personnellment, je trouve que soul calibur 3 est un ratage.
certes raphiquement, il tue MK, certes il ya le mode pour créer son perso..mais pour un jeu censé être technqiue, L´IA ma écoeuré, non pas qu je sois mauvais joueur, mais quand un nightmare vous tue en utilisant qu´un coup (en variété) ca cfraint, surtout que la mentalité de l´IA c´est: je te bourre, je te bourre, tu te protèges, projection
je n´ai pas Mk:A, mais j´ai deadly alliance et mystification, si l´IA n´est pas terrible, le jeu ne se veut pas "technique", il se veut novateur avec les 3 styles, et généreux ave ses bonus, ni DA ni mystification ne m´ont déçu...
Mk se veut fun, gore, généreux et novateur, le puzzle était vraiment fun et bien, le chess était abusé mais drole, et j´ai hate de tester le motor kombat...
le konquest de DA était nul en principe mai très bon niveau storyline, celui de mystification, long et pas mal avec une vrai de vrai storyline, là encore j´ai hate de tester....
donc pour moi, MK>SC3
je pense qu´armaggedon, 60 persos, un kreate a soul qui (d´après des rumeurs) serait mieux que celui de SC3,un mini jeu de kart, et un très bon konquest, il mérite plus que 15
en revanche vu l´IA de SC3, il mérite moins que 19....