CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvaise note

samajeste
samajeste
Niveau 4
24 octobre 2006 à 19:18:13

Bonjour à tous, je suis nouveau mais je lis depuis environ début septembre ce forum et j´avais envie de parler du test du magazine Joypad dont je suis abonné et que j´ai reçu aujourd´hui. La note qui est de 5/10 m´a (peut-être) coupé l´envie de me procurer ce jeu. Le mag dit qu´on s´amuse + avec mystification. Toutefois, étant fan de MK 1 à 3 et n´ayant jamais touché aux opus 3D + deadly Alliance et Mystification, je me demandais si je n´allais pas tout de même m´éclater avec cet opus. Je voulais vous demander (avec surtout beaucoup d´objectivité surtout si vous êtes fan de MK) votre point de vue et peut-être m´éclaircir.
Merci d´avance

ol1
ol1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:23:29

bah déjà quelque forumeurs qui l´ont testé, on eu envie ensuite de rejouer a mystification, ensuite si tu n´en connais aucun, tu peut le prendre, il y a tous les persos, c´est benef pour toi

si tu prefere beaucoup de technique dans un jeu, prend mystification, qui comporte de meilleur combos

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:01:46

j ai le jeu vendredi
je te dirai si tu veux

je fais moin gaffe au note
je prend meme si la note n est pas forcement terrible...
tout dep de l interet du jeu, du contenu...

samajeste
samajeste
Niveau 4
24 octobre 2006 à 22:47:32

voici le verdict du mag:"alors que la série remontait peu à peu dans l´estime des joueurs, armageddon achève le tout maladroitement en allant jusqu´à lui mettre des bâtons dans les roues avant son passage next gen. reste son option multi sur un même écran ou online qui amusera un temps, par son côté défouloir et toujours assez gore. mais autant jouer à mystification, bien plus convaincant techniquement et financièrement"

pts forts :
58 kombattants
option kart
fatalités intéractives

pts faibles :
konquest sans intérêt
création de personnages bâclée
krypte sans surprise

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:05:40

C´est bizarre, parce que d´après tous les avis de forumeurs que j´ai lu jusqu´ici, le Konquest (très amusant) et la création de persos (hypra complète et libre)étaient dans les points forts, et les karts (vite torché, vite répétitif) et les fatalités interactives (pareil pour tous les persos, originales les 2 premières fois) dans les points faibles.

Les avis divergent encore une fois.

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:06:15

moi je trouve que c´est le meilleur qu´ils ont fait

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 octobre 2006 à 04:01:04

Le meilleur reste MKDA en new generation, combo plus long passant dans 3 styles, meilleur roster que Deception facilement. Meilleurs arene(peut-etre pas a multi niveau et death trap mais plus belle et animé en background et plus varier) Dans Deception les combo on perdu beaucoup deja en partant , mais la dans MKA on a simplifier sa au maximum avec 3-4 coup maximum a la fois(et en remettant pareil ces stupide breaker qui casse tout le fun surtout quand les combo sont deja super petit) Apres oui tout les perso sont la mais on sens les doublons souvent et le gameplay ultra simplifier est agacant.

Quand au mode bonus

Konquest : Plein d´incoherence encore, a ne pas prendre au serieux puis HYPER COURT et sans grand interet.

KAF: Niveau look ces pas comme un smackdown vs raw mais sa va tout de meme, par contre ces au niveau coup que sa ma enerver, on peut pas prendre les styles pre-fait(genre taw kwan do) et tout ce qu on peut faire ces modifier le coup et non les touche donc on peut pas decide de faire no combo genre XXXX pour la simplicité. Niveau arme toute les armes ne sont pas dispo comme le nunchuku par exemple. Les mouvement speciaux ne sont aussi pas tous dispo meme si tout de meme nombreux, mais encore la ces le fais qu on peut pas modifier la touche pour les lance qui gene, j aurais aimer disons faire simple genre -> -> puis une touche pour tout les move mais on peut pas.

