Comme Jinroh, ces clair que MK niveau fighting en soit ne vaut jamais un DOA ou Soul Calibur, Deadly Alliance par contre pour moi battais Tekken ou VF mais c´est des serie qui ne m´on jamais beaucoup acroche story parlant et pour les personnages.
Mais ce qui fesais tout le charme de MK c´est les Bio, l´histoire relativement bien travailler avec le coté surnaturel, les ending ou on en aprenais plus sur nos perso. Persos qui on un look generalement cool et bien special la ou la majorite des jeux de fight on souvent de simple personnage humain bien ordinaire en majorité.
En gros ces tout le background de MK qui le rend interessant, sa et les coup speciaux qui ne sont plus present dans les jeux de fight de nos jour malheureusement.
Bref voila en gros MK, ces tout le passé que sa, l´histoire, souvent moi aussi je remet DA et je lis les Bio, regarde la cinematique d´intro, met le video d´adema qui comporte les partie de l intro et de fight entre Quan Chi et scorpion et je tripe a fond.
La on sais meme pas pourquoi les personnages sont la, qu esce qu ils foute la et se genre de chose...en gros ces juste : On te balance tout les perso en version ultra simplifier et voila...
Sa enleve tout ce qui fais MK a mon sense...encore heureux ya une intro sauf que bon elle est plus la pour en mettre plein la vue et mettre l emphase sur l armageddon mais ne represente en rien la vrai story. Car Quan Chi et scorpion ensemble...tout le monde qui court en haut de la pyramide pour rien(on vois shang tsung qui veillis alors ces stupide de monte la)
Enfin bref voila donc.
Sinon pour Samajeste,
Bin pour les femme ya p-e qu un string comme ptite culotte(je sais pas j ai creer un mec) mais tu peut les habiller pareil normalement, je veut dire, si on commencais a choisir carement les ptite culotte et tout sa ferais beaucoup de stock...trop je pense pour que le jeu le gere. Quand au visage, bin dans MK les perso on toujours eu un visage dur...sa na rien de nouveau, meme les perso normal sont comme sa. tu retrouve pas les visage tout mimi limite manga des femme de DOA par exemple.
Quand a la krypte moi je suis par contre content de choisir ce que je veut achete, dans un sense ok les surprise s etait sympa dans les 2 autres mais bon on voyais ceux qui coutais cher etait des perso, des costumes etc...moi en tout cas la krypte sa ma pas derengé.