CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15/20 ??? PFFFFFFFFFFFFF....

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
05 novembre 2006 à 23:57:29

ben disons que cette console était assez cher et la plupart des jeux coutaient 1000 francs ce qui faisait très cher surtout pour des jeux 2D

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
05 novembre 2006 à 23:58:36

El-Klan-Destino

http://www.toywiz.com/mortalkombat.html
ya les figurines mortal

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
06 novembre 2006 à 00:06:58

mais comment ça se fait ?? c´été quoi cette console ? je me souvien méme qu´elle soit sorti en France et quand je regarde sur le net, ya au moins plus de 17 Néo Géo différnte qui en + coute cher !

elle est sortie en France ? pk les jeux coutai si cher ? c´été quoi sa spécialité ?

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
06 novembre 2006 à 00:13:27

et ben j´en sais rien pour te dire la vérité
c´est clair que pour le prix je trouvait ca abusé
et elle n´avait rien de spécial les jeux étaient en 2D.
alors va savoir pourquoi elle était si spécial
moi en tout cas je comprend pas

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
06 novembre 2006 à 00:17:01

Donc elle en vaut pas la peine^^

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
06 novembre 2006 à 00:17:32

ben nan sauf si t´es collectionneur

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:28:17

ça c´est plus des jouets que de vrais figurnes à collectionner...

Sinon la Néo-Géo, c´est LA console mythique par excellence !

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
06 novembre 2006 à 00:29:52

oui mais moi je suis pas un colectioneur pour le fun^^
je collectionne que les chose utile et que j´aime comme toute la saga MK, MGS, RE etc.

fin bref, allé demain travail^^

bonne nuit =)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:31:20

Bonne nuit à toi ! :sleep:

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
06 novembre 2006 à 00:31:46

mythique ça je sais pas parce que je l´ai jamais vu en France et d´aprés ce que j´entend, méme si elle est mythique, elle n´a pas l´air géniale...

(bonne nuit autre-monde)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:33:39

Yen avait une ya pas longtemps dans un magasin près de chez moi, elle est pas restée lontemps en vitrine..

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
06 novembre 2006 à 00:38:26

en plus pour une console soit disant célébre, dés que je tape par exemple "metal gear", il te mette tous les metal gear qu´il y a sur tous les console ! Et quand je tape n´importe quel jeux, c´est affiché sur par mal de console mais presque jamais sur Néo Géo...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:39:34

Peut-être qu´avec Metal Slug, tu aurais plus de chacnes... :lol:

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
06 novembre 2006 à 01:07:22

et pourquoi pas Worms mdr

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
06 novembre 2006 à 07:01:55

d´après mortalkombt warehouse, y´a pelin de séquence pour le finish, donc c´est limite si tu peux la personnaliser, et une séquence à composer personnalisé , c´est mieux qu´un ou deux coups avec 3-4 touches
donc même à ce niveau, c´est mieux
pour le passage de 3 à 2styles, je trouve cela personnellement compréhensible vu le nomre de persos....
mais mk n´a jamais prétendu être "technique" d´ou l´ia médiocre pardonné
et puis à lyon c´ets pas pour rien que sc3 est passé de 60 à 20€, alors que dbz tenkaichi est resté depuis presque 2 ans à 45€, mais bon vu l´ia de tournoi limite fair-play de tenkaichi (je sais de koi je parle je l´ai)c´est clair de celle de sc3 est trop laide->donc elle a été critiquée par nombre de joueurs (c´est ce que disaient beaucoup de joueurs de tournois à lyon l´an dernier, on ne jouait à sc3 que contre d´autres joueurs et encore...)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 novembre 2006 à 07:46:31

L´IA de Tenkaichi fair-play? Et beh, que ce soit dans le 1 ou dans le 2, vaut mieux pas jouer en difficulté maximale sinon t´en place pas une xD

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 novembre 2006 à 09:08:53

Il y a 20 finishs possibles mais seulement 12 finish réellement différent (Head Rip, Neck Break, Spine Rip, Head Smash, Torso Rip, Arm Finish, Double Arm Finish, Decapitate, Head Smash One, Head Smash Two, Shish Kabob, Head Stab), sur à peine 62 persos (dont tous ne sont pas là), ça fait très très léger en matière de fatality (je vais encore rire si je prononce ce nom pour MK Armageddon).

Julian, l´essence même d´un jeu de combat, c´est de jouer contre des adversaires humains, quelque soit le jeu... :honte:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:36:07

si SC3 bat à plate couture MKA à propos des graphismes, je epux vous dire que l´IA de SC3 a coulé ce jeu, il y a 6 mois je me balade au centre commercial de la part dieu à Lyon, je vois ceci:
Mortal Kombat Mystification: 45€
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi:45e
Soul CAlibur 3:19.99€ et pas en platinum

intrigué je demande au vendeur de micromanaia pourquoi Mkm et DBZ sont resté à 45e alors que SC3 a vu son prix divisé par 2.
réponse: beaucoup de joueurs se sont plaints de l´IA de SC3, l´IA n´a rein à voir avec la réputation du jeu, il ya pa mal de bug dans le CAS.
moi: et pour Mk et DBZ?
réponse: beaucoup parelnt d´une IA quasi fair-play dans le mode tournoi de DBZ, le nombre de persos et le gameplay ont fait que le jeu a beaucoup de fans. Pour MKM, c´est le seul à combiner styles a mains nues et armes blanches, le mode conquête est un succès, lme mode chess attire trop epue de monde mais le puzzle est énorme, y´a m^me des tournois puzzles online...

