Lol t´en met un peu El-Klan la...Deadly Alliance etait a mon sense bien meilleur que Soul Calibur 2. Ce que je reproche au autres jeux de baston, surtout Tekken ces qu´il n´y est pas de projectile... J´aime beaucoup les projectile, sa ajoute beaucoup de fun et les passes special aussi.
Hors un DOA t´en a pas besoin ces tellement rapide et nerveux, Virtua Fighter se veut une simulation de vrai combat donc on zap, Soul Calibur est avec des armes donc sa passe encore, mais Tekken il lui reste quoi lui? On dirais un hybrid de VF et DOA, genre plus arcade style DOA mais bien plus lent. Tekken est pour moi la serie de baston la moin interessante dans les populair, je n´acroche vraiment pas a l´histoire et le gameplay ces moyen, sa depend des perso mais bon.
Sinon pour revenir a ce que Scratch disais, en fais oui et non, non il faut pas mal voir DOA pour son coté pervers car il est tout aussi cool que les autres jeux coté baston , voir plus pour certain. Mais oui le coté pervers est bien present, quand tu vois comment ils mette les babes en avant , juste avec les jeux de volley, le film, ou les costume TRES revelateur tu as pas trop le choix de le remarque.