CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15/20 ??? PFFFFFFFFFFFFF....

boulon-67
boulon-67
Niveau 2
31 octobre 2006 à 16:28:25

ok on est d´accord que mortal combat merite une bien meilleur note mais parcontre arreter de critiquer soul calibure et tekken car ses aussi des bon jeux tekken et aussi l un des meilleur jeux de combat alor calmer vous

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:33:04

Mortal Kombat n´est jamais arrivé à la cheville d´un SOoul calibur ou d´un Dead or Alive (et pourtant je ne peux pas supporter DOA)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 octobre 2006 à 17:15:48

Lol t´en met un peu El-Klan la...Deadly Alliance etait a mon sense bien meilleur que Soul Calibur 2. Ce que je reproche au autres jeux de baston, surtout Tekken ces qu´il n´y est pas de projectile... J´aime beaucoup les projectile, sa ajoute beaucoup de fun et les passes special aussi.

Hors un DOA t´en a pas besoin ces tellement rapide et nerveux, Virtua Fighter se veut une simulation de vrai combat donc on zap, Soul Calibur est avec des armes donc sa passe encore, mais Tekken il lui reste quoi lui? On dirais un hybrid de VF et DOA, genre plus arcade style DOA mais bien plus lent. Tekken est pour moi la serie de baston la moin interessante dans les populair, je n´acroche vraiment pas a l´histoire et le gameplay ces moyen, sa depend des perso mais bon.

Sinon pour revenir a ce que Scratch disais, en fais oui et non, non il faut pas mal voir DOA pour son coté pervers car il est tout aussi cool que les autres jeux coté baston , voir plus pour certain. Mais oui le coté pervers est bien present, quand tu vois comment ils mette les babes en avant , juste avec les jeux de volley, le film, ou les costume TRES revelateur tu as pas trop le choix de le remarque.

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
01 novembre 2006 à 10:52:56

Attention, ce que je voulais dire, c´est que DOA n´est pas que ça. Il a un côté pervers assumé, mais c´est loin d´être son unique qualité.
Quant à la version Volley, bah c´est pareil, sauf que le côté pervers est plus assumé encore.

ol1
ol1
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:37:25

en tous cas, de tous les dernier de baston

DOA 4, tekken 5, soul calibur 3, et mk armaggedon

arma est le moin bien

moin de combo, moin de mode de jeu "interessant" :)

travail baclé

juste le nombre de persos

ce qui faisait aussi la force de MK c´etait l´histoire mais meme sa, c´est mort maintenant, faut avouer que c´est du travail de rigolos

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:43:53

Pour Armageddon c´est clair qu´ils ne se sont pas foulé... Ya même pas de fatalités ! :honte:

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
01 novembre 2006 à 14:06:55

"Mortal Kombat n´est jamais arrivé à la cheville d´un SOoul calibur ou d´un Dead or Alive"

• **

quece qui faut pas entendre comme bétise...

Soul Calibur est une exelente réussite, mais c´est méme pas la peine de parlé de DOA ! DOA c´est devenu plus du Rumble Roses XX qu´un pure jeu de baston !

et je ne parle pas de MKA mais de MK tout simplement ! Soul Calibur, Tekken, Virtua Fighter, PERSSONNE ne peut égalé Mortal Kombat car il est bien meillieur, Je parle pas juste en temp que fan mais aussi historiquement parlant et pourtant ch´ui un grand fanatique des SC et Tekken.

MKA certe ressemble baucoup a une décéption mais de laa dire qu´il est moin top qu´un DOA, la c´est du n´importe quoi.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:14:08

Il faut quand même être honnête : on a un jeu baclé, utilisant le même moteur depuis plusieurs années, sans histoire, sans scénario, sans fin, sans fatalités.

Même DOA propose mieux (et pourtant vous avez pas idée à quel point je ne supporte pas ce jeu) !

A l´époque, Street Fighter avait battu MK, puis ce fut Killer Instinct, aujourd´hui c´est Soul Calibur ou Tekken. Eh oui c´est comme ça, MK est un éternel second, mais ce dernier opus bat tous les records en terme de médiocrité ! :snif:

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
01 novembre 2006 à 14:30:15

oui et non.

Pour Street Fighter tu te trompe.

MK1 a été battu mais MK2 et 3 avait LARGEMENT battu street fighter. le 2 parce que la ont avait droit a des animality, plus de sang, fatality, ceux qui avait atiré baucoup de monde. le 3 l´aparition de superbe combos dont méme Supet Street Fighter n´a jamais posséde.