conclusion, déjà MKm et tenkaichi étaient en train de couler SC3, là tenkaichi 2 et armaggedon achèvent leur boulot, le truc qui leur a évité de couler, c´es que ce jeux ne se disent pas "techniques" et donc leur Ia ets pardonné, j´ai MKM, MKDA et tenkaichi et c´est vrai que l´IA de tenkaichi ets quasiment fait-play
ex: je suis en tournoi de cell, face à cell, alors que j´ai du aml, je me etrouve a moins de 10% de vie, en mauvaise posture, alors que cell a l´occasion de m´achever, il part à l´autre bout de l´arène secharger de ki, du oup je parviens à gagner puis j´éteins la console. je suis "sur le cul" après l´IA honteuse de SC3, je me suis trouvé face à un cell fair-play, du coup rien dans tenkaichi m´a écoeuré, pas m^me les gorilles géants ou la furie de kid buu, MKM ne se disait pas technique, donc je n´ai pas tenu compte de l´IA.

mes impressions par rapport à MKA:
-60 persos avec 2 styles cahcun:ouah!
-un KAK qui semble t il mieux que celui de sc3 (pas de bugs, choix de la race, de la couleur de peau, des styles, de la posture)
-le motor: à tester
-le konquest semble pas mal, à comparer avec cemui de MKM
-beaucoup de mondes
-les combos aéreins (seul DBZ propose cela)
-les fatalités: on ets acteur et avec 10 et plus d esuites, on peut donc la personnaliser!

mon avis: je pense que midway veut conccurencer namco et est bien partie pour gagner, MKA semble vouloir "vaincre" SC3 avec le KAK, 60 persos, les fatality générator, bref, on peut presque voir une "alliance" avec tenkaichi 2 pour cela, car tenkaichi 2 possède lui aussi un poids important, il n´ya pas de dessin naimé SC, MK et DBZ on presque 20 ans chacun......

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:44:37

:d) Avant c´était 3 styles, et le double de coups par styles : régression donc...

---

-un KAK qui semble t il mieux que celui de sc3 (pas de bugs, choix de la race, de la couleur de peau, des styles, de la posture)

:d) 1 Seule création possible contre 10 pour SC.

---

:d) 5 circuits, et aucun lien avec le jeu, aucun tournoi et de la triche façon Mario Kart 64 (pour ceux qui connaissent).

---

-le konquest semble pas mal, à comparer avec cemui de MKM

:d) une série de couloirs et de "grandes" salles. Minable et réduit.

---

-beaucoup de mondes

:d) Je préfère pas en parler je vais mourir de rire... :lol:

---

:d) D´autres jeux proposent un tel système, mais il manque toujurs des breakers efficaces et digne de ce nom.

---

-les fatalités: on ets acteur et avec 10 et plus d esuites, on peut donc la personnaliser!

:d) Ya pas de fatalité : ceci tient plus de la brutality (Ultimate MK3) qu´autre chose... :honte:

Eva-Redfield
Eva-Redfield
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:45:00

-Avant c´était 3 styles, et le double de coups par styles : régression donc...

• *il y a quand méme 2 style et quel autre jeux de combat propose cela ? Au moins on a droit a une compile encore mieu réussi que la 1er Trilogy qui fut une belle réussite.

-1 Seule création possible contre 10 pour SC.

• *OBJECTION !! ! lol ça se voit que ta pas vraiment joué jusqu´au bout lol, c´est 8 perssonnes par profile ;)

-5 circuits, et aucun lien avec le jeu, aucun tournoi et de la triche façon Mario Kart 64 (pour ceux qui connaissent).

• *Aucun lien avec le jeu ?? ?? comprend pas la ! c´est juste un mini jeu de divertissement, rien de plus ! Tous comme dans MKM ou encore T3 avec son jeu de ball ou le bowling dans T Tag T.

-le konquest semble pas mal, à comparer avec celui de MKM

-une série de couloirs et de "grandes" salles. Minable et réduit.

• *Perssonelemnt je préfére le Konquet de MKM mais celui de MKA est aussi bien réussi. Tu parle de couloir mais quel autre jeux de baston nous propose aussi un mode aventure libre comme MK ? Celui de SC est a chier bien que le jeu est superbe.

-beaucoup de mondes

-Je préfère pas en parler je vais mourir de rire...

• *Si tu t´attendais a des monde jolie comme SC ben c´est raté parce que c´est pas le méme univers ! D´aillieur ceux de MK sont baucoup plus ouvert et spéctaculaire.

D´autres jeux proposent un tel système, mais il manque toujurs des breakers efficaces et digne de ce nom.

• *Erreur ! Les combat dans les airs a disparu depuis Rival School ! Dans DBZ c´est autres chose vu que les persso volent alors on peux pas comparé ! MKA est le seul jeux de combat qui nous propose a nouveaux ce systéme depuis Rival School.

-Ya pas de fatalité : ceci tient plus de la brutality (Ultimate MK3) qu´autre chose...

• *Pas de fatality ?? ? Arracher chaque parti du corp et ensuite aracher la téte, c´est des brutality pour toi ?? ? Si je me souvien bien, il y a bien écrit "FATALITY" aprés avoir éféctué le "finish him" ;) Et jte signale que les Brutality sont a base de combos.

Désoler de te contredire El-khan^^

mais bien que par rapport au précédent opus, MKA reste une belle réussite qui mérite un bon 17/20.
SC 3 est aussi l´excellence c´est clair, mais il n´arrivera pas a la cheville de MK.
Je ne nie pas les défauts de MKA mais faut dire qu´a la place ils nous propose autres chose comme le KAK et la combat aériens ;)

La vidéo du moment