Motor Kombat : Sympa mais meme a 2 on en a rapidement fais le tour, que 5 piste, hormis le move special et le designe les kart change rien. En online si sa se joue a 6-8 etc sa peut faire dureer le plaisir mais en solo ou a 2 avec un pot on en a vite fais le tour.

Son probleme principal est le fais que si tu as pas le online tu te saoul super vite du jeu comme il y a pas grand chose a faire niveau mode de jeu(arcade et karting...) les survival, time attack et autres de DOA etc manque terriblement.

Apres le manque coté histoire avec l absence de bio ou de vrai fin nuit grandement a l immersion du jeu(un simple kata qui est toujours la meme chose genre "Tel gars a defait blaze a pris le pouvoir absolu" et dependament si ces un bon ou mechant soit il sauve tlm ou detruit tout)

Quand au fatality ces drole au debut car ces facil a sortir et bien bourin mais on s enuis vite a voir toujours les meme coup, une signature fatality par perso au moin aurais du etre la.

Sinon le magasine la difficile de le prendre au serieux quand on sais que le jeu a 62 perso et non pas 58. 5/10 ces tout de meme bien trop bas, perso j y donnerais dans les 75% mais pas plus(alors que je donnais a DA a l epoque 85 facilement)

samajeste
samajeste
Niveau 4
25 octobre 2006 à 11:57:41

en fait le mag dit que le mode KAF est bâclé dans le sens où si tu veux faire une meuf bin t´en reviens toujours à avoir un string en latex ou cuir et les tronches (pas que pour les meuf cette fois) on a l´impression qu´elles se sont déja faites tabassées. et le konquest il dit qu´il est sans surprise dans le sens où quand tu peux débloquer quelque chose tu choisis ce que tu veux débloquer, alors qu´avant c´était au hasard avec la bonne surprise de débloquer un perso par ex.
je vais voir le test de JV.com pour comparer et je verrais bien. mais quand même 5/10 c´est très faible.

sebausore
sebausore
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:08:27

joypad m a souvent deçu
et j ai arrété car ils ne donnaient pas les notes que les jeux meritaient...

conseil
lis psm2 ou playstation 2 mag

pour moi psm2 se rapproche le plus svt des note que je donnerai

ol1
ol1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:51:53

je croit que je ne vais pas me prendre MKA...

tous ce que je redoutais a été dit, puis surtout depuis que tous les persos sont débloqués...et qu´il n´y pas de mode vs cpu...

tonton dyce va te laisser crever...

ol1
ol1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:52:40

tous les persos sont débloqués...

au passage pour les boulets qui vont me parler des 4 merde a débloquer, je le sais :)

ol1
ol1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:57:02

qui a dit triple post :question:

boah il mérite quand meme une petite place

wait and see vendredi, ouah quelle tension :o))

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:16:39

arrêter de chialer pour lees bios, c´est pas le plus important! Le plus important c´est les combats! Et les ending aussi c´est pas le plus important. et maintenant dans a krypt, on sait ce qu´on achète, plus de risque d´acheté des photo qui serve a rien, c´est bien mieu

ol1
ol1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:21:58

m´en temponne des bios einstein

moi ce que je voulais c´etait débloquer tous ces merdeux, mais ce n´est plus possible et sa me vexe

capishe nosferatine?

