Eva-Redfield Posté le 12 novembre 2006 à 11:45:00 mes impressions par rapport à MKA:
-60 persos avec 2 styles cahcun:ouah!
-Avant c´était 3 styles, et le double de coups par styles : régression donc...
- *il y a quand méme 2 style et quel autre jeux de combat propose cela ? Au moins on a droit a une compile encore mieu réussi que la 1er Trilogy qui fut une belle réussite.
Une compil bien incomplète sur de nombreux points, et la réduction du nombre de style ne joue pas en sa faveur.
---
-un KAK qui semble t il mieux que celui de sc3 (pas de bugs, choix de la race, de la couleur de peau, des styles, de la posture)
-1 Seule création possible contre 10 pour SC.
- *OBJECTION !! ! lol ça se voit que ta pas vraiment joué jusqu´au bout lol, c´est 8 perssonnes par profile ;)
Tu me diras comment tu fais alors...
---
-le motor: à tester
-5 circuits, et aucun lien avec le jeu, aucun tournoi et de la triche façon Mario Kart 64 (pour ceux qui connaissent).
- *Aucun lien avec le jeu ?? ?? comprend pas la ! c´est juste un mini jeu de divertissement, rien de plus ! Tous comme dans MKM ou encore T3 avec son jeu de ball ou le bowling dans T Tag T.
Ultra mini le divertissement alors : il n´y a pas de tournoi et ça triche pas mal en plus.
---
-le konquest semble pas mal, à comparer avec celui de MKM
-une série de couloirs et de "grandes" salles. Minable et réduit.
- *Perssonelemnt je préfére le Konquet de MKM mais celui de MKA est aussi bien réussi. Tu parle de couloir mais quel autre jeux de baston nous propose aussi un mode aventure libre comme MK ? Celui de SC est a chier bien que le jeu est superbe.
MK Mystification proposait au moins on Konquest digne de ce nom. Ici, même un vulgaire beat´em all le bas à plate couture.
---
-beaucoup de mondes
-Je préfère pas en parler je vais mourir de rire...
- *Si tu t´attendais a des monde jolie comme SC ben c´est raté parce que c´est pas le méme univers ! D´aillieur ceux de MK sont baucoup plus ouvert et spéctaculaire.
J´ai quasi tous les MK, alors ne m´apprends pas ce que le jeu merci.
---
-les combos aéreins (seul DBZ propose cela)
D´autres jeux proposent un tel système, mais il manque toujours des breakers efficaces et digne de ce nom.
- *Erreur ! Les combat dans les airs a disparu depuis Rival School ! Dans DBZ c´est autres chose vu que les persso volent alors on peux pas comparé ! MKA est le seul jeux de combat qui nous propose a nouveaux ce systéme depuis Rival School.
Et une fois en l´air tu fais quoi ? Pas de breaker donc...
---
-les fatalités: on ets acteur et avec 10 et plus d esuites, on peut donc la personnaliser!
-Ya pas de fatalité : ceci tient plus de la brutality (Ultimate MK3) qu´autre chose...
- *Pas de fatality ?? ? Arracher chaque parti du corp et ensuite aracher la téte, c´est des brutality pour toi ?? ? Si je me souvien bien, il y a bien écrit "FATALITY" aprés avoir éféctué le "finish him" ;) Et jte signale que les Brutality sont a base de combos.
Et arracher un bras une jambe et la tête, c´est pas un combo peut-être ? Révise un peu tes classiques, joue au premier MK pour t´appercevoir ce qu´est réellement une fatalité.
Désoler de te contredire El-khan^^
mais bien que par rapport au précédent opus, MKA reste une belle réussite qui mérite un bon 17/20.
SC 3 est aussi l´excellence c´est clair, mais il n´arrivera pas a la cheville de MK.
Je ne nie pas les défauts de MKA mais faut dire qu´a la place ils nous propose autres chose comme le KAK et la combat aériens ;)
---
Désolé de re-contredire, MK Armageddon est presque aussi raté que MK4, et par ces trop nombreux défauts, il ne mérite pas au-dessus de 10/20. SC ne joue pas ensuite dans le même registre, du moins pas tout à fait, c´est donc assez difficilement comparable quand on veut être pointu.
Récapitulons:
-moins d´arênes
-moins de styles
-Motaro transformé sans raison
-des persos absents
-pas de fatalités
-un konquest à la ramasse
-des nouveaux héros inutiles
-un mode Kart inintéressant, tricheur et anecdotique
-une réalisation qui commence à dater
-l´absence de bios
-la pourrabilité des fins (un kata et 2 lignes de texte)
-un menu "bonus" qui n´en comporte aucun.
C´est sûr avec tout ça, c´est le jeu de l´année !
Et le pire, c´est que je suis certain d´oublier des défauts...