CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15/20 ??? PFFFFFFFFFFFFF....

devillink
devillink
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:22:20

pauvre mka tous l´attendai comme le messie maintenant qu´on a decouvert son veritable visage il faudrait se poser la question comment il peuvent sortire ce jeux avant qu´il soit complet?

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:52:06

C une catastrophe ce jeux, sérieux c trop nul et sur tous les plants! Ma note : 8/20

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:17:16

tu n´y vas pas de mains morte lol
franchement j´aime ce jeu pourquoi car c´est mortal ( vous me direz spécial force ou mythologie c´est mortal et pourtant c´est de la m.....)
pour moi il ne mérite pas le 15/20 de JV.com
mais il ne mérite pas 8/20 non plus.
Moi je lui mets 13 car ils ont fait des choses qui sont impardonnables surtout pour un épisode comme celui-ci (je parle du fait quer tout le monde est réuni et qu´ils auraient pu mettre le paquet.

NecropolGC
NecropolGC
Niveau 3
05 novembre 2006 à 21:43:00

Moi je n´ai malheureusement pas le jeu, parce que je n´aurai de toute façons pas le temps pour y jouer, mais moi mes jeux de combats préférés sont les MK parce que j´aime leur côté sombre que par exemple les SC n´ont pas. Et comme sa a été dit plusieurs fois: ce n´est qu´une question de goûts. Moi,même que je n´y ai pas joué j´y aurais mi au moins 18/20. Et a SC 3 j´y ai joué longuement mais j´y mets maximum un 16/20 parce que sa devient saoulant après une semaine mais par contre MK:M je peux encore passer des heures dessus.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:59:21

Tu mets 18/20 à un jeu auquel tu n´as jamais joué ? Dis-moi, c´est bien toi qui note alors à JV.com, ça expliquerait certaines notes... :honte:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:40:00

personnellment, je trouve que soul calibur 3 est un ratage.
certes raphiquement, il tue MK, certes il ya le mode pour créer son perso..mais pour un jeu censé être technqiue, L´IA ma écoeuré, non pas qu je sois mauvais joueur, mais quand un nightmare vous tue en utilisant qu´un coup (en variété) ca cfraint, surtout que la mentalité de l´IA c´est: je te bourre, je te bourre, tu te protèges, projection

je n´ai pas Mk:A, mais j´ai deadly alliance et mystification, si l´IA n´est pas terrible, le jeu ne se veut pas "technique", il se veut novateur avec les 3 styles, et généreux ave ses bonus, ni DA ni mystification ne m´ont déçu...
Mk se veut fun, gore, généreux et novateur, le puzzle était vraiment fun et bien, le chess était abusé mais drole, et j´ai hate de tester le motor kombat...
le konquest de DA était nul en principe mai très bon niveau storyline, celui de mystification, long et pas mal avec une vrai de vrai storyline, là encore j´ai hate de tester....

donc pour moi, MK>SC3

je pense qu´armaggedon, 60 persos, un kreate a soul qui (d´après des rumeurs) serait mieux que celui de SC3,un mini jeu de kart, et un très bon konquest, il mérite plus que 15
en revanche vu l´IA de SC3, il mérite moins que 19....

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:48:16

Hello Julian ça faisait longtemps !

Et l´absence de fatalité dans MK Armageddon, tu crois pas que ça te tue la note du jeu ?

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:49:00

les note de jeuxvideo.com ont souvent été incomprise c´est clair ! j´ador soul calibur mais MK le surpasse a fond.

Pour MKA il y a pas mal de chose qui ont disparu comme les bios, les fins avec image et bocoupd e bonus, c´est pour ça certain pense que MKA n´est pasla suite de Mystification mais une sconde trilogie.

Néenmoin le jeu reste une merveille, je le note 18/20, le mode créate est mieu que celui de soul calibur et enfin ont peu se battre dans les airs avec des combos géniale (chose qu´on avait plus revu depuis Rival School)

fightgame
fightgame
Niveau 5
05 novembre 2006 à 22:50:39

heu si il ya des fatalité mais plus de fatalité unique, c´est toi méme que tu doit les éxécuté ! perssonelemnt je trouve ça pas trop mal :)

Un MK sans fatality ça n´existe pas ;)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:52:28

Pourtant ça existe : la preuve avec MK Armageddon ! :ok:

MK na pas la pêche d´un Soul Calibur : tout y est plus lent et même saccadé, et en plus ce MK a moins de coup que son prédecesseur.

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:53:48

je pense que l´on est tous d´accord El-Klan-Destino adore ce jeu lol

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:55:17

A fond ! :lol:

Il est juste pété d´défauts mais je l´adore !

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:58:18

nan mais attendez un peu la ! Dans MKA il n´y a pas de fatality ?? ??????????

vous y avez joué au moins ?? ? Il y A des fatality ! Et certain posséde des fatality unique comme Liu Kang qui une fatality ou il arache le corp des jambes ! Et ensuite il y a écrit "FATALITY" tout court !

Et si ça pour vous c´est pas fatality ben vous vous étes trompé de jeu ! mdr

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:59:11

T´inquiètes j´y ai joué : ce que le jeu propose existe depuis Ultimate MK3 et se nomme "Brutality". :ok:

pyroman_2006
pyroman_2006
Niveau 4
05 novembre 2006 à 23:00:14

El-Klan-Destino :
sans vouloir t´offenser, a mon avis t´a pas du joué au jeu, ta du juste le voir ou entendre des rumeurs car dans MKA, il y a bel et bien des fatality ! Certain en ont méme des spéciale a eux.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:01:24

Je l´ai encore sous la main, à part ça j´ai pas le jeu ! :lol:

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
05 novembre 2006 à 23:03:02

mdr ben oké mais alors pk tu dit qu´il n´y a pas de fatlity ?? ? (a moins que tu joue avec nos nerfs^^ lool)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:04:09

Parce que dans la terminologie MK, ce ne sont PAS des fatalités ! Je le redis encore, cet ertsaz ne mérite que le nom de Brutality, au sens premier du mot, ce ne sont en aucun cas des fatalités. :non:

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
05 novembre 2006 à 23:08:38

"terminologie" mdrrr

ben pourtant, quand le mec créve, il y a bien écrit "fatality" et pi t´est fou lol les brutality c´est a base de combos ! Dans MKA avant de tué ton advairssaire, tu lui arache la cervelle, les bras, le coeur etc et aprés tu porte le cout de grace donc,le mot "fatality est bien choisie ;)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:10:24

Justement, le fait de le taper de la sorte, ça frôle le combo, pour finir en brutality.

Au passage, je viens de me rendre que je n´ai pas tous les MK : il manque Shaolin Monk (ça je le savais) et surtout MK Trilogy.

La vidéo du moment