CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvaise note

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
26 octobre 2006 à 11:10:54

Moi je compte le prendre car + de 60 persso dans un MK ça se refuse pas et puis MK c´est avant toute chose du fun !
C´est un jeu ou tu peu te défouler, c´est pas le cas de nombreux jeux de combat !
Par exemple les DBZ sont super mais pour se défouler MK c est mieux.
Tekken et Doa niveau sang c´est pas super...

Donc voila moi je compte l acheter et jouer avec sans me prendre la tete.

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:14:24

Quelqu´un peut me dire ce que sont les bios ? Ces les endings ?
Merci

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:31:08

les bios c´est la story des persos, et le ending c´est la fin de chacuns dans le jeu, donc la fin dans armaggedon, mais qui ne sont pas coordonnées donc fausses pour la plupart, je dit sa car ils vont garder quelques idées pour le prochain, genre quanchi qui kidnappe le fils a scorpion, une idée qui a du potentielle

samajeste
samajeste
Niveau 4
26 octobre 2006 à 12:59:01

Merci les gars. j´ai quand meme bien envie de l´acheté. ça fait quand meme depuis mk3 ke je né plu touché a un MK alors je pense que ça peut me faire du bien et que je le rechignerais pas tant que ça. fo avoué que 62 persos c´est terrible. je pense que joypad a noté par rapport à DA mystification, étant donné que je les connais pas c´est peut être pas si mal de joué à armageddon.
aaaaaaaaahhhhhhhh l´ivresse d´un fan pour un jeu vidéo ! Scorpion quand tu me tiens...
COME HERE !!

samajeste
samajeste
Niveau 4
26 octobre 2006 à 13:44:27

Au fait pour ceux que ça intéresse, j´ai appelé micromania aujourd´hui (je suis de grenoble) et ils l´ont reçu, donc je pense que je vais surement aller l´acheter.
a+

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
26 octobre 2006 à 18:43:22

je te le conseille,je l´ai acheter il y a 3 ou 4 jour et j´ai déja tout débloquer,ou presque,le mode de création des persos est vraiment pas mal,mais c´est nul parce que tu ne peux crée qu´un persos à la fois.le karting est sympas,chacun des persos que tu peux utilisé ont une caractéristique spécial propre à eux(sauf qu´il y en a quelque uns qui se ressemble beaucoup),mais il y a pas beaucoup de piste(4 ou 5).moi j´aime bien mieux la nouvelle facon de faire des fatalities que tout les autres MK,beaucoup plus acesible et tu as pas besoin de peser sur tout les bouttons comme un gars qui a le Parkingson pour réussir à en faire un.le konquest,c´est vrai que c´est vraiment nul comparé a celui de M,mais très bon comparé à celui de DA.Et avec 60 persos qu´on peu utilisé,c´est vraiment quelquechose(et il y en a bien 60,pas 59 ou 61,60 persos).Bref,un bon jeu de combat super sanglant,mais avec une histoire vraiment médiocre comparé aux anciens MK.

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
26 octobre 2006 à 18:44:39

mais vu qu´on peut tout débloquer super facilement,ca enlève facilement beaucoup le fun du jeu