si SC3 bat à plate couture MKA à propos des graphismes, je epux vous dire que l´IA de SC3 a coulé ce jeu, il y a 6 mois je me balade au centre commercial de la part dieu à Lyon, je vois ceci:
Mortal Kombat Mystification: 45€
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi:45e
Soul CAlibur 3:19.99€ et pas en platinum
intrigué je demande au vendeur de micromanaia pourquoi Mkm et DBZ sont resté à 45e alors que SC3 a vu son prix divisé par 2.
réponse: beaucoup de joueurs se sont plaints de l´IA de SC3, l´IA n´a rein à voir avec la réputation du jeu, il ya pa mal de bug dans le CAS.
moi: et pour Mk et DBZ?
réponse: beaucoup parelnt d´une IA quasi fair-play dans le mode tournoi de DBZ, le nombre de persos et le gameplay ont fait que le jeu a beaucoup de fans. Pour MKM, c´est le seul à combiner styles a mains nues et armes blanches, le mode conquête est un succès, lme mode chess attire trop epue de monde mais le puzzle est énorme, y´a m^me des tournois puzzles online...
conclusion, déjà MKm et tenkaichi étaient en train de couler SC3, là tenkaichi 2 et armaggedon achèvent leur boulot, le truc qui leur a évité de couler, c´es que ce jeux ne se disent pas "techniques" et donc leur Ia ets pardonné, j´ai MKM, MKDA et tenkaichi et c´est vrai que l´IA de tenkaichi ets quasiment fait-play
ex: je suis en tournoi de cell, face à cell, alors que j´ai du aml, je me etrouve a moins de 10% de vie, en mauvaise posture, alors que cell a l´occasion de m´achever, il part à l´autre bout de l´arène secharger de ki, du oup je parviens à gagner puis j´éteins la console. je suis "sur le cul" après l´IA honteuse de SC3, je me suis trouvé face à un cell fair-play, du coup rien dans tenkaichi m´a écoeuré, pas m^me les gorilles géants ou la furie de kid buu, MKM ne se disait pas technique, donc je n´ai pas tenu compte de l´IA.
mes impressions par rapport à MKA:
-60 persos avec 2 styles cahcun:ouah!
-un KAK qui semble t il mieux que celui de sc3 (pas de bugs, choix de la race, de la couleur de peau, des styles, de la posture)
-le motor: à tester
-le konquest semble pas mal, à comparer avec cemui de MKM
-beaucoup de mondes
-les combos aéreins (seul DBZ propose cela)
-les fatalités: on ets acteur et avec 10 et plus d esuites, on peut donc la personnaliser!
mon avis: je pense que midway veut conccurencer namco et est bien partie pour gagner, MKA semble vouloir "vaincre" SC3 avec le KAK, 60 persos, les fatality générator, bref, on peut presque voir une "alliance" avec tenkaichi 2 pour cela, car tenkaichi 2 possède lui aussi un poids important, il n´ya pas de dessin naimé SC, MK et DBZ on presque 20 ans chacun......