ol1
ol1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:26:38

je dit tous sa en gardant mon calme légendaire cela va de soi

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:27:40

J´ai toujours pas compris, les bios, c´est les endings ?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 octobre 2006 à 08:02:15

the_nosferatu Posté le 25 octobre 2006 à 22:16:39
arrêter de chialer pour lees bios, c´est pas le plus important! Le plus important c´est les combats! Et les ending aussi c´est pas le plus important. et maintenant dans a krypt, on sait ce qu´on achète, plus de risque d´acheté des photo qui serve a rien, c´est bien mieu
Honnêtement, j´ai jamais acheté un MK pour la qualité du fighting engine, si c´était le cas, ça ferait bien longtemps que j´aurai laissé tomber MK pour VF, DoA ou Tekken... MK, c´est bien pour jouer à un jeu de combat bourrin, sans se prendre la tête, mais soyons francs, niveau durée de vie, ça va pas bien loin, et l´histoire dans MK tient une part beaucoup plus importante que dans n´importe quel autre jeu de baston, alors dire qu´on s´en fout des bios, c´est peut-être ton avis, mais c´est loin, très loin d´être l´avis général... Ce que je sais, c´est qu´il m´arrive encore aujourd´hui, 2 ou 3 ans après, de resortir MKDA et MKD pour relire les bios, refaire une partie ou deux, et remater les endings, là, avec MKA, je suis même pas sûr d´y rejouer dans 6 mois... :/

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 octobre 2006 à 08:49:02

Comme Jinroh, ces clair que MK niveau fighting en soit ne vaut jamais un DOA ou Soul Calibur, Deadly Alliance par contre pour moi battais Tekken ou VF mais c´est des serie qui ne m´on jamais beaucoup acroche story parlant et pour les personnages.

Mais ce qui fesais tout le charme de MK c´est les Bio, l´histoire relativement bien travailler avec le coté surnaturel, les ending ou on en aprenais plus sur nos perso. Persos qui on un look generalement cool et bien special la ou la majorite des jeux de fight on souvent de simple personnage humain bien ordinaire en majorité.

En gros ces tout le background de MK qui le rend interessant, sa et les coup speciaux qui ne sont plus present dans les jeux de fight de nos jour malheureusement.

Bref voila en gros MK, ces tout le passé que sa, l´histoire, souvent moi aussi je remet DA et je lis les Bio, regarde la cinematique d´intro, met le video d´adema qui comporte les partie de l intro et de fight entre Quan Chi et scorpion et je tripe a fond.

La on sais meme pas pourquoi les personnages sont la, qu esce qu ils foute la et se genre de chose...en gros ces juste : On te balance tout les perso en version ultra simplifier et voila...

Sa enleve tout ce qui fais MK a mon sense...encore heureux ya une intro sauf que bon elle est plus la pour en mettre plein la vue et mettre l emphase sur l armageddon mais ne represente en rien la vrai story. Car Quan Chi et scorpion ensemble...tout le monde qui court en haut de la pyramide pour rien(on vois shang tsung qui veillis alors ces stupide de monte la)

Enfin bref voila donc.

Sinon pour Samajeste,

Bin pour les femme ya p-e qu un string comme ptite culotte(je sais pas j ai creer un mec) mais tu peut les habiller pareil normalement, je veut dire, si on commencais a choisir carement les ptite culotte et tout sa ferais beaucoup de stock...trop je pense pour que le jeu le gere. Quand au visage, bin dans MK les perso on toujours eu un visage dur...sa na rien de nouveau, meme les perso normal sont comme sa. tu retrouve pas les visage tout mimi limite manga des femme de DOA par exemple.

Quand a la krypte moi je suis par contre content de choisir ce que je veut achete, dans un sense ok les surprise s etait sympa dans les 2 autres mais bon on voyais ceux qui coutais cher etait des perso, des costumes etc...moi en tout cas la krypte sa ma pas derengé.

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:40:43

MK tient une part beaucoup plus importante que dans n´importe quel autre jeu de baston

:ok: l´histoire fait 75% le jeu

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:49:31

mais, oui car il y a un mais ems amis

l´histoire maintenant... jusqu´a MK DA les idées fusées, et après plus rien... donc je m´en fou un peu, moi je reste un old, avec mes histoires des vieux MK, et vu que les ending ne sont pas officiels comme prévus et que tous le monde arrive à battre blaze, et bien c´est du grand n´importe quoi