pas de taf et donc pas trop les mioyens de se payer l´essence

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:20:22

Aussi si tu bricole à côté, parle en aux sociétés ca les intéresse beaucoup (quitte à apporter des photos de tes ouvrages)

Bref je sais que c´est pas évident et qu´en ce moment les portes sont fermées mais il faut surtout pas se décourager. Il suffit d´une personne, une mission et c´est parti !!

Etant jeune aussi j´ai tendance à faire le forcing pour donner sa chance à tout le monde (car on me la donner aussi ! :ok: )

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
08 novembre 2006 à 11:23:28

tinkiète je fais le forcing ca ya pas de soucis

tu es de quel coin Esenka?

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:30:18

Saone et loire. :ok:

Dis toi que des jeunes qui cherchent il y en a beaucoup et malheureusement beaucoup décoivent. Mais pas par leur expérience (quand on prend un jeune, on le sait) mais surtout à cause de leur comportement.

Tu fera aussi la différence si :

- tu es toujours joignable
- tu rappelles quand on te laisse un message
- tu préviens si tu es absent
- tu ne reste pas sans rien faire quand tu a fini ce que le patron t´a donner. Vas le voir quand tu as fini

Ca peut paraitre con et évident mais crois bien que beaucoup de gens ne préviennent pas, plante et font n´importe quoi (ce qui a tendance a gonfler les sociétés qui font de - en - confiance)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:33:44

Tu a aussi un diplome dans un domaine particulier. Beaucoup n´en ont pas. Ca tombera un jour prochain, j´en suis sur ! :ok:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:35:52

Sinon combien coute une table graphique ?

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
08 novembre 2006 à 11:39:00

ca je le sais tinkiète
le problème c´est que je ne suis pas dans leur cas
je ne demande qu´a travailler
je suis dispo,loin d´être fénéant,aimable,tout ce que tu veux
j´ai pas fait toutes ces études pour rien
-bep menuiserie bois (2ans)
-mention complémentaire alu-pvc (1ans)
-bac pro metal alu verre pvc (2ans)
et tout ca sans trop de difficulté
mes stages (8 mois en tout) ce sont toujours très bien passé et même ma période d´interim (juillet aout 2006) c´est bien passé sauf avec le chef des travaux qui ne pouvait pas me saker vas savoir pourquoi.il n´aimait personne de toute facon et quand le patron a voulu m´embauché le chef a fait appui pour que je jarte alors que tout les ouvriers était content de moi alors que ce connard n´en fouttait pas une.Il était metreur et aucune de ses mesure n´étaient bonnes a chaque fois.

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
08 novembre 2006 à 11:40:52

la mienne c´est une Wacom c´est les meilleur mais ca coute 50€ et c´est pas plus grand qu´un tapis de souris les plus grande sont très cher chez wacom mais en sous marque t´en reviens a 80€ pour une de 50*40 a peu près

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:42:52

Ca arrive ce problème et on peut rien y faire :((

Mais avec le bagage que tu as, tu peux bosser en menuiserie bois, alu, pvc, faire métallier, poseur de volets roulants, ...

Ca tombera c´est pas possible autrement. :ok:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:43:25

Et il faut un logiciel spéciales ou ca marche sous photoshop ?

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
08 novembre 2006 à 11:47:58

non tas juste un cd de driver et c´est tout
tu peux t´en servir comme sourie par exemple pour n´importe quoi
l´avantge avec photoshop c´est qu´il y a un cadre sur la tablette et ca représente ton écran et donc di tu pointe en haut a gauche sur ta tablette ca pointera ausis en haut a gauche sur ton écran et pas besoins d efaire 36 aller retour comme une souris

par contre j´aimerais bien que Spardus réponde (du moins avoir son adresse pour lui envoyer les dessins)

spardus
spardus
Niveau 8
08 novembre 2006 à 11:48:01

SNK, t´as une megadrive :rire: ?

je crois que ça marche sous tous les logiciels graphiques chui pas sur

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:51:05

Lol, oui j´ai pas rempli ma fiche, je m´en fous ^^ !!

Ca me dit bien cete histoire de palette graphique. :ok:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:52:26

Aussi, est ce que la souris marche en parallèle car j´ai pas envie de brancher et rebrancer à chaque fois. J´aimerais naviguer avec la souris et dessiner avec le stylo.

La vidéo du moment