Killer Instinct avait battu MK3 mais Midway se sont ratrapé avec l´opus Ultimate.

Ensuite avec l´aparition de Virtua Fighter, Street Fighter avait carément été rayé ! Ils ont voulu se ratarpé avec l´opus Alpha mais c´été raté. Ils se son ratrapé plus tard avec EX + Alpha et Alpha 3.

DOA propose mieux c´est clair, tous comme Tekken et SC. Mais ça ne veut pas dire que ça l´a rendu meillieur que MK (surtout pas DOA qui est le jeu de baston le plus moin aprécier)

Nan rassure toi, MK ne sera jamais un second, au contraire. Historiquement parlant, Street Fighter et MK sont éternelemnt premier :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:38:30

Faut être honnête : actuellement MK passe derrière Soul Calibur, Tekken et Dead or Alive (j´exempts Virtua Fighter car sa difficulté en a rebuté + d´un).

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
01 novembre 2006 à 14:43:48

pitié parlez pas de cette nulité de DOA. C´est devenu un jeu de baston pour les 13 - 15 ans ! DOA a beau avoir 1001 mode de combat, il pourra jamais égaler un Mortal K. ou Soul C.

Pour Armageddon, a part le nombre de perssonages, le mode krée un combattant et enfin Konquest, c´est sur qu´il est décevant face au précédent mais il n´en reste pas moin un bon jeux de la baston, parce que coté combat ça reste toujour une terie face a Soul Calibur ou Tekken. Je vous rapel quand méme que c´est le 1er jeux de baston 3D ou enfin ont peut se tapé dans les airs et choisir un pure style de combat comme Jeet Kun Do. Il ne faut pas que voir les mauvais coté...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:46:39

C´est pas le premier, tu oublies Rival School ! :ok:

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
01 novembre 2006 à 14:49:52

pour El-Klan-Destino :
pour un avis générale, tu a peut étre raison (mais pas pour DOA) car en ce moment c´est la mode Soul Calibur et Tekken qui marche.

Donc c´est sur que les jeu mithyque comme MK et VF sont moins aprécier car il refont surface aprés baucoup plus de temp que SC et Tekken.

Mais moi je suis de l´époque NES (MK1, Street fighter 2 etc), donc pour moi c´est normal que les ancien reste meilieurs, surtout quand ils reçoivent méme une petite évolution.

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
01 novembre 2006 à 14:53:13

aaaaah ouaiiiiiiis Rival School, ça manque...snif lol :d:D

mais bon ça remonte a mort, aujourdhui ce sont les soul calibur, tekken, doa et virtua fighter les jeux de baston de demain et cher eux tu verra pas ça, mais dans mk si ;)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:57:45

Je comprends pas ce qu´on trouve dans Dead or Alive... Franchement à part de belles poitrines complètement irréalistes pour des japonaises, ce jeu n´a rien d´intéressant... :non:

Autre Monde :d) Tu oublies Killer Instinct ! ça c´était du jeu, profond et puissant dans les combos ! :oui:

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:11:19

oui je dirai méme que KI ça RESTE le roi des combos. A part si les brutality réaparaisse dans le prochain MK, plus aucun jeu ne pourra fait d´aussi beau combos infini comme KI :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:44:14

Désolé, mais je jouais à Killer Instinct, premier du nom, version ARCADE : du pur bonheur ! :content:

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:04:49

"Et esnuite il note Soul Calibur 3 19/20 alor qu´il est moin bien que le 2"
Baliverne!

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
03 novembre 2006 à 01:06:29

Arrêtez de vous prendre la tête, il faut distinguer 2 manières de noter:
1- Vous avez le droit d´être fan, de trouver que c´est le meilleur jeu du monde, de lui donner 20/20 sur ce forum.
2- Mais quand il s´agit de mettre une note, plus ou moins objective, de faire un test avec des arguments, constuctif, MK:A ne peut avoir plus de 15 ou 16 grand maximum en étant très bon avec lui.
Je ne vais pas remettre vos goûts en question et vous obliger à jouer à DOA4 ou SC3 et de revendre vos MK.
Le 15/20 est justifié, c´est une très bonne note, largement suffisante pour ce jeu, cette note découle d´un test, qui devait juger de manière la plus juste MK:A et c´est chose faite.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:12:38

15/20 pour un Mortal Kombat sans fatalité ni histoire ?

Non, moi je lui colle un très généreux 12/20 à cause des graphismes.

La vidéo